Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Clother   Dim 22 Avr 2012 - 23:46

Les elfes :

Nous reconnaissons que les traces résiduelles de magie peuvent provenir de sorts de soins, c'est tout à fait possible.
Quand à notre longue hésitation elle proviens du fait que ce sortilège est pour ainsi dire expérimental.

Bon je vois que vous n'avez plus besoin de nous, nous rentrons, bonnes discutions Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Clother   Lun 23 Avr 2012 - 8:59

Comment ça experimental ?

pour la deuxiéme fois, je repose ma question , n'est ce pas le même sort que vous m'avez lancé l'année derniere sur moi ? il aurrais mieux vallu lancer le même non ? !!!!!
( une fois partie , je les remercie d'être venu)

Et HJ: question technique au MJ : normalement, un effrit ne reconnais pas un doublon non ?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Clother   Lun 23 Avr 2012 - 11:20

Childéric a écrit:

( une fois partie , je les remercie d'être venu)
Et HJ: question technique au MJ : normalement, un effrit ne reconnais pas un doublon non ?

Oui grand merci aux elfes ( HJ - Et c'est moi qui écrit cela Sad Rolling Eyes clown )

Et bonne idée que celle de l'Effrit messire Childéric ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Clother   Lun 23 Avr 2012 - 15:10

Oui c'est bien le même sort et oui il est expérimental.
Le problème étant d'avoir un doublon sous la main pour le calibrer.

Sinon oui un effrit ne localise un doublon que s'il est le destinataire du message.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Clother   Lun 23 Avr 2012 - 19:06

HJ, donc si je comprend bien, le fait de l'avoir vu roder il y a quelque jour au alentour de Harl, le fait d'envoyer vers Clother, si cà avait été un doublon, l'effrit ne l'aurait pas trouvé, mon résonement est -il bon ? ( par contre, pareil pour Folia, oui il la connais mais non il n'a jamais eu affaire à ses soins )
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Clother   Lun 23 Avr 2012 - 22:05

Citation :
le fait d'envoyer vers Clother, si cà avait été un doublon, l'effrit ne l'aurait pas trouvé, mon raisonnement est -il bon ?
oui

Sinon si il a déjà reçu des soins de follia.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Clother   Lun 23 Avr 2012 - 23:17

Trés bien, nous savons maintenant que tu n'est pas un doublon, par contre pour le reste...

Je t'envoi en mission de reconnaissance au mont saint odile, ce qui ne vous empêche pas de réflechir par vous même et d'avoir un plan, l'opération foire... Certe, l'erreur est humaine mais tu te laisse prendre vivant, sous la torture et je le comprend, tu balance tout,je comprend aussi, je sais que tu es un faible, sans doute même es tu devenu la "chose" de ton interogateur, qui te boure le "mou", ils te relachent.

Je te dis de ne pas chercher à nous rejoindre par effrit, que rien ne m'empêchera de mener à bien ma mission, et que je suis même prêt à sacrifier ce que j'ai de plus précieux, ma déscendance, et pourtant tu est là.

Pour venir, tu n'hésites pas à souler un de mes lieutenants ( je tourne ma tête vers anahya ) , et à gruger un autre ( je tourne ma tête vers Chevalier Vert) qui pourtant à tes yeux est le seul capable puisque tu l' inciteras plus tard à prendre la tête du Cercle.

Une fois ici, tu me reproche une opération qui a mal tourné, et que tu aurais du pourtant préparer avec ceux qui t'ont accompagné.
Puis tu met en doute ma personne, mes fait d'armes, mon autorité, et ma légitimité vis à vis des Dieux et du Cercle.

Tu nous explique qu'il est logique de nous trouver là dans "ma précieuse cité antique" alors que ce choix et mes gens le savent trés bien n'a rien à voir avec mon histoire, car si tu la connaissait vraiment mon histoire, tu saurais que c'est un lieu que je desteste !!! Mais puisque tu es un agent des maîtres, tu comprendra que je ne t'en dis pas plus.

Tu cherches à me mettre plus bas que terre devant mes hommes et comme cela ne suffit pas tu inuslte un autre de mes lieutenants ( je tourne ma tête vers Subotaî ) et pire moi même, ton propre ailleul, que tes ancêtres aient pitiés de toi !!!

Pour finir tu incites mes gens à prendre partie pour mettre Chevalier Vert à la tête du Cercle étant persuadé qu'il fairais mieux alors même que tu n'est resté, quoi 2 semaine au sein du Cercle, enfin bon, un de mes amis apellais cà de la mutinerie... oui C'est cela, une incitation à la mutinerie.

Tu fais preuve de réflexe inatendu, d'un discours méprisable cherchant à nous diviser, et je te soupsonne d'avoir besoin de ta dose réguliérement, ( sourire ) , je peux comprendre !

Enfin, tu t'aménage une porte de sortie en disant que quoiqu'il arrive tu ne te laisserais pas prendre vivant, que tu saurais respecter le choix de fidélité de mes lieutenants et de la base, ainssi tu repartirais, n'est ce pas, comme si rien ne s'était passé, tu met en péril l'avenir de Monde, mais ce n'est pas grave aprés tout, tu fait en sorte que l'on s'entretu mais ce n'est pas grave non plus n'est ce pas, aprés tout la vie de ces gens ne vaut rien pour toi, tu es un tvor, j'oubliais...

Et bien je vais te dire une chose Monsieur l'agent "volontaire" des maître, la vie de ces gens, elles vallent milles fois plus que la tienne, et comme je suis gentil, que je ne peut mettre en péril "le Cercle " en te laissant partir, je vais te garder en vie et prêt de moi, ( d'une voie forte, celle d'un chef, je tire un dés de com et influence aprés), Mesdames, messieurs, mettez cet Homme aux arrêt de rigueur et c'est un ordre.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Clother   Lun 23 Avr 2012 - 23:20

bdent
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Clother   Lun 23 Avr 2012 - 23:20

Le membre 'Childéric' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Clother   Lun 23 Avr 2012 - 23:36

Euhhhh, je le veux vivant évidemment

Qu'il soit surveillé jour et nuit

On va pouvoir le sevrer, sans sa dose, ce seras long et difficile mais qui sais, peut être est-il récupérable.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Clother   Lun 23 Avr 2012 - 23:50

Rassurez moi : là comme c'est un jet de carac ou de compétence , il faut faire le plus petit possible hein Rolling Eyes
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 0:33

oui c'est plutôt bien réussi,
Clother reprend ses armes et attend de pied ferme les gens.
mais j’attends un peu histoire de voir si certains s'interposent ou pas...
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 0:43

Sans compter le RP qui n'est pas mauvais non plus...

Si un frondeur pouvait me l'assomer, ce serait pas mal, anayah par exemple ?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 1:56

Childéric a écrit:
Si un frondeur pouvait me l'assomer, ce serait pas mal, anayah par exemple ?
Je ne suis pas sûr que dans les circonstances présentes , le terme de "frondeur" soit bien choisi
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 9:18

MDR
Anayah
grosbill

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 9:50

Childéric a écrit:
anayah par exemple ?

je peux récupérer mes armes alors, c'est bon ?

J'utilise la paralysie de mon arc...sur......
...

....

C....

clother!
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 10:01

Bah oui, mais pourquoi tu cause comme cà ?

Qu'est ce que tu nous refait là ?
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 10:34

Sa dose????
Anayah
grosbill

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 13:56

Childéric a écrit:
Bah oui, mais pourquoi tu cause comme cà ?

Qu'est ce que tu nous refait là ?

ben rien, je te fais peur :p
Anayah
grosbill

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 13:57

A quoi ressemblait tes tortionnaires?
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 14:44

Nous allons avoir un problème mes camarades, voyez vous vous êtes au courant de ma ... malédiction, celle-ci fait que je suis un chevalier, et donc que je dois protéger les innocents, et si quelqu'un se croit innocent, personne ne lui fera de mal en ma présence.

De plus au delà de çà, je crois que cela est un peu prématuré de l'emprisonné, il vaut mieux le tester avant, et le questionner avant.

Et pour ceux qui aurait quelque scrupule, sachez que je peux veiller sur lui, vous connaisez tous mes compétences martial, si il advenez que clother nous trahisse, et je serez le premier à le tuez, et j'en suis capable.

(je me tourne vers clother)

Sache que j'ai appris un peu depuis st odile....

Cela vous convient-il?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 16:28

Nous allons effectivement avoir un problème , CV , surtout si tu continues à déconner modèle géant comme tu le fais depuis le début de cette conversation ...

Déjà cette "malédiction" tu aurais dû nous en parler avant Suspect car cela va sérieusement réduire ton efficacité ...

Ensuite Clother que tu le veuilles ou non sera neutralisé car il se comporte d'une façon on ne peut plus suspecte : on ne veut pas lui faire de mal , juste le neutraliser , aprés s'il se défend c'est son problème : il aurait dû y réfléchir à 2 fois avant de tenter de nous diviser Twisted Evil

Or donc messire CV , si vous n'êtes plus capable d'agir de façon "libre" , je vous propose d'aller faire une petite course à pied pour vous détendre , le temps que nous nous occupions de Clother sunny

Au "pire" , si vous persistez dans votre délire , pour ma part je ne pourrais que vous considérer comme suspect vous aussi ...

Maintenant , nul n'est indispensable , je suggère alors à Messire Childéric de prononcer le bannissement de messire Clother et du CV : ce sont de grands garçons et ils sauront se débrouiller seuls , et que les MI finissent par connaître notre présence à Harl , bon , à un moment ou un autre de ttes les façons , et puis ils ne pourront agir ss se découvrir ce qui pourra constituer le faux pas que nous attendions ...

On peut aussi explorer la cité et récupérer un max de choses intéressantes , et passer à un plan B en mettant les voiles , il faut s'adapter c'est tout ... Cela ne m'inquiète pas plus que cela en fait ...

Bref , CV c'est petite balade qqs minutes , ou alors on passe aux choses plus sérieuses et on se dit au revoir Wink
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 16:57

Je n'aurais pas dis mieux ( maintenant, HJ, Ca fait quand même 4 pages de discutions, c'est peut dire )

Clother a prouvé qu'il n'était pas du coté de persone, maintenant il va falloir que tu commence à réfléchir CV et je fais remarquer que nous ne faisons que réparer une éreur que ni Subotaî ni moi même avons amorcé

( HJ: va falloir savoir qui tu sert, le Chaos ou la cause ! )
Anayah
grosbill

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 18:17

Subotaï a écrit:

Déjà cette "malédiction" tu aurais dû nous en parler avant Suspect car cela va sérieusement réduire ton efficacité ...

euh faudrait vous réveiller, ça fait perpète que c'est le cas, et tout le monde est au courant, il ne s'en est jamais caché.
Subotaï a écrit:

Maintenant , nul n'est indispensable , je suggère alors à Messire Childéric de prononcer le bannissement de messire Clother et du CV : ce sont de grands garçons et ils sauront se débrouiller seuls

Si vous le bannissez, je le suis.

Subotaï a écrit:

, et que les MI finissent par connaître notre présence à Harl , bon , à un moment ou un autre de ttes les façons , et puis ils ne pourront agir ss se découvrir ce qui pourra constituer le faux pas que nous attendions ...

On peut aussi explorer la cité et récupérer un max de choses intéressantes , et passer à un plan B en mettant les voiles , il faut s'adapter c'est tout ... Cela ne m'inquiète pas plus que cela en fait ...

ca c'est vrai, on n'a pas encore eu le temps de construire beaucoup ici, on ne perdra pas grand chose.

(je chuchote des trucs à childéric)
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Clother   Mar 24 Avr 2012 - 19:16

Embarassed C'est pas le moment de me dire des cochonstées pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clother   

Clother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut