Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !

Aller en bas 
+3
tsuno
Childéric
Byblos
7 participants
AuteurMessage
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:42

Voici ma première proposition de mission Exclamation

J'ai été "choqué" , lorsque j'ai demandé à notre commanditaire un peu d'argent pour nous équiper pour notre première mission , de m'entendre répondre qu'il n'était pas possible de nous donner de l'argent , car le Grand Conseil avait peu de moyens , il fallait être discret , etc ...

Tout ce que je demandai c'était qqs PP pour nous équiper en armures , en torches , en rations , etc ...

Je doute sincèrement que le Grand Conseil de Bactérion , l'une des rares cités commerçant encore au delà de ses frontières , ne puisse distraire un peu de ses ressources pour équiper ses hommes , d'autant que logiquement les Cornus l'aident aussi financièrement ...

Bref , je n'irai pas par 4 chemins , je pense que l'argent disponible est détourné en (mineure , majeure Question ) partie par les hauts gradés du Conseil , du moins certains ...

Il me faudrait enquêter , que ce soit ds les livres de compte ( mais il n'y en a pas vraiment , ceci pour ne pas laisser de preuves aux Xyangs et aux MI ) , et donc plutôt sur le terrain , en tâchant d'en savoir plus sur les pontes du GC et leur train de vie , leurs relations ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Et officiellement ...   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:45

ça c'était pour l'officieux Sad

Pour l'officiel , je propose de mener une reconnaissance sur les territoires du Roy du Sud qui menace de s'en prendre à la liberté de Bactérion ...

Mon idée : faire en sorte de l'éliminer et de le remplacer par un ... Cornu Idea

( Ou de mettre à sa place un de ses lieutenants que nous prendrons soin de corrompre )

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Invité
Invité




[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:22

Byblos a écrit:


Mon idée : faire en sorte de l'éliminer et de le remplacer par un ... Cornu Idea

Voilà ...

Azaghal, SORT DE CE CORPS !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Dragon
Childéric


Nombre de messages : 683
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:52

Byblos a écrit:


Mon idée : faire en sorte de l'éliminer et de le remplacer par un ... Cornu


C peut être pas une riche idée ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Ben ...   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:59

Childéric a écrit:
Byblos a écrit:


Mon idée : faire en sorte de l'éliminer et de le remplacer par un ... Cornu


C peut être pas une riche idée ça !!

Tu préfères par un MI lol!

En fait le remplacement par un Cornu ( qui prend son apparence ) permet de donner le change plus facilement ...

Mais bon au "pire", on peut s'arranger pour le remplacer par un "homme à nous", qqun que l'on stipendiera pour qu'il nous laisse tranquille, voire nous aide au cas où ...

Mais il paraît que Bactérion est pauvre, donc pour le stipendier ça va pas être facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Childéric
Dragon
Childéric


Nombre de messages : 683
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:49

Oui, la 2ème option me semble plus judicieuse, peut-être serait-il intéressant de chercher là bas quelqu'un qui pourrait prétendre à la couronne et qui est qui est hostile à une guerre contre Bacterion. Favorisons le, et aidons le à prendre la place du kalif.
En plus de çà, cet homme ou cette femme pourrait se révéler être un précieux allié par la suite.
Mais surtout, ne choisissons pas la solution de facilité et tentons de ne pas répéter les erreurs passées ( je reconnais bien là la fouge d'Azagal ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:41

effectivement le remplacer par un cornu est une solution !! Twisted Evil

L'avantage est que personne ne dira rien et en plus c'est une solution contre les MI ( pas clonables !!) diab

Maintenant si vous avez peur !! Evil or Very Mad je comprends !! Twisted Evil

chaos
Revenir en haut Aller en bas
tsuno
Troll
tsuno


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/10/2007

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:28

Et donc, il se passe quoi ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:27

A noter qu'il faudra aussi organiser notre propre cellule study

L'argent et le matériel commencent à s'amasser en nos mains....
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Yep !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:49

Amos a écrit:
A noter qu'il faudra aussi organiser notre propre cellule study

L'argent et le matériel commence à s'amasser en nos mains....

Je plussoie ...

Bon pour le moment je pense quand même que l'on est encore en phase de "découverte" et que l'on va encore mener qqs missions avant de prendre des initiatives importantes ...

D'autant qu'il faut que je voie avec Bouc comment Byblos et les Cornus / Azagâl peuvent s'articuler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Clother
grosbill
Clother


Nombre de messages : 146
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2009

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:17

Même si je suis plus souvent dans le nord, je suis prêt à vous aider de manière ponctuelle, si tenté, je peux m'amuser à faire panpan cucul à quelques salopard !
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:25

M Byblos, je serais intéressé pour suivre vos exploits dans la continuité de feu Azagal ... Sans vouloir vous comparer à lui bien sur, vu que je l'ai connu du temps de sa splendeur ... Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:54

Ualair a écrit:
M Byblos, je serais intéressé pour suivre vos exploits dans la continuité de feu Azagal ... Sans vouloir vous comparer à lui bien sur, vu que je l'ai connu du temps de sa splendeur ...

C'est gentil ça Wink

Clother , Ualair , toute aide est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 17:57

Mission soldé par une réussite totale.
Vous contrôlez qq hectares de terres défendu par plusieurs chevaliers.

Néanmoins les cornus sont plus enclin à exploiter la région. Ils laissent néanmoins à byblos et Ualair le soin de faire ce qu'ils veulent.
Vous pouvez tirer qq argent de cet investissement. Mais la région est assez pauvre.

Ce qui surprend surtout byblos est l’extrême dénutrition des gens, mêmes les nobles se sont guère épais en en-deça de juge.
Pourtant la terre est riche, les récoltes abondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !   [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...
» Mise en place JDR Médiéval de Byblos
» PLAN DE MONDE - présentation générale
» Bar du Bout du Monde
» économie de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: