Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IRVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin


Nombre de messages : 5163
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: IRVIN   Lun 3 Sep 2007 - 16:48

350 ans avant l'avènement de Fran koeni. Irvin 1er un aventurier guerrier se taille un royaume à la pointe d'un cap. Il aura la sagesse de bien s'entendre avec ces voisins puis de développer le commerce. Il reprendra le rôle du royaume d'or en tant que protecteur des marchands du nord.

Grâce son accès à la mer son fils commencera une carrière de grand commerçant. Il fera vite fortune. Pendant ce temps grâce à ces subsides commerciaux les grands alliers du royaume intègrent ce dernier en tant que pair du royaume et repoussent les limites du royaume. Sa taille est maintenant suffisante pour capter le flux migratoire annuel des aventuriers.

Par la suite ses descandants par diplomatie, féodalisme et alliances matrimoniales judicieuses le royaume n'aura que peu recour à la force. La seule exeption étant Irvin III dit le navigateur qui s'empara de cordova alors cité pirate ramenan tout le lurkas dans le giron de la couronne.

Les vieilles familles formèrent peu à peu les aristocratiques Konstantins, tandit que les nouveaux venus étaient appellé à former les Lukas (dites loukass).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5163
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: IRVIN   Lun 3 Sep 2007 - 17:35

Irvin se trouve à l'extrémité du cap du même nom. Il se situe a peu pret au milieu et à l'ouest de ce continent.

Il est coincé a l'ouest par la mer des récifs, au sud par le golfe irvinien qui s'enfonce jusque le mont solitaire. Au nord il y a les montagnes du THAN.
A l'est le royaume elfique de floréal.
C'est royaume organisé situé le plus au sud.

C'est un trés jolis pays.
La capitale irvin est au centre du cap et jouie d'un climat océanique trés tempérés. Le seul problème vient l'hiver avec des chutes de neige dépassant 10m. Les constructions sont baties en conséquence et des tunnels sont forés dans les grandes villes.

Irvin est le pays le plus citadin de Monde hormis néfertosie (comptés du sud) .
La mer des récif a l'ouest est l'une des plus traitresse qui soit. Aussi il faut de nombreuses années d'études et des cartes marines hors de prix pour l'utiliser. Le pays dispose depuis 150 d'un port artificiel M'ssys qui celon la légende aurait été construit sur les ruines d'Ys.

Au nord est nous avons Le royaume frère de lédonic. Son souvreain est le vassal et grand conétable d'irvin. C'est un royaume trés montagneux et trés beau. Les nobles aiment a y faire des chasses somptueuses et a y batir des manoirs.

Au sud est, on trouve l'ancien royaume de limanic. Il est soit disan indépandant mais quasi anexé depuis fran koenig. Les tensions on depuis beaucoup baissés. Le royaume est en complet déclain.

Le golfe irvinien est trés semblable à la côte d'azur. L'autre bord offre des petites îles paradisiaques.

A l'est là s'étendait l'ancien déser salé des larmes elfiques. Fran à renoncé au nom de l'humanité à ces terre. Et les a confié aux seuls elfes afin de voir la malidiction cesser et de voir le dert disparaitre. Ce long processus a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IRVIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corruption et démocatie.
» (M/libre) Ashton Irwin - on est con, on est pote. ensemble on forme de la compote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Les Chroniques de Monde :: Archives :: A GARDER 1 Tri provisoire-
Sauter vers: