Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Jeu 21 Juin 2012 - 14:57

Soucieux de faire avancer la cau... d'aider les populations en difficulté, Henry parcourt les petits royaumes.
En échange de conversions ou du gîte et du couvert (+ qq émoluments selon le service), Henry aide son prochain qu'il soit humain, gobelin ou autre (rayez la(les) mention(s) inutile(s)).

Caracs : Phy 6 ; Int 18 ; Coo 12 ; Pou 21 ; Men 12 ; Cha 11 (ce qui est bien pour un gobelin ^^)
Comp : Méd 2/6 ; Conn plantes et animaux 2/6 ; Sys D 2/6 ; Mec 1/6 ; Lect des runes () ; Att mentale 3/6

Langues : Orkish 3/6 ; Noir parlé 4/6 ; Nord 2/6 et Sud 4/6

En cas de conversion, je note scrupuleusement qui, où quand et comment çà s'est passé. Si je croise d'autres prêtres de Balawan, on échange nos registres. S'ils n'en font pas, je le leur conseille.

Je chemine quand cela est possible avec d'autres voyageurs que je tente de convertir. Sans trop insister toutefois.

Pour les gob et orcs rencontré, je leur vente les mérites de la religion de Balawan (les non croyants n'ont pas d'âmes, chasser les hérétiques et les apostats).

LEINAD : l’esprit matière
BALAWAN : L’IMMORTEL DE LA MORT
LAZIZA : l’hermaphrodite

En fait BALAWAN est une trinité. Celons le dogme elle est UN. Mais elle reflète les contradictions humaines, il est matière et esprit mortel et immortel, homme et femme.
BALAWAN est tout cela à la fois.

LES COMMANDEMENTS
BALAWAN TU PRIRA 7* PAR JOURS (1* au réveil, 1* au dodo 1* a chaque repas et 2*quand tu veut, surtout pour les prêtre, les 5 premières sinon)
EN CHANTANT TU PRIERA
LES INFIDELES TU CONVERTIERA
L’HERESIE TU EXTIRPERAS.
L’AMOUR A 3 TU PRATIQUERA (varier la parité H/F)
Note H et F sont de même rang, pas de sexisme seul le statut compte (donc des hommes ménager ça peut exister)
TA DESCANDANCE TU CONVERTIRAS. JAMAIS TU NE L'ABANDENERA HORMIS DANS LES BRAS DE DIEU
LE FAIBLE TU MEPRISERA

LES INTERDITS
AIDER QUELQU'UN GRATUITEMENT
SE FAIRE AIDER SANS CONTREPARTIE
POSSEDER UNE MAISON A TOI SEUL (demeure familiale)
DEFEQUER OU URINER DANS L’EAU
VOIR SES PARENTS NU (la nudité en général, oui vous faite ça avec des habits)

Je vente les avantages et les bons cotés en fonction du public en face de moi. Les petits détails, je les vois avec eux après.
Je rabâche les grand préceptes dont le classique "La vie est une épreuve" Mais c'est pour que les méritants se distinguent du lot des infidèles.
Le méritant endure, car il sait qu'il sera récompensé après sa mort. Il cherche en quoi il peut changer cela. Les infidèles se plaignent de leur malheurs sans même essayer par eux même d'améliorer les choses.

Je fais mes prières régulièrement.

BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Jeu 21 Juin 2012 - 15:24

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :

Ca marche plutôt bien pour toi.
Mais tu ne récupère que des pauvres ou des parias. Mais ta légende s'étoffe tu commence a être connu.
Certains prêtre d'autres religion plus traditionnelles colportent des vilénies a ton encontre.
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Ven 22 Juin 2012 - 8:50

Je penssais qu'Henri était mort depuis longtempes ou c'est un autre celui là ? hein?
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Sam 23 Juin 2012 - 12:54

C'est Daniel Mohr Back qui n'est plus.

Je dénigre les autres religions aussi, particulièrement celle de l'homme d'or.
Ce sont des voleurs avides d'or, n'est ce pas le nom de leur soit disant dieu? Ils veulent toujours plus d'or, pour faire des statues à son effigie.

Un dieu de l'or? N'est ce pas là une preuve que c'est une religion de riche? La matière ne saurait avoir plus de valeur que l'âme!

Balawan enseigne comment prendre son destin en main!

La vie est une épreuve et tout comme l'enfant apprend à marcher encouragé par ses parent, Balawan nous encourage à grandir.
S'il n'intervient pas toujours, ce n'est pas par mépris de ses croyants, contrairement aux autres dieux qui ne font qu'amasser du pouvoir pour leur seul bénéfice!
Il sait que nous devons "apprendre à marcher" par nous même et que s'il nous aidait en permanence, nous serions incapables de nous débrouiller seuls.
Un enfant que des parents trop proches portent en permanence, n'apprendra jamais à marcher.
Balawan nous enseigne l'indépendance et nous montre le chemin vers la sagesse. A nous de prendre les bonnes décisions sur le chemin de la vie et à surmonter les écueils.
C'est ainsi que l'on devient adulte.

Loué soi Balawan!

(Quelles sont les vilénies colportées à mon encontre? Quels prêtres? De quelles religions? Si des gents (prêtre ou non) me parle d'autre religion, je les écoute pour mieux connaître la concurrence et démonter leurs arguments par la suite).

Je fais mes prières et fais des offices pour les nouveaux convertis. S'ils sont assez nombreux à un endroit et établis pour certains, je les encourages à l'entraide.
La solidarité est un moyen d'affronter les épreuves de la vie. Je leur envoie par la suite d'autres convertis et les encourage à se rassembler en communauté.
(Y a t'il des codes pour la création des temples? Représentation divine, code architecturaux, etc... Si oui, je leur en fait part pour qu'il se fasse des lieux de culte.)
J'encourage les nouveaux convertis à porter la bonne parole aux autres, à aider pour ouvrir les yeux des non croyants.

BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Dim 24 Juin 2012 - 21:17

là où tu est présent ton culte s'installe.
Mais tu ne peu être partout.

note jette 2 D20 (jet sous charisme)
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Dim 24 Juin 2012 - 23:52

Je regarde aussi si je ne peux pas former un disciple (prêtre, moine, paladin...) pour m'aider dans ma tâche.

Cha 11

Dernière édition par Henry Khome Back le Dim 24 Juin 2012 - 23:53, édité 1 fois
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Dim 24 Juin 2012 - 23:52

Le membre 'Henry Khome Back' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :

Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Dim 24 Juin 2012 - 23:53

Oups, m****! Embarassed

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Lun 25 Juin 2012 - 19:03

Tu tombe sur un paladin expurgateur accompagné de son clerc de la religion de la lumière.
Ce dernier hurle a l'hérésie
déja un gobelin !
en plus qui fait une religion !!!

HERESIE !!!!!
il sort son arme et te court aprés.
l'autre commence a incanter.
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Mar 26 Juin 2012 - 19:50

Je lance "Je suis fouuuu" sur le paladin.
"un voleur, un menteur un violent c'est un fooouuuuu"
Lance 1D4
Tout agresseur ce trouvant dans la ZE devient subitement fou et peut au hazard
1 avoir la révélation se convertir et obéir au moine, 2 devenir berserker et frapper tout ce qui est proximité (+40BO-10BD), 3 devient amoureu du lanceur et ne veut plus que se pendre à son cou, 4 : s'en vas faire un tour.

Ce n'était pas un jet de rencontre pourtant?? Un jet de charisme n'a jamais était un cocumètre?

Dernière édition par Henry Khome Back le Mar 26 Juin 2012 - 20:05, édité 1 fois
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Mar 26 Juin 2012 - 19:50

'D4' :

Glaniz
grosbill

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Mer 27 Juin 2012 - 17:35

whahahaha t'as un paladin amoureux de toi Smile
Ualair
grosbill

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Mer 27 Juin 2012 - 22:40

Ce qui s'appelle n'avoir pas de cul ... lol!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Sam 30 Juin 2012 - 23:49

bien le paladin a 15 de pouvoir il est grade 3, tu est du 2nd cercle
15+3*5-11-10=9
'D20' :

il résiste donc à ton sort.

A son tour il te frappe dans le ventre/couille a coup de pied et tente de te ramasser le col.
Le clerc lui te lance un sort de paralysie cercle 1
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Sam 30 Juin 2012 - 23:59

Je tente de résister à son sort et retente mon sort.
1er sur le paladin, le 2d sur le prêtre.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Sam 30 Juin 2012 - 23:59

Le membre 'Hartam' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D4' :

--------------------------------

#2 'D4' :

Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Dim 1 Juil 2012 - 0:08

Mes excuses, erreur de compte.
Alors? çà marche?

Pour mon JR, j'ai 21 en pouvoir et 12 en mental.

21+12-11-5=17

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Dim 1 Juil 2012 - 0:08

'D20' :

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Dim 1 Juil 2012 - 15:16

Tu résiste à leur sort
Par contre tu commence sérieusement à pâtir des coups du paladins, le clerc lui a sortit une corde.

JR pal : 15+3*5-11-10=9
JR clerc : 12+19-11-10=10

'D20' :

tout deux échouent
PAL : avoir la révélation se convertir et obéir au moine
CLERC : s'en vas faire un tour.

Le pal reniant ses dieux perd ses pouvoirs, il devra faire une quête pour les retrouver avec balawan.

C'est donc une victoire pour le gobelin à la face complètement tuméfiée et avec 2 dents en moins et une forte douleur dans le bas ventre. MDR
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Dim 1 Juil 2012 - 16:28

J'applaudis avec enthousiasme pour le magnifique spectacle auquel nous avons assisté ! applaud
(et je suis un connaisseur Wink
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Dim 1 Juil 2012 - 23:56

Encore une victoire pour Balawan!

Grouik! Grouik! Very Happy

Pour les bobos, la vie est une épreuve. Pour les coups au bas ventre, *%$£&@!!!!

Mais bon j'en est pris plein la gueule mais convertir comme çà et surtout, surtout!! Vaincre devant l'adversité sans faiblir! Si c'est pas de la foi çà! Je sais pas ce que c'est. winer

Sinon mon petit pal (le converti, pas mon artillerie lourde et mal menée), je vais lui en trouver une de quête! Qui va lui faire regretter ce qu'il a fait à ma quéquette à moi ^^
Pour la grandeur de Balawan bien sur... Il doit expier ses erreurs passées.

Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Jeu 5 Juil 2012 - 15:11

Je propose de la faire sa quête pour lui redonner du peps.
Je pris Balawan avec lui pour qu'il nous montre la voie à suivre.

Y a un jet à faire?

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Jeu 5 Juil 2012 - 18:16

Des rêves te laissent voir des paysans qui se courbent vers toi alors que tu leur jette des pièces d'or alors que l'homme d'or pleure.
Hors C'est bientôt la saison des impôts...
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Ven 6 Juil 2012 - 21:56

Hummmmm.......quelle brave euh......gobelin.........
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Ven 6 Juil 2012 - 23:52

Heinhein!... Faut donc mettre minable Toutentoc plaqué or. Et arroser ces pauvres hères d'or.
Le début, je veux bien mais la fin, l'or, tout çà, alors que selon les préceptes, un métal ne saurait avoir de valeur.
Enfin bon, c'est peut être une métaphore pour dire que je dois les éclairer en leur montrant le chemin vers Balawan.

"Popeye, en route!" (HJ je rebaptise le pal avec un nom issus des bronzés comme le veux la coutume. Je ne me trompe pas BII? Au pire j'éditerai)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!   Aujourd'hui à 3:16

Les tribulations d'un gobelin... en tribulation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant