Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paris
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Mar 2 Aoû 2011 - 22:45

A ce sujet, Archi a des infos qui pourraient nous apporter qq liquidités, pê même une part substantielle de la dette de sang sus nommée qui se monte tt de même à 600PP si mes souvenirs sont bons.
Une table avec des persos non utilisés serait intéressante, au moins pour faire du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Mission    Mar 2 Aoû 2011 - 23:46

Je suis pas contre, j'ai petit frere à utiliser...
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Mission    Mer 3 Aoû 2011 - 0:12

Récolter 600PP en ayant voeux de pauvreté????
fou

Dur vie..... lol!
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Mission    Mer 3 Aoû 2011 - 10:09

Mais justement, cà te permettra de faire des dons au Cercle, rassure toi il saura les utiliser MDR
Paris
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Mer 3 Aoû 2011 - 13:12

Pour être rentable, notre escapade devra nous apporter une bonne part des 600PP, voir des pistes pour gonfler la mise (ce qui est d'après Archibald tt à fait possible) sous peine de perdre des membres du cercle (qui ne sont déjà pas très nombreux) : Véra, Paris et Grimgor
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Mission    Mer 3 Aoû 2011 - 17:30

Ouaip... Mais attention tout le monde, le but n'est pas non plus de perdre des gens du Cercle, on a déja eu assez de perte ces temps si alors si c'est trop risqué, ne faites rien, et on attendra ces nains décadent de pied ferme et tant pis pour ma maille ( si bien le nouveau système fait que c'est plus vraiment interessant !! )

Alors PRUDENCE les ptits scarabets
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Mission    Dim 4 Sep 2011 - 20:17

Rapport de la mission: l'aigle et le sekoya

Nous étions au départ 5.
-Moi le chevalier vert.
-Archibald, le diplo.....mate.
-Qleinstein Mr 23.
-Gontrand le petit frêre.
-Et Ualair le déforestier, dit le pourfendeur au sekoya.

Nous partimes en suivant Marcus, des légions de l'empire, nous traversames Keisseul sans trop de heurts.

C'est arriver dans la forêt que les problèmes on commencait: recnoontre avec des controleurs d'esprit sortie tout droit du multivers, 8 orc qui n'ont pas fait long feu ( et 2 sekoya dans la tronche de votre servteur.... merci Ualair....).
Puis suite à a la rencontre d'un sanglier mégalomane et porcinocentriste, puis d'un ent sous xanax; dam taidrah nous rejoignie.

Nous sortimes de la forêt en rencontrant moultes autres créatures...

Et la nous rencontrames une ancienne colonie heideuloise, une société basé sur des couleurs et que l'on peut considérer comme un directoire (leurs chef s'apellent directeur).

Nos accoutrements se firent remaqrué et nous primes notre courage à deux pieds.

Après quelques transactions avec trois nains, nous pumes franchir une rivière.

Et la nous fumes capturé par des pictes.
Qui était en faite des membres de la légion, les bougres se faisait passait pour des pictes pour passaient inaperçue.

Et la ce fut le grand moment de gloire, il reconnurent en Taidrah leur élue et patati patata.... et puis 2 aigles arrivèrent..... et tralalilala.... et il s'agenoulièrent.... et alea jacta est cogito ergo sum fiat voluntas tuat la mort ou tchitchi.

Bref Taidrah leur a expliquer que c'était le gros bordel en monde, et qu'il fallait poutrer la race des MI.

Donc ils vont se mettre se mettre en branle tranquillement, investir le pouvoir existant...
Mais ne reconnaissent comme chef que l'élue ( Taidrah pour ceux qui ne suivent pas.....).

A la fin de la mission les membres actifs du cercle ont profiter de la présence de Taidrah et de childéric (via effrit), pour mettre en place un gran d oecuménisme de nos forces....

Le reste à suivre.

Le chevalier vert.
Archibald
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Dim 4 Sep 2011 - 21:36

Bref nous partîmes 6 et nous nous vîmes par un pront renfort 30000 en arrivant au port!
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Mission    Dim 4 Sep 2011 - 21:41

"Très............................................. ......................bien......................... ........................................vue........ ..............................................am-. ..................................-ie............... ................................archi.............. ...................................bald............ ......................."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission    Dim 4 Sep 2011 - 22:11

Message d'Ualair : mission consignée dans les recueils d'histoire ....

Et d'abord, j'ai gagnée une forêt de séquoias dans mon jardin !
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Mission    Dim 4 Sep 2011 - 23:18

Conseil au PJ: les sekoyas c'est mieux dans le jardin que dans la tronche...... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission    Lun 5 Sep 2011 - 0:13

Sauf quand les SEQUOIAS tombent sur ta tronche dans ton jardin .... lol!

Soit dit en passant, il ne fallait pas se situer là où ça tombe, et de plus, il fallait juste être un peu plus chanceux au dé .... (1 et 4 si je me souviens bien ???)
Archibald
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Lun 5 Sep 2011 - 0:27

Non pourla deuxième fois il s'est retrouvé sous un tronc parce qu'il m'a sauvé la vie.
25 pts de dégâts qd tu n'en à que 14 Ct pas gagné...
Alors merci chevalier vert et cualair meriterais un sacré taquet!
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Mission    Ven 16 Sep 2011 - 13:42

Résumé de l'aventure dans le sud :

Taïdrah a été contactée par un allié du sud qui avait un accès à une base des MI (un phare servant de relais de ravitaillement pour les navires et de surveillance de la région).
Nous nous y sommes rendus Archibald, Taïdrah et votre serviteur pour aller au devant de notre contact, un certains Alexandros.

En fait, lors d'une mission précédente, un groupe avait nettoyé une ancienne base de l'alliance pourpre, devenue repère de brigand, se trouvant sous ledit phare. Ils avaient découvert dans cette base, un passage vers les termes où venaient régulièrement les soldats en poste.
Nous nous sommes introduit par là, après que notre chère Taïdrah eu subtilisé des habits.

Ils ont un code couleur pour les tuniques, comme pour le Directoire d'ailleurs (je ferai un compte rendu sur ce sujet ultérieurement) :
_ Bleu pour les simples soldats
_ Pourpre pour les sous off avec des insignes (foulard jaune au bras et/ou insigne sur pectoral pour grades > à sergent)
_ Doré pour les supérieurs
_ Blanc pour les ingénieurs/assistants (ce point reste à confirmer car non élucidé)
Sauf pour les blancs, nous sommes quasiment certain du rôle des autres. Nous ignorons s'il y a d'autre couleurs.

Nous avons bénéficier d'une relève ce qui a facilité notre infiltration (les hommes ont été changés via navires et le fait que nous n'ayons pas été découvert tt de suite suggère que lors du voyage les hommes se mélangent peu et viennent, nous l'avons appris, de divers bases).
Il semble qu'entre eux, les soldats ne soient pas très PRO MI contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Cela suggère en plus de ce que nous a appris l'interrogatoire à la fin qu'ils se souviennent de leur origine (personnalité) mais qu'ils ont été conditionnés pour obéir (sans oublier les fameuses sphères implantées. Le brassage régulier des effectif est peu être pour les empêcher de sympathiser entre eux.
Il y avait aussi une garnison restreinte fixe dans une zone sensible interdite à la garnison nouvellement arrivée.

L'aplomb d'Archibald lui a permis de se faire passer pour un ss off, tandis que nous étions pour le reste des troufions.
Les soldats sont d'origines divers mais avec un teint généralement halé avec un nom suivi du matricule : une lettre grecque suivie d'un nombre (Archi était delta 13 et un sup lui a dit que çà faisait 3 fois qu'il arpentait Monde. Donc delta pour le type de clone, 1 pour la série je suppose et le dernier chiffre pour le nombre d'exemplaires).
Chez les bleus nous avons entendu pas mal d'alpha et bêta, un peu de delta et UN epsilon.
NB :Voir si la lettre indique un niveau de qualité de clonage ou de capacité (un peu comme dans "Le meilleur des mondes" où c'est carrément un système de caste alpha> bête>... mais là c'est moins évident.

Nous avons repéré les lieux et lié connaissance. Nous avons convenu d'agir le soir même car il y avait une revue de prévu le lendemain matin.
Archi a empoisonné Rouges et Bleus (la plupart) avec laxatif et hallucinogènes à gogo. Archi a ensuite joué les sergents tyraniques pour nous placer dans la salle contenant des documents sur lesquels travaillaient des Dorés et des Blancs. Il semble qu'il y avait une salle des archives que nous n'avons pas eu le temps hélas de visiter. Dans la salle des cartes Archi a neutralisé les soldat en faction et Taîdrah a endormi plusieurs blancs et utilisé un bougie d'illusion pour faire croire à un incendie.

Nous en avons profité pour remplir le plus possible le coffre de lohumund de Taïdrah de docs et nous avons filés sans demander notre reste avant qu'ils ne comprennent ce qui se passait.

Sur le retour, Archi à alpagué un garde aux termes et a établi une méthode d'interrogatoire en utilisant du somnifère pour calmer le stress du "patient" lors de l'interrogatoire.

Nous avions entendu parler de Factor 10 et 3 avec les gardes et ss off et il semble qu'ils soient haut placés, voir pê les MI eux même.
Si c'est le cas, l'histoire de Factor 3 poussant des cris abominables pourrai suggérer qu'ils se clonent eux même et ont les mêmes problèmes d'erreur de copie avec le temps. Une de leur motivations doit donc être de régler ce problème. Si cela venait à se vérifier, nous pourrions en apprendre plus et mieux les contrer en sabotant leurs opérations dans ce domaine.

PS : si j'ai oubliés des éléments Archi, n'hésites pas à compléter.
Archibald
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Mar 27 Sep 2011 - 14:34

On monte dans les grades interrogatoire d'un doré en cours.

Je vous donne les infos dès que celui ci est terminé.

Pour tout les pj qui sont disponible il serait TRES utile que vous cherchiez le maximum d'information sur les MI dans le nord.

D'ailleurs MJ il me semble que les documents que j'avais récupéré (documents comptable faisait état de plusieurs cache pour les détournements.

Peut tu m'envoyer les autres positions que je puisse éventuellement envoyer en repérage quelque camarades resté dans le nord.
Merci
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Subotaï ...   Mar 27 Sep 2011 - 14:49

Pour ma part , je suis ds le Nord et j'entraîne nos gars pour le raid sur Harl ...

Il serait intéressant de savoir si ma proposition à la Légion d'envoyer discrètement 1 ou 2 centuries pour nous établir à Harl est envisageable ...

A suivre sur le fil sur Harl Question

Aprés , je peux faire du repérage si tu / vous m'en dîtes plus Wink
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Mission    Mar 27 Sep 2011 - 14:52

Pour les centuries, faut voir avec Taïdrah mais je serai d'avis de faire un repérage avant pour qu'ils ne soient pas découvert.
En plus, les elfes pourraient nous aider sur ce coup là d'après Childéric.

D'ailleurs, Chef! Tu pourrais pas nous arranger çà?
Au moins on serait fixé sur leurs intensions et leur niveau de coopération.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission    Mar 27 Sep 2011 - 14:55

Archibald a écrit:

Peut tu m'envoyer les autres positions que je puisse éventuellement envoyer en repérage quelque camarades resté dans le nord.
Merci
duché de Northand il y a des caches.
Archibald
grosbill

MessageSujet: Re: Mission    Mar 27 Sep 2011 - 15:13

Bon pour l'instant nous n'en sommes en tant jeux qu'a deux trois jour donc si jamais ç s'éternise je vous ferez passer les lieux pour des repérage préalable.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Mission    Mar 27 Sep 2011 - 19:01

Qleinstein a écrit:
Pour les centuries, faut voir avec Taïdrah mais je serai d'avis de faire un repérage avant pour qu'ils ne soient pas découvert.
En plus, les elfes pourraient nous aider sur ce coup là d'après Childéric.

Surtout pas : les Elfes et les Impériaux sont des ennemis mortels affraid

Au contraire , il est vital que les elfes ne captent pas la présence des Impériaux ...

Pour ce qui est de la discrétion , j'avais fait part ( cf fil sur la mission sur Harl ) d'une idée pour faire arriver 1 ou 2 centuries discrètement sur place , petit à petit , et cette idée avait été bien accueillie ...

Il faudrait qu'Archibald et toi Qleinstein vous chargiez de mettre au point cette opération / coopération avec les Impériaux , et si Dame Elue peut nous appuyer ... Wink
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Mission    Mar 27 Sep 2011 - 19:38

Le problème est que justement les elfes SONT déjà sur place! Au moins ponctuellement.
D'où ma réticence à utiliser des impériaux, même très discrets. Les elfes qui passent par là ne sont pas des manches.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Mission    Mar 27 Sep 2011 - 19:51

Ben oui mais en même temps , on ne va pas ne rien faire parce qu'il y a des elfes Exclamation

Et puis eux ne nous aident pas , même sachant qu'on y va ils n'ont pas proposé d'aide ...

Donc on y va , on s'installe , et les elfes ne viendront plus , on y veillera ...

De ttes les façons , un jour ou l'autre , les elfes sauront ...
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Mission    Mar 27 Sep 2011 - 20:01

Oui mais le plus tard sera le mieux. Un ennemi comme les MI c'est déjà bien assez. Pas la peine d'avoir en plus les elfes et leurs dieux sur le dos en plus.
A la limite, une centurie parlant couramment le Com du Nord mais j'émets tt de même des réserves.

Je veux bien "tenir" les elfes à distance mais comment veux tu t'y prendre? Ils ont plus de moyens.
Et plus on les refoulera, même gentiment, plus ils seront curieux et voudront venir voir façon mission impossible et on a rien à mettre en face pour les contrecarrer.
Et si on utilise la centurie pour que les espions elfes aient des "accidents", çà éveillera encore d'avantage leur intérêt.

Je comprends que tu veuilles utiliser cet atout mais un repérage au préalable me semble indispensable.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Mission    Mar 27 Sep 2011 - 20:19

Qleinstein a écrit:

Je comprends que tu veuilles utiliser cet atout mais un repérage au préalable me semble indispensable.

Ah ça oui on peut faire un repérage ...

Mais il faudra quand même avoir une discussion sérieuse avec les elfes ...
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Mission    Mar 27 Sep 2011 - 21:15

Bonsoir � tous, excusez mon abscence mais je ne suis jamais loin ( � vrai dire le temps me manque beaucoup et hj, je garde un oeuil bienveillant tout les jours )
Je vous ai pr�parer un point de repli � l'extremit� de Harl, pour les Membres du Cercle qui en auront besoin d�s cet hiver... Cela m'a pris du temps et d�ja, je m'att�le � trouver des partisants actif au seins de la noblesse m�ritante et du peuple, cela est ecxecivement long et se limite � une r�gion.
Concernat les Elf, ils sont nos alli�s, concernant la l�gion, ils le sont �galement, alors mafois rien ne nous emp�che de cacher la r�alit� de la l�gion au Elfes, pour le peu que les l�gionnaires fassent en sorte de ressembler � tout sauf � c�, pour le moment, car t�t ou tard, les Elfs d�couvriront la r�alit�.
En m�me temps, rien ne m'enp�che de tater le terrain aupr�s des Elfes et voir ce qu'il peuvent faire pour nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission    

Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant