Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Divers/ info "Cercle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Childéric
Dragon

MessageSujet: Divers/ info "Cercle"   Jeu 3 Mar 2011 - 16:03

J'ai été contacter ce jour par Belarion, il est le chef de la resistance Cornu du nord, pas d'alliance en vue (je m'y opose), mais une coopération est peut-être envisageable.
Le "conseil de Bacterion " égallement, en attente, je souhaite voir avant tt s'ils sont reellement légitime ou pas avant de traiter...Si quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris
grosbill

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Jeu 3 Mar 2011 - 16:40

Pourquoi t'opposes tu à une alliance avec les cornenoculs?
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Jeu 3 Mar 2011 - 17:01

Parce que je les connais bien et qu' ils sont dangereux, à ton avis, un diable, cà évoque quoi pour toi ? Tu crois que ce sont des enfants de coeur peut-être ? Avec les Elfes, ils sont les seuls à être pire que moi !!
Paris
grosbill

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Jeu 3 Mar 2011 - 17:56

ok mais faudrai voir à pas trop se fermer de portes.
Au cas où...

Mais je suis d'accord avec toi mon Chichi, la prudence est de mise. Femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Jeu 3 Mar 2011 - 18:09

Childéric a écrit:
J'ai été contacter ce jour par Belarion, il est le chef de la resistance Cornu du nord, pas d'alliance en vue (je m'y opose), mais une coopération est peut-être envisageable.
Le "conseil de Bacterion " égallement, en attente, je souhaite voir avant tt s'ils sont reellement légitime ou pas avant de traiter...Si quelqu'un a des infos ?

HJ : Pas d'infos depuis la reprise avec les nouvelles règles...

>>> Nous sommes un peu des noobs pour connaître toutes les subtilités qui régissent Monde. Créer une alliance avec les cornus ne pourra être qu'une alliance de circonstance, car tels qu'ils sont, ils ne sont effectivement en majorité, pas digne de confiance.
>>> Pour le conseil de Bactérion, je ne sais rien sur eux, tout au moins pour l'instant. Reste à savoir si on peut qualifier quelque chose de légitime dans Monde actuel : les peuples, les politiques sont si chaotiques qu'il est très dur de planifier quelque chose sans casser des œufs....
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Ven 4 Mar 2011 - 16:35

Voici le dernier message receptionné par le cercle de la part du "conseil de bacterion"

Nous somme tous des azagalides !

Comme vous dite nous ne vous connaissons pas ! c'est donc a vous de faire vos preuves !
DE PLUS effectivement nous n'avons pas besoin de vous ! ( pour l'instant et tant que nous ne somme pas sur de vous !)
Par contre vous risquez fort d'avoir besoin de nous !

Les MI sont nos ennemis et notre objectif !
Si se n'est pas le cas pour vous ..... nous ne pouvons rien faire pour vous !!
dans le cas contraire faite nous suivre vos doléances

le conseil

Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Ven 4 Mar 2011 - 16:36

Une aide au demarage est plutôt la bienvenue, qui a besoin de quoi ? et est ce que nous saisissons cette aide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Ven 4 Mar 2011 - 19:52

Childéric a écrit:
Une aide au demarage est plutôt la bienvenue, qui a besoin de quoi ? et est ce que nous saisissons cette aide ?

On a besoin de PP !!!! (des objets magiques, des armes, des armures, de tout ....)

Réponse objective, on peut toujours voir cette aide : seuls, ce sera certainement dur et une alliance ou une aide, toute minime qu'elle soit peut nous être utile...
Voir ce qu'ils attendent également de nous ; on est certes contre les MI, mais Azaghal n'était pas connu pour être digne de confiance ou de fidélité !
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Sam 5 Mar 2011 - 18:58

Effectivement mon ami Krish, j'ai accepeter la main tendu et ai précisé que nous étions independant, voici leur réponse :

indépendant ...... bien sur !
quand a l'argent et autres , il faut pas rêver !
Vos preuves oui pour vous ! mais pour nous .... comme vous l'avez dit , nous ne vous connaissons pas !!

Si vous voulez vous allier à nous , ce seras mis aux votes lorsque vous aurez fait vos preuves au prés de nous !
( et si nous jugeons que vous n'êtes pas infiltré par les MI )

Alors des échanges de ressources serons possible.

le conseil

Suite à ceci, je vous laisse imaginer ma réaction... Bientôt, il nous faudras les infiltrer Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Sam 5 Mar 2011 - 19:12

En gros, pour l'instant, autant agir seuls ; à eux de devoir venir nous manger dans la main !

S'ils pensent pourvoir s'en sortir seuls, et bien, qu'ils le croient ! Entre nous, c'est sur que pour l'instant, il faut que l'on se fasse connaître... comment, je n'en ai rien mais c'est le meilleur choix. Quand aux MI, si personne ne peux nous donner d'infos, il va falloir les trouver (voir des recherches dans les citées côtières qui sont interdites ou tout ancien site qui avait une importance quelconque dans le passé).

Pour l'infiltration, ça risque de poser problème ... Connais tu quelqu'un qui en fasse partie ou qui a des relations avec eux ? (HJ : Byblos et cie, vu que c'est sur le forum)
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Sam 5 Mar 2011 - 19:18

Childeric ne connais pas l'existence de Biblos... mais je comunique avec le manu, vivement la prochaine table ! Se debrouiller seul pour le monment, on a pas le choix...
Les anciennes cité, il y a Xuolt mais les MI y ont des agents!!! D'un autre coté, là ba on dois se souvenir de moi, peut être même y ai je encore des contacts.
Infiltrer Bacterion, nous avons sobutaii qui est issu de là bas, à voir ...
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Sam 5 Mar 2011 - 23:36

Oui, le voilla mon lien ( uailair), j'ai repris contact avec lui (merci mon vieuille effrit), lui il saura me presenter au descendant d'Azagal, seul Heritier de Bacterion....
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   Dim 3 Juil 2011 - 15:57

Suite à notre échec du mont saint odile, des pillules de poison violent et rapide cachés dans une fausse dent sont distribuées aux menbres direct du "Cercle" ( les joueurs), merci de l'utiliser à bon escient et pardonnez moi d'anvance pour les petits desagrements que cela produira sur les utilisateurs lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers/ info "Cercle"   

Divers/ info "Cercle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1