Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Véra
Petit cercle
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Mission    Dim 20 Mar 2011 - 18:16

Poursuivons donc notre pélerinage main dans la main et que notre couple puisse perdurer! Et puis,l'occasion se présentera peut-être,nous avons juste besoin d'intimité,la dernière fois,il y avait trop de monde et pourquoi ne pas faire comme Grimgor et Subotaî,se mettre à la belle étoile? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Childéric
Dragon
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Mission    Dim 20 Mar 2011 - 19:09

Embarassed Oh là, cà fait longtemps qu'une femme n'a pas pas parler comme cà à Childeric, tu n'es pas d'une ascendance royal mais aprés tout qui peut le prétendre aujoud'hui... ton coeur est noble et c'est déja beaucoup, cela vaut peut être la peine "d'approfondire la chose" à la belle étoile un de ces quatres pig banane banane
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le prince bleu
Golem
avatar

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Mission    Dim 20 Mar 2011 - 23:37

Childéric oublie que son état actuel altère quelque peut ses fonctions physiologiques..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Childéric
Dragon
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Mission    Lun 21 Mar 2011 - 0:02

L'etat de Childeric ou celui de Fabrice ?
Pour Fabrice, il lui faut éviter une trop bonne ciculation du sang... mur Par contre pour Childeric, sa condition n'empêche rien du tt si ce n'est le fait de se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Childéric
Dragon
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Mission    Dim 8 Mai 2011 - 12:04

Bon, voilà, ce fameux monastere est en place, et va nous raporter de nombreuses chose...
Dans cette zone isolé, les problèmes résolus sont :
- une horde de brigands ( dirigé par un nomé osmond de bragac lol lui même amoureux de la fille du chef de village ).... tous mort sauf 4 d'entre eux mis aux travaux forcé pour le bien de la communauté de la lumière.
- un cornu fanatique (et son sanglier)... mort
- des liens retablies entre un village et ce fameux monastere pour notre plus grand plaisir...

Ce que nous en retirons :

- un " pass" religion de Woran et de la lumière, désormais le cercle pourras trouver l'abris, le gite, sans doute le couvert auprés de tt les cultes de la lumiére existant, personelement le "titre" de juste ( encore un truc de plus !!!)
-il existe des gens, humains ou non humains (à verifier) qui cherchent à aider "monde" et qui ont une conscience vis à vis des MI même s'ils ne savent pas les nommer...
- un livre a été redécouvert, avec de nombreuses facultées d'enseignement, notemment sur l'agriculture... ( à ce sujet j'attend toujours ta reponsse oh Grand Architectre de l'univers)
- enfin, nous avons découvert que j'étais effectivement capable d'ordonner du Paladin malgrés mon statut de "non prêtre", bienvenue au 1er Paladin (depuis fort longtemps) de l'ordre de Woran...

En bref, merci à mes compagnons d'avoir une fois de plus répondu present en ces temps fort troublé, notre prochaine mission consistera à apprendre à identifier de manière formele un agent des maîtres ou un maître lui même, sans quoi rien de plus ne seras possible...

Ps: si j'ai oublier quelque chose, n'hésiter pas à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le prince bleu
Golem
avatar

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Mission    Dim 19 Juin 2011 - 12:01

Résumé de la mission: "Totonar dans la brume".


L'objetcif était d'éliminer la paladin Totonar, serviteur du dieu unique, et selon monseigneur Childéric, un doublon.

Il y avait moi même, Grimgor, le paladin Réginald, et l'archère Attayah (pas une troupe de diplomtae vous l'aurais compris).

Nous aprimes que Toto , qui pourchassait des monstres, avait changer ses plans et attaquer avec sa troupe un assoumite alchimiste, Kévin Coutechair, qu'il vaincit.

les restesde la troupe se dirigea ensuite vers la côte.

Nous primes diligences vers la côte, sur la route nous aprenons qu'ils se dirigeaient alors vers le village cotier de Moisy-les-bains.

En route, nous rencontrames un pretre de Balol, un cochon voleur, une cantatrice à la voix très... haut perché, 'lon nous apris pour des homosexuels, l'on a appris que la langouste de moisy-les-bains était fameuse, et aussi plus important que plus de nouvelles n'arrivait de la ville..... puis nous arrivames enfin à destination.... enfin presque.

A proximité du village, une troupe nous arretames, des brigands, 5/6 gaillars mené par un chef.
lls se nommaient les brigands de moisy-les-bains.
Leurs ardeurs sembla cependant décroitre lorsque je descendit du véhicule, lorsque Réginald mon compagnon me rejoigna cela empira.

La bataille commença néanmoins.....
Quelques instants après nous interrogions les deux survivants, rien de particulier, ben que nous soupçonnions alors qu'il y avait une influence toto sur leur présence.
Utilisant mon charisme se convaincuit les deux gaillards (Karl et Karlo) de me suivre.

Arriver au village, nous nous rendimes que c'était la crise, la dur, la vrai, une brume recouvrait la mer, et une odeur pestilentielle envahissait la zone.
Nous questionnames la population locale, Toto aurait louer une batisse pour faire des expériences.
Selon la populace, il y aurait des monstres dans la brume, un téméraire pecheur y aurait perdu la vie dans al brume dans des cries terrifiants.
Nous apprimes néanmoins qu'il y a une sorte d'ile au loin.
Hors les troupiers de totonar aurait emprunté un bateau, puis peu àprès la brumes serait apparue, coincidence????
Totonar les aurais rejoint peu après.

Notre éclaireuseeu la confirmation lorsqu'elle monta en haut de l'ancien hotel de ville/phare/ lieu décrépit, et qu'elle rencontra une gargouille qui lui apprit la poisition de la tour, et qu'un bateau aurais récupéré notre toto.

C'était décidé: direction cette ilot!!!!

Réginald ne nous accompagan pas cependant (il était pris par d'autres activités.

Nous primes une chaloupe, moi, attayah et mes deux suivant, et coutournames la brumes.
Après avoir naviguer fierement (ou pas...)
Nous atteignames la petite ile, nousa ccostames discrètement et prudent: notre chaloupe se brisa, et Karlo fut mis à l'eau.....

Nous caturames/tuames deux gars chargés du transport de victuailles, l'on apprit qu'il y avait 2 structures assez éloigné l'une de lautre, un port ou il y avait toto et 10 gaillards, et la tour ou il y avait 10 gallards et .... le prisonnier, l'alichimiste....
Après avoir cachés les deux cadavres (rien en sert de logoter les gens nous l'apprimes dans une mission suivante...)
Nous aentrames dans la tour.
ET là je céda à ma rage, 1 mort, 3 mort, 2 mort, 2 mort (ligoté les gens ne sert à rien...) et nous libérames l'assoumite que l'on convainca de nous aidés, et qui nous appris que préparant son évasion, avait placé des explosifs partour dans la tour....

un garde du port vint s'enquir de ce qui se passe dans la tour, nous le pourfendames mais il put néanmoins pousser alarme.

Totonar et 9 gaillards approchairent alors.....
Aucune chance.
Nous eumes l'idée alors d'aller en haut de la tour, de descendre de la tour par derière via une cordeet au dernier moment de déclencher les pièges de Kévin.

Ce que nous fimes, étant descendu en premier, je contourna la structure, 2 gardes était laissé en dehors de la tour.
ALors que mes compagnons descednait de la tour, celle-ci prit feu, les composant de Kévin étant composé plus d'huile que d'explosifs.
Inutile que çà craignait un max d'^tre dans la tour.
je pourfendis les deux gardes dehors (premier one shoot de Grimgor!!!!).

Et nous partimes versl e port, c'était un petit port, et il y avait un petit bateau et un.... GALION.
2 gardes et deux archers sur le galion nous attaquèrent alors, une poutrelle permettait d'aller sur le bateau, mais gare à la chute.

Attayah començà a faire une plui de fleche sur les assailants, et je bondit telle un projetcile de catapulte su rle bateau alors que karl préfera monter prudemment.

La hache et les flêches firent fit des gaillards, au dernier instant karl arriva et se prit une frape amie de ma part, faller arriver plus vite!!!!

Nous primes controle du bateau et des six marins, auquel j'imposa ma volonté de façon très orc....

Nous vérifiames alors si il ya avait des survivants, et il y avait en effet, après une tour presque exploser et une mer de flammes, Totonar était un peu blessé, il était suivie de deux suivant blessé, et de 2 très gravement blsessé (putain ils sont increvables ces gaillards!!!!!!!


Sad )

Nous leurs tendimes embuscade au 3 premiers, tuames 1 gardes, et je commençà le duel avec Toto qui était loin d'être un nanard....

Après avoir y avoir laissée mon armure quelques litre de mon sang, plusieurs fleches et coup de hache, lui avoir mit encore le feu.
Totonar tomba enfin cheers
XP et loot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Épilogue.
-Toto avait appris qu'une anciene bataille navanle entre l'archipirate et ambrois avait eu lieu et avec les 150 ans de marée, avait amené les épaves près des cotes, et l'on pouvait alors en tirait les richesses, d'ou la brumes pour en prendre possesion sans etre gené par les pecheurs.
-totonar était un putain de noeuf de la mort qui tue....
-Kévin est partie, alors que j'aller le pourfendre, je me rendis compte qu'il m'avait fait boire un potion de commandement, en espérant que les effets sont temporaires......
-Nous aavons un galion, qui même si il ne peut pas aller en haute mer, est assez rapide.
-on nous aimes bien à moisy-les-bains

applaud

Voilà study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Childéric
Dragon
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Mission    Dim 26 Juin 2011 - 23:40

Bonjour Grimgor, si tu pouvais faire partager un petit peu ta dernière aventure pour le cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris
grosbill
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Mission    Lun 27 Juin 2011 - 12:01

Qleinstein étant le chef de mission (plus précisément de l'expédition officielle), je me ferai un plaisir de faire le résumé dans les plus brefs délais.

HJ : qq obligations IRL m'ont retardé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Childéric
Dragon
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Mission    Lun 27 Juin 2011 - 14:44

Ah oui ce Qleinstein... J'en ai entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris
grosbill
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Mission    Jeu 7 Juil 2011 - 3:19

Rapport de Qleinstein sur la mission dans le Royaume Maudit :

Nous sommes partis en mission en vue de recueillir des informations sur des fouilles effectuées sur les terres du Royaume Maudit, malgré leur prohibition.
Nous avons fait route vers les terres concernées sous le prétexte de faire des "échanges" avec le comté en question.
La dessus, la couverture procuré par les papiers fournie était parfaite, bien qu'étant trop imprécise (NB : il faudrait mieux préparer nos couvertures à l'avenir). Je me suis présenté comme étant le tvor Back, accompagné de son diplomate (Archibald) et de ses gardes (Duncan et Grimgor!!!!!!!).

Nous sommes arrivés en milieu de journée au château et avons été accueillis par le maître d'arme du comte : Bélizer, un homme aguerri.
Il nous a mené à la table du comte Sigisber Vorgré (NB : même nom que le duc local) à laquelle festoyés Claude (fils bâtard de l'ancien comte qui n'a donc pas pu hériter), Bertrand (lighter local et mai du comte), Hervé Dieutec (l'archéologue) et les 2 femmes du comte : Ingonde la 1ère et Mao la 2de (de la famille du duc local).
La rivalité entre les femmes devint rapidement évidente comme les informations glanées par Archibald l'ont révélé par la suite.
Le repas et la soirée ne nous apportèrent pas grand chose.
Après la fêtes, je faillis me faire piéger par la dame de compagnie de Mao, Dilada mais Archibald intervint à temps pour empêcher tte fuite.
Grimgor repéra la nuit une silhouette furtive qui nous dit par la suite s'appeler "Romain", espion du duc de Salis venu dans le comté pour les mêmes raisons que nous.
Archibald qui se promenait sur les remparts repéra un signal lancé depuis le donjon vers les champs alentour. Plus tard, l'enquête d'Archiblad révéla que c'était Mao qui avait lancé le signal à l'attention de Claude qui s'avéra être son amant (le 3ème enfant du comte, unique enfant de Mao, ne lui ressemble étrangement pas).

Le lendemain Archibald envoya Grimgor faire du repérage dans le champ en question mais il ne trouva pas de traces significatives à part celles d'éperons.
Dans la matinée, nous apprîmes que Dieutec avait disparu alors qu'il revenait vers le château escorté de 2 gardes alors qu'il avait des informations très importantes à révéler concernant ses fouilles.
Celles ci portaient sur les ruines d'une chapelle et les vestiges d'une guerre entre l'élite elfique et l'infâme Escundazes et son laquais.
Grimgor et Duncan participèrent à la battue pour le retrouver, sans succès. Seul le corps d'un des gardes fut retrouvé par Grimgor.
Sur le retour une dispute entre Bertrand le lighter et le comte éclata. Le 1er étant responsable de la disparition de Dieutec du fait que l'escorte était insuffisante. Cela se solda par l'emprisonnement de Bertrand.

Pendant ce temps Archi et moi même sommes rester pour glaner des informations au château.
Tandis que je cherchai à entrer en contact avec Claude, Archibald persuada le comte de lui donner accès à ses appartements pour la déco.
Il découvrit dans la chambre d'Ingonde une petite chapelle dédiée à Titania et Triskèle, la décoration étant plutôt bohèmienne.
Mao, comme sa chambre l'a révélée, est l'archétype de la Dame, raffinée et superficielle comme tte fille noble.
Il n'eut pas accès à la chambre du comte située entre celles de ses femmes, ni à celle des enfants (3, 2 d'Ingonde et le dernier de Mao).
Je réussit à rencontrer Claude qui se révéla très pressé et peu loquace, (nous comprîmes pourquoi par la suite).

L'après midi Grimgor, Duncan et Anaya arrivée entre temps partirent en reconnaissance pour retrouver les traces du charriot utilisé par Dieutec et ils trouvèrent des vestiges ss la forme d'une statue représentant la bataille : les elfes affrontant Escundazes et Assouma. Le plus étrange est qu'il semble que ce dernier était le plus détesté des 2 (comme en ont témoigné les nombreux outrages faits à son effigie).
Ils revinrent rapidement nous rapporter leur trouvaille, laissant Anaya sur place pour surveiller. Elle repéra d'ailleurs le convoi emmenant Dieutec, l'assoumite et ses sbires.
Pendant ce temps, j’aperçus "Romain" laissant tomber un objet au sol et m'y dirigeais mais Claude revenant des geôles du château croisa ma route et Archi qui revenait du village et j'oubliais le colis laissé à mon intension hélas.
Archi était allé voir le forgeron pour savoir qui avait des éperons et il s'avéra que Claude faisait parti de ces personnes.

Un "ivrogne" arriva peu avant le retour de nos baroudeurs et insulta le comte. Il fut promptement emmené aux geôle par le sergent.
Au retour desdits baroudeurs, Grimgor et Archibald allèrent aux geôles pour interroger Bertrand puisque c'était lui que Claude était sensé être allé voir. Ils tombèrent sur "l'ivrogne" qui profita du départ de Grimgor pour endormir Archi et s'avéra être un assoumite venu pour kidnapper un prisonnier.

En fait comme nous l'apprîmes par la suite, les amants Mao et Claude avait fomenté l'enlèvement de Dieutec car il était sur la bonne voie.
Ils voulaient se servir des trouvailles pour renverser Sigisber et que Claude récupère son héritage. Mao avait appris à la table de notre arrivée que Dieutec approchait du but, d'où le signal lancé de nuit par Mao pour prévenir Claude.
Celui ci profita de la faible escorte pour enlever Dieutec. Un des gardes travaillant pour lui. Pour ne pas se faire prendre il mit au secret Dieutec dans le seul endroit où il ne serrait pas recherché : les geôles.
Ceci nous ramène à l'assoumite. Il était de mèche avec Ingonde qui voulait le pouvoir. Sa servante fut prise avec l'assoumite. En fait ces 2 là bernaient Ingonde mais problème. Comment faire sortir Dieutec du château sans que les autres le sache. En utilisant un sort permettant de traverser les murs. D'où l'emprisonnement volontaire. C'était sans compter avec nos amis dont l'interrogatoire contraria ses plans. Au lieu de passé inaperçu comme escompté, il fut poursuivi par Archi et Grimgor à travers le village. Hélas, Archibald visant l'assoumite ayant volé un charriot entre temps, tira involontairement Grimgor et après une course poursuite âpre, le perdirent.

En revenant au Château nous retrouvâmes le comte, et ses femmes hystériques se crêpant le chignon. Archi avec ses infos sur Mao et Claude calma cette dernière rapidement. Il convainquit aussi le comte de l'implication de Claude et proposa d'aller parlementer avec lui en présence de Mao. Bélizer nous accompagna aussi ainsi que "Romain" qui avait été fait prisonnier. Celui ci nous révéla son identité (ainsi que le fait que CLaude n'était pas fiable) juste avant notre départ pour le pavillon de chasse de Claude où ce dernier devait se trouver, n'étant pas chez lui.
Après discution avec Claude, ce dernier ainsi que ses hommes, Grimgor et Archi partirent en douce par l'arrière du pavillon de chasse de Claude pendant qu'avec Duncan et Mao, nous nous éclipsions.
Bélizer sonna l'alerte mais nous semâmes la garde et retrouvâmes Anaya.
En retournant auprès de la 1ère statue et des 2 autres, je déchiffré une énigme elfique et la résolu.
Anaya retrouva les traces du charriot qui nous amena à l'entrée d'un tombeau elfique. L'énigme permis d'ouvrir la porte.
Là, nous tombâmes nez à nez avec l'assoumite et sa troupe. Le combat s'engagea dont nous sortîmes vainqueur.
Nous récupérâmes Dieutec et fîmes prisonnier Milénia, la servante d'Ingonde.
Nous passâmes diverses épreuves avant d'arriver au trésor :
_ des fantômes d'écuyers qui gardaient le passage
_ un piège dont nous sortîmes vivant à défaut d'indemne
_ un couloir infesté de cerveau sur pattes où je servis de bouclier mental à Duncan et Grimgor pour les éliminer
_ un couloir dont le sol était recouvert par un limon écarté par Archi
_ une porte magique blessant les personnes d'alignement chaotique (Grimgor et Archi)

Là nous conclûmes un accort avec Dieutec. Celui ci nous appris que ses connaissances lui avait permis de s'enrichir mais qu'il avait était dénoncé comme assoumite. Pour sauver sa peau, il donna sa fortune au duc dont le goût pour l'argent semble être le seul défaut. C'est cette soif d'or qui poussa le duc à braver l'interdit entourant les reliques du passer et à faire faire des fouilles. Ils nous précisa que nous pouvions prendre 2 objets magiques pour notre participation. Il fut très clair quant à notre sort si nous le tuions. Le duc n'aurait de cesse de nous retrouver pour nous faire payer le vol des richesses. Nous avons préféré poser les bases de futures relations en acceptant.

Le cercle pourra ainsi bénéficier d'hommes mieux équipés. J'ai aussi pu prendre des documents ayant trait à la tombeau du Drakarim à Xuolt tir ainsi que des chroniques elfiques.

Mao et Claude ont pris le maquis et ont pour but de reprendre le château pour le rendre à son légitime propriétaire : Claude.

Nous pouvons donc espérer avoir de futures relations avec le Duc Vorgré du RM et Claude vu notre aide apporté à sa fuite avec Mao.

Je vous enverrai sous peu mon rapport pour la dernière mission.
A noter qu'il y a peut être eut maldonne avec Archibald et qu'il faudrait pê essayer d’éclaircir les choses avec lui.
Son aide fut précieuse et sa contribution importante pour les 2 missions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Childéric
Dragon
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Mission    Jeu 7 Juil 2011 - 10:35

Oui tt cà est intereressant mais que faire de cet "archibalde" qui je crois nous a derober des papiers ...D' où vient-il ? là j'ai ma petite idée aussi et si c'est cà, c'est un enfoiré de première connaissant ses employeur !

A noter que pour le moment, j'ai laissé des instructions au MJ, à vous de me convraincre pour changer d'avis !!

Merci beaucoup à toi Qleinstein pour ce rapport interressant et complet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris
grosbill
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Mission    Jeu 7 Juil 2011 - 15:27

Détail important les fantômes ne peuvent être combattus qu'avec des armes magiques ou recouvertes d'eau bénite.
De plus pour rencontrer le duc, nous pourrons passer par Dieutec. Le duc très intéressé par l'argent ne sera pas facil à convaincre autrement qu'en utilisant son travers. On pourra aussi s'en servir pour se sortir d'une mauvaise passe avec lui mais il faudra mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Childéric
Dragon
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Mission    Jeu 7 Juil 2011 - 22:29

Oui mais pour cà, nous manquons de revenue fixe, les caisses du cercle s'elèvent à 100 PP seulement !! et ce seras vites dépensser, avez vous des idées à soumettre ?
Pourquoi ne remettrions pas notre bateau sur la mer en proposant des offres de cabotage, voyageur et marchandise ? En plus je suis certain que Qleinstein pourrais y apporter quelque amélioration, resterais à retrouver un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris
grosbill
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Mission    Ven 8 Juil 2011 - 0:22

Rapport de Qleinstein concernant la mission de vol de documents concernant les impôts :

Archibald s'est vu confié une mission par sa "famille" pour le vol des fameux documents concernant un obscur impôt. Les documents portaient sur les perceptions de l'année passé qui devaient être détruits peu de temps après le vol. La subtilisation ne devait pas être découverte et l'argent n'était pas l'objectif, il avait même eu une mise de départ de 10PP. Tout butin pris sur place était bonus (ceci m'amène à penser que les commanditaires sont peut être des alliés potentiels, sans doute le conseil de Bactérion).
Il nous proposa de l'assister à Anaya et moi même et nous acceptâmes.

Nous nous rendîmes donc dans la ville du richter qui était en possession desdits documents.
Arrivés, nous fîmes du repérage, connaissant le pâté de maison pour préparer notre opération.
Je repérai ensuite les allers et venus des gents travaillant à l'hôtel des écritures et suivis un groupe à l'heure de midi pour écouter les conversations. Elles ne m'apprirent pas grand chose.
Pendant ce temps, Archi pris contact avec la famille locale pour qui il rendit qq services et se renseigna pour notre affaire.
Il fit aussi des repérages près de l'objectif et subtilisa l'écritoire d'un employé à la sortie des bureaux.
En fin d'après midi, nous convînmes d'un plan, entrer dans l'hôtel au grand jour. Archibald faisait des faux pour moi et j'entrai repérer les lieux.
Pendant qu'il s’attelait à sa tâche qui allait lui prendre une partie de la soirée, je fit qq emplettes pour accorder ma mise à mon futur rôle.
Je pris commande d'un costume pour le lendemain.
Ainsi passa la 1ère journée.

Le jour suivant je pris livraison de mon costume et achetai un écritoire, puis après m'être grimé, me présentai à l'hôtel des écritures comme étant le Contrôleur Général des Finances et prétextai un contrôle inopiné des comptes rendus de perception. Le responsable fut évidemment surpris mais j'usai de mes talents de COMÉDIEN! J’exigeai d'avoir accès aux archives et y accédai. Malheureusement, n'étant pas versé dans l'art de l'administration pour le moment, j'eus comme résultat d'avoir 17 registres à contrôler. Voulant gagner du temps, je décidai de les compulser pour extraire les informations mais j'échouai dans ma tâche (p$*@# de 20 à la c°%!). Et je ne réussit pas à améliorer les choses par la suite mais notai les emplacements des registres avant de partir à la nuit tombée. Je me rendis à l'auberge de luxe non loin pour ne pas éveiller les soupçons de l'escorte de gardes que m'avait octroyé l'intendant. Archi me retrouva là et nous convînmes de passer à l'action le soir même.
Grâce au repérage de la veille et aux informations glanées par Archibald, nous savions qu'une des maison du pâté jouxtant les archives était abandonnée. Il entra furtivement pour repérer les lieux, car nous avions observé une faible lueur à la fenêtre du 1er. Il usa de tt ses talents pour arriver au 1er sans être repéré et observa 2 silhouette dont une était agenouillée entourée de rats d'une taille impressionnante. Il utilisa son armure pour grimper sur les murs et aller dans l'autre pièce du 1er contigüe aux archives et commença à creuser le mur. Soudain, un des individus de l'autre pièce arriva et le contrains à se réfugier au plafond mais les rats accompagnant l'homme sentirent sa présence et le forcèrent à passer à l'attaque. Ce qu'il fit avec efficacité. Avec Anaya nous entrâmes pour lui prêter main forte dès les 1ers bruits et nous éliminâmes plusieurs rats, tandis qu'Archi tuais l'homme et qq rat mais entrais en mê temps en furie à cause de son épée.
arrivés dans la pièce, nous assistâmes à une scène surnaturelle : Archibald pieds au plafond, submergé de rats et dans une transe totale zébrant l'air de coups d'épée pour se débarrasser des rats. Nous l'aidâmes de notre mieux tt en évitant les coups mais Archi me fendit l'oreille.
Nous finîmes par venir à bout de ces sales bestioles et Anaya fit les 1ers soins pour Archi et moi même. L'autre "personne se révéla être un cadavre de femme. En fait la famille habitant là, avait été mise au banc de la société, suite à la pendaison du père pour faute grave.
La femme mourut par la suite (le corps) laissant son fils seul, qui devint rapidement fou (l'homme aux rats).
Il nous fallut la nuit pour desceller les briques nous séparant des archives. De là nous prîmes rapidement les registres et nous mîmes le feu au reste pour couvrir notre forfait. Nous comptions sur le désordre occasionné pour prendre la fuite par le tunnel creusé par les rats au rez de chaussé.
Nous attendîmes dans le tunnel menant à un entrepôt voisin. L'alerte fut donnée tardivement, si bien que tt le pâté de maison et certaines avoisinantes étaient la proie des flammes..
Nous pûmes nous enfuir et quitter la ville sans encombre. Arrivé à l'extérieur, je voulu avoir accès aux registres pour copier les informations.
C'est à ce moment là que les choses se sont envenimées et qu'il y eut un dialogue de sourd entre Archiblad qui considérait cela comme une trahison faite à sa parole d'honorer son contrat. Et moi je voyais aussi cela comme une trahison d'avoir fait tt cela pour rien.
Mais après réflexion à froid, il apparait qu'il y a eu quiproquo. Je souhaite donc reprendre contact avec archibald pour mettre au clair tte l'affaire et peut être avoir accès aux informations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris
grosbill
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Mission    Ven 8 Juil 2011 - 0:26

Je me permet aussi de rappeler qu'il y a une dette de sang de 600PP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris
grosbill
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Mission    Jeu 14 Juil 2011 - 13:54

Qleinstein, rapport sur l'entrevue avec Archibald :

J'ai retrouvé Archibald du côté du village où nous avions pris contact avec lui la 1ère fois.
Par sécurité, je m'étais grimé et j'ai utilisé le sobriqué de Rodrick Griffondor, utilisé lors de notre dernière mission pour être reconnu de lui.
Nous nous sommes longtemps expliqué et avons mis au clair nos différents.
Une fois l'affaire réglée, il m'appris avoir fait qq recherches sur les documents que nous avons volés et les infos contenus dedans, intrigué par l'intérêt suscité par ceux ci.
Il semble qu'il y ai des pistes intéressantes à creuser et de possibles rentrées d'argents tt en se renseignant plus avant sur les MI et leurs manigances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Childéric
Dragon
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Mission    Ven 15 Juil 2011 - 23:12

Bien, approfondi la question et si tu le peux, met en place un "truc" pour faire rentrer l'argent régulierement. Tu sais ce qu'il y a dans les caisses, sert-en s'il le faut...

Bon ce qui s'est passé pour Grimgor, c'est trés bien, mais attention au Prez, il sert Balol et est imprévisible, alors si cà tourne mal, laissez le se demerder !!

Quand à moi, j'y serais pas, pas fou, je l'ai rencontrer qu'une fois, mais une fois de trop ! ( il m'avais transformer en pôt de fleur ), alors attention si vous tenais à vos vie.

Pour ceux qui y vont, prenez des infos et essayer un peu de comprendre, même toi Grimgor.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission    Lun 18 Juil 2011 - 12:12

Et ne serait pas un krish qui t'a fait retrouver ta forme initiale ??? lol!

Que des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Dragon
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Mission    Lun 18 Juil 2011 - 17:32

10 Exact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Childéric
Dragon
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Mission    Dim 24 Juil 2011 - 1:00

Paris, si tu es dispo, j'aurais besoin de tes services trés rapidement (merci de prevenir le MJ)

Si le teiming le permet ( à toi de nous dire grand architecte si c'est bon)
Donc Paris, je t'ai reserver une auberge à un village du mont Saint odile, soit trés discrete et surtout ne te fait pas remaquer s'il te plait, recrute sur la route deux ou trois gros bras ( ne prend pas grimgor ) équipés de pelles et de lanternes à huilles, prend aussi des potions "Pause caca deguellasse" en quantitée au cas où, puis attend de mes nouvelles, cà peut prendre plusieur jour, oui essais aussi de prevoir un plan de repli "rapide" pour ton équipe plus deux personne toujours au cas où.

Merci d'avance, childeric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission    Dim 24 Juil 2011 - 13:20

Comme mis précédemment, je suis également là, et tu connais également Ualair ... (si besoin se fait sentir pour faire quelque chose)

Personne n'a msn ou skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Dragon
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Mission    Dim 24 Juil 2011 - 13:27

C'est sympas mais c'est quelque chose que je fait en philigrame avec le Mj ( c'est pas important pour le cercle mais cà l'es pour Childeric)
Tu me diras, ualair peut trés bien acompagner paris ( dans sa poche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris
grosbill
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Mission    Dim 24 Juil 2011 - 13:39

Childéric a écrit:
Paris, si tu es dispo, j'aurais besoin de tes services trés rapidement (merci de prevenir le MJ)

Tu ne voudrais pas Qleinstein plutôt? Il a grimage entre autre compétences (nombreuses maintenant).
A moins que tu ne compte sur les capas de Paris (lesquelles dans ce cas).


Edit : je suis bête! Il est pas dispo. OK je m'en occupe.


Dernière édition par Paris le Lun 25 Juil 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission    Dim 24 Juil 2011 - 13:40

Childéric a écrit:
Tu me diras, ualair peut trés bien acompagner paris ( dans sa poche)

Je ne sais pas avec les odeurs ... Elle fait partie de la famille des kangourous ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5324
Age : 46
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Mission    Mar 2 Aoû 2011 - 21:54

Aprés l'hiver cela fera un an qu'un accord a été conclu avec certains nains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Les Chroniques de Monde :: Archives :: A GARDER 1 Tri provisoire-
Sauter vers: