Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapport de mission: Vivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anayah
grosbill

MessageSujet: Rapport de mission: Vivine   Lun 30 Juil 2012 - 21:31

Lors d'une première partie, nous avons réussi à récupéré l'arc de Merluche. Grimgor quant à lui est allé chercher le Bâton de Merluche chez les elfes noirs, qui lui ont échangé contre des missions qui lui ont malheureusement coûté ses pouvoirs de paladin.

Nous avons pu faire revenir merlin l'enchanteur qui devait nous aider à battre vivine. Malheureusement suite à une erreur d'aiguillage, c'est Merlent que nous avons fait revenir.

Fort de notre arme anti-vivine (Merlent équipé de son arc et du bâton de Merluche) nous sommes allés débusquer vivine dans son antre.

Après avoir dézingué moult monstres, bu nombre de potions, changé x fois d'armure, libéré fées et homoncules prisonniers de Vivine qui leur pompait le pouvoirs, nous sommes enfin arrivés face à Vivine, accompagnée du Chevalier noir et de 4 gardes.

Après un combat épique, le chevalier vert vint à bout du chevalier noir, qui n'était pas si doué que ça: par deux fois il frappa ses amis, et frappa plus souvent le vide que le chevalier vert. Bref sa réputation était très surfaite.
De son côté Merlent brandit son bâton en direction de Vivine et lui pompa une grande partie de son pouvoir.
Vivine occupée à soigner le pauvre chevalier noir, elle en oublia ses défenses et je pu l'abattre de deux flèches empoisonnées.

Je laisse à mes compagnons le soin de raconter la fin (je suis allée me coucher :p )

Nous avons ainsi libéré un elfe qui nous sauva de la pétrification par Méduse, et un nain ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Rapport de mission: Vivine   Lun 30 Juil 2012 - 22:53

Grand bravo... 2 amis de plus pour le cercle, invitez les à venir nous aider...
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission: Vivine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1