Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Childéric
Dragon

MessageSujet: Mission    Jeu 17 Fév 2011 - 0:49

Avis aux membres du Cercle : quelqu'un peut-il faire un debrifing de la dernière mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission    Jeu 17 Fév 2011 - 1:49

Mission accomplie et en cours : "Se renseigner sur l'identité d'un obscur évêque du temps de la papesse maudite."

Sympa comme mission, surtout que nous sommes parti de rien, sans aucun renseignement et sachant que certains noms doivent éviter d'être donnés en public (je rappellerai d'ailleurs qu'on l'appelle la papesse maudite). Bref, sachant cela, la mission démarra déjà dans un flou total avec pour l'accomplir, le ranger Krish de Valnor accompagné de son loup, et de Paris, la nymphomane d'une origine inconnue... Autant dire que la mission s'annonçait périlleuse, d'autant plus qu'à peine débutée, l'elfe bleue se faisait "incarcérée" dans une pièce dont il lui fut aisée de s'échapper, pour avoir lâcher le nom de la papesse en pleine rue.

Après 5 jours à essayer de retrouver l'acolyte, notre route et notre périple nous emmena à Handeul, capitale du Heimdal, où nous espérions trouver le semblant d'une piste auprès du Temple de Woram et d'un prêtre heureusement connu par notre commanditaire. Aux diverses questions posées sans donner le nom, nous reçûmes comme information que dans sa jeunesse (alors jeune novice), il avait écrit certains livres relatant l'histoire des royaumes du Nord. Il nous apprîmes aussi que la papesse s'était entourée d'un bon nombre de conseillers (quelques dizaines) dont les évêques de Ham, Harl, Gébruck, Francheville et ceux de GalleFaçe parmi tant d'autres. Sachant que notre prêtre avait fait ses études théurgiques à GalleFaçe , il nous semblât que cela était la meilleure piste à suivre, espérant y trouver quelques archives ayant échapper à l'autodafé général de cette partie de Monde.

Après avoir échappé à une meute de loup (pour laquelle nous avons offert le résultat d'une chasse), à un géant affamé (en restant bien à l'abri des regards), à des esclavagistes nains (que l'on retrouvera plus tard), un Tvor excité (au sens propre) par notre sirène et ses 3 soldats tués (l'option diplomatique n'est pas dans les meurs de cette contrée) et près de 6 jours de voyage, nous arrivâmes enfin à GalleFaçe . Ancienne cité de Tisserands (dont le dieu protecteur était Loug... interdit depuis), nous retentâmes notre chance auprès de l'école théurgique de Woram. Malgré le caractère sacré des livres entreposés dans ce temple, les charmes de la nymphette se révélèrent utiles : pendant que le prêtre admirait les bonnes dimensions de la sauvageonne (en espérant sans doute plus), j'eus le temps de trouver diverses informations éparses à travers les tomes et les divers écrits entreposés là.

Il s'agirait en fait de l'évêque de Ham, un dénommé Tienzin Hyatso, prêtre d'Ahura Mazda, qui aurait lâchement (?) abandonné la papesse, et se serait enfoui, emportant avec lui un trésor (de quelle nature, mystère...). Divers commentaires étaient apposés çà et là par un certain Sieur de Loisel, demandant notamment certaines vérifications, ou commentant les divers paragraphes (affabulations, fantaisies, ...).

Nos informations collationnées devait donc nous diriger vers Ham, mais cette cité, si tant est qu'elle eut existé, n'en demeurait pas moins sur les rives ouest de la côte, à un endroit inconnu et dont on ne pouvait encore moins obtenir une carte ou des informations ouvertement. Comme les prêtres des temple de Woram possédait une certaine culture, nous prîmes attache au temple. Se faisait passer pour un guerrier désirant prouver sa foi en Woram et braver les dangers de l'Ouest sauvage, les deux cités de Ham et de Harl nous furent donner en tant que légendes de cités corrompues. Les seules traces pouvant rester de leur existence ne pouvant être connues que par les nains des collines à l'ouest de Galfass.

De nouveau sur les routes, et après un harcèlement douloureux d'un groupe d'orcs (qui amenèrent la perte de mon pauvre Fenril), nous arrivâmes enfin (!) chez les nains. Après encore un douloureux marchandage (5 PP) pour ne pas être déclarés esclaves (surtout la miss 95D) ou batailler ferme contre la colonie, nous reçûmes l'aide d'un nain qui après nous avoir invité chez lui, décida de son propre chef (ou dans son intérêt), de nous amener à Ham.

**** fin de la première partie ****

HJ : la prochaine partie, je la ferai en PNJ, étant donné que je prends part à sa préparation, donc suite avec d'autres joueurs et un autre rédacteur... (pour B2, c'est fait, il me reste la mise en forme)
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Mission    Jeu 17 Fév 2011 - 10:33

hum, interessant, quel est le nom de ce nain? note pour le MJ: est ce que je le connais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission    Jeu 17 Fév 2011 - 11:33

B2 ne m'a pas donné le nom du nain ... mais il était vivant (et très jeune) à l'époque de Ham (il y a 150ans...)
Paris
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Jeu 17 Fév 2011 - 21:32

Alore 2 choses :
c'est koâ une nymophane?
et je suis un une elf bleux! Je suis une fée

Et j'ai bien bosser! J'ai détour... occupé le praithre avèc une discushion intel... intec... brillante!

Et pis je sui la meilleure! J'ai tué plus que Quiche et moi! je ne me sui pa fai bléssé. y zavé tro peur!

Pi aut chose, c'été Galfass, yavai pas de fesses! Pfffff....
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission    Jeu 17 Fév 2011 - 21:51

Le nom du nain est Helbkas ker Dalbona ker Gimbi. Il t'est normalement inconnu.

Je note que vous avez fait cette réunion en un lieu secret mais aussi inconnu de vos autres allié.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Mission    Ven 18 Fév 2011 - 0:07

Oui mais pourquoi nous aide-t- il celui là , il serais peut être judicieux de savoir qui il est, lui, ou son père "Dalbona", et quel role a joué sa famille dans l'histoire de"monde"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission    Ven 18 Fév 2011 - 1:53

Tu n'auras qu'à voir ça quand tu termineras l'aventure ... Et ramène les autres si possible !

Note au MJ : le préparation devrait être finie demain si je ne suis pas embêter au boulot... J'espère que cela te conviendra ; rendez vous si possible demain soir après 18h sur skype!

Aventure prête ! Bon courage
lol!
Paris
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Dim 27 Fév 2011 - 19:56

Ayé! On a finit la mission!
En chemin Grimace m'a rejointe. Au début, il avé l'aire jenti mais en fée c'é une brute! Il est méchant!
Avec le Nain Grim on était arrivé à Ham à ce moment là. Tout les 3 on a commencé à chercher en ville 1 endroua pour féere dodo.
Et là on s'é fée attaquer par des zombis quoi. et pi après on a combatu, et pi on é allé en bas de la maison pour combattre plus mieux les zombis et pi la grimace il a fée dodo alors qui devaient regardé si les zombis attaqué pas.
Et pi un zombis m'a attaqué et il m'a croqué un petit doit!
Et grimace y m'a frapé parce que j'été pas contente. il é méchant!

Le lelendemin on a visité, s'été pa beau. tout plein de zombis partout et des ruines.
On a regardé dans les tentes là, les maison des diheus.
Et pi quan on regardé, une fille et un garçon son arrivés. la fille, vérha ou vérhapa, je sé plu, elle été jentyeu.
Le garçon, je sé plu, toute façon il est mort.
Elle nous a édé, vu qu'L el savé lire. C vachement utile di donc de lire pour les mission. fodra que j'appprN 1 joure.
En faim bref, comme disé tontton pépin, on a fini par trouvé le la tente de l'ahuri là et son vévèque Tien le bien.
On é allé dan une ote tante ou q'on a pass é des é... des é... ah comment çà s'appL? Des preuves! oui, C çà.
L été duuur les preuves! Haaaaann làlà! Falé réfléchir! Comme les miroirs hein mé pa pareil. G u maâl à la têêête!
Par contre, ya 2 preuves trop fastoche ke G pass é sang problème hein! 1 avec un mignon petit chat mais je sé pa comment. G voulu le carréC et je suis sorti. Comme çà.
Et 1 otre ou falé fer le vide dedans la tête. é bin G réussi sang problème!
Avant le mignooon peti chat, y falé traverC 1 crotte ou une grotte toute noire avec une bougie. yavé des monsttres terrribles! même ke vérha vérhapa et moa on été pas bi1 apré. Là grimace y nou a sauvé et C la ke l'ote garçon il est mort je croa.
grimace il a pa fée grand chose à part ça et les zombis mé il é pa toujour simpa.

HJ : pour la suite, par soucis de clarté voici le contenu des lettres trouvées, retranscrites la plus fidèlement possible. Mes compagnons d'infortune pourront compléter, voir corriger le cas échéant. Jez, bravo pour le scénar. Il n'était pas facile. Malheureusement pour toi et heureusement pour nous, seuls des PNJ sont morts. Voici donc en substance le contenu des lettres.

1) Tien zin l'ancien (TzA) a effacé des archives d'Heideul l'existance de colons partis coloniser une forêt (mais on ne sais pas laquelle, peut être au nord-est d'Heimdal) Les Maîtres Insulaires (MI) ignorent donc leur existence (peut être des alliés, voir une source d'information sur les temps anciens?).

2) Tien zin l'ancien a fait des recherches sur Maître du Monde (MdM) pour savoir s'il est ou non un MI ou un allié, bref, son camp.
TzA a découvert que MdM s'appelait Olivario Pélériac de son vivant et était ingénieur de l'Empire légendaire (le Royaume d'Or?). Qu'il aurait rencontré peu avant sa disparition le Légat du Grand Empire du coté du Mont solitaire (TzA à annoté cette info d'un "?")
Le Légat aurait ordonné le départ du tiers des légions vers l'est (info à confirmer) et que l'on n'en a plus entendu parler depuis. Il les signale comme allié potentiel et qu'il serait partis vers l'est.

3) TzA parle aussi dans une autre lettre d'une résistance de certains cultes de la lumière adoptant une façade officielle mais étant à secret, révélés aux seuls initiés. Comme celui de Lug et un autre que BII devra donné à son retour. Ceux si sont donc aussi des alliés potentiels pour peu que l'on gagne leur confiance.

4) Il signale aussi que les elfes sont clairement opposés aux MI mais défendent avant tout LEUR humanité (telle qu'il la conçoivent).

5) TzA signale que les MI doivent surement avoir de nombreuses bases et postes avancés qu'il faudra détruire pour diminuer leur influence.
Il parle d'une sorcière nommée Taïdra et d'un cornu nommé Fredemonde comme alliés pouvant nous renseigner sur ces bases et leur localisation.

HJ :
Pour ma part en ce qui concerne les bases, je pense qu'il faudrai en localiser plusieurs et préparer leur attaque mais de manière simultané pour jouer sur l'effet de surprise et faire perdre aux MI tous contrôle et moyens de surveillance sur toute une région à la fois. Sachant que par la suite leurs bases seront forcément renforcées.
De plus, en procédant de cette manière, il leur sera d'autant plus difficile de reprendre le contrôle de manière discrète. Ceci pourrai nous permettre d'en apprendre plus sur eux par la suite.

On pourrai planifier 2 attaques sur 2 groupes de bases séparés (nord et sud par exemple) en faisant transpirer volontairement des infos sur l'une d'entre elles pour que leur flotte de navire volant se déporte vers elle. Ainsi l'attaque des autres bases sera facilité. Tandis que là où ils penseront nous avoir à revers avec leur flotte, nous les attendrons pour la détruire ou lui porter un sérieux coup.
En résumé, il s'agira dans un cas de prendre le contrôle de leur base sur toute une région (avec peut être le concours des autorités locales).
Et dans l'autre, d'attaquer leur flotte volante. Le fer de lance de leur forces.

Tout ceci demandera du temps pour récolter les infos nécessaires et tisser des liens entre les différents réseaux de résistances pour tout coordonner. N'oublions pas comme moyen de communication les effrites s'ils existent toujours.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Mission    Dim 27 Fév 2011 - 21:18

Bien joué mes amis, je vais mettre ces papiers à l'abri, quand à la jeune fille et grim le nain, ramenez les moi...
_Ham a bien changer No
_les "colons", je sais pas trop si nous parlons des mêmes, à vérifier avec le MJ si les endroits coiincide avec ce que je connais, si c le cas je sais où les localiser...
_ le Diable "fredemonde", je pensse qu'il est mort, quand à son épouse la "taidra", je sais qu'elle existe encore, j'ai recemment comuniquer avec par éffrit, je vais à nouveau la contacter... Je sais fort bien qu'elle lutte contre les MI, parfois même contre les injustices...
_MdM, nous ne sommes pas avancé pour autant scratch
_ L'Empire à l'est, peut être, je sais qu'à l'ouest, sur les mers, il y a beaucoup de tempête de Magie, peut être existe t'il une route maritime à l'est...
_concernant les bases des MI, les attaquer, oui mais nous devrons être plus fort encore, avec ce que vous avez fait, l'ordre de Woran nous es acquis et ceux ci nous'aiderons à trouver d'autres personnes (j'ai des nouveaux plan à ce sujet à exposer au MJ ) . Lors de vos avantures, vous pourrez maintentant trouver refuge dans les temples sacrés de Woran (mais seulement en cas d'extreme nessecité), de même, l'ordre ouvriras les yeux et les oreilles pour nous.
_Pour le reste, rien de noveau malheusement...

Avez vous trouver de l'or ? Avez vous trouver cette fameuse Plante ?
Paris
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Dim 27 Fév 2011 - 21:55

Pas d'or, ni de plante. En ce qui concerne l'ordre, nous ne l'avons pas encore aidé?!
Nous n'avons fait que la mission concernant l'évêque de la papesse, rien d'autre. Et ce ne fut pas une mince à faire, étant donné l'absence totale de piste au début.

Pour les base, j'en convient ce n'est pas pour tout de suite et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit. Ma réflexion et mes idées étaient sur le long terme.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Mission    Dim 27 Fév 2011 - 23:13

Oui oui, j'en conviens, pour l'installation des pretres, c en court mais il est vrai qu'un coup de main n'est pas de refus, maintenant, sans le savoir, vous avez déja aider l'odre de woran car le plus important étais ce que vous avez fait, pour le reste, je vous fais confiance, et encore félicitation...
Paris
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Lun 28 Fév 2011 - 1:59

Ah... Je ne savais pas que l'ordre s'intéressait aussi aux lettres. D'où la confusion.
Merci pour le compliment.

Pour le pognon, il faudrait peut être faire une mission exprès. Du genre chercher un trésor, piller des ruines, etc...
Je ne vois pas d'autre solution à part devenir marchant mais l'époque ne s'y prête guère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission    Lun 28 Fév 2011 - 9:47

Paris a écrit:

Jez, bravo pour le scénar. Il n'était pas facile. Malheureusement pour toi et heureusement pour nous, seuls des PNJ sont morts.

Merci si vous avez appréciez ! Et tant mieux si vous n'êtes pas mort : le scénar n'était pas prévu pour ça mais cela aurait pu arriver si vous gériez mal les différents obstacles ! Mais bon, B2 a du la jouer facile
lol!

Sinon, bravo d'avoir achever la mission : ne dites rien à Bibice et à Manu, j'aimerai bien qu'ils la fassent aussi un de ces jours ....
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission    Lun 28 Fév 2011 - 11:56

Hé hé tu m'étonne déja notre ami grimgor a bien eu du mal avec l'épreuve du vide.
Par contre un bémol il y avait une petite épreuve dans l'énigme.
Je te dirais ca en MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission    Lun 28 Fév 2011 - 17:24

C'est clair que certains ont du avoir du mal (au propre et au figuré...)
J'ai répondu pour l'épreuve de l'énigme ... trop facile ! lol!
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Mission    Mar 1 Mar 2011 - 14:21

Bon j'ai fait la retranscrition sous forme de récit, mais vu que tu garde le scénar pour d'autre compagnons, je te l'envoi via mp krish. study
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission    Mar 1 Mar 2011 - 17:03

hum non publie la quand même c'est pas grave.
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Mission    Mar 1 Mar 2011 - 22:55

« Escapade à Ham et chez Ahura ».
Rapport de mission de l’agent dénommé Grimgor, par le scribe Éliphas Kalistoreï.

Veuillez trouvez ci-joint ledit rapport, les remarques personnelles du scribe sont mis entre parenthèse, tandis que le reste ce veut un récit fait grâce à la reconstitution par l’agent sus-nommé.
Le but de la mission étant de retrouvé des informations et des biens appartenant à un certain Tienzin.

L’équipe initial était composé de Paris, une fée doté de belles formes et de puissant pouvoir psionique.
De Grimgor, guerrier semi-ork.
Et de Gimbi, le guide nain.

Le groupe se mit en direction de la ville maudite et oublié d’Ham.
Le récit de Grimgor commence de façon bizarre, selon lui la partie féminine de l’équipe, à savoir Paris troublait très fortement le sang-mélé, mais il ne rentra pas dans les détails.

Ils approchèrent peu à peu de la ville, la périphérie était constituée de maison en ruine, et la végétation recouvrait peu à peu tout.

Mais en approchant du centre-ville, les bâtiments était en meilleur état, autant que cela était possible.
La zone était déserte.

Le guide nain (ou demi-portion selon la narrateur) mit en avant le fait de trouver à un endroit où loger.
Ils trouvèrent un bâtiments à étages plus ou moins en état.
Après avoir fouillé et barricadé les lieux, ils partirent se restaurer à l’étage , Paris et Grimgor se rendirent compte alors qu’ils n’avaient aucun produit alimentaire en leurs possessions.
(Vérifier l’équipements des agents avant chaque mission éviteraient bien des écueils…).

Le récit de Grimgor devient à nouveau plutôt obscur sur ce qui ce passa alors, apparemment Paris réussit à convaincre le nain de lui donner une ration, et (selon l’agent) pendant qu’elle le remercié il lui a fait « tchitchi ».
La lumière devra être fait sur ce qui se passa, mais apparemment ce fut sonore, très sonore.

Et apparemment les autochtones furent attirés par les cris de la donzelle, en la personne d’une bonne quinzaine de zombie.

Le petit groupe réussit à repousser la vague non-humaine au bout de plusieurs heures, ils se rendirent vite compte que la décapitation était le meilleur moyen de faire en sorte que les non-morts, le deviennent… définitivement.
Paris se rendit vite compte que les attaques mentale n’était pas efficace sur un esprit vide.
(NB : Grimgor passa de nombreux instants à vanter ses mérites guerriers à se moment là du récit, vu la musculature du sang-mélé, tout n’est peut être pas si exagéré)
Puis après avoir bloquer l’ouverture ils s’endormirent.

Le lendemain matin, ils sortirent de la bâtisse, apparemment les zombies étaient toujours là, mais la lumière du soleil les rendaient lents et apathiques.
Tout en décapitant quelques zombies au passages, ils arrivèrent au centre ville.

Et selon les Grimgor, c’est là que les problèmes commencèrent vraiment.
En effet le but était de retrouvé des documents, mais aucun des agents ne savaient lire….
(A noter un gâchis de ressources humaines, le commanditaire de la mission devra répondre de quelques questions….).
Le nain semblait de même très mal au point, ses blessures le démangeait et il avait un teint jaunâtre.
(On peut soupçonner que les blessures des zombies provoquent une réaction plus ou moins agréable pour sujet).

Ils cherchèrent quelques temples, puis miracle ils trouvèrent un autre groupe d’agent, à savoir Follia, une chaman et Guérald un garde qui l’escortait , l’érudite augmenta exponentiellement les capacités de recherche du groupe, qui découvrit que l’objet de leurs recherches se trouver sur une colline non loin de la ville à travers un parchemin laissait par Tienzin l’ancien.
A noter que l’auteur du parchemin fait référence à des épreuves.

L’équipe remarque que les zombies se dissimulait vers le zénith du soleil.

Ils arrivèrent en vue d’une bâtisse, un temple, et après avoir passé difficilement la végétation ils arrivèrent devant un temple d’Ahura Mazda.

Ils entrèrent dans le silence de la bâtisse, non sans remarqué qu’une horde de zombie se tenait à la périphérie du temple maintenant, mais sembler contenu à l’extérieur.
Là ils durent subir une épreuve qui les confrontés aux 4 éléments, non sans douleurs, tant est si bien d’ailleurs que le nain voulu fuir, il fut promptement exécuter par le garde d’un coup de flèche.

Après avoir pris les possessions terrestres du nain ils entrèrent dans la salle suivante pour la deuxième épreuve.
Là ils durent faire don d’or, de vêtements, et d’eau.
Ce qui leurs ouvrit le passage vers l’épreuve de la force vitale.

A ce moment, même Grimgor semble avoir un léger frisson, ils durent franchir les ténèbres armer de simple bougie, mais des « ombres sanguinaires » les traquaient au passage.
Guérald mourut en se perdant, Paris et Foss furent mit hors de combat, Grimgor réussit à les arracher au griffes des spectres, et non sans mal, trouva la sortit.

Ses deux compagnons mal en point, Grimgor tenta de les soigner.
(Nous avons eu de la chance sur ce coup là, je n’imagine pas un instant me laissé soigner par un semi-ork, et frémit à l’idée de ses soins).
Néanmoins, Foss réveillé, elle put aider Paris avec ses compétences de médecines.

Au bout d’un peu de repos, le trio fit face à la troisième épreuve.
L’épreuve du cœur, où il fallait telle un sage réussir à repousser la sauvagerie en son sein.

Chacun firent face à leurs aspects belliqueux, Grimgor eu quelques maux à réussir, ce qui ne fut pas le cas de ses compagnons.

Ils arrivèrent enfin dans le parc intérieur, un décor idyllique les attendit, ils avancèrent vers une pagode à 3 étages, qui représentait le cœur du temple.
Un décor des plus beaux, et….. magique, ses deux compagnons s’assoupirent devant le spectacle, ledit décor ne fit pas mouche avec le semi-ork qui porta ses compagnons plus en avant, vers l’épreuve de la communication.

Un statut de femme faisait face à l’entrée, elle faisait mine de donner le sein à un nourrisson, absent.
Ils fallaient apparemment réussir à restaurer un équilibre, mais sans violence.
Grimgor eu apparemment du mal à assimiler le concept.

En fouillant les alentours, ils découvrirent une tigresse adulte allaitant un nourrisson.
Il devint évident qu’il fallait réunir la statut le nourrisson et la statut, mais le félin représenté la complication, la communication représentait bien l’épreuve.
Au bout de quelques temps néanmoins, après quelques transformations en tigrou de la chaman, quelques grimaces du Grimgor et quelques caresses de Paris, le groupe parvint à son objectif.
De plus la chaman se fit un familier, en la personne de la tigresse, le fait qu’elle n’est aucune compétence en dressage étant cependant gênant.

Pour arriver à l’épreuve de l’esprit.
Grimgor grogna bruyamment durant cette partie de sa narration, jurant encore plus que d’habitude, la nature belliqueuse du guerrier ne pouvant être assouvie.
« Un esprit pour les gouvernés tous,
Des sons perdus et oubliées d’un lointain passé,
Tu peux voir connaître l’existence d’un,
Que sentir s’orientant dans cette direction,
C’est derniers bouts jointes aux paumes,
Qui arrivera en dernier ? »
Il était dans une salle de méditation.
Cherchant l’illumination, la chaman brûla un peu d’encens, celui étant sacré elle reçut la bénédiction du maître des lieux.
A l’inverse Grimgor q’attira l’inimité de la divinité en indiquant sur le clavier, où il fallait inscrire la réponse, « Tienzin est une grosse salope », le concerné déclarant être exaspéré par l’utilisation répété des processus cognitifs alors que la majeur partie de son capital repose à l’inverse sur un aspect plus concret et tangible de la réalité du monde actuel, pour être plus précis il a indiqué « chété mé coul, enkor une éprev de blatringues !!!! ».
C’est alors que le sixième sens de Follia l’avertit, et lui donna la réponse……

Ils arrivèrent enfin à la dernière épreuve.
L’épreuve du vide.
L’objectif étant de se mettre dans une transe méditative.
Étrangement Paris arriva à faire le vide dans sa tête beaucoup plus vite que la chaman, tout deux arrivèrent à faire sortir leur Soi Astral relativement rapidement, et arrivèrent à se déplacer jusqu’au dernier étage.
Ils découvrirent alors que tout était illusion, mais aussi le savoir laissé par Tienzin l’ancien. Le semi-ork réussit aussi à se….. déphaser, avec un résultat plutôt aléatoire.
(Les orks ont donc un Soi Astral….).

Le temple redevint ruine alors aux yeux des agents, et les zombies arrivèrent.
Ils décidèrent courageusement de fuir par la porte arrière, mais une dizaine de zombies les attendaient, et d’autre arriver non loin.
Le semi-ork libéra sa colère sur les non-morts, et après en avoir éliminé une grosse partie, prit ses compagnons à bras le corps et s’enfuit vers la civilisation en bousculant violemment le reste des morts-vivants….

Éliphas Kalistoreï, scribe du cercle.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Mission    Mer 2 Mar 2011 - 0:21

Merci Scribe, pour la nourriture, il eu suffit que les agents respectent les première concigne (il était fortement concellé d'en prendre), quant à la lecture desdit document, le "comenditaire" n'y peut rien si les gents qu'il emploi sont incultes et illétré !! Néamoins, dans son extreme sagesse, dans le doute, ce dernier avait enticipé en envoyant Vera et son compagnon à la rencontre de la première équipe.
Détail, si vous pouviez éviter de vous entretuer sur les prochaines missions, cela nous facilitera la tache à tous !

Le "Cercle"
Paris
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Mer 2 Mar 2011 - 1:23

IL y a eu une révélation lors de l'élévation qui me revient.
Les hommes descendent des orcs! Cela est un fait. A voir ce que l'on en fera.
Les orcs avec BEAUCOUP de patience et de doigté, pourraient devenir des alliés, tout du moins les semi-orcs comme Grimgor.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Mission    Mer 2 Mar 2011 - 1:57

Alors là, je suis complétement d'accord avec toi, moi même, heuu je veux dire même le Grand héros Childeric Vorbrechen préchait parait-il en son temps pour la création d'un royaume orc avec une classe dirigeante de semi orc, d'uruk i ou d'olog i, personne ne voullu le suivre sur ce chemin ! !
Au fait, de quelle élévavation me parle tu ? et où peut on à ton avis trouver plus de semi orc ?
Paris
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Mer 2 Mar 2011 - 14:54

L'élévation était le résultat de la transe méditative. Les orcs pullulent sur Monde, il ne devrait donc pas être difficile d'en trouver. Idem pour les semi-orcs.

Voici d'autres infos glanées lors de la mission avec Quiche :
La Papesse maudite avait de nombreux conseillés dont certains connus. Nous avons trouvés des livres dans le monastère du début où un prêtre avait fait ses études (cf comptes rendus du début).
Il y avait des évêques conseillés basés (1 par ville sauf précision) respectivement à Ham (Tienzin l'Ancien), Arles, 2 à Galfass, Guébrück, Francheville, Everforest, Montjoie, Léleux, Holmgard (mais là vu les actions de notre girouette nationale, c'est pas sur qu'on retrouve grand chose), Laportenmoude, Sirtis et Salis.
Ces lieux pourraient être des sources d'information potentielles pour la suite.
Lors des recherche de Quiche dans les livres, il est apparu qu'une autre personne s'intéressait aux mêmes informations ou proches que nous.
Le sieur de l'Oiselle. Je ne puis dire si cette recherche est récente ou ancienne (personne décédées depuis) mais cela peut être une piste intéressante à suivre. Il faisait des recherches entre autre sur des tapisseries (Jezz pourra peut être compléter ces infos).
Lors de ces recherches, il est aussi apparu que le culte de Lug, qui est aujourd'hui interdit, ne considérait pas la Papesse comme hérétique.
On comprend mieux l'interdiction à la lumière de ces révélations.
Le culte était principalement implanté à Ham et Galfass.

D'autres expéditions à Ham pourraient s'avérer fructueuses pour trouver des informations ou des richesses.
Dans l'avenir, si nous pouvions nettoyer la zone de son fléau (les zombies), Ham pourrait être une base arrière intéressante.
Les MI l'ayant ravagée, elle ne doit plus être surveiller depuis longtemps ou peu.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Mission    Mer 2 Mar 2011 - 15:44

Certe mais auparavent, il nous faut construire ce monastère et s'assurer de la sécurité de ses prêtres (en bref, terminer la mission), aprés avant de "construire" quoique ce soit, à Ham ou ailleuir ( ton idée est trés bonne), il faudras s'assurer de pouvoir reconnaitre les agents des MI ou les MI eux même (cela fairas l'objet de la prochaine mission ) afin d'éviter de se faire infiltrer et aprés de nombreuses portes s'ouvriront à nous...

Le "Cercle"
Paris
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Mer 2 Mar 2011 - 15:55

Oui, pas de soucis.
Rassures toi, je ne fais pas de plan sur la comète. Je veux juste partager mes idées et les écrire pour ne pas les perdre.
Comme BII a dit que certaines infos s'étaient perdu dans la période précédente par manque de dialogue, je préfère mettre un peu trop d'infos que pas assez.
Rien ne dit de toute façon que nous ne trouverons pas d'autres solutions plus adaptées par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission    

Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant