Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans un immense palais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Sam 26 Juil 2014 - 15:47

Les soldats partis, Hartam attends qqs instants avant de se relever. Entendant des pas dans l'escalier, il attends prudemment, yeux mi-clos. Reconnaissant le prez, il se relève juste à temps pour éviter le coup de pied de ce dernier un discret sourire aux lèvres voyant le prez pester d'avoir rater son tour.

"Allons. Point de précipitation mon ami. Il ne faudrait pas gâcher la surprise pour nos hôtes."

Hartam se dirige discrètement vers la porte et écoute pour savoir ce qui se trame derrière. (y-a-t-il un trou de serrure par lequel regarder?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Dim 27 Juil 2014 - 20:03

hartam évite sans aucun problème le coup au fesse du prez mais à la désagréable sensation de sentir le coup néanmoins ( néanmoins cette flagrante contradiction des lois des causes à effets ne traverse que superficiellement son esprit.)

Recadront un peu !
Vous êtes sur un palier, un escalier monte, un autre descend vraisemblablement vers un espace où les grades sont présent a courir après une hyène-caniche.

La porte ne révèle aucun bruit et pour cause elle ouvre sur un mini couloir, là des tentures richement décotée des partie de chasses des roi heimdalois sans doute.
un fort courant d'air les agitent, au fond une porte cette dernière révèle un peu de musique, une odeur d'herbe brulée et des conversations indistinctes. Pas de serrure mais des interstices permettent de deviné le raz du sol d'une grande pièce bien éclairée par de grandes fenêtre des pieds de fauteuils et au moins 3 paires de pieds a souliers vernis.
Qui peut*il s'agir...
Hartam regarde le couloir la porte, le palier...
Le prez... (sourire goguenard) Ce dernier ne demande visiblement qu'a aider...

(dans le lointain des gens tombent dans un escalier et une hyène-caniche se décroche la mâchoire)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Mer 30 Juil 2014 - 18:20

Et... ?
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Dim 3 Aoû 2014 - 21:15

Silencieusement, Hartam fait signe au Prez qu'il vont commencer par explorer l'étage, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Arborant de nouveau le visage du serviteur après s'être concentré, il commence à monter discrètement (dépl sil à 3).
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Lun 4 Aoû 2014 - 13:15

L'étage mène directement dans une pièce donnant sur plusieurs fenêtre du palais.
C'est une pièce confortable 1 fauteuil et de nombreuses chaises y sont installé et 4 personnes semblent attendre.
L'une d'elle un noble est dans le fauteuil a ses coté debout un domestique ou un garde sans armure mais avec les couleurs du noble.
Sur les chaises deux personnes bien habillées mais sans plus. Elles jettent sans arret des regards inquiet sur des feuilles voire des dossiers volumineux sur leur genoux.
L'attente leur est pénible...

Deux issues a cette pièce, une porte ouverte où un homme trés bien habillé (noble ?) discute avec un Soldat, ce n'est pas un officier mais il est assez chamarré et porte la livrée royale.
L'homme lui remet un sac en bandoulière avec les armoires dessus.
- Ne trainez pas en route !
- Le vent ira moins vite Monsieur le secrétaire, sa majesté a des instructions particulières ?
- Le Koening est extrêmement occupé...  Rolling Eyes  Soyez prompt et ne revenez pas sans réponse !
L'homme salut passe devant toi, ferme la porte, Le noble s'adresse à lui.
- Coursier ! Le koening reçoit-il ? Le croquant refuse de dire...
- Pas vus richter , Si vous avez des plis pour l'hoestgartof je peut...
- Qu'irais je à faire dans ces terres ignorée de pater... Allez ( il agite la main )
- Le salon est ouvert ?
- Si fait j'ai crus y voir vos collègues et qq herzogs
- Les pièces sonnent ?
< regards noir en réponse >
Il claque des talon puis descend tranquillement.

Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Mer 6 Aoû 2014 - 13:56

Hartam a écrit:
Silencieusement, Hartam fait signe au Prez qu'il vont commencer par explorer l'étage...
- Hé gamin, t'es sourd d'la feuille ou quoi ?
- T'as rin esgourdi là... ...pas possible, t'es bouché ou quoi ?

L'gros pomponné il a dit : "Soyez prompt et ne revenez pas sans réponse !"... ...faut past'faire un dessin j'espère !
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Lun 11 Aoû 2014 - 7:00

Affectant une mission à remplir, je suit le soldat, faisant en sorte de ne pas attirer l'attention des hommes qui attendent. Je fais signe au Prez de me suivre discrètement également

Je regarde discrètement ce qui pourrait servir d'arme ou une épée à porté de main que je prends discrètement (dépl sil 3 et comédie pour faire diversion HJ : "version!" dsl  Razz ) et le/la dissimule sous ma livrée.

Je le suit mais pas trop prêt pour ne pas attirer son attention.

Dès que nous sommes seuls dans une coursive, j’agis prétextant des instructions supplémentaires à lui remettre (comédie + télépathie pour anticiper ses réactions).
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Mar 12 Aoû 2014 - 12:32

Au choix :
Un balai bien solide (le prez) qui peut largement faire office de grand baton (1 main [2], 2 mains [3], cc d'assommement )
un chandelier (en argent ? ) (lancer [4], 1 main [2] )
demander au prez ?

Quoi que tu fasse le gars évidement se retourne, vous etes isolé mais dans l'escalier qui mène au palier.

Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Mar 12 Aoû 2014 - 14:09

Qu'a le Prez à me proposer comme arme?
Il me faut qqch de silencieux et efficace en CC ou mêlée assomment si possible. Je me moque que ce soit un truc ridicule, au contraire, ce sera plus drôle.

J'ai déplacement silencieux pour le prendre par surprise.
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Mar 12 Aoû 2014 - 21:10

- T'inquètes pas mon p'tit gars, l'Prez à de quoi t'aider, t'vas voir...
Le Prez, dont la langue se tortille sur les lèvres, se met à farfouiller dans son grand manteau de zibeline qui semble contenir beaucoup de poches intérieures.
- Hrmm, où j'ai mis s't'affaire ?
- Ha !
Le Prez sort une vieille fourchette à laquelle il manque une dent.
- Non, non c'est pas ça... ...pour son oeil ptêt ben... ...attends, c'est quoi ça ?
Le Prez sort un vieux morceau de fromage tout crasseux qu'il inspecte brièvement, puis après l'avoir frotté sur la manche dégoûtante de son manteau, il l'avale prestement.
S'ensuit toute une foule de matériel hétéroclithe bizarre :
Une petite lime, une brosse à chiotte, un petit canard en bois, un morceau de papier tout gras, un mouchoir ou du moins ce qui fut un mouchoir à une époque lointaine, une dent de troll des marais, un petit morceau de tuyau, des crottes de nez, un morceau de sucre, une petite clef, un bouchon en verre, une pièce de métal brillant, un radis tout frippé, un clou tordu et rouillé, une petite bague en or (que le Prez passe à son petit doigt), une lampe à huile, un pot de colle, une souris morte, un ongle de démon, une feuille de parchemin toute abimée sur laquelle on peut voir le dessin d'un système mécanique sophistiqué incompréhensible, un clystère en vessie de port (elle m'avait échapé celle-là  Laughing  ), une flûte en bois, une vieille pantoufle, une petite bougie encore allumée, une feuille d'un ancien journal dont le très gros titre parle d'une Grosse Lulu dont un dessin qui représente cette dernière fait immédiatement bander ceux qui voient cette feuille, une paire de maracas, une cordelette avec deux petits manches en bois accrochés au bouts de cette cordelette, un bâton à merde bien usagé, une grande seringue de cuivre...
Alors qu"un Hartam complètement sidéré se demande comment tout ce fourbis tient là dedans, le Prez laisse exprimer un petit cri victorieux.
- Ha, voila, voila...
Tendant la seringue à Hartam :
- Tiens mon garçon prends ça.

Le soldat, d'un air très intéressé s'approche du Prez, et après avoir jeté un coup d'oeuil dans le couloir, à l'oreille du Prez, il demande :
- Hé j'peux voir le dessin là, celui du journal où y'a la Grosse Lulu ?

Dernière édition par Le Prez Du Kya le Mer 13 Aoû 2014 - 13:38, édité 2 fois
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Mar 12 Aoû 2014 - 21:57

Montre le livre à notre ami. Un p'tit coup d’œil ne fera de mal à personne.

Dès qu'il a la tête et autre chose ailleurs, je le pique!
Coup visé à 2 et CC (5+4+8=17, ignore 2 d'armure).
J'ai un bonus pour toucher avec son manque d'attention?
Et quel malus pour atteindre le cou?

Quel est son indice de dégâts? (+1 avec ma force)

(PS : j'avais bien noté l'utilité du livre. Au pire, il atterrissait "malencontreusement" à ses pieds).

HJ : Les ports doivent avoir une vessie pour accueillir les bateaux. çà explique plein de chose...  Razz 
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Mer 13 Aoû 2014 - 18:27

En fait tu a à peine pu te demander s'il allais s'évanouir ou mourrir que le pauvre gars tombe pris de secousses, se met à baver il enfle, son nez se distant et de ses vêtements émerge alors un jeune pourceau qui te regarde héberlué !!

- gruik ????
gronk gruk Hiiiiiiiiiiirk !!!!!
 pig 
Kulééé !!!!

Le prez bien sur ne peut contenir son hilarité devant ce miracle
Le pourceau s'éloigne prestement et maladroitement laissant les affaires en tas...
 chaos 
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Ven 15 Aoû 2014 - 16:24

Je récupère les documents et la tenue prestement, ainsi que le fameux livre qui pourra se montrer à nouveau utile. On se met à l'écart pour que je puisse jeter un oeil aux documents en diagonale et aviser pour la suite. On trouve une cachette provisoire.

Est ce que la seringue est vide ou reste-t-il du produite dedans? J'en profite une fois la cachette trouvée pour me changer et mettre la tenue du coursier qui pourra m'ouvrir de nouvelles portes et demande au prez s'il peut cacher mes anciens vêtements dans son sac à malice.

Merci Prez pour votre remarquable efficacité et qui plus est très divertissante. Gageons que cette tenue nous permettra encore de nous jouer de ces malendrins et de leur jouer qqs vilains tours. (regard complice envers le prez).
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Sam 16 Aoû 2014 - 0:46

la seringue semble ne jamai avoir été pleine de quoique ce soit...

>sourire du prez<  What a Face 

Où vas tu ?
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Lun 18 Aoû 2014 - 12:18

Tout en ricanant d'un air satisfait, j'enfourne dans mon manteau, tout ce que j'en ai sorti, plus tout ce qui traîne à terre.
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Sam 23 Aoû 2014 - 22:48

Une fois changé, je retourne au niveau du couloir qui était gardé et menant à une porte.
J'affecte la tête du messager, comme si je venais remettre un message.

Au Prez :
Prenez l'apparence d'un serviteur, puis à mon signal prenez l'apparence d'un cornu.
Nous allons bien nous amuser mais il faut préserver la surprise pour foutre un maximum de bordel dans ce royaume et peut être au-delà.
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Dim 24 Aoû 2014 - 16:05

Hé ho mon p'tit gars, j'ai jamais été cocu moi, surveille ton langage hein !
Non mais alors quoi, grmmhl...

Hrmmm,  scratch  , un cornu ???
Ha ouai, un cornu !
J'avais pas ben compris !
T'es sur qu't'as b'soin d'un cornu ?
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Dim 24 Aoû 2014 - 17:55

C'est juste pour les faire pisser dans leur frocs! Mais faudra le faire que j'aurai moi même changé d'apparence et dit "nouveaux associés".

Entre çà et le monstre velu qui rode, m'est avis qu'ils arriveront pas à fermer l’œil la nuit de ci tôt!

Sutout si on en rajoute une couche du genre en retransformer qqns en cochon ou autre devant témoin.

Sûr qu'il vont inquisitionner sec ici et là et qu'on se réchauffera avec de bon feux de joie du genre à bûche humaine si tu vois ce que je veux dire.

On va bien se marrer, tu va voir!

Quelle est le contenu des documents? Je lis brièvement pour en avoir une petite idée.

On se planque dans le couloir derrière la porte devant laquelle j'ai joué la comédie.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Dim 24 Aoû 2014 - 22:48

Il s'agit de documents qui contiennent des ordres ainsi que des demandes féodales
toutes sont rédigée dans un langage soigné et qq peu obscure
Tu en comprends tout, hormis qq mots qui t'échappent.

En gros le koenig demande à l'herzog de l'hoestgartof de rendre compte de sa situation.
Il veut également une levée d’impôt mais tu ignore les proportions et tu ne comprends pas à qui elle va s'appliquer.
Le koenig prend également des nouvelles de qq Tvor issus de sa famille.

Un autre courrier issu du richter royal au richter de hoestgartof confirme les directives et réclame une attention particulière sur les hérétiques de woran, mithra et loug.
Une description sommaire de taïdrah, de merlant, de follia, de anayah et beaucoup plus floue de karl et du prince bleu est jointe.
Les deux derniers faut les connaitre pour les reconnaitre.

Des ordres militaires de levées et de patrouilles sont également jointes avec ordre de rendre compte.

Une fois que tu as lu ces lignes le Prez se met en position et alors ...
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Mar 9 Sep 2014 - 22:16

Ça fait maintenant un bon moment que j'passe d'un lieu et d'un temps différent à ce château d'merde rempli d'perruqués.
Pourtant l'ile aux cochons, c'est ben sympa comme endroit... ...enfin, pas pour les cochons hein, ça les cochons, j'men bat l'entre cuisse, qu'on s'le dise !
Quoique, quoiqueue de cochon même, ça peut ête marrant les cochons... ...par exemple, au début, j'en ai fait cramer quelques uns, ha ha, ça m'faisait trop rire d'les voir courir partout,
enflammés, couinant et hurlant comme des cochons qu'on égorge... ...Tiens, j'avais pas pensé à les égorger pendant qu'ils cramaient...
Faut dire aussi qu'ça sent rudement bon, l'cochon grillé, et puis la nuit, les cochons en flamme qui courent partout pour échapper au feu, c'est vachement beau, c'est même powètique j'trouve.
Mais bon, l'problème c'est les donzelles, r'marquez, c'est presque toujours l'cas avec les femelles, y faut toujours qu'elles trouvent à r'dire : et que j'râle, et qu j'couine comme coâ qu'c'est pas ben d'faire ça à ces pôvs bêtes...
Manquerait pus qu'un cochon y soit riche tiens !
Fin, quand elles m'cassent trop les ourdilles, je r'viens dans ce château...  
C'est pas qu'ça m'plait tant qu'ça, mais j'ai une putain d'mission, alors faut ben que j'reviens m'geler l'cul ici !
Donc je r'viens j'ter un p'tit coup d'oeil par ici, surveiller la p'tite Lulu.
Ben ouaip, y'a qu'la p'tite Lulu qui fait quêque chose ici, passque l'aut enmanché d'Hartam de mes deux, ben ça fait un p'tit moment qu'la pris racine hein !
Quand à Zaza, elle doit pus avoir d'coussins à ces pôvs pattes, et si y'a encore quelqu'un qui la suit, y doivent s'trouver du côté d'la Patagonie, c'est sur !
Donc, la p'tite Lulu s'est décidé, au bout de beaucoup d'hésitations, j'vous assure c'est timide une araignée, de tisser (discrètos) un p'tit morceau d'toile entre le bas du mur et le molet d'lanimal.
Comme tout s'est bien passé, et qu'la récolte d'mouches et d'auts insectes bizarres et poilus a été bonne (faut dire qu'on schlingue tout d'même pas mal après not p'tit tour aux chiottes),
elle s'est dit dans sa p'tite tête plein d'yeux, qu'ça valait p'têt la peine d'toiler encore un p'tit peu... ...et donc Lulu elle toile.
Une p'tite toile au molet, puis une autre entre les genoux, et une troisième du sol jusqu'au cul d'not héros, y'm semble bien que la récolte d'mouches a été la meilleur à c'tendroit là,
mais y faut noter que j'sus pas un expert en comptage d'mouches.
Pour l'moment la p'tite Lulu elle a décidé de s'attaquer à l'face arrière de l'individu, tissant une belle toile qui part de l'esgourde droite d'Hartam pour atteindre le coin du plafond qu'est au d'sus nos têtes,
et à voir les yeux lubrique de Lulu, j'pense ben qu'elle va établir ses appartements dans l'oreille de la statue humaine qu'je sus censé aider...
Qu'essque j'memmerde, quelle merdasse ces missions divines... ...bon allez, j'retourne matter l'cul des p'tites donzelles de l'ile aux cochons...
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Mar 9 Sep 2014 - 22:42

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Sam 13 Sep 2014 - 17:37

HJ: désolé entre le déménagement et les horaires décalés, je le suis aussi à la fin. fou

"C'est pas tout çà mais on va se bouger un peu. Désolé Prez mais parfois il m'arrive de me perdre dans mes pensées."
en profite pour enlever la toile sur lui et cherche un peu de saleté sur les murs derrière les tentures (et pas les excréments et autres qui pourrai s'y trouver) en prenant garde à ne pas faire tomber celles-ci.

"Je crois que la petite supercherie que je prépare sera finalement plus digne du koenig et ce sera plus drôle de se foutre de sa gueule pour Balol non?
Pouvez vous prendre l'apparence d'un garde de ce château?"
se barbouille un peu le visage : grimage et les vêtements pour avoir l'air d'avoir longtemps voyagé et prend l'air épuisé et très préoccupé.

Si le prez le fait, on remonte pour une audience très "spéciale" avec le koenig.

Note : j'ai toujours la seringue du prez dissimulée sur moi.
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Sam 13 Sep 2014 - 19:30

- Ben mon gars, t'change d'avis com'd'chemise toi !
- Faut qu'j'ressemb à un larbin, pi y't'faut un cornu, et maint'nant que j'ai tout foutu dans s'putain d'manteau, j'va d'voir tout r'sortir pour m'grimer en garde, merdalors !
- T'es sur qu'tu veux pas ton cornu à la con là, plutôt ?
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Sam 13 Sep 2014 - 20:30

"Toutes mes excuses mais ce que je prépare vaudra largement ces désagréments.

Pour le cornu, ce ne sera pas tout de suite. Pour l'heure le costume de garde servira pour l'introduction.

Je suis sûr que vous adorerez leur tête d'imbéciles.

On peut dire qu'on va foutre un bordel de tous les diables et que nos adversaires vont se taper eux même sur la gueule!"
N'est ce pas un bon programme? (regarde le prez avec un air complice).

Si le prez est d'accord. Je me grime, lui aussi et nous montons pour avoir audience auprès du koenig.
Moi jouant le messager à bout de force et le prez un garde me soutenant et m'escortant.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Sam 13 Sep 2014 - 21:03

Arrivé en haut des escalier vous arrivez sur le palier d'un coté la porte. De l'autre la salle d'attente et au delà le préposé.
La tension nerveuse d'hartam monte (enfin).

La salle d'attente est presque déserte, seul 1 bourgeois et une espèce de guerrier mal dégrossi y sont.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un immense palais...   Aujourd'hui à 3:16

Dans un immense palais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant