Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oyez Oyez ! Une querelle doit être vidée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byblos
Géant

MessageSujet: Oyez Oyez ! Une querelle doit être vidée !   Mar 9 Oct 2007 - 17:44

Le maître des notaires m'ayant insulté , accusé de collusion avec l'ennemi en citant les mânes de Bernard Voit Tout ( quelle honte ! ) , je me vois dans l'obligation de lui adresser un défi ...

Moi Azâgal , me tiendrai sur la place de la cité jusqu'à la nuit tombée : Maître Vodja peut venir lui même s'il y tient , ou envoyer un champion pour vider cette querelle et cette insulte à mon honneur de soldat et de défenseur de Sembaris !

Je suis prêt à répondre à toute accusation !

S'il ne vient pas d'ici ce soir , les Sembarites sauront ce qu'il vaut vraiment ...

Pour que cette journée ne soit pas perdue , je continuerai à donner mes ordres et instructions par estafettes et courriers !

J'en profiterai aussi pour donner qqs démonstrations d'arts de l'épée !

Si d'aventures qqs aventuriers veulent comparer techniques et qualités de bretteurs , je suis à leur disposition pour quelques passes d'armes , en tout bien tout honneur !

Peuple de Sembaris , je suis à votre disposition !

Azagâl la sabre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Zargon
Ork

MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Une querelle doit être vidée !   Mar 9 Oct 2007 - 18:56

Moi je veux bien, c'est toujours sympa de comparer les différents styles de combat et de maniement des armes. What a Face
Orlano Zangieff
Petit cercle

MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Une querelle doit être vidée !   Mar 9 Oct 2007 - 19:00

Je suis intéressé aussi, je regarderai votre entrainement avec le candidat précédent, et moi je suis toujours preneur de cours gratuits dans les compétences martiales. Cool
Byblos
Géant

MessageSujet: Bien !   Mar 9 Oct 2007 - 19:22

Bien !

Je n'ai plus rien à faire à Sembaris !

La lâcheté règne , et la veulerie !

Vous dites tous craindre la guilde des assassins , mais en fait vous savez l'utiliser pour défendre vos petits intérêts ...

Je n'ai plus rien à faire ici !

Vos lois ne servent qu'à perpétuer votre misérable minimalisme qui fait de Sembaris la cité ballotée sur les vagues qu'elle est ...

Les dirigeants de Sembaris mènent cette cité au désastre : je regrette que 200 braves Irviniens , et 50 braves Sembarites ( il y en a ! ) soient morts en défendant ces outres bouffies de lâcheté et de cupidité !

Je quitte donc cette Cité pour n'y plus revenir : je laisse mes troupes au commandement de mon second , je licencie nos mercenaires puisque de toutes les façons , ni moi ni Sembaris ( dont les finances sont grevées et détournées par les échevins et maîtres des corporations malgré toutes les tentatives de Dénébra pour réformer ce système ! ) ne pourront les entretenir !

Je quitte le service d'Irvin , Ô combien belle et forte , mais qui hélas ne se montre plus digne de ma loyauté !

Je vous laisse , Sembarites , goûter les joies innefables d'un gouvernement corrompu , lâche et incompétent !

Que tous ceux parmi mes hommes , réguliers ou mercenaires , me suivent : si vous êtes nombreux je formerai ma propre compagnie mercenaire ! Mon épe a beaucoup de valeur !

Sinon je ménerai seul ma barque : tiens , peut-être cette guilde des assassins a besoin d'un terrible spadassin catalin !?

Je serai à la porte de la cité jusqu'à l'aube demain matin , au cas où certains réfléchiraient plus loin que le bout de leur nez ou leur bourse !

Vous tous qui m'écoutez , et ne vivez que pour la gloire ou l'honneur , soyez mille fois bénis !

Pour les autres , qui vivelent de mensonges , de manipulations , de luxure : soyez mille fois maudits ! Twisted Evil

Vive la mort ! Vive la Guerre ! Vive le sacré mercenaire !

Azagâl le sabre
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Une querelle doit être vidée !   Mer 10 Oct 2007 - 2:09

<Clap clap clap>
Et c'est moi qu'on traite de lâche ?
Bon débaras allez vous faire pendre ailleurs
Maitre Vodja

Azagal d'orzabal est en tout point conforme à sa légende.
Un homme droit, un formidable guerrier.
Et aussi impétueux qu'un K-boum dans une cheminée.
Je le remercie au nom des valeureux de la bataille des torches.
Métrathon.

Le dernier acte d'azagal auras été de payer la caution d'un catalin judiciable et de lui faire franchir les murs de la cité.
Le licteur recomande au juge de cette affaire de se déclarer incompétent du fait que le judiciable n'est plus sous loi sembarite.
Le juge a accédé à sa requete non sans qq insultes envers les militaires.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Une querelle doit être vidée !   Jeu 11 Oct 2007 - 20:10

Déclaration au clairon ce soir.
La générale styga signale que le sieur Azagal d'Orzabal est porté déserteur.
Que des recherches commencent des maintenant. Mais comme son départ est imminent il est peu probbale qu'il soit retrouvé.

Est nommé en attendant un éventuel remplacement :
le lieutenant Karolis Elgénor
Il se met a la disposition du chef du guet pour aider a maintenir l'ordre. Ses compétences seront égalment d'organiser la police militaire Irviniene lors d'éventuelle permissions.

Il est secondé à l'extérieur par le capitaine de guerre
crappapé Imlu guerdala.
Qui vas monter un camp retranché non loin puis aider à la remise n place des infrastructure. Ses attribution sont aussi de défendre la régions contre les bandits et d'éventuelles incursiont de la coalition.
Il fera égalment l'officier de liaison avec votre responsable de la défense.

Pour ma part demain des l'aube je part dans le sud. Faites dire à la coalition qu'irvin accepte toute rédition sans condition !
Elle quitte alors la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Une querelle doit être vidée !   Jeu 11 Oct 2007 - 20:15

lightbringer a écrit:

Pour ma part demain des l'aube je part dans le sud. Faites dire à la coalition qu'irvin accepte toute rédition sans condition !

Toute reddition de la part de qui ? des coalisés ou de Sembaris ? affraid
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Une querelle doit être vidée !   Jeu 11 Oct 2007 - 20:44

krr-i-shh-aor a écrit:
Toute reddition de la part de qui ? des coalisés ou de Sembaris ? affraid
Des coalisés tiens, Sembaris n'est en guerre avec personne...
Je vais aller voir au temple pour demander aux prêtres de la lumière s'ils peuvent prévenir les force coalisées que les irviniens accepteront qu'ils se rendent, ceci pouvant éviter un bain de sang parfaitement inutile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Une querelle doit être vidée !   Aujourd'hui à 8:50

Oyez Oyez ! Une querelle doit être vidée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1