Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la fin du cercle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: la fin du cercle ?   Dim 12 Aoû 2012 - 21:35

des prophètes du collège des héros viennent à harl ils sont porteurs d'une terrible prophétie.
LA MORT LA MORT SERA PARTOUT !!
le vers est dans le fruit.
L'oeil du cyclone .... ...

Le cercle parle de rejoindre holmgard mais de bizarres personnages arrivent à harl.
Un guerriers keisseulois partiellement amnésique, borgne frappé du signe de l'infini.
Et un homme noir. L'un est bien traité l'autre est emprisonné.

Finalement le cercle décide de rester à harl malgré les prévisions.

Le matin un brouillard dense recouvre la cité les maitres insulaires débarquent le contingent de deux nefs.
Rapidement ils exterminent la moitié des troupes présentes sur place hormis la légion qui s'était mis a part. Heureusement certains personnages n'étaient pas là (hartam anayah) ou venaient juste de rejoindre leurs terres (la vorstut).
Childéric subotai, paris et grimgor décident de rejoindre le port là ils délivre la dernière moitiée de leur troupe. La légion les rejoint.
Ils pourraient s'enfuir mais décident de remonter au centre.
Là ils se précipitent vers la grand place ou l'officier des maîtres tient la population.

Une créature tente bien de leur indiquer une tour où sont arrimée les nefs mais childéric s'y enferme seul et utilisant un objet de puissance détruit l'une des nef l'autre s'en éloigne.
Alerté les soldats des maitres a terre s'empare de childéric et paris.
tentant le tout pour le tout mais un peu tard grimgor tente de pénétrer la nef. Mais cette dernière c'est éloignée et est surtout sur ces garde.
Un terrible sous maître s'y trouve en effet.

Attaquant là encore de front au lieu d'y pénétrer discrètement les abordeurs sont rapidement neutralisé.
Grimgor tombent sous les coups subotai n'a que le temps de le décapiter avant de se suicider.
Bientôt le cadavre de grimgor est passé par dessus bord.

Le sous mâitre fait alors neutraliser childéric.

"grossière erreur mon ami d'avoir gardé en vie ce clother. Oh rassure toi il n'a pas trahis, il est juste porteur d'une graine qu'un insecte d'un pays lointain veu fertiliser" Il nous a suffis de suivre cet insecte et une fois la région trouvéé il a suffit d'y envoyer nos hommes de terrains.
De véritables heimdalois nobles au demeurant.
nous avions prévu que tu tue clother cela ne nous aurrais en rien géné notre étude de ton comportement dénotais une nette tendance à 'autocratisme nous avons conditionné clother pour qu'il te défie. Il faillais éviter que tu ne l'envoie ailleurs

2nd erreur t'avoir mis dans un terrain désert, ou nos armées pouvaient directement intervenir.

Maintenant tu vas tout nous dire... Il parait que tu est immortel nous avons donc tout notre temps...

Dernière édition par MJ le Dim 12 Aoû 2012 - 21:51, édité 1 fois (Raison : mieux comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Géant

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Dim 12 Aoû 2012 - 23:34

houlà çà a chi...
désolé les coupains pour vos persos
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Lun 13 Aoû 2012 - 0:56

De plus, Hartam est introuvable.
Mer Lent, parti avec Annayah, pleure ses compagnons de fraiche date disparus trop tôt.
La nature, son refuge, sera son salut.

Qu'adviendra t-il?
Les maîtres auraient-ils gagné?

(HJ : les 3 membres restant (les meilleurs, d'où leur survie! Comment çà, il n'étaient pas là? Vous voulez dire qu'il ne sont pas tombés dans un piège aussi stupide! Surement leur stratège Mer-lent est-il derrière tout cela) du défunt cercle rassemblent leurs forces en une nouvelle organisation : LE TRIANGLE! lol! )
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Lun 13 Aoû 2012 - 5:57

Hum, je vais tout vous dire ! ( je parle fort)

Tant de sacrifice pour en arriver là ! et combien de batailles et quantité de travail pour en finir ici ! Tant d'année à s'effocer d'acomplir son devoir avec honneur et sans regret !

Je paye chére aujourd'hui l'aveuglement et l'indiscipline de mes hommes d'hier....Pauvre Clother, je ne le blame pas, il est juste victime de son nom et encore un peu jeune peut être .

Je me livre à vous non pas pour épargner la vie de ces gens, car je sais que vous ne pourrez vous enpêchez de les exterminer, mais juste pour que vous le fassiez proprement, inutile de les interoger, chacun d'entre eux ignore même mon identité ! Vous ( je regardes les centurions des Maîtres Insulaires ) soldats qui agissez contre votre volontée ayez pitié de ces gens, ils ont une âme eux...
Néanmoins, je tiens à préciser que jamais vous n'aurrez assez d'assassins pour retrouver tout les témoins de cette scéne et qui parcourent déja actuelement la campagne, c'est là votre premiére erreur.
Bientôt tt le Monde sauras qui vous êtes et il y a déja 100 Childeric prêt à reprendre le flambeau, le Cercle ne mourras pas avec moi ( sourire de Childeric )

Je sais reconaître une défaite mais je sais également lire le doute et la peur dans le regart d'un homme ( je regarde le Géneral ) et tous sauront maintenant que Les Maîtres Insulaires ne sont pas invincible et que la victoire est possible ( je parle de plus en plus fort )
En plus de cela, vous avez perdu la moitié de vos moyens de transport, ainssi les troupes à terre se fairont harceller et exterminer par les miens voir même par les Dieux que vous mettez en colére. (Childeric jette un oeuil dans le ciel éclaircie, regarde le soleil qui commence à taper dans les armures, il doit être pas loin de 12h00)

On dit beaucoup de chose sur moi, mais je crois surtout que la grandeur d'un homme se mesure à celle de ses ennemi, et les miens sont fort trés fort ( je regarde de bas en haut le général et le sous-m/erde/aitre )
J'ai longtemps dis que je n'étais qu'un homme, c'est vrai, je ne suis pas immortel , seulement vous pouvez tenter de faire de moi un doublon, vous n'y arriverais pas, vous pouvez tenter de me torturer, le boureau se lassera avant moi (je parle trés fort ) , vous souhaitez me tuer, l'enfer seras ma rédemption, le paradis ma récompensse et le repos que j'ai mérité !

Vous dites que je suis à découvert , je dis que vous l'ête tout autant et c'étais bien là mon but...et votre deuxième erreur (resourire).

En tt cas j' compris ce matin que j'étais au moins un héros, ce soir, je serais soit un martyr, soit un Dieux , et dans un cas comme dans l'autre je suis déja gagnant ( les ennemis doivent pouffer de rire et c'est normal )

Seulement, il y a un leger détail que vous oubliez et c'est bien là votre erreur, la derniere ( là je parle en criant ) , c'est que ma personne Childeric Vorbrechen, Duc de Harl, et héros national, JE SUIS CHEZ MOI ICI EN HARL ET J'ORDONNE A TOUT MES LOYAUX SUJETS D'OUTRE TOMBE A RESERVIR LEUR ROUYAUME ET LEUR DUC (qui es dans la même condition qu'eux en plus) AFIN DE METTRE A BAT L'ASSAILLANT QUI EST DANS NOS MURS, MORTS, CHEVALIERS, SOLDAS, NOBLES, SIMPLES ECUYERS, LEVEZ VOUS? POUSSEZ LES PORTES SORTEZ DE VOTRE SOMMEIL POUR SERVIR LOYALLEMENT à NOUVEAU VOTRE DUC ET FAITE VOTRE DEVOIR, POUR LES JUSTES, ET POUR HARL

Childeric baisse le ton, regarde droit dans les Yeux le sous-m/erde/aitre et lui dis: tu n'obtiendras rien de moi car j'ai déja tout donné, "Mon Sang Pour Les Justes" en gueullant

HJ : Bon bah voilà comment ça se termine, j'espere que je vous ai pas trop souler, et si Chichi doit y laisser sa peau, saches BII que sa derniere penssé est pour son Dieu , et les siens qu'il iras rejoindre, mais 19 ans plus tard !

MJ
Admin

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Lun 13 Aoû 2012 - 11:51

Le général tente bien de te faire taire mais il n'y arrive pas
les mots semblent sortir de ton corps.

Le sous maître hausse alors les épaules, et fait signe de t’emmener.
Il n'exécute pas les civils et prend même la peine de les raccompagner sur le chemin du retour.
Les soldats eux sont interrogé, certains excité proprement exécuté par le glaive.
Les survivants seront emmenés en captivité dans la nef.

Clother ne sera pas du nombre, l'étranger borgne l'a en effet sauvé.

Le sou maitre repart avec une partie de ses troupes mais faute de place le général doit rester avec une quinzaine d'homme. Certains disent que le sous maître n'a guère apprécié sa gestion de la crise.
Il occupe les batîments abandonné par le cercle.
Nul ne sait combien de temps il vas rester là.

Qq temps plus tard, le fantôme de childéric apparaitra aux survivants (et pourra dire ce qu'il veut)
Il est mort en un instant et son corps à disparu emporté par une walkyrie.

Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Lun 13 Aoû 2012 - 15:10

Ouff je te laisse le soin de laisser parler Childeric si tu veux ( il pourrait tous les adopter par exemple et un truc du genre, racontez votre histoire c'est bien ça )
Anayah
grosbill

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Sam 18 Aoû 2012 - 9:03

camouflage à 5, déplacement silencieux je ne sais plus, 4 ou 5, vision développée, arc incassable avec une paralysie que je réserve en cas de besoin, 39 en toucher, je prends le temps de viser de ma cachette pour la première flèche et j'assure le coup en tirant à 19, flèches perce-armure enduites de poison nerveux niv 5 (tu me diras combien ça me coûte, j'ai 100PP).

Au cas où je suis repérée je place des pièges pas trop loin de mes cachettes pour que ça me laisse un peu d'avance pour m'enfuir.

S'ils sortent chasser ou des trucs comme ça, j'essaie de tendre une embuscade à des petits groupes en imitant un animal par exemple (connaissance animaux à 3 et piégeage à 2 je crois, vérifie)

MJ
Admin

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Sam 18 Aoû 2012 - 9:03

Le membre 'Anayah' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
MJ
Admin

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Sam 18 Aoû 2012 - 11:40

Anayah hatcelle les troupes restées sur harl.
mais elle ne trouve pas de bonnes cachettes et doit tirer de plus loin elle tue néanmoins 2 gardes et en blesse plus d'une dizaine d'autre.
Rapidement les patrouille ne se font plus qu'a deux puis a trois et même a 5.

Mais elle s’aperçoit de ce fait que le moral des doublons s'éffrondre trés vite. Elle a beau être seule ces derniers l'ignore et ses attaques incessantes et ses pièges mine leur volonté a tel point que certains craquent veulent s'enfuir et... Meures sur place suite au dispositif des maîtres.
L'officier face a te telle attaque ne peut que prendre des mesures défensive et oublie rapidement sa mission de faire de harl une base des maîtres.
Finalement une nuit une nef vient prendre la trentaine de rescapés bien contents de fuir ce trou à rats.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Sam 18 Aoû 2012 - 11:43

Bien joué Anyah ...

Dommage que l'on ne soit plus là pour tenter de prendre la nef ...
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Sam 18 Aoû 2012 - 13:17

Ce qui est surtout dommage, c'est qu'on ai pas agit comme çà pendant la mission.
Avec les tunnels et notre connaissance de la ville, on aurait pu les harceler sans problème.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Sam 18 Aoû 2012 - 13:42

Ben si , en fin de compte c'est ce que l'on a fait ...

mais pour harceler , il faut des troupes capables de tirailler : Anyah la rangeuse avec 39 en Tir peut , un Subotaï avec 14 en tir tout de suite ça le fait moins ...

Sans compter les objets magiques dont je n'avais point ...
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Sam 18 Aoû 2012 - 13:59

On pouvait faire des embuscades à des petits groupes de soldats, ce genre de chose.
Mais bon, çà ne sert à rien maintenant de refaire l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fin du cercle ?   Aujourd'hui à 8:49

la fin du cercle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1