Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherches de childéric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: recherches de childéric.   Mar 15 Fév 2011 - 1:00

Toute les missions sont importantes, si jamais la drogue n'est pas trouvée tt de suite, c 'est quelque chose qui peut être mis entre parenthèse mais pour peu de temps
La mission s'acompagnera également de toute récupération possibles : bouf, armes, le plus possibles, pognon à ramener imperativement, objet magique c pas mal non plus, ce qui ne peut être emporter tout de suite doit être caché sur place (vous repasserais les chercher àprés )

Détail à ne pas négliger, je rappelle que les barbares ont souvent en leur possetion des esclaves humain ( à liberer si possible, ceux si pourais rejoindre la cause y compris les femmes )
Leur faiblesse : l'alcool, la peur des monstres, la cupidité et la stupidité ( une négociation est peut être possible)
Leur force : le nombre, le fanatisme

Ces dernier respecte égallement la force et la brutalité

Concernant les orcs, je rappelle également qu'ils suivent un chef, orc normal uruk ou parfois semi orc, nous avons peut-être une carte à jouer grace à grimgor.
Concernant, l'identité de l'evéque, je vous demanderais de prendre tt les papier que vous pourriez trouver y compris pour ceux qui ne savent ni lire ni écrire
Faite vous acompagner aussi de quelque guerrier, et d'un rangeur au moins.
Si jamais l'un d'entre vous avait la mal chance de perdre la vie, je compte sur les autres pour soit enterrer et cacher le corp du malheureux soit emporter le cadavre avec vous ( ceci n'est pas valable pour les groullos), ne vous faites surtout pas prendre vivant.

N'oublier pas que vous aurait en charge des religieux mais ceux ci sont éveillé à la magie, y compris de soins (à verifier avant de partir en mission), prevoir de l'eau et des vivres... et des outils pour les religieux

Bonne chance et gardé la banane

Revenir en haut Aller en bas
krish_de_valnor
grosbill

MessageSujet: Re: recherches de childéric.   Mar 15 Fév 2011 - 1:22

MJ a écrit:

HJ : possibilité de jouer cela mercredi aprem.
Possibilité pour jez via le net ?

Désolé pour moi, mais je bosse cette semaine et en plus, je suis de permanence. Par contre, tu peux prendre mon perso en PNJ si c'est possible. J'essaie d'avoir mon mercredi après midi, mais ce sera hard !!! Je vous tiens au courant.

Réponse du 15 : j'ai une autorisation de repos pour mercredi après-midi ; donc rendez vous sur le net !
Revenir en haut Aller en bas

recherches de childéric.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2