Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Lun 14 Mai 2012 - 21:10

Je fais un mix DST/DGSE lol! avec Subotaï.
On peut se partager le boulot :
Subotaï étant un voleur, il peut être notre lien avec les mafia en cas de besoin.
Sachant que vu notre situation de hors la loi (étant donné que Childéric n'est plus le duc d'Harl, du moins officiellement), les bandits pourraient être d'une grande aide, dans une certaine mesure.

Je pourrai m'occuper d'autres tâches selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Mar 15 Mai 2012 - 10:45

Voi avec Subotaî, il a déja du boulôt mais c'est vrai qu'il peut être utile ici aussi.
Ualair
grosbill

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Mar 15 Mai 2012 - 22:14

doux rêveurs ... bom
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Ven 18 Mai 2012 - 20:24

A la disposition d'Hartam ...

Pê qu'une première chose serait de préparer une mission de renseignement / infiltration auprés des qqs chefs que nous avions repéré : notement cette mystérieuse femme qui a tourné la tête de ses paysans , et ce chef dont la femme est la fille du Richter ...
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Dim 20 Mai 2012 - 23:10

Bonne idée, on va faire ça.

Je propose de commencer par notre voisin dont la femme est la fille du richter. Qu'en penses tu?
Autant finir le travail commencé.
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Lun 18 Juin 2012 - 23:48

Bon, je me lance pour cette mission.
Je me fait passer pour un saltimbanque itinérant (moins intelligent que je ne suis), Thierry Le Luron ^^. Je modifie mon apparence et déguise ma voix (comédie () ) (HJ : je mémorise le personnage pour m'en imprégner et pouvoir le ressortir à l'occasion).
J'utilise mes compétences (télépathie, psychologie () et comédie () ) pour bien me faire voir, sans attirer l'attention. J'endors les méfiances progressivement avec de la gentillesse et un brin de naïveté.
Pour accrocher le seigneur, je propose mes services pour une représentation devant sa maisonnée de préférence quand il est près de chez lui et que sa femme en ceinte est dehors (elle m'avait l'air plus spontanée et prompt à ce genre de distractions).
Je fais un spectacle amusant (distrayant sans être tordant, comme une blague sympa qu'on aime bien mais qui n'arrache plus de larmes) et j'en profite pour faire un numéro sur les chiffres et la mémoire mettons niveau INT 17-18 :
_ les convives donnent des mots de leur choix et je dois les redonner dans l'ordre. qqn les notent sur un tableau en les numérotant et je redonne le 1er, le 10ème, etc...
_ plus qq tour de manipulation de chiffres avec qq bon mots bien placés pour que le numéro ne plombe pas la fête.

En fin de spectacle lors de discussions je glisserai, s'il ne me propose pas avant un poste, que les temps sont durs et que le métiers ne nourrit pas toujours son homme.

Dois je faire des jets BII?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Mar 19 Juin 2012 - 18:35

D20 charisme stp.
En passant rappelle moi le n° du gars.
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Mar 19 Juin 2012 - 20:32

C'est le n°1 je crois. C'est le plus proche de nous en tout cas.

CHA 15
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Mar 19 Juin 2012 - 20:32

Le membre 'Hartam' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :

Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Mer 20 Juin 2012 - 20:41

Alors GAU, dis nous jusqu'à quel point il est bon espion, heuuu notre troubadour je veux dire...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Ven 22 Juin 2012 - 20:39

C'est qq qui sans une intelligence débordante a été correctement formé par sa famille a son devenir de chef et de futur tvor.
Il est trés a cheval sur les principes.
rien d'autres a signaler tout semble propre.
Il veut etre un chef exemplaire pour ne pas rester moisir dans ce trou.
Sans mépriser ses sujets il les considère comme <.

Pas de trace des maîtres dans son esprit ni celui de sa dame.

tu a été apprécié tu pourra revenir.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Ven 22 Juin 2012 - 20:56

Il me semble néanmoins qu'aprés la mission du CV chez Dame nanthilde , nous sachions maintenant que le père ( Richter ) de la dame est lié aux Maîtres Insulaires ...

mais bon aprés le beau-fils peut tout à fait ne pas le savoir ...
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Sam 23 Juin 2012 - 13:28

Pas de traces des Maîtres Insulaires dans l'esprit de ses 2 femmes?
La fille du richter, est-elle fidèle à son père? Et surtout à quel point? (dans un sens ou dans l'autre)

Cela m'a-t-il permis de dégager qq revenus?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Dim 24 Juin 2012 - 21:26

Ils ne savent pas ce qu'est un maitre insulaire.
L'esprit es femmes surtout l'une est particulièrement absent de données politique.
Lautre la nièce du richter est fidèle a son mari et à son oncle.
Elle espère bien que son marri deviendra tvor voir bien plus elle espère que ses enfant pourront étudier.
Elle est fidèle a ces deux familles.

Pas assez de revenus pour couvir tout tes frais de voyage et d’investigation tu a perdu 6 po.
évidemment tu pourrait vraiment travailler tout le temps pour gagner de l'argent mais le public est plutôt rare.
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Lun 2 Juil 2012 - 20:36

Mission Magitrude

Alors tout d'abord je me compose une autre identité (mais garde celle de Chuck Noris dans ma mémoire, allure, voix, visage...)

Je reprend l'apparence de Thierry Le Luron (à l’écart et à l’abri des regards indiscrets), saltimbanque itinérant et colporteur de nouvelles. J'use de psycho et télépathie pour ne pas faire d'impair.
Je me présente au château pour présenter mes hommages à la maîtresse des lieu. Note que je suis habillé correctement mais en habits de voyage. Pas de tape à l’œil.
Je n'ai pas l'arc HB resté à Harl.
Je cache sur moi une partie de mon argent, de façon à n'en avoir que peu de visible.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Lun 2 Juil 2012 - 21:02

Les gardes ont d'abord dans l'idée de te foutre dehors a coup de pompe dans le derche.
Mais tu lis dans l'esprit du chef qui observe la scène un peu plus loin qu'elle avait apprécié le dernier troubadour tu le convainc que si ca trouve elle le récompensera pour t'avoir introduit.

Tu rentre la battisse est solide, Des communs pour loger tout le monde une écurie ou des chevaux sont entretenu dont 2 de guerres.
3 personnes s’occupent d'entretenir des armures, on aperçoit quintaine et autres objets d'entrainement vus leur tronche on ne ménage pas le matériel.
Enfin on te fait rentrer tu patiente qq heures où tu glane qq renseignements :
Elle des accointances avec une grande famille les D'aréxi. Son 1er mari est mort, c'était un chef elle a repruis le domaine et a tant combatut les orks et même qq nains qu'elle a faillit unifier tout les cheferies, A la mort du précédent tvor le duc l'a bombardé Tvor. Elle en est trés fière. Elle a épousé un petit homme qui gère le domaine. C'est un homme chétif et timide.
Ici elle LA matrone et tous lui obéisse on craint ses colères qui peuvent être térrible...
Tu allait en apprendre plus quand c'est l'heure du repas...

Sans être grosse il est clair que la beauté n'est pas son critère principal elle est carré et pourrait tirer a elle seule une charrue. 1m90 Blonde avec deux grosse tresse. Elle est harnachée comme un guerrier. Deux de ses soldats mangent avec elle et c'est pas beau a voir.

tu commence alors a conter tes histoires qui ne la font pas rire du tout. Son esprit est quasiment vide pas le sens de l'humour (hormis une forte envie de faire danser ce mauvais troubadour a coup de fouet)
Elle réclame les hauts fait d'armes des seigneurs du temps passé...
Mais tu n'a ni histoire ni chant....

Elle est furieuse et commence par t'envoyer ses plats dans la gueulle. Puis devant ton incapacité a produire qqch ses hommes d'armes se lèvent et te demande ce que tu fait ici ?
Finalement tu finit en taule ! (pour qq jours moins de 2 semaines)
Tu ne pourra pas participer à la prochaine aventure a moins de sortir d'ici. Note que en jeu personne n'est au courant de ton infortune.
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Lun 2 Juil 2012 - 22:08

J'avais bien précisé que je colporté aussi des nouvelles.
De plus, j'ai comédie.
Pour les hauts faits, j'ai pas mal étudié avec le casque (laissé à Harl).
J'ai entre autre eu en main les chronique à Harl, plus celles d'Ambrois.
C'est pas rien. J'use de comédie pour mettre le suspense et raconter cela correctement.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Lun 2 Juil 2012 - 22:17

tu ne sais pas chanter, ni faire de la musique mais c'est vrai que ces vieille histoire sont réjouissantes.
Dommage que tu n'ais pas rhétorique pour les agrémenter.
En revanche tu la ferme trés vite car psychologie te signale que c'est qq de trés superficiel et profondément violent.
Aussi tu est trés content quand au lieu de t'enfermer elle te fait fouetter.
Tu perd un PV non récupérable avant 1 lunaire.
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Lun 2 Juil 2012 - 22:31

Bon ben on est fixé sur son cas. Très capable niveau fédérateur mais trop instable.

Faudra s'en occuper tôt ou tard. Je vois mal comment on pourrait se la mettre dans la poche, pour le moment.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Lun 2 Juil 2012 - 22:38

Je t'avais demander GAU, qui de Hartham ou moi avais eu le peu d'info sur cette Tvor, avant d'y aller mais je vois que Hartham m'a devancé, est ce qu'elle me connait ou pas, c'étais moi qui avait piocher les infos ou pas ?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Mar 3 Juil 2012 - 0:14

Je tiens à exprimer mon admiration pour le sieur Hartam Shocked

Il n'a pas froid aux yeux , et est une mine de renseignements ...

Bon , ben elle est fédératrice parce qu'elle tape fort Rolling Eyes

J'en viens à regretter que l'on est accepté la paix séparée avec elle car à priori elle n'avait guère de moyens de nous résister , on aurait pu s'emparer d'un village avec un manoir fortifié Crying or Very sad

Là si on l'attaque ça va trop révéler nos forces ...

Pourtant je l'aime pas , une brute pareil nous cherchera des noises à un moment ou un autre , va falloir être méfiant , ou l'éliminer discrétement ...
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Mar 3 Juil 2012 - 0:24

Rien est encore fait concernant cette paix séparé, la Vorstut doit prêter serment officiellement que le lunaire prochain... à la fois ce monde a besoin de gens à poigne et cà m'étonerais fort qu'elle soit corompu.
A vrai dire je sais pas trop quoi en pensser, est ce quelqu'un avec qui nous pourrons discuter, je ne sais pas trop
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Mar 3 Juil 2012 - 2:15

Elle m'a l'air trop rustre et brutale pour intéresser Les Maîtres Insulaires. Au contraire même, d'où la promotion pour calmer ses ardeurs et ses velléités.
Certes, nous avons besoin de gents fédérateurs mais le remède ne serait-il pas pire que le mal dans le cas présent?
Il nous faudra attendre avant de pouvoir l'approcher de nouveau. (on n'a pas le level pour lol! )
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Mar 3 Juil 2012 - 9:26

et encore t'as de la chance, elle aurais pu te violer Rita MDR
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   Mar 3 Juil 2012 - 10:16

Subotai tu confond, nous avons fait la paix avec une des chef, mogianne du 4/14.

ET pour ce qui du level, je crois que c'est abordable, et qu'on peut atteindre ce niveau, la question est de savoir si on doit le faire maintenant.

Très sincèrement on pourrait conquérir toute les chéferies, le problème restera le richter.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères   

Ministère de l'intérieure et des affaires étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant