Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une grange isolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Archibald
grosbill

MessageSujet: Re: Une grange isolée.   Ven 12 Aoû 2011 - 3:48

Bon c'est pas pour jouer les troubles fêtes mais on à genre 1 tonne de blé on peut pas la laisser au bon soin des pecores je bosse pas pour me faire bais** par des bouseux!

De plus faire cramer la grange implique qu'on fasse rapliquer la meute de chien et celui qui la mène...
C'est pas pour dire mais si 8 tonnes sont gardé par 5 gars et tt le reste plusieurs dizaines par un seul gars ça dois pas être une m****

Donc chaud le chameau! Trouvez moi un plan qui nous permete de sauver le blé ( je vs rappel que votre cercle est vraiment en mal d'argent...)de se faire
La baraque sans se coltiner la brute d'à côté moi je prend.

Mais pour l'instant je suis dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une grange isolée.   Ven 12 Aoû 2011 - 12:53

Résumé :
Subotaï veut aller voir le proprio, Naka n'est pas contre l'accompagner mais elle se rend trés vite compte qu'il ne s'agit pas de l'autre ferme-grange mais de la maison du propriétaire des deux situé dans un village.
Suspect
Archibald lui est trés dubitatif pour y aller. Et réclame apparemment une revue du partage.
Note que les paysans locaux ne sont pas contre racheter votre part de blé. Mais ils n'ont pas les moyens de payer le tarif exorbitant de 130PP la tonne. Au mieux ca fait une moyenne de 50PP la tonne. Si vous reveniez sur votre parole et de leur revendre le reste ils seraient beaucoup moins généreux.
scratch
Alors décidez vous. study
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une grange isolée.   Ven 12 Aoû 2011 - 13:18

Salutations Exclamation

Pas de problème pour ce qui est du proprio , on laisse tomber pour le moment et on se concentre sur le blé ...

Pour ce qui est d'Archibald , donne nous ta vision du partage si tu le désires , mais celui que je propose est celui qui avait été convenu , il n'a jamais été question de revendre le blé aux pécores ( hors de notre part ) à moins que tu ne désires renier ta parole , ce qui fait qu'alors je me désolidariserai de toi ...

Si les paysans du coin vous rachète 50 PP chacune de vos parts , cela vous fait 50PP chacun Naka et toi + le reste du butin ( armes , armures , espèces ) ce qui est déjà une belle petite somme ...

Dans ce genre d'affaire tt le monde doit être content : les pécores récupéreront 6 tonnes de blé pour 100 PP ( au lieu de 780 What a Face ) , Naka et toi auraient 50PP chacun + une part du butin en nature / espèces , et moi j'aurai au moins ma part de butin en nature / espèces ( ce qui me laissera bénéficiaire ) et ... la satisfaction d'avoir renforcé le Cercle ds le coin ...

A toi de te décider , mais vite car on n'a pas non plus toute la journée Smile

Edit : Voleur , j'avoue avoir été qq peu surpris et inquiet lorsque tu as dit "mettre de beaux vêtements pour pouvoir entamer les négociations" scratch

Dernière édition par Subotaï le Ven 12 Aoû 2011 - 13:24, édité 1 fois
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Par contre ...   Ven 12 Aoû 2011 - 13:22

... je demande quand même par acquis de conscience ce que pense l'Empogneur du proprio ...

Sera t-il "de bonne guerre" ou se vengera t-il sur la population Question

Parce que ds ce cas , aidé d'une "milice villageoise" ( on vient de récupérer de quoi armer et armurer 4 ou 5 hommes en plus de nous ) , mieux vaudrait-il définitivement nettoyer le coin ( et en plus y'aura sûrement du butin supplémentaire )

mais bon c'est une suggestion : je me rallierai à la majorité study
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une grange isolée.   Ven 12 Aoû 2011 - 14:27

Le proprio est un gros pourri dans tout les sens du terme. Mais ce n'est en rien un militaire même s'il a les chefs du coin et probablement le Tvor dans sa poche.
De plus il aperdu beaucoup de ses homme et il a un énorme trou dans sa fortune sans compter la perte de la grange.
Il risque de faire moins le fier, de toutes façon ils sont content de ce qui s'est passé.

Dernière édition par MJ le Ven 12 Aoû 2011 - 22:00, édité 1 fois (Raison : j'avais confondu tvor et leiter)
Archibald
grosbill

MessageSujet: Re: Une grange isolée.   Ven 12 Aoû 2011 - 14:40

Alors j'accepte les termes (les habits aurait été pour négocier avec qq1 d'autre en ville pas pour les pecores.

Je donne 3pp à mes camarades ce qui couvrira le prix des armes et des armures. Je propose
qu'on donne les armes aux pecores en vas de besoin.

sinon je vois avec l'empoigneur pour qu'il envoi un message à la "famille" demandant l'intervention du phénix en cas de problème avec le seigneur local.

Pour le reste je laisse subotai voir.

Je suis sur qu'il n'est pas homme à trahir une parole...
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une grange isolée.   Ven 12 Aoû 2011 - 16:45

(Ma voleuse dépend du conseil de Bactérion, on en est loin ? J'ai un moyen de les contacter ? )
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une grange isolée.   Ven 12 Aoû 2011 - 17:06

Bon hé bien alors le partage est conclu ...

Le grain de Naka et Voleur est donc racheté par les pécores , ce qui leur fait 50 PP chacun ...

Moi j'empoche les 3 PP généreusement donnés par Voleur ( merci ! ) et les 4 PO de butin qui me reviennent ...

En effet , on peut laisser les armes et armures aux pécores , cela leur permettra de maintenir une certaine indépendance face au "chef" affaibli ...

On peut donc décamper , avec prudence et discrétion toutefois Wink

Je m'accorde avec Naka et Voleur qu'on puisse se retrouver au cas où , pourquoi pas commencer une collaboration fructueuse Question
Voleur
Anonyme

MessageSujet: Re: Une grange isolée.   Sam 13 Aoû 2011 - 19:00

Bon bien je prend également ma part du butin!

Pour se recontacter je pense qu'il nous suffira de nous parler via la section du forum prévu a cet effet...

on s'en va comme on est venu!

puis je m'achéte un bouclier 2/20.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une grange isolée.   Sam 13 Aoû 2011 - 19:41

Taïdrah a écrit:
(Ma voleuse dépend du conseil de Bactérion, on en est loin ? J'ai un moyen de les contacter ? )

heu plutôt oui. Ca doit se compter en semaines voire lunaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grange isolée.   Aujourd'hui à 14:43

Une grange isolée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4