Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

domptage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: domptage   Mar 9 Oct 2007 - 19:06

J'essaie de paser un accord avec azagal mais cet imébcile ne comprend rien a rien.
N'y a t'il personne qui puisse m'aider ?

Sforza

Moi je ne mouille pas pour si peu
Yolande

Ca me dit bien de butter ce catalin, rien que pour le sport. Mais j'attend l'aval de la guilde. Au passage je suis d'accord avec le gars qui se fait passer pour W.
Garaldo
Revenir en haut Aller en bas
Orlano Zangieff
Petit cercle

MessageSujet: Re: domptage   Mar 9 Oct 2007 - 20:11

Plus besoin j'ai l'impression que le conseil s'est débarrassé du problème tout seul... alien
Et je ne me sentais pas de taille à l'approcher alors qu'il a participé à l'élimination des précédents.... Evil or Very Mad
Assassin
Anonyme

MessageSujet: Re: domptage   Mar 9 Oct 2007 - 22:12

Frères de Lame,
Qui ose se dire chef de la guilde des assassins et annuler une récompense sur une tête ?

Faire un accord avec Azagal... impossible il est tellement roide qu'il n'en conçoit pas même la possibilité. Condescendant? non simplement il aime se compliquer la vie Smile . Il préfèrerait cent fois mourir que passer un accord avec quelqu'un qui pourrait contrevenir à l'honneur ou sa réputation.
Pourtant même s'il est incorruptible il sait se montrer conciliant avec les gens qui lui rendent service... Ne serait il pas plus maléable que ceux que nous connaissons ici à Sembaris qui nous utilisent sans reconnaitre le mérite que nous avons?

Il faut en débattre entre nous, nous laisserons nous utiliser et éliminer quand çà les gêne (regardez ce pauvre Gilles ^^) ou alors prendrons nous notre destin en main? A ceux qui nous paient envoyons un message clair et pour cela il nous faut une seule voie...
Par la lame ou par le verbe il nous faut un chef !

PS: un Azagal qui commande est plus intéressant qu'un autre qui magouille parce que la magouille c'est le début de notre domaine...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: domptage   Mar 9 Oct 2007 - 23:58

Pour ce qui me concerne je ne vois plus d'entrave au contrat sur azagal. Cet abrutit peut crever.
Il est tellment stupide qu'il aurai été impossible a manipuler.

Pour ce qui est du chef de guilde n'ai je pas prouvé que j'était l'homme de la conciliation ?
Je met en place un vote. Plantez votre couteau (pas de vote anonyme)
On y verra déja plus clair. Il y avait zanguief, moi, le dragon et le mystérieu W.
Si zanguief est constant il est avec moi. Pour les autres c'est de l'intelligence.

Sforza.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: domptage   Aujourd'hui à 14:44

domptage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1