Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chronique diplomatique d'un arpenteur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:02

hum. c'est plutôt compliqué comme situation. récupère l'étranger et l'enfant dans un lieu discret puis vois qui il est.

Si c'est son père ok. essayez d'apprendre le max de chose (sans violence le but n'est pas de se le mettre a dos). Si c'est quelqu'un qui bosse pour lui gardez le gosse et envoyez le chercher son employeur en attendant on veille sur l'enfant.

Et aussi trouvez le nom du père vous m'aviez dis qu'il serait aisé de le trouver.

(HJ:je me renseigne sur une chose donc l'action demandée est en stand by. je te dis des que j'ai ma réponse)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:25

Childéric a écrit:
"Batons, chaînes, et filets, il est toujours difficile de refuser une si délicate invitation, je vous suis Messieurs "( je prend le petit dans mes bras, délicatement et j'y vais, bien sur, je reste sur mes gardes )

on t'amène donc childéric devant toi...
sa tête est recouverte d'un sac.
il a l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:45

ok je prend l'enfant avec moi le met sous bonne garde dans une pièce a part et demande que childéric soit interrogé de manière civilisée. voyons qui il est ce qu'il veut et pour qui il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:48

pendant ce temps là je parle avec l'asticot.

Comment ça se fait que tu sois avec ce cave?
C'est lui ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:57

bien entendu pas un mot devant childeric et je précise s'il est besoin que mon identités dois être gardée secrète!

l'homme est retord qu'il se méfie. faite lui comprendre qu'il est au main du consul.

Ils doivent lui retirer tout effet personnel! c'est impératif je leur confie un de mes stylet paralysant. rien ne doit resté parchemin bracelet bague rien! mettez le en caleçon!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:17

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 D20-02

C'est fait mais il est pas content...
Il y a tout un arsenal et d'excellentes protections sur lui.
Mais le plus bizarre est une corde elfique qu'il a autour du cou.
Quand on lui ôte son corps passe du pâle au coloré.


Dernière édition par MJ le Dim 9 Oct 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:19

ok dis moi ce qu'on a.

et que raconte l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:23

message précédent édité.
l'enfant est quasi inconscient.

il y a si mes souvenir son bon une rapiere elfique avec bonus
une cote de maille en mithril
un lacet effrit.
et je sais plus faut que je fouille sa fiche et j'ai pas le courage de la déchiffrer ce soir.

Que fait tu de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:29

pour l'instant disons qu'on lui demande qui il est et ce qu'il faisait avec l'enfant.

rien de violent. simple questions et un peu d'intimidation.

on ne touche pas a la corde mais s'il le faut on lui propose de la retirer pour l'aider a nous parler...
Le fait est qu'archibald n'a pas vraiment d'avis sur lui. Il n'a pas confiance ni ne veut être contre lui.

Donc je me grime en xiang et met les habits de mendiant.Avec comédie j'imite leur accent. Si le trucage n'est pas convaincant je met une capuche et on assombri la pièce.

Pour le reste il ne craint rien même si on ne lui dira pas ^^

Mais une chose a la fois. d'abord l'enfant! cf post précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:30

Mais j'attend Mon nouvel inventaire avec impatience!!! king
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:31

ok l'enfant est tres malade.
je raconte ca et HJ je vais au dodo pasque demain boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:55

childéric a écrit:
Bien Messieux, vous êtes venu me chercher dans la rue et c'est uniquement parce que j'ai horreur de la violence gratuite que je n'ai pas engager le combat. A la fois, si vous aviez voulus me tuer, je pensses que vous auriez mieux équiper vos blérôts, à moins que vous ne soyez fauchez, comme moi.
Vous m'avez "inviter" à venir vous parler, et comme je suis curieux de nature, je vous ai suivi.
Vous me mettez une cagoule sur la tête et je comprend que vous preniez vos précautions... Néanmoins, vous me retirez mes armes, alors qu'à aucun moment, je n'ai eu de gestes hostilles à votre encontre !!

Je veux bien vous dire qui je suis mais je pensse que vous ne me croyrais jamais !!!

Cet enfant est le descendant d'un vieuil amis, des gens que l'on appelle les "Maîtres" cherchent à le tuer parce qu'il est l'un des dernier de sa famille et qu'il représente un espoir, pour nous, plutôt vous tous.
Je n'ai pas réussi à proteger ma prope descendance, aussi, si j'ai une petite chance de sauver ce gamin, ne serais ce qu'en mémoire de cet amis, et bien je vais le faire, envers et contre tous ! il est atteint d'une maladie "incurable" et chaque minute qui passe est du temps de perdu pour sa survie.

Mon nom est Childeric Vorbrechen, je suis le défensseur du juste et des causes perdu, je protége la veuve et l'orphelin... et vous êtes dans la merde ! (rgardant droit dans les yeux ce xiang ) en position de force, mais dans la merde, alors il ne vous reste que deux solutions :
soit vous compter me tuer et vous le faites, vite et bien, aprés tout ce sera une délivrance pour moi, je me suis habituer depuis fort longtemps à l'idée de mourir, alors aprés tout, ici ou ailleur, quel importance. Mais sachez que de ce fait, vous condamné ce petit à une mort certaine et il ne le mérite pas !
soit vous me rendez mes armes, et de ce fait mon honneur, nous aurons une discution sérieuse et rapide, et je suis certain que les Dieux oubliront l'affront, et qui sais... peut être même éviterez vous l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:16

ok ok mais j'aimerai savoir de quoi me parle l'enfant.

c'est le premier entretient que j'ai eu.

apres je te donne la suite de l'entretient!

Je suis sur que ça doit être très jouissif pour toi! Et bien pour moi aussi!

peut tu me donner le descriptif que tu lui a fait de l'interrogatoire. comme ça je saurais comment ça s'est passé. et pas juste mes instructions.

Pour l'instant disons que je garde "poker face" et lui dis: "Pour l'instant on va vérifier tes dires." ;"Dort! si tu dis la vérité demain tu parlera avec l'arpenteur!"; "si tu as fin demande" et juste avant de repasser la porte je lui demande ce qu'a son pupille?

avec la nourriture je glisse le somnifère. Connaissant le loustique je goute avant lui et y glisse le somnifère avec escamotage.

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:20

encore une fois le gamin est quasi inconscient il te répond donc :
gaaa, beuu, zoo, meuu

L'interrogatoire c'est passé assez rapidement, le temps qu'il réalise qu'il s'était fait avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:19

Mdr ce qui est bien c qu'il ne m'a jamais vu. Ça va être fun comme première rencontre.

Bon sinon quel sont ses effets personnels?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:29

Vous vous êtes déjà parlé mais par effrit interposé.
pour la liste des effet je peut pas t'en dire plus guillaume a sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:36

Oui et g zieuté et je vais lui rendre c'est sur mais je sais pas quand...

Comme tu dis tjs qu'il faut savoir ce que l'on à sur sois ect... Si il lui manque 2 anneaux sur le million de choses qu'il a..
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:03

A toi de voir tu fait ce que tu veut. Aprés je regarde les conséquences.

Sinon quand tu lui met le somnifère il dit :
"mon pupille, il perd du temps et s'il meurt, ce sera de ta faute !
Fait le manger, ce sera déja cà ! au fait quel est ton nom de famille, ta famille est depuis longtemps dans le nord ?
Ah, j'oubliais, pendant que tu y est, dit à l'arpenteur qu'une de mes équipes a retrouvé une partie de l'Empire...


puis le somnifère agis et il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:15

mais sinon on est quand là.

Parce que j'i fait un récap et je suis paumé..

on a fais les nef ou pas? tu m'avais dis que mes actions du mois des tempêtes était finie donc on est après?

Si on est après j'ai déjà vu avec taidrah elle va nous emmener a Xuolth avec flapflap.

Bref je ne sais pas trop ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:25

Le temps est en effet un problème.
Disons que ces actions sont postérieures aux nefs
bref je gère.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:37

ok dans ce cas là on va faire un break le temps de finir les nefs parce que du coup j'aurais peut être des choses en plus ou en moins.

Et du coup limite j'aurais pas perdu de temps a faire des misères a childeric mais on aurait embarqué tt le monde avec taidrah.

Donc disons que si tu veux bien on annule le somnifère ou on raccourci l'effet et je lui explique qui je suis, lui rend ses affaires et on décole.

Je vais pas prendre de risque avec l'asticot.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:17

donc tu attend que l'effet du somnifère cesse c'est ca ?
Bon pas de problème tu fait ce que tu veut.
Je te laisse écrire ici ce que tu vas lui dire / faire...
y compris pour son matos
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
grosbill
Archibald


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2011

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:42

bon je vais faire vite. je le libere mais l'enfant est mon pupille donc je m'occupe de lui.

Sinon j'accepte son aide avec plaisir je part avec taidrah a xuolth pour soigner l'enfant et ces soins sont tres tres cher donc tout soutient sera le bien venu!

Je rend a peut pres tout. (le a "peu pres" c'est une réserve car je sais pas ce qu'il a. mais des que je peux jetter un coup d'oeil a son inventaire je te dit si je garde ou pas. Disons que pour l'instant je garde un objet en "gage de bonne volonté" mais c surtout une astuce pour te laisser le tps de voir ce qu'il a)

voila dsl pour le tps mais en edge c'est environ 10 min pour charger une page sur le telephone donc pas simple.

Si tu as des questions appel moi un soir ou je te rappelerai comme tu veux.

Ca vaut pour le reste bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:50

Ok essaie de me dire des que tu peu quel objet tu garde.
J'ai pour l'instant gardé ton anonyma ne sachant pas si c'était a dessein ou non que tu a posté avec ton vrai compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique diplomatique d'un arpenteur   Chronique diplomatique d'un arpenteur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique diplomatique d'un arpenteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Bas quartier :: Archives secrètes-
Sauter vers: