Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...

Aller en bas 
+2
Childéric
Byblos
6 participants
AuteurMessage
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:34

Byblos se propose de retrouver Azagâl , dont on dit qu'il vit qq part en Bactérion ...

Je commence déjà par aller régulièrement ds les tavernes pour écouter les bruissements , les rumeurs ...

La légende dit qu'il est devenu un Vampire ...

On le disait aussi fort riche ...

Y'aurait-il en Bactérion un Prince ( ds le sens Nabab ) de le nuit ...

Ou une sorte de mécène ... Question

Sur le plan personnel j'essaie de fouiller ds ce qui me vient de mes parents , grands parents ... Qui sait Question Un écrit , un objet ...

J'essaierai bien aussi de parcourir les rues de la Vieille Ville pour m'imprégner de l'atmosphère du passé , discrétement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Childéric
Dragon
Childéric


Nombre de messages : 683
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:01

Ce que vous cherchez n'existe pas, il faut me croire, vous risqueriez d'être déçu !! Votre ancêtre est bel et bien mort, mort comme il a vécu à la fin de sa vie ! Quand à sa fortune, peut être devriez vous chercher du coté de ce pseudo "conseil de sembaris" .
Par contre, vous pouvez faire confiance à Morback et Ualair.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prez Du Kya
Troll
Le Prez Du Kya


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2009

[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:46

Childéric a écrit:
...Votre ancêtre est bel et bien mort...
Comment ça l'vieux pirate il est mort ?
Si c'était l'cas, je l'saurai !
Childéric a écrit:
...mort comme il a vécu à la fin de sa vie !
Alors celle là, je l'ai montrée à Balol, on en rit encore ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:00

En parlant de çà, des membres du cercle ont exhumé le tombeau d'elfes tombé au cours d'une terrible bataille contre le maléfique Eksundazes accompagné d'une terrible personne encapuchonnée.....

Ah souvenirs quand tu nous tiens study
Revenir en haut Aller en bas
Paris
grosbill
Paris


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:19

Et si je me souviens bien, sur les statues représentant la bataille le petit encapuchonné, aussi appelé "laquai de la mort", raclure, et autres sobriquets que je ne puis décemment pas mettre ici, était bizarrement le plus abimé par semble t'il des jets de pierre et autre projectiles nauséabonds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:53

Il était un INCOMPRIS je vous dis!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prez Du Kya
Troll
Le Prez Du Kya


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2009

[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:10

Moi je préfère nettement le nain qu'on prie, mais bon...
Pour en revenir au pirate, si vous voulez le retrouver, faut p'têt ben commencer à un moment non ?
Il pourrait vous être vachement utile...
Revenir en haut Aller en bas
Paris
grosbill
Paris


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:02

Pour aider nos ennemis? lol!
HJ : Je plaisante Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prez Du Kya
Troll
Le Prez Du Kya


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2009

[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:10

Justement !

Vous le sauvez au nom de vos ennemis, en remerciement il les trahit aussi sec, et le tour est joué... geek
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:07

Azagal dirige je vous le rapelle (officieusement) Bactérion
il est trés facile passé tout ce temps sur le forum d'avoir des nouvelles.
Azagal est un reclus il ne quitte jamais son palais et n'en sort qu'a la nuit tombée. Et seul une dizaine de personnes le voient.
Si l'on excepte les jeunes gens (filles ou garçons) qu'on ne revoit jamais...

Enfin si parfois comme dit-on un certain marcus, qq lui aussi était trés intéressé par azagal. Mais il ne vient guerre plus dans les parages. (perso étienne)

Au final il semble bien que azagal ne soit qu'un prete nom pour la mafia. Mais une mafia trafiquant bien au delà de bactérion et même du sud. Métaux, chevaux esclaves et peaux du nords ne manquent aucunement sur les quai de la ville. Le tribu payé aux xiang a toujours et depuis plusieurs siècles été payé rubus sur l'ongle. Le gouverneurs xyang et le shohun sont même parmis les rares a rencontrer régulièrement Azagal.

Byblos peeut donc au choix :


  1. Développer une activité de seigneur des petits royaumes, et comme disait Rimbaud "faire du fric"
  2. Devenir aventuriers dans ces royaumes
  3. Enquêter sur ... Quelque-chose.
  4. Retourner en bactérion. Car des rumeurs lui viennent une guerre se prépare entre deux royaumes du sud. Mancha et Centralis.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:09

Déterrage de sujet...
Allez manu je suis sur que pas deux sans trois ...

Et c'est les vacances profitons en...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...   [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête au trésor !
» Mise en place JDR Médiéval de Byblos
» [Nouveau Monde] Proposition de mission par Byblos !
» Recherche d'une TAM
» Recherche CARTOGRAPHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: