Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une quéquette du Prez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Une quéquette du Prez...   Mar 5 Juil 2011 - 14:49

La première clepsydre s'étant enfin vidée, je suis libre de pouvoir réaliser ma première quête !
Si vous voulez changer Monde et lui redonner son lustre d'avant, c'est ici que ça commence...
Combattants, mages, hommes de foi, chevaliers ou gueux, mes frères, l'heure de l'action a sonné, Monde a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Mar 5 Juil 2011 - 22:45

Heinnn, c'est toi qui dis cà, depuis quand tu t'inquiète de l'avenir de monde, pourquoi lui redonner son lustre d'avant alors que tu lui pisse dessus, tu manques pas d'air !!
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Mar 5 Juil 2011 - 23:30

Le Prez Du Kya a écrit:
La première clepsydre s'étant enfin vidée, je suis libre de pouvoir réaliser ma première quête !
Si vous voulez changer Monde et lui redonner son lustre d'avant, c'est ici que ça commence...

Je suis intrigué ...

Pouvez vous m'en dire plus , l'idée m'intéresse Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Mar 5 Juil 2011 - 23:35

Childéric a écrit:
...alors que tu lui pisse dessus, tu manques pas d'air !!
J'savais pas qu'y s'appelait Monde celui là...
Byblos a écrit:
Pouvez vous m'en dire plus , l'idée m'intéresse Exclamation
Patience mes p'tits agneaux, vous allez tout savoir, c'est promis, mais chaque chose en son temps...
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Ven 8 Juil 2011 - 19:56

Le temps est venu, Champions de Monde, entendez ceci :

Une pièce des Maîtres a entammé un mouvement.
Un mouvement précis vers le Nord et le froid.
Le froid hante son âme et noir est son coeur.
Au coeur du Grand Nord l'attend une offrande.
L'offrande du destin pour le ou les présents.
Un présent qui enchaînera toujour les futurs.
Le futur mort né de Monde, désir des Maîtres.
Maîtres de Monde ils restent avec l'offrande.
L'offrande à dérober par de grands Champions.
Des Champions fiers comme des grands oiseaux.
Un grand et fier oiseau montant au firmament.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Ven 8 Juil 2011 - 23:00

V'là que Didier l'embrouille il's'met à parler comme un Dieux, pire un elfe ( rien à voir avec toi Washrog) !! Il dit qu'il veux aider mais il sais même pas être claire ! non
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Ven 8 Juil 2011 - 23:41

Childéric a écrit:
V'là que Didier l'embrouille il's'met à parler comme un Dieux
C'est fort gentil de me dire ça, dire que j'parle comme un Dieu, ha ouai, c'est ça, parfois j'peux m'écouter pendant des heures...
Childéric a écrit:
Il dit qu'il veux aider mais il sais même pas être claire ! non
Ben sur que si que j'sus clerc !!!
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Mar 12 Juil 2011 - 12:32

Byblos a écrit:
...Pouvez vous m'en dire plus , l'idée m'intéresse Exclamation
Ben faut dire que les choses s'sont pas vraiment déroulées pour le mieux, hein...
Quand on r'garde comment ça tourne ici, c'est pas ben beau, c'est triste, pas gai, y'a pu rien d'folichon, faut bien l'dire.
Et y'a fort à parier que si rein n'est fait, ça va empirer, et pas qu'un peu mes agneaux, enfin, moi ce que j'en dis hein, c'est par pour moi, j'préfèrerai rester peinard là où j'sus, mais bon, j'ai comme qui dirait des obligations.
C'est le revers del'médaille d'être un Héros, c'est comme ça...
Y'a moyen de réagir dans l'bon sens, mais faut pas trop lambiner quand même hein !
Que y'a beaucoup à perdre, mais aussi y'a beaucoup à gagner, ça dépendra d'vous tous hein !
Que faut monter une expédition hein !
Que je vais pas tout faire tout seul, y'est pas marqué "imbécile dévoué" sur mon front hein !
Donc, faut agir, et ceux qu'ça intéresse, qui sont pas des lopettes quoi, ben faut qui viennent, heu parce que faut partir en expédition avec moi, là où y faut, pour faire c'qui faut...
Ceux qui veulent, y faut qu'y l'disent et vite, partout là où y sont, et peu importe dans quelle situation, j'peux surement aider...
Y'est p'tête tout d'même marqué "imbécile dévoué" sur mon front finalement...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Dim 17 Juil 2011 - 23:19

La quête fut, non sans mal, achevée avec succès. Certains diront grâce a l'absence de Grimgor Pffff
il sera dit que grâce au Prez un nouvel espoir se lève.

Le Prez et donc Balol, marque son retour pour le plus grand bien de Monde ?
winer

HJ si ce dernier veut faire un résumé bin y peu.
Ceux qui ne l'aimeraient pas peuvent faire aussi le leur !
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Lun 18 Juil 2011 - 10:18

MJ a écrit:
HJ si ce dernier veut faire un résumé bin y peu.
Je me charge d'un petit résumé, no soucis...
Pour ne pas faire trop languir tout ceux qui attendent après un résumé, il faut savoir que le fait principal à connaître de cette quête c'est que j'en suis à deux pissotières !
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Mar 19 Juil 2011 - 20:06

Voici la première partie du résumé : le reste suivra...

Après qu'y-z-ont été libérés par vot'serviteur, Grimgor, Duncan et son célèbre bras, ben ils ont réunis quelques gars pour accomplir cette fameuse quête.
Sauf que l'Grimgor y s'est débiné. Les autres y m'ont dit que c'était son habitude, mais que d'toutes les façons comme il foirait en général tout c'qu'y faisait, c'était pas plus mal !
Y'en a qui s'plaignaient d'avoir plus perdu avec lui que d'gagner des choses, enfin j'ai pas trop suivi toutes leurs histoires, c'était leurs affaires, pas les miennes.

Alors comme c'était écrit, on a été dans l'nord, dans l'froid, et c'est vrai qu'y faisait pas chaud.
Pendant qu'on marchait, y'a Kleinstein qu'a pas arrêter de nous bassiner avec des vielles histoires et des légendes toutes pourisses. Enfin bon, il aimait ben s'entendre parler et ça faisait passer l'temps.
Zaza était contente de pouvoir s'dégourdir les pattes, ça faisait longtemps faut ben l'dire...

Coup d'bol y'avait une sorte d'nob qui s'emmerdait qu'avait monté une expédition avec plein d'aut'nobs pour aller s'occuper à aut'chose qu'à courrir la gueuze. Tous ces gars avec leurs belles fringues, leurs fiers bourins et leurs esclaves, y s'emmerdent à longueur d'journée, y-z-ont ren à fout d'autre qu'à emmerder leurs esclaves, mais au bout d'un moment y's'lassent quand même, alors, y font une guerre ou un voyage pour organiser un pillage ou deux, voir violer quelques vieilles rombières, enfin bon des trucs d'chevaliers quoi !

Donc voila qu'on tombe sur cette troupe. Y-z-étaient ben une centaine, et y'avaient plein de pauvs soldats avec à la traîne, des grands mecs avec des gros bras, des gros culs, des grosses armes et des petites têtes.
J'sais pu trop qu'elle race c'est mais ce que j'me souviens c'est qu'y a eu une étude sur ceux là, une étude qu'a prouvé que c'était leur masse qu'avait toute l'intelligence, ça a fait du bruit à l'époque, ça j'men souviens bien !

Dans la troupe, y'avait les nobs qui z'étaient devant, sur leurs bourrins, ben ouai, eux y organisent les voyages mais y vont pas marcher hein !
Y font plutôt marcher les autres, c'est des malins ceux là.
Alors au moment où on va rattraper l'troupe, y'a Kleinstein qui décide de changer de direction et d'passer pas les bois. On saura jamais pourquoi c't'énergumène il a fait ça, mais bon on a suivi. C'était pas facile hein, y-z-avaient beau tailler dans les fourrés, on avançait pas. Mais à un moment, on est tombés sur une sorte d'clairière avec un nid au milieu, un grand nid plein d'truc dedans. Moi j'étais plutôt curieux, mais les auts y-z-avaient peur.
Y'en a même un qu'a pris ses jambes à son cou et qu'on a pas r'vu avant un bon moment. J'trouve que les gens d'maintenant y'ont pas grand chose dans l'pantalon.
Enfin, j'sus allé voir ce qu'il y'avait dans l'nid. Y'avait des trucs métaliques, des armures et tout l'tralala, et là dessous y'avait aussi un truc qui crachait, comme un gros chat. D'après ce que j'ai entendu derrière moi, y'a au moins un de ceusses qui m'accompagnaient qu'a chié bruyament dans son froc, tout ça pour un gros chat !
Mais bon, j'ai vite compris que c'était pas un gros chat quand une jeune dragonne est sortie du bois pour protéger son p'tit qu'était dans l'nid. Vous auriez vu la tête de mes compagnons. Ils étaient devenus aussi verts que la dragonne, et déjà qu'ils étaient pas beaux, mais avec s'te couleur, ça les arrangeait pas beaucoup, des vraies faces d'grenouilles !
Bon alors l'dragonne elle se met à charger, et vl'a ti pas qu'y a Kleinstein qui s'était rendu compte de rien, qui restait là à bailler aux corneilles, l'dragonne elle lui a appris à voler, j'vous raconte pas l'vol plané, ça l'a endormi pendant un bon quart d'heure, et surtout il a enfin arrêter d'parler d'nimporte quoi.
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Mar 19 Juil 2011 - 21:10

Voici la seconde partie du résumé : le reste suivra...

Alors que je m'approchais pour leur donner un coup d'main, vl'a t'y pas que j'reçois un coup de queue, d'la dragonne hein, faut pas s'imaginer aut'chose hein !
Bon, j'me relève, pis j'lance un sort, un truc sympa, un sort d'amour entre Duncan et la Dragonne. J'dis à Duncan, vas-y mon gars, elle est à toi, en lui montrant la grosse maman verte. L'aut' y'm regarde avec des yeux d'ahuri, l'avait rien compris lui !
y'a fallut que j'lui esplique que la bête était maintenant raide dingue de lui et qu'il risquait pus rien. Soudain v'la t'y pas qu'un zouave se pointe, un mec qu'on savait pas d'où y venait. Y marchait bizarrement, les bras levés devant lui et il faisait comme un "heeuum" comme ça tout l'temps. C'était un mort vivant, ouai un mort vivant, venu pour nous aider, enfin du moins pour attaquer l'dragonne, et vous savez s'qu'il a fait l'Duncan, il a attaqué l'mort vivant...
Elle était plutôt mal barrée cette quête...
Y'a dautres zombies qui sont arrivés et qui z-ont attaqué la grosse bête verte, heu je parle de l'dragonne hein, Duncan aussi l'était vert, et il est bête, mais c'est pas lui que les morts vivants attaquaient, j'vois qui faut tout vous espliquer aussi à vous...
J'en ai profité pour soigner la babelle, Kleinstein, mais rien à faire, celui là il pionçait et y voulait pas se réveiller. Alors je suis allé capturer le jeune dragon, après tout un p'tit dragon ça pouvait toujours servir. Je l'ai Je l'ai fait boire toute une outre d'alcool fort et j'lai enrobé dans une couverture, et Zaza et moi on l'a tiré jusqu'au bois, à l'opposé de sa mère, puis j'ai envoyé ma fidèle Zaza pour récupérer l'endormi et Duncan pendant que la dragonne elle se dépétrait avec les zombies.
On s'est sauvés en vitesse, ça c'est sur. Kleinstein s'est enfin réveillé et on est sorti du bois, et là on a vu plusieurs choses, la troupe qu'on suivait n'était pas loin du tout mais y'avait un troupeau de broumfs, sur not gauche, entre nous et l'troupe. Mes p'tits copains sont de nouveau devenus tout verts, y-z-avaient peur que les broumfs se mettent à les charger !
En face de nous, y'avait tout un tas de grosses pierres, j'ai lancé un coup d'oeuil vers mes compagnons, mais ça semblait aller, y-z-avaient pas peur des pierres !
Derrière les pierres, y'avait un bosquet,et derrière l'bosquet y'avait un village de sauvages. Vous voyez le topo, je dois pas faire un dessin ?
Bon on a décidé de contourner l'troupeau et d'passer par les pierres, pi d'aller au bosquet et d'voir après ce qui faudrait faire. On arrive aux pierres, on pouvait se faufiler à l'intérieur sans problème y'avait d'la place, et là j'vois mes compagnons qui d'viennent encore une fois tout verts, y'avait des dessins grossiers sur les pierres, Duncan qui sait lire, mais seulement les p'tits dessins y nous dit que c'était un lieu de culte shamanique et qu'on allait être maudits et blablabla et ceci cela...
Rhôlala, mais c'est quoi ces mecs qui ont peur de tout comme ça ?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Sam 25 Aoû 2012 - 15:33

La région de harl est retournée à sa désolation habituelle suite aux évènements récents.
( cf http://le-forum-de-monde.forumsactifs.net/t1173-la-fin-du-cercle )

Mais pas tout a fait qq survivants de retour d'une missions retrouve anayah restée seule maître des lieux après le départ des soldats des maîtres.
Elle retrouve hartam qui lui présente Bayne un elfe du royaume magique. Dagaric un paladin d'un ordre guerrier venu aider le cercle et Musci une jeune femme aux origines lointaines.

Ils enterrent leur camarade tombé aux combat dont le fameux chevalier vert avec tritesse.
Ils fouillent les décombres à la recherche de qq subsistance et de tout ce qui pourrait leur être utile.
Bientôt la vorstût reviens avec ses hommes liges et découvrant de désastre en tant que seule noble ayant prêté allégeance a childéric reprend le pouvoir sur le cercle.
Elle propose de continuer a assoir son pouvoir et dans un avenir proche de gagner le Tvorat ca sera dur il faudrat lutter contre des ork et ....
< un rire l'interrompt alors >

Une hyène tachetée de couleur se dandine alors sur la place bientôt suivie du prez du kya fringuant dans son manteau de cuir auquel pendent des gris gris invraisemblable. Le grelots de ces chaussure résonne bizarrement dans les ruines. Sont baton à la perle multicolore montrant les couleurs de l'arc en ciel et d'autres non prévues par le spectre.

Bien bien voila de réjouissante missions, attaquer des orks pouilleux, combattre des chefs armés d'au moins 4 pleux pleux mal armés des missions importantes dans des tavernes crasses et avinées
des belles missions de MERDE ! voila ce que j'en dit mon maître dans sa grande générosité vas vous éviter ca ! moi j’aie beaucoup mieux !

la circonspection se lit alors sur les visages assemblés et même de la crainte sur celui d'hartam, ce dernier ne sachant que trop bien la puissance cachée par la folie grotesque du prez du kya.
Mais la vorstut elle l'ignore et tance irrévérencieux trublion.

Toi ta gueulle ! Ton papa y t'a pas appris a pas interrompre les gens !
< une zipette apparait alors sur les lèvres de la malheureuse réduite au silence >
Bon d'ou que j'en était ? Ha oui, UN PLAN ! J'ai un plan il vous mènera directement au ROI d'heimdal avec sa cour et tout l'toutim c'est autrement plus bandant qu'une missions de merde non ?
Allez décidez vous qui me suis ?

<une discussion animée s'ouvre alors entre nos amis, le prez en profite alors pour zieuter les environs, s'approchant des tombes fraiches ...>

Ha mon bon maître j'peu pas l'aisser comme ca chtilà !

Il s'éloigne alors en se dandinant et revient tirant une charrette bariolée de couleur criarde et rapiécée emplie d'un fatra
il fouille aussi les décombres et sort fièrement de vielles pièces d'armures et une casserole il y met de l'eau a bouillir et commence sans tarder a cogner sur les pièces de métal pour les déformer, il ne cesse de se cogner les doigts et c'est une bordée de jurons qui accompagne son œuvre. Quand il a terminé il prend la casserole et hurle en se brulant provoquant l'hilarité de sa hyène qui s'en décroche la mâchoire. Le prez boit néanmoins le contenu noirâtre de la casserole, rote un coup et de dirige avec son fatras sur la tombe du CV et urine copieusement sur son installation.
Puis il revient vers nos amis

Alors zavez décidé mission de merde ou plan d'enfer ?
Le cercle accepte alors à la surprise du prez si ce dernier veut bien expliquer son plan.
Mais c'est du gâteau, dans qq jours aura lieu l'anniversaire du roi, toute sa court vas y assister et une foire sera donnée, nous y seront et donneront la plus formidable représentation qu'ils ont jamais vu ! L'herzog nous amènera alors forcément au roi.

et ?

M'emerde pas jte dit j'ai UN PLAN !
regardez ya tout s'quil faut la dedans,
il monte alors dans la charette et jette alors au pieds de nos amis médusés des quilles de jongleurs des haltères des habits de danseuse, un cochon et une brouette.

Nos amis se mettent alors en route et s'entraine sur le chemin a parfaire leur rôles.
Mucci prend les affaires de danseuse de charme, Dagaric celles d'homme fort, hartam de monsieur loyal et baines du bel elfe mystérieux et musicien a ces heures. Anayah elle se réservant le poste de lanceuse de couteau. Le prez quand lui sera dresseur et clown.
Leur première prestation sont plutôt décevante et le prez les exhorte à faire mieux que cela.
Mais finalement on arrive a qqch.

Vient enfin LA représentation.
Mr loyal attire par ces cris le public, baines les accueilles et le prez leur distribuent de succulentes friandises dont il a le secret.
Il commence par un tour humoristique ou il fait compter un cochon, des cabriole avec sa hyène.
Tous donnent le meilleur d'eux même dagaric tentant de tordre le plus de barres de fer artistiquement.
Mais le prez trouve cela insuffisant. Il propose alors un de ces bonbon.
D'agaric l'avale et la fiole qu'elle contenait il sent alors ses muscles se remplir d'une force incommensurable, le prez le pousse sur scène avec l'épée (sainte) du malheureux dans les mains.
Il hésite puis tord cette dernière tel un tire bouchon cela lui demande d’immense efforts et il lâche moult grognement et termine par une flatulence douteuse...
Le public exulte
Le carrosse de l'herzog s'arrette intrigué par les cris redoublant de monsieur loyal.

Vient alors le tour de mucci qui ne sachant pas danser fait du mieux qu'elle peut, accompagné pauvrement par baine qui lui ne sait pas jouer de son instrument. Elle aguiche pauvrement
le prez pointe alors discrètement sa perle et un par un ses voiles s’enflamment d'un seul coup.
Les brulures font de tordre mucci et elle pousse des couinement ravivant l’intérêt du public.
Le prez lui jette alors une paumade dont elle se sert pour se soulager.

Prenant peur hartam emporte la pauvettre dans le chariot mais le mal est fait déchainée en chaleur comme douze chattes elle ne peut s’empêcher de se livrer a des actes lubriques qui font même perdre momentanément son contrôle a hartam...
Mais pendant ce temps c'est au tour d'anayah de lancer ses couteaux autour d'un dagaric confiant.
Le tour est réellement bon, les couteaux sont lancé en avant en arrière et même les yeux bandés mais pas assez au yeux du prez il propose alors à anayah un sac contenant des objets, elle sort de terribles hachoirs, des shurikens et une tronçonneuse emballée sur dagaric nettement moins rassuré.
Elle termine même par une poule qu'elle arrive a bander sur l'arc.

S'en est trop, c'est le délire le duc invite la troupe à la fête du roi !
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Sam 25 Aoû 2012 - 21:01

C'est pas ben compliqué tout d'même, quelques bonbons, un peu d'pommade d'extrait d'truie en rut, et hop l'tour l'est joué... jocolor
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Sam 25 Aoû 2012 - 21:10

Ben oui , c'est ce qui nous manque : l'Esprit d'entreprise What a Face
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Dim 26 Aoû 2012 - 3:45

Nos gens sont alors introduit en tant que saltimbanques a la cour du roi.
Ils y fréquente du beau et grand monde.
Ca discute, ca écoute, ca espionne.
Ils y apprennent des tas de chose que le prez n'a pas envie de voir conter ici.

Au bout de deux heures ce derniers arrête de faire des rodomontade et de distribuer ses succulentes confiseries.

Bon c'est pas tout ca faut y aller !

il monte alors sur une estrade les mains dans le dos
HAUT LES MAINS BANDES DE TARLOUZES
il sort alors des armes magiques qui lancent des rafales de balles calibre 12.7
il lance un oeuf vert qui explose et déchires 3 gardes.
Puis lançant à ses complices un god géant fluorescent et provoquant des décharges électriques
RASSEMBLEZ CES TAFIOLES LES GARS
DIRECTION LES LATRINES !

Les gens hurlent et maltraité par les terribles décharges des "armes magiques" s’exécutent.
Une fois arrivé au lieux malodorant, le prez leur lance des craies
BON ZALLEZ ME MARQUER CE QUE J'VAS VOUS DIRE BANDE DE SALOPIAUX
Z'ETES MES OTAGES ET ZALLER MARQUER DES TRUCS SUR L'MUR DES CABINETS

- Vive le cercle
- childéric tu n'est pas mort en vains
- maîtres insulaire enculés !
- prout prout bitte cul chatte !
- toi dessine une femme a poil ou un mec !

Pendant 10mn les prestigieux invité et nos amis s’exécutent terrifié par la violence du prez
Ce dernier s'éloigne alors discrètement puis se met même a courir nos amis affolés font alors de même
Il ordonne a dagaric de mettre mucci et baines dans la brouette pour aller plus vite et bientôt tous passent devant les gardes médusés et hilares.

C'est sur on ne parle plus que des membres du cercle dans heimdal...
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Dim 26 Aoû 2012 - 11:52

ah ben ils n'avaient pas assez d'ennemis comme cela ... Smile
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Dim 26 Aoû 2012 - 12:36

Mouais , c'est un coup d'éclat certes , pô sûr que cela donne la moindre chose ...

Ah si , le Roi va avoir un mystérieux accidents , il va y avoir une vague de morts bizarres ds l'entourage royal , et pis voilà ...

Non , Les Maîtres Insulaires sont au delà de toute atteinte , ils ont réussi à définitivement vérouiller les sociétés , si on veut les abattre , il faut les attaquer ds leur repaire et les éliminer un à un , c'est la seule solution ...

Une autre option ( à mettre en parallèle je pense ) ce sont les Légions Exclamation

Les Maîtres Insulaires n'ont pas d'armées , et l'un d eleur point fort est la discrétion : ils ne pourront pas faire grand chose contre les Légions déferlantes , d'autant que vu les forces en face , celles ci prendront rapidement le contrôle de notre continent ...

Si Les Maîtres Insulaires veulent réagir vite , il leur faudra vraiment se découvrir cette fois ci ...

Et leurs tactiques habituelles fonctionneront bcp moins bien avec les légionnaires , bcp plus rigides et méfiants que le pécos de base , d'autant qu'ils semblent avoir un truc pour confondre les agents des Maîtres Insulaires ...

Ouais , c'est un peu ( beaucoup ) déséspérant tout cela ...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Lun 27 Aoû 2012 - 11:30

HJ - C'est ki komme joueurs Baine , Dagaric et tt ça , que je m'y repère un peu Question
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Lun 27 Aoû 2012 - 13:50

Lorsqu'un de mes persos meure je change le nom, Ragnarr=Grimgor=Baine=Etienne trinquons
dagaric
Petit joueur

MessageSujet: JE suis DAGARIC!   Mer 29 Aoû 2012 - 11:57

Je suis le fameux Dagaric, Paladin. je ne veux pas trop en dire sur moi même...
Vous pouvez m'assimiler à... un serviteur d'une cause que pour l'instant peu peuvent comprendre.
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Jeu 30 Aoû 2012 - 16:43

Ce s'rait pas toi l'fameux Dagaric Champêtre, le roi de l'omelette, à tout hasard ?
dagaric
Petit joueur

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Jeu 30 Aoû 2012 - 18:28

Moi??? Champêtre????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une quéquette du Prez...   Aujourd'hui à 3:16

Une quéquette du Prez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1