Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chronique diplomatique d'un arpenteur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:00

"jveu des plumquo(*), bin la richter elle m'aime po"

(*) beignets d'oiseaux assez chers
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:02

"pourquoi elle t'aime pas?"

les beignet sont ils un met rare? question personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:06

"parce que elle vie pu avec papa"

c pas le beignet qu'est rare, c'est l'oiseau un quotquot
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:13

Bon si tu as faim tu aura plus vite a mangé si tu me raconte toute l'histoire sans coupure!

Comprend moi bien bonhomme je sais ce que s'est d'etre en difficulté avec sa famille. Et franchament j'ai rien contre toi!
Limite je t'aime bien mais ta mere est une vrai plaie et il faut que je protége ma famille ceux qui m'aime vraiment et me protége!

Alors raconte moi. Apres je te promet d'aller chercher a mangé pour nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:17

Bin mère ne vit plus avec papa.
Et papa il est persona non grata
tu sais ce que ca veut dire ?

enfin bref je vaut pas grand chose, je suis même une gêne pour ma famille.
D'ailleurs si ca se trouve c'est eux qui t'on employé

Tu vas me tuer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:22

Wow wow wow minute... c'est quoi ton nom au fait?

Non Je vais pas te tuer maintenant raconte moi toute l'hitoire (nom du gosse).

Qui est ton pere et pourquoi est il personna non grata?

Je te veux aucun mal pigé l'asticot?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:48

père est un vorgrey, il est de heimdal mais pas sa famille.
Et il a fait des choses à la court.
Je sais pas quoi.
<il tousse violemment>
maman l'a chassée.

Mais je vois encore mon demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:54

Qu'est ce qu'il te faut comme medoc?

Bon je te remet le baillon pas de bêtise gamin. À moins que tu ne veuille te balader avec moimais la c motus pas de piste ou de signaux ni rien sinon couik.

Ton demi frère c qui?

Alors tu décide quoi et surtout c quoi ton nom l'asticot!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:01

j'mapelle jaque le ptit jack
je connais mes médicament c'est une poudre blanche pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:05

ah ouais vraiment tres clair!

Quel gout elle a cette poudre accre acide légume je sais pas moi!

Si tu meur je te préviens je te réssucite et je te plante!

Je veux pas que tu meur c clair l'asticot?

bon je t'attache ou tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:21

Je viens monsieur le tueur.
Le médecin dit que c'est pas grave
mais ca doit pas etre vrais parce qu'on en change souvent et ils demandent de plus en plus d'argent.
Et une fois y'a ma soeur qui dit qu'il me faudrait un assoumite >tente de cracher mais re tousse si fort que tu t'inquiette VRAIMENT<
teuheu.. mais moi je m'en fout parque que j'aime la musique
avant de me tuer je pourrait encore jouer une fois
j'ai le droit ca s'appelle la dernière volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:33

ok je le change presto avec ma tenu de mandiant je le grime en crado terre un peu d'eau sur le visage tps de maquillage 2 sec pour je l'emméne comme un laquai emmenant son fils alcolique et drogué voir un médecin

mais je prend les précaution sus nommé stylé sur les cotes et je l'emmene chez le doc de la famille.

puis j'envois un coursier de la famille chercher le caid pour voir avec lui.
Je lache pas le gosse d'une semele et le surveille l'entretient n'a duré que qq minute et personne n'est donc au courant a moins que la garde soit aussi efficace

je précise dans le mot pour le chef qu'il ferai mieu de venir couvert (visage)
L'enfant est malade et je l'ai emmené chez le doc

description de la potion ect.. pour le doc le mome ne dois pas parler
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:37

Le vieux docteur ausculte l'enfant, te dit qu'il est trés faible....
Il lui faut plus d'une heure pour trouver, en lui mettant des sangsue il trouve qu'elles se conduisent bizarement
il diagnoqtique alors une maladie du sang.

il te prend a part et te dit que c'est inéluctablement la mort qui l'attend et à court terme.
1 an 2 au maximum.


Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:40

Bon doc y'a t'il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:26

Y'a t'il un problème avec le terme inéluctable qui vous pose problème ?

certains médicaments existent pour soulager ses douleurs qui doivent etre surement importantes (il est trés courageux) Mais ils sont trés cher car la plante pousse dans les lointaines forets du sud.
J'ai également entendu parler de drogues qui enlèvent les symptomes mais c'est litéralement hors de prix.

évidemment la pharmacopée de xuolth pourrait...mais les prix vous donneraient des sueurs froides sans parler que c'est rigoureusement interdit, crachez pas pas terre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:46

ah ouais!

Je pensais pas a ce point là doc!
Mais il peux voyager?
Il a besoin de soin constant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:24

Des soins constant !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:30

Quel type de soin?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:41

MJ a écrit:
certains médicaments existent pour soulager ses douleurs qui doivent etre surement importantes (il est trés courageux) Mais ils sont trés cher car la plante pousse dans les lointaines forets du sud.
J'ai également entendu parler de drogues qui enlèvent les symptômes mais c'est littéralement hors de prix.

évidemment la pharmacopée de xuolth pourrait...mais les prix vous donneraient des sueurs froides sans parler que c'est rigoureusement interdit, crachez pas pas terre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:11

Donc pour cloturer tout cela.

La duchesse s'occupera de l'enfant et je leur fourni 35PP pour qu'il ai son traitement et qu'il soit pas chouchouté mais que l'on s'occupe bien de lui.

Normalement c'était 24 mias j'en rajoute 11 au cas où. De plus je fais comprendre au caid que j'ai des financeset qu'en cas de besoin il n'hésite pas a engager des frais supplémentaire.

Je lui indique que le mome aime des plats assez rare et qu'il faut faire attention a ne pas se trahir en prennant des mets trop rares et donc facilement repérable.
De même pour le traitement où la richter pourrait faire surveiller ce genre d'approvisionnement.

Ensuite je prend l'asticot a par et lui explique que si personne ne s'occupait de lui s'est fini. Maintenant il peut compter sur moi!
J'ai pris mes disposition pour que l'on s'occupe de lui et bien!
"Ne t'attend plus a ce que l'on te passe tout tes caprices mais tu sera entouré de personne qui prendrons vraiment soin de toi!
Je ne te laisserai pas tombé. Le médecin m'a dis pour ta maladie. Je sais qu'elle est censée etre fatale.
(en fonction de sa réaction: s'il n'été pas au courant:"je sais que c'est beaucoup d'information a digérer en peu de temps...Mais je ne vais PAS te laisser tomber!")
Le médecin je lui ai dis ce qu'il pouvait en faire de son pronostique! Je vais trouver une solution et je reviendrais te chercher pour que tu sois soigné."

"Quand tu sera soigné tu pourra choisir ton propre destin quel qu'il soit je te laisserai continuer ta route. Maintenant toi et moi nous sommes une famille et je t'aiderai autant que possible"

Et pour finir après la mission du phare puis je envoyer un message au caid pour l'assurer de mon retour prochain. Auquel je joins une lettre pour l'asticot.

salut bonhomme,

J'espére que tout se passe bien pour toi et que ta santé se maintient.
J'ai fait pas mal de trajet depuis que je t'ai quitté. J'ai voyagé pendant 3 semaines au nord et maintenant je me trouve a peut pres a 3 semaines au sud d'hamdal.
Je sais que je t'ai promis de faire vite mais je pense avoir trouvé une piste pour te soigner.
Je reviens aussi vite que possible et on ira faire un voyage avec des amis pour te permettre de voir un peu de pays et trouver quelqu'un pour te soigner.
Courage l'asticot et n'embête pas trop la duchesse.

A.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:57

Le jeune a disaparu.
En effet des nouvelles du retour de son père on été discuté par des hommes de la guilde.
Il a échappé a la surveillance de la duchesse (ce qui dénote une haute intelligence et une grande habileté car c'est pas une cave)

Cet évènement c'est produit peu de temps APRES ta visite dans les tréfonds du nain occulte.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:16

Bon dans ce cas j'ose espérer qu'ils ont trouvé qui est son père.

Je vois avec le caïd pour ce qu'il en est de la perte de mon investissement...

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:03

deux étrangers posent beaucoup de question sur l'enfants.
L'un est maladroit et se voie comme le nez sur la figure le caid pourrait tenter de l'inhumer.
L'autre par contre est comme le brouillard insaisissable et partout.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:21

je lui conseil la méfiance dans les deux cas.

Le maladroit peut être l'arbre qui empêche de voir la foret (lui très visible empêche de voir les autres ou l'autre)
et qu'il essaye de se renseigner sur le mec doué. Bref il essaie de remonter les pistes que l'on sache qui les envois.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:46

Pour le brouillard rien a signaler, sice n'est qu'il s'habille avec élégance et qu'il a un accent étranger.
Pour le cave, les guetteurs de la porte l'on vu rentrer de la porte extérieure.
Détail il a un accent vieillot et se promène avec une corde au cou...
Et il a l'enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique diplomatique d'un arpenteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Bas quartier :: Archives secrètes-
Sauter vers: