Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Reconstruction des TAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:00

Bonjour à tous,

Suite aux derniers événements qui se sont produits sur Monde, j'envisage la reconstruction des TAM, ou tout au moins une bonne partie.
Il serait intéressant de pouvoir les reconnecter entre elles et de reconstituer le réseau tel que nous le connaissions par le passé.
Pour cela, il faudrait reconstituer un maillage des villes dans lesquelles il y a un intérêt qu'une tour s'implante.

Le but des Tours :
- assurer une protection et un centre d'éducation pour les novices (chambres, salles d'études, ...)
- une bibliothèque regroupant les vestiges, ce que l'on pourrait trouver au cours des missions.
- chaque TAM connue disposerait d'un portail vers les autres TAM (dont on pourrait monnayer le passage)
- assurer le transport et l'acheminement de missives pour les autorités.
- un hospice pour les démunis et ouvert aux Temples de Ahura...

Donc en gros des tours à 4 - 5 étages.
Pour cela, il me faudrait la coopération des mages (non assoumites) encore vivants pour la réalisation de ce projet.
Il faudrait notamment des magioristes pour la réalisation des portails et des mages adeptes des sorts de protection.
Leur (re) création pourrait se faire dans les grandes villes ou, à défaut, pas loin à l'extérieur.

Qu'en pensez vous ? Et avez vous d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 6:51

Ualair a écrit:

- un hospice pour les démunis et ouvert aux Temples de Ahura...

quel rapport avec ahura?
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:25

Ahura est le Dieu de la Compassion et de la Miséricorde, donc à mon avis, le plus proche pour être le patron d'un hospice...
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:44

ouais mais je vois pas le rapport avec les tours aux mages...
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:57

Avoir une mission un peu plus sociale, et il ne faut pas oublier que les prêtres sont aussi des mages ...

Être au contact de la population pourrait redorer un peu le blason des magiciens, surtout avec les problèmes que la magie a connu : "la magie doit servir l'homme et non l'asservir" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:26

Dans ce cas, Balawan serait Le DIEU idéal! Il est pour l'ordre et encourage les gents à prendre leur destin en main.
Un hospice, pourquoi pas, mais ce serait encore mieux si les pensionnaires apprenaient un métier ou remplissaient des tâches pour se rendre utile.
Nourrissez un homme, il sera dépendant de vous. Apprenez lui comment obtenir sa nourriture et il deviendra pleinement un homme. Aux yeux des autres et dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:00

En retard, mais je veux bien aider....seulement si tu me compte dans les majes (mange; mage???) vivants....
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:02

Bien sur mon bon MdM, ça fait plaisir de te revoir après ces bouleversements ! Toujours la santé ? lol! En tout cas, tu n'as pas pris une ride PTDR

Blague à part ton aide est la bien venue !

Pour Balawan, j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:43

euh.....j'aime bien balawan, mais si on restait neutre, cela serait mieux. les gueguerres religieuses c'est pas productif.
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:17

C'est en autre pour ça que je pensais à Ahura qui est sans doute le Dieu le plus détaché des querelles politiques / divines, mais aussi un des plus tolérants...

Mis à part cet aspect d'hospice, on pourrait également voir si on pourrait avoir des fabriquant de potions (alchimistes) et donc vendre les potions ce qui permettrait d'avoir des fonds.
Avez vous d'autre idées pour récupérer des fonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:44

Faut savoir! Soit on fait dans le religieux, donc Balawan. Soit on en fait pas du tout.
Je m’oppose fermement à tout ordre hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Reconstruction des TAM Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des TAM   Reconstruction des TAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction des TAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Parvis de la tour aux mages :: Archives secrètes-
Sauter vers: