Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conquête d'Heimdal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Sam 20 Sep 2014 - 19:21

Mer-lent prie La Gaïa de venir en aide aux humains.

(dis moi si je dois faire un jet et lequel)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Mer 24 Sep 2014 - 22:45

Les prières de merlent restent (apparemment) sans résultat.
Mais merlent ne désespère pas.
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Jeu 25 Sep 2014 - 6:28

Bien sur que non! Faut aider ces pauv' gents non mais enfin!
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Mer 1 Oct 2014 - 11:55

Maintenant qu'on a réglé le problème de la spice d'Aslog (résumé suit bientôt je suis en train de le faire), la conquête se fait?

Azhog envoie une petite bande d'orcs (à voir les détails avec lui) du côté de la région d'Handeul, pas bcp pour ne pas faire trop de dégâts, mais assez pour monopoliser quelques chevaliers pour une chasse à l'orc et donc les occuper à autre chose pendant qu'on suit notre plan.

Concernant Ragnar, il a le choix, soit il suit Azhog quelques lunaires comme il lui a proposé, soit il reste avec nous pour aider à gérer la zone.
Dans tous les cas, il est sous surveillance (discrète pour pas le gêner dans sa vie privée, mais il est au courant) le temps que la conquête soit terminée, pour être sûrs qu'il ne lui vienne pas d'idées patriotiques.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Mer 1 Oct 2014 - 18:07

La conqête continue, mais cela prend du temps (intégration des zones conquise) et mouvement des troupes.
(et HJ pour permette à guillaume  boulet!   de terminer l'aventure dans le palais.

Ragnar ne pouvant agir avant la conquête le fera après que sa région ai été envahie.
A partir de là il fera marche soit contre le koenig ou un autre herzog. A moins que son herzogat soit en proie à la guerre civile auquel cas il tentera de s'imposer.
Il ne s'agit que d'un tvor (et contesté) A voir donc a ce moment combien se rallieront à sa bannière.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: prov   Mer 1 Oct 2014 - 18:24

bon ben je laisse tomber Smile

Merlent je t'échange un livre de sort de druide 3ème cercle contre une crotte de wyverne! (c'est lokodo)
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Mer 1 Oct 2014 - 18:29

Mer Lent : d'ac' mais j'ai pas de wyvern désolé.

BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN!
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Mer 1 Oct 2014 - 19:04

une wyverne ou un autre monstre dans ce style c'est pas grave, c'est pour ma collection.
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Mer 1 Oct 2014 - 20:48

Mer lent : ok, j'ai pas mais si je trouve, pas de problème! Tant que tu veux.
Je peux y jeter un coup d'oeil?

BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN!
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Mer 1 Oct 2014 - 23:45

le livre contient les sorts suivants
druide :
bras de l'amante
force de gaia
protection de la gaia
Boi malléable
Mane naturelle
vision du rapace

ANI :
jet de spore coorsif
Affaiblissement

ESS :
mur de flamme
dissociation
feu de la vie
détection des pièges
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Ven 3 Oct 2014 - 0:46

Un messager demande a voir ta¨drah
Il a été aprehendé par une patrouille de l'avant garde venant du sud.
Amené a bride abattue il amène un prisonnier qui celon lui est un briguand
le gars attaché lui jure dans un abominable patois qu'il est charron apprentie et qu'un elfe noir l'a trompé et attaqué.

Le gardien lui dit que un inconnu chasseur de prime lui a remit le "paquet" et qu'il doit être payé, en platine précise t'il.
il vous remet un mot gribouillé hâtivement
(je laisse a l’intéressé de faire un résumé ca me fera gagner du temps)
c'est signé l'elfe qui ne meurt pas..

D'aprés l'homme cela s'est passé il a peine 3 jours du coté de la dwarfstraße.
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Ven 3 Oct 2014 - 17:47

"Dame Taïdrah,
Veuillez trouver accompagnant ce courrier, un transporteur qui vous amène le gentil karl, apprenti forgeron de son état qui vient de travailler quelques jours chez les maîtres insulaires en tout cas pour deux de leurs agents : Gérard T et le docteur Klein.
Est-il lui-même un de leurs sbires? J'aurai du mal à le croire mais si vous avez un moyen indolore et commode de vous en assurez prenez déjà cette précaution. Le transporteur doit vous remettre avec l'homme, ses affaires notamment ses valeurs (édit : MJ donnera le montant exact de la bourse de départ de karl) et j'espère que vous aurez à coeur de le récompenser de quelques valeurs car s'il vous l'a amené et qu'il vous a déjà rendu un précieux service ( en espérant que le bougre n'aura pas volé notre pauvre ami).
Il y a peu nous nous sommes quittés car j'étais sur les traces de deux compères maitre-insulaires ou envoyés et je suis tombé sur une sorte de quartier général tenant lieu de casernement, de camp retranché et d'université ou de scriptorium, une sorte de manoir.
Karl que vous voudrez bien protéger de l'ennemi autant que de lui-même pourra vous raconter tout ce qu'il m'a dis pour peu que vous le réconfortiez un peu.
-ci joint le plan-
Le bougre est dangereusement simple et vous voudrez bien lui présenter mes excuses pour le procédé mais à la façon qu'il a de parler sans détour de son bien ou de ses histoires il y a fort à parier qu'il n'aurait pas survécu à l'année avec tout son argent. Prenez soin de lui si vous le voulez bien.
Sur la route de gallefaçe comme le dise ceux du royaume magique, il faut aller jusqu'en Heimdal et s'éloigner brusquement de la route pour prendre la dwarfstraße pendant 3jours, en suivant les mêmes chemins de traverse que ceux que notre ami karl connaît peut-être mais que le transporteur connait sûrement, vous trouverez le dit manoir.
Donc vous aurez la localisation de cette base, les détails des lieux et des usages de l'endroit. Ma cible s'y trouve pour le moment mais je ne peux à moi seul réduire cette implantation, je serai peut-être là bas encore en attendant l'opportunité d'éliminer ces deux-là ou alors sur leur piste voir mort mais dans ce cas ce n'est pas bien grave mais vous voudrez bien me pardonner de ne pas honorer ma parole.
Vous vous demandiez peut-être ce que j'avais fait ces dernières décennies, j'espère que cela vous éclairera.
Sitôt cette affaire menée, je reviendrai vous trouver et nous discuterons alors de mes projets et des vôtres pour marcher ensemble là où nos intérêts sont communs."
L'allié de 'demain'

récit de karl :
Le gars dit que la présence des gardes est pour le moins discrète dés qu'ont s’éloigne des portes d’accès.
Hormis ce qu'il appelle un gros zoziaux (et qu'il a été incapable de décrire plus) il n'a rien vu d’extraordinaire.
Les bâtiments hormis la cuisine et les écuries qu'il a fréquenté sont pour lui un dédale de couloir rectiligne
(l'a jamais vu une maison bâtie comme ca)
Les plafond sont haut (2 hauteurs d'hommes)
C'est éclairé à la bougie
ou la nuit certains couloir à la lampe a huile

il n'a pas vu de ronde.

Un sous sol ou se concentre la vie des serviteurs.
de 1 a 2 étages maxi, hormis les tours et le pigeonnier.
Environs 5 ânes, 4 bœufs 2 vaches, 5 chevaux de guerre, 6 chevaux de labours, des "oujons", 8 chevaux de selle.
6 lads sont en permanence dans les écuries.
L'un d'entre eux qui s’appelle aussi karl (karl hunt) est un joueur invétéré.

Holga la cuisinière keisseuloise, 1m90 capable de porter un quart de bœuf a elle seule.
Sert un alcool qui a son avis peu être considéré comme arme.
Trés sympathique une véritable mère. réelle maitresse des cuisine malgré le fait que c'est le maître queux (nom ?) qui commande mais lui est un gros con détesté.

Un tripot improvisé et surement secret a lieu tout les soir au sud des baraquement communs.
Il est tenu par un gars du sud, un certains warzax le cordovien. On y trouve du marché noir et de quoi se rincer le gosier.
de 3 à 6 serviteurs et de 2 à 4 gardes y viennent. Le tripot est tenu dans un ancien cellier abandonné.
On peut payer qq argent pour emprunter les lits si l'on dégotte une servante.

[img][/img]
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Ven 3 Oct 2014 - 21:50

Bon on récupère le paquet, on le fouille et je paye le gars je lui file 5PP pour sa peine (et son silence). On l'emmène se restaurer (rations militaires) et on lui donne de quoi nourrir sa monture.

Je commence par faire mon sort pour détecter les doublons mais bon, et on l'interroge pour compléter.
Est ce que les gardes et les élèves ont un uniforme, des insignes ce genre de choses?
Il y a beaucoup de passage? Ils embauchent souvent des gens de l'extérieur comme lui?
Il a été embauché pour quoi d'ailleurs et payé combien?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Sam 4 Oct 2014 - 1:28

quoc cha né ! mi j'i su pour rin du tout toutoule !!!
li zot y mo louquer pi y mo arlouquer. y fézot qu'cha toudit y bucquaient su mi.
Pauv biloute, mi chu rétamé.
mes quate pièches y les a printe.
Mi j'devo arfaire l'cariot. Min maitt l'carron du vilache y m'a invoyé avec l'patron gérrart.

quochané dé zélèf ?
a ch'quatio ché gins ya des bidasses avé lu patalon rouche ché quémiche neiche.
l'on un capiau
Ché gargotte y zont un capiau maousse. Ché l'aut con qua l'plus gros.

Ha bin non, ya que les gars des patron qui rintes.
Ou ché cinsiers pour archiner.

Ce n'est pas un doublon. Il avait des outils de charron, et 1PP 3pa. un opinel. Un tatouage marqué lulu avec 2 ronds et un triangle.
(note mj : les soldats du richter on généralement un uniforme blanc, culotte rouge, baudrier rouge, les gens du koenig eux ont un kilt vert/bleu et un uniforme rouge plus un rond jaune figurant la couronne.)

Il est paniqué, tu comprend qu'il a été trompé par un diable d'elfe (ou un diable ?)
Il ne sait absolument pas où il est. Il parle un affreux patois. Ne sais pas lire.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Sam 4 Oct 2014 - 10:26

Le maître Gérard? Décris le moi. Qu'est-ce qu'il fait ? Il sort souvent du manoir?
(Je suppose que c'est feu gérard topomane on l'a déjà rencontré une fois aussi?)

Bon, comme l'autre on lui file à becqueter et pour se reposer. A la limite, on n'a pas des trucs à réparer aussi nous tant qu'à faire :p
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Sam 4 Oct 2014 - 13:56

Son patois est difficile, tu n'est pas convaincu que c'est bien le même homme.
Mais c'est possible. d'aprés karl
"lé miroulle l'gérard et pi un peu tatasse"

Il semble qu'il devait partir, en tout cas le karl a du préparer le carrosse et referrer les bidets.
Mais il a reçu son congé et ne sais pas exactement où.
quoique..

L'patron y ma ed'mander d'kerker d'eul bibine, mais d'eul bonne.
Et pi vu que j'susse carron d'ouque qu'on peuv akater des férale.
pi fallo in faire des cadieaux. y vo ptet àl ducasse ?
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Dim 5 Oct 2014 - 9:18

Karl était attendu du coup? Pour quand? C'est raté maintenant ?
Sinon est-ce qu'on a qqun qui lui ressemble sous la main?
Et il devait partir quand Gérard? C'était urgent ou pas? Pour un long voyage? Beaucoup de chargements, ou de réserves de nourriture, de vêtements?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Dim 5 Oct 2014 - 16:07

Bin gérard il l'éto à l'presse.
l'a pas pris grin choss.

Min carron y vo s'malotter

Qq qui ressemble à kerl oui, mais pas exactement.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Dim 12 Oct 2014 - 14:13

Hartam est revenu, il y a deux semaine du palais où,il avait été téléporté par l'entité triangulaire et balol.
Ses blessures étaient plus grave qu'il n'y paraissaient aussi n'a t'il pu faire que les actions qu'il a faite sur les autres fil (alliés etc..)

Son retrour a été mouvementé, a peine entré dans les latrines, il s'est senti aspiré, et s'est retrouvé sur le fleuve ou d'habitude le bateau de l'entité (si beau et gracieux) l’accueillait mais là il n'y avait que le courant qui le malmenait, quand il entendit des bruits effrayants (des tirs de kalachnikov) des pleurs d'enfants et d'adolescents et la voie pleine de bonté du prez du kya.

- comprenez j'ai du exécuter les ordres de hartam, il vous a condamné a disparaitre, z'avez qu'a lui demander.
Bon et puis vous verrez la tchétchénie c'est pas si mal que ça... jocolor
Ce dernier finit de manger sa banane et la jette dans le fleuve.
C'est a ce moment que le trajet d'hartam s'emballe alors qu'un rire dément résonne.

Et là splatch... Les légionnaires du camps de taïdrah retrouvèrent hartam la tête coincé dans une latrines blessé, et le cul a l'air.
...
Bientôt il conta ses extraordinaires aventures au sein d'un palais...

Les nouvelles d'heimdal sont des plus confuse. Une armée réduite mais composé des compagnies royales, fait marche au cœur de l'herzogat de feurstadt vers un asile censé abriter des adorateurs de cornus suceurs de chèvres.
L'hergot de feurstadt déclare la guerre à l'herzog du northland et la majorité de ses tvors le suivent car selon eux cltotilde les a agressés.
De puissantes forces se lèvent donc à la frontière entre ces herzogats.

Les éclaireurs au niveau du grunbrink évoquent eux aussi des levées, mais qui quittent le pays et vont en direction du sud.
Le pays semble coupé en 2 (3 si l'on compte la zone conquise par la légion). Des combats sporadiques ont lieu, d'audacieux coup de mains impliquant a peine une douzaine de personne s'emparent de forteresses. Mais il est impossible de savori ce qu'i s'y passe réellement.
L'on accuse des assoumite du royaume maudit qui n'a jamais aussi bien son nom. Ces tueurs d'elfes qui on provoqué la colère des dieux.
Ces lumières dans le ciel ne sont t'ils pas un signe ?

Le général estime que s'emparer des positions de feustadt deviendrai une pure formalité, mais resterait l’inconnue naine.
Azog lui ne donne plus de nouvelle... Ce qui semble compromettre les opérations dans le sud. Certains légats évoquent publiquement une éventuelle trahison de l'ork.
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Dim 12 Oct 2014 - 15:17

Bravo Hartam applaud
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Dim 12 Oct 2014 - 21:52

et à moi on ne dis pas bravo? ^^
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Lun 13 Oct 2014 - 18:29

y'a cette histoire de traité de nains à régler sinon on aura l'armée + les nains en renfort selon l'accord signé avec le Koenig.
Donc soit il faut le récupérer  soit il faut faire croire aux nains que le Koenig l'a rompu, donc on va appliquer la seconde option ça sera plus simple. Le traité donc autorisait l'esclavage des humains par les nains et les dispensait de l'impôt en échange de troupes en cas d'attaque. Je propose qu'on fasse des représailles anti-esclavagistes avec des faux soldats du koenig.
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Lun 13 Oct 2014 - 22:27

Merci! Merci! winer
Arrêtez ma modestie va en prendre un coup.

Je propose en plus de simuler une attaque de nains sur un ou deux villages humains (grâce à des objets et cadavres nains récupérés lors de nos visite de courtoisie et au sacrifice d'innocents désignés volontaires par le sort).
on fait monter la sauce côté humain en allant dans les auberges encourager des (stupides) représailles et côté nain par un message royal notifiant la levée d'un impôt extraordinaire chez les nains fonction de la longueur de leur barbe. Et au cas où l'impôt ne rapporterai pas assez, on raccourcirai lesdites barbes en fonction de la somme perçue.

Twisted Evil
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Mar 14 Oct 2014 - 0:00

pourquoi vous attaquez vous aux nains au fait?
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Mar 14 Oct 2014 - 9:43

Dans le palais du roi, hartam a decouvert que le koenig et les nains ont signé un traite:les nains peuvent continuer l'esclavagisme et sont dispensés d'impôt, en échange de quoi ils doivent défendre militairement le koenig,
Donc avant de continuer la conquête, on voudrait fprendre cet accord caduc, pour ne pas avoir les nains sur le dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conquête d'Heimdal   Aujourd'hui à 16:50

Conquête d'Heimdal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant