Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers Galfasst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Vers Galfasst   Dim 25 Mai 2014 - 11:45

Dis nous ce qu'on a trouvé sur les elfes qu'on a pouillé hier.

Après les évènements de ces derniers temps avec les Orcs, je les quitte momentanément pour rejoindre Galfass.

Avant de partir, j'achète quelques rations fraîches et suffisamment de sèches pour faire la route, au cas où (dans le coffre de léomund 100*50*30) et une tente et du matériel de couchage, de quoi faire du feu, un pot à feu, lanternet, casseroles etc...que je mets dedans. J'y mets aussi ma bourse, je ne garde que qqes po et pa sur moi.

Je fais un crochet par la ville de l'herzog pour me fournir en poison etc (connaissance poison à 3 et mafia à 3).

Si je trouve des voyageurs pour faire le trajet, ou des portions de trajet, je me joins à eux, sinon j'avance toute seule.
J'essaie dans la mesure de dormir à l'abri. La plupart de mes armes sont dissimulées sur moi, sauf un navaja et mon arbalète. Je rachète des carreaux (une dizaine) d'ailleurs (c'est une arbalète de poing). J'ai piégeage à 2 je prends aussi de quoi faire des collets, des petits pièges pour attraper des lapins, ou pour servir d'alarme (clochettes etc).
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Dim 25 Mai 2014 - 15:46

Les elfes possédaient des trés beau vêtements, des petits et des grands. Ils sont vraiment trés beau sans être pour autant dans des matériaux dispendieux. Cependant ils sont conçu pour des charpentes normales physique > 16 s'abstenir sous peine de les déchirer.
De même leurs sac de voyage sont a l'avenant, ils contiennent des produits tels que parfum, savon, lait de toilette et dentifrice. Les femmes avaient du maquillages.

leurs objets magiques on été pour la plupart pillés. Sauf un petit (2D100 pour le GOM svp)
Et bien sur l'elfe sylvain qui a été poignardé.
ce dernier à un arc elfique +6 au toucher +1 dégât contre les orks et les xiangs +2à+4 si viser
L'arc devient -5 pour toute personnes mauvaise ou dont la religion ou l'ethnie est contre les elfes (ork, elfes noir ...)

1 amulette qui permet de faire une attaque en silence. 1* tout les 3j
Elle représente Oùrïn le dieu elfe.

1 cote de maille elfique (endommagée) 3/40 de base offrant +1pv protégé aux personnes loyales tant qu'elle n'est pas détruite. La cote est en ithilnor.
sont état actuel est de 2+1/ 15. Seul un maître forgeron humain, un bon forgeron nain ou un forgeron elfe peut réparer cette cote.

QQ livres écrits en elfique... ?

1 bouteille d'ambroisie +5 endurance. Moral restauré.

1 bilboquet. Trés jolis.

Peignes, sifflet qui fait un bruit bizarre, Mouchoirs brodés.

Pansements, herbes anti hémorragie et cicatrisantes (*2 guérison), cordon de flanelles colorés, 1 paquet de bonbons (délicieux sauf pour les nains)

1 recueil de contes en commun du nord. Parle du roi khun, du roi peyriniel, de la reine berthilde, des guerres de gérald le vert.

La route est difficile, le pays est en guerre. Heureusement que tu connait bien le milieu car la cité de l'herzog est assez pauvre en ce qui concerne les choses illégale. Tu peut te procurer jusque 5 doses de poisons niv 2 et10 de niveau 1 (peu importe le genre)
Au prix habituel. Idem pour la nourriture.
La cité etait assiégée mais l'est complètement peu aprés que tu sois rentrée. Le ban et l'arriere ban sont levés et l'on vas même demander à ce que toute personne capable de se battre le fasse.
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Lun 26 Mai 2014 - 12:14

Ramon : Moi! Moi! Moi! J'veux faire le jet ^^.

Est-il considéré comme loyal?

BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN!

Dernière édition par Henry Khome Back le Lun 26 Mai 2014 - 12:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Lun 26 Mai 2014 - 12:14

Le membre 'Henry Khome Back' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D10' :

--------------------------------

#2 'D10' :

Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Lun 26 Mai 2014 - 12:27

Quels jets tu fais??
Bon j'achète ce que j'ai besoin, et je me:barre avant d'être prise dans la:bataille. J'ai deplacement dilencieux à 4 et une cape:de:campuflage +2 si besoin de s'esquiver discrètement.
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Lun 26 Mai 2014 - 12:46

Pour l'objet magique.

Je pense que dans les affaires Allessia peut avoir l'arc et l'amulette. Ni Ramon, ni Azog ne seront intéressés.

BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN! BALABALABALABALA BAAAALAWAN!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Lun 26 Mai 2014 - 23:59

le lutin d'boulawan a écrit:

Est-il considéré comme loyal?

de qui cause tu ? De l'herzog ?

Bon sinon l'objet magique est un gilet elfique, Il est outre magnifique trés seillant et vas à tout le monde aillant un phy <18 même aux personnes de petites taille.
Il est trés confortable et protège du froid aussi bien qu'un polaire. Pour autant il n'est pas gênant dans la chaleur.
Il dispose de nombreuses poches (6) dont certaines caché (fouille diffille à trés difficile pour de petits objet) Une petite dague, une tabatières des petits document ou un mini livre peuvent y tenir. En tout (3 objets dissimulés).
Il est difficilement salissable et assez robuste.
Le porteur sera en théorie bien vu des elfes et des amis des elfes.
Un petit trou avec une tâche qui ne veut pas partir est dans le dos.
Il est discret en milieu naturel, +1 camouflage (porté au dessus, ne dispense pas de se camoufler)
Ses tons évolue selon le temps ou l'heure du jour. Il Bleui à proximité d'un ork (pur race) ou d'un dragon.
De magnifiques runes vertes elfique le décore.
La grande poche principale peut contenir jusque 10 ration en galette / tartines et les préservera le triple du temps.
1* semaine, sort lumière (10m pendant 1h+1h*pp si elfe 1/2h pour autres.)
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Mar 27 Mai 2014 - 1:07

est ce que Ramon ou un cornu en général peuvent être considéré comme sujet loyal. (variable selon l'individu?).

Le manteau intéresse Ramon.

Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Mar 27 Mai 2014 - 15:08

Bon arrêtez de polluer mon post Smile
Alors j'ai pu sortir de la ville?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Mar 27 Mai 2014 - 19:48

@ alessia oui tu t'évade sans problème mais tu y laisse une corde pour faire le mur.
Bientôt telle une ombre tu rejoint les lignes.

@ ramon oui les cornu sont de base loyal mauvais.
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Mer 28 Mai 2014 - 13:40

C'est déjà la légion qui assiége la ville?

Je me dirige vers galfasst. Ça fait cb de temps de voyage déjà?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Mer 28 Mai 2014 - 14:52

Oui, je vais signaler ca dans le fil.

7 jours de cheval
13 jours de marche d'ou tu es.
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Mar 26 Aoû 2014 - 11:39

J'y vais à pieds, si je peux me joindre à des voyageurs qui font le meme trajet je le fais.
J'ai un coffre de Léomund dans lequel je planque le gros de ma bourse, je garde une 15zaines de PO pour mes dépenses.
Je n'ai plus de rations, j'en achète quelques unes fraiches pour démarrer, ainsi que des sèches, mais des sèches style saucissons, fruits secs, biscottes etc...et des fruits genre pommes qui se conservent longtemps.
Sur la route, j'ai piégeage à 2 pour essayer de capturer des lapins ou des petits bestiaux.
J'achète aussi avant de partir du matériel de camping, j'ai pas. Une petite tente, une couverture bien chaude...

C'est bon j'y arrive sans encombre à Galfasst?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Mar 26 Aoû 2014 - 16:41

Trajet

#1 'D20' :

#2 'D6' :

Tu crève littéralement la dalle tu ne sais pas chasser et tu attrape plus souvent tes compagnons de voyage dans tes pièges que des animaux. Achat d'une tente et de couvertures plus de quoi manger 320pa
Le trajet se passe généralment bien sauf a deux reprise,  tu perd des projectiles (la 1/2) ou une arme si t'en a plus.
Suite a diverses rencontres avec des gens peu recommandables. La 1er fois tu arrive a t'en débarrasser
Tu avais récupéré du matériel et même un cheval malheureusement les amis du dernier propriétaire t'on retrouvé et t'on tendu un piège.
Faite prisonièrre ils te volent ta maille en mithril, ton arbalète de point ta navaja en acier noir, et ton coffre de léomund.
Néanmoins tu arrive a t'évader et à reprendre UN de ces objets.

Le brigand qui t'a fait cela s’appelle estiène de lièvrefin il est en affaire avec un autre brigand (qui t'avait attaqué précédemment) du nom de hadrien le bogoz ils rançonnent les voyageurs et n'hésitent pas à les poursuivre sur des kilomètres sur route et travers champs et forets.
Vu leur force et leur nombre tu n'a d'autre choix que de poursuivre ta route et trouver refuge dans la cité.
Enfin tu y est !

La prochaine fois tu pense prendre un autre itinéraire, passer par la foret est plus court mais dangereux. Note qu'il y a deux routes par la foret.
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Mar 26 Aoû 2014 - 20:00

Faisans route vers Salis, je crois que je pourrais peut etre t'aider contre cette homme Wink
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Mar 26 Aoû 2014 - 21:25

ok vous vous rencontrez a galfass.
Alessia retrouve le prince en pleine discussion avec d'étranges individus plutot bien habillés peu etres même nobles...
Devant Ta mine pitoyable le prince ne peut s’empêcher d'aller l'aider et même de la soigner car elle est légèrement blessée
le cout est payé par les mystérieux amis du prince qui néanmoins s'éclipsent.

Dernière édition par MJ le Jeu 28 Aoû 2014 - 19:27, édité 1 fois (Raison : confondu sa avec ta)
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Jeu 28 Aoû 2014 - 8:53

(J'ai connaissance de la mafia (j'sais plus cb) ces bonhommes ils en sont? )

Merci beaucoup j'ai joué de malchance, mais cet Estienne si je le rattrape il ne s'en remettra pas! Je me vengerai grrr...(j'ai récupéré le coffre de léomund)
Vous avez eu des soucis avec lui également?
Bon j'ai quelques affaires à régler ici je vais rester un jour ou deux, je propose qu'on se retrouve à l'auberge du dragon d'or (auberge bien pas miteuse) dans 2 heures je vous invite pour vous remercier.

Je le laisse finir sa discussion avec les bonhommes pendant ce temps là je vais à l'auberge réserver une chambre avec un verrou qui ferme, je vais me nettoyer, me changer et faire un tour de repérage de la ville je commence par les quartiers miteux pour trouver le bordel que tu sais. Pour le moment je me contente de regarder les enseignes, je ne demande rien je me souviens de ce qu'il m'est arrivé la dernière fois que j'ai demandé après kreucis veuclus.
Je regarde également si y'a des signes de la mafia pour plus tard, inscriptions, mendiants etc...Si j'en vois je me renseigne auprès de lui pour savoir comment ça se passe ici.
Quand les 2 heures sont passées je retourne à l'auberge retrouver l'elfe avec sa plume dans le c..hapeau
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Jeu 28 Aoû 2014 - 19:42

LA dragonne d'or propose des chambre simple a partir d'une po, sans les puces +3pa avec pot de chambre, bro d'eau et récipant +3pa. Avec une serrure +4pa.
Double +6pa
avec coffre qui ferme +1po
repas 6pa de base ce qui vu les temps qui courre est un bon prix.
(ils vont jusques 5o)

Pour les gens bien habillé rien ne te parais louche.
L'un d'entre eux par contre avais un anneau d'or à l'oreille et avais un doigt manquant ca fait beaucoup de coïncidence il doit être du milieu. Un voleur ou un receleur... Pas sur complètement mais très possible.

Gallefaçe puisque dans ces région c'est ainsi qu'on l'apelle. Est une belle ville qui n’aurais rien a envier a strasbourg.
Certes des grande portion de cette ville sont presque en ruine (une maison sur 3) mais il est clair qu'ici on sait ce que art veut dire. Tout est prétexte à scupture ou couleurs.

Rapidement du repère un marché noir, des voleurs à la tire, escrocs, Symbole d'assassin, marque de territoires, au moins 3. Et finalement une cours des miracle et sa duchesse. Là les affranchis y exposent leur "trouvailles".
Proxénètes, marchand d'esclaves et de drogues. Tu aperçoit également un symbole que tu ne connaissait pas, renseignement pris il s'agit de la guilde "des horlogers" l'on peut s'y procurer de l'argent.
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Sam 30 Aoû 2014 - 12:30

Arrivée du Prince Bleu dans l'auberge.
Arrivée plutôt discrète il faut dire, le Prince Bleu ayant préférer garder sa tenue de voyage (de noble et impeccable) plutôt qu'entrée avec sa tenue de bourgeois, néanmoins il conserve ses bottes et ses gants en cuir de bonne qualités, et son inséparable chapeau à large bord et sa plume bleu Magnifique.
Il n'est armés que de sa dague en acier noir, mais ses mouvements indique une allure un peu martiale et un sens mesuré de ses gestes.
Son regard est charmeur et un sourire pointe toujours au coin de ses lèvres.
Je commande deux verres de vin (1Po chacun)
ET je me dirige vers la table de la demoiselle (Alessia), une légère pointe de parfum flottant dans l'air.

"J'aime aider les demoiselles en détresse, mais j'aime encore plus savoir leurs prénoms", je lui lance mon sourire désarmant numéro 3. Very Happy

A quoi ressemble t-elle?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Lun 1 Sep 2014 - 0:54

Alessia est une femme coiffé à la garçonne est qui en fait a tout du garçon manqué. elle fait trés androgyne.
Sa peau est blanche mais ses cheveux bouclent beaucoup
ils sont brun, un beau noir.
Si on se tenait a cela elle pourrait passer pour une fille du sud.
Mais elle est trés élancée, mais contrairement aux elfes elle est assez charpenté, un peu comme Sigourney Weaver dans alien4.

Bref elle n'est pas du tout un laideron mais n'a rien pour séduire, en fait elle passe inaperçu.
Le seul élément qui dénote chez elle néanmoins les sens aiguisé du pince bleu le détecte assez vite cette femme possède une forme physique éblouissante que nombre de trapéziste pourrait lui envier mais sa démarche de panthère est éloquente sans faire aucun effort elle se coule dans la foule de l'auberge et le prince à toute les peine du monde à la retrouver à sa table.
Là il contemple son air qq peu rageur avec ses ecchymoses. Bien vite il aperçoit que sa cape semble comme la fondre dans le mur. Elle lui rappelle furieusement les cape que les Elfes sylvains, tissent dans leur grande forêt. Il se demande même si le discret motif ne serait pas la marque des hyvitérii la famille royale...
Alessia n'a cependant pas totalement renoncé a toute coquetterie, ses vêtements sont qq peu ajouré et elle a même de magnifiques boucles d'oreilles.
Une ceinture retient particulièrement ton attention, trés belle avec un filigrane en argent, non en électrum qui reflète les lumière de la salle, les faisant danser...
Alessia doit répéter 3 fois
- hé tu commandé quoi ?  J'ai soif moi !!!
Avant que le prince puisse sortir de sa fascination.  Cette voie rauque, à un accent particulier, pas chantant du tout...
Le prince vif comme l'éclair poses ses deux couronne et revient avec un vin du royaume du sud, un glorieux cépage des collines du baxtoi.
Alessia boit son verre d'une traite sous les yeux épouvanté du prince qui lui savoure ce bonheur liquide

- hé ca donne encore plus soif ton truc y m'en faut un autre !!
Désespéré le prince remarque alors un brassard sur le bras sacrilège qui a vidé ce trésor viticole, là plus de doute possible même un elfe inculte comme le prince sais reconnaitre les douces circonvolutions de rûnes, qui malheureusement gardent leur secret.

- hé je te dit qu'jai encore soif, tu peut en redonner de ta "jéyéda" piquette ? Hé t'est déja bourré ? Tu m'entend "jounoùn" ?

Le prince doit lutter pour contenir un hoquet de désespoir au mot piquette

Dernière édition par MJ le Lun 1 Sep 2014 - 9:53, édité 1 fois
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Lun 1 Sep 2014 - 8:57

.....(je proteste contre ton émulation de moi-même)
EDIT : moi je trouve trés réaliste le mode grogneuse sinon j'ai corrigé le prénom.

Non Cedra c'était mon arrière arrière arrière [...] arrière grand mère, moi c'est Alessia. C'est d'elle que me viennent ces objets sur lesquels vous louchez. Vous la connaissiez? Elle est morte à Senegondzia du temps où elle existait encore, dans des circonstances mystérieuses, personne ne sait comment (pas même moi toujours pas...) (Je baisse d'un ton pour que les tables autour ne nous entendent pas trop) Il se dit qu'elle était la meilleure dans sa branche, elle aurait "gagné" des milliers de PP, des objets tous plus fabuleux les uns que les autres, et on ne l'entendait pas passer, un vrai courant d'air...Bref vous avez sûrement dû en entendre parler...

Quand je vois le vin qu'il prend, je commande le repas du même standing, à priori il a l'air habitué à mieux que ce que je n'ai l'habitude et je lui dois bien ça...

Alors vous venez d'où et qu'est-ce que vous allez faire par là?
Vous connaissez bien la ville?
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Mer 3 Sep 2014 - 19:37

(Le PB tente de rester cordial malgré l'attitude de son interlocutrice, ah c'est humains!)

"Cela me dit en effet quelque chose, vous êtes donc sa descendante, vous n’êtes pas la première à vous targuer d'un ou plutôt d'une illustre ancêtre.
Admettons que ce soit le cas.

Testons dès maintenant la véracité de vos propos.

Voici un coffre (je sors un coffre), il est fermé et bouclé par un ami et collègue.
Allons dans ma chambre, ouvrez le et je vous aiderais.

Car je devine que vous cherchez de l'aide.
Aide que je suis près à vous apportez, après ce petit test."
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Jeu 4 Sep 2014 - 9:18

Je vois, au premier rendez vous il faut que je vous suive dans votre chambre?!
Je me lève et le suis (en imaginant cette plume ridicule ailleurs que sur son chapeau)
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Jeu 4 Sep 2014 - 17:36

(Action d'alessia, elle m'avait envoyé par mp)

"Je jette un coup d’œil dédaigneux au coffre, je sors mes outils de crochetage et finalement je les remets dans ma:poche pour ouvrir le coffre avec une simple épingle à cheveux. S'il y a un piège il est désarmé.

Et voilà! Si c'est comme ça que vous protégez vos biens vous ne devez pas être très riche...

Je referme le coffre, réenclenche le piège si y en a un, et reverrouille en bidouillant un peu pour modifier la:combinaison à faire pour débloquer le coffre:

A vous! Après tout, si je suis digne de vous, l'êtes vous de moi?

(Au passage j'ai pu apercevoir ce qu'il y avait dans le coffre? Je ne cherche pas à regarder, c'est juste pendant le temps qu'il s'est ouvert.) "
Le prince bleu
Golem

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Jeu 4 Sep 2014 - 17:50

A cette réponse je me fend d'un sourire.

"Mademoiselle Naka.

Une connaissance a moi qui se disait serrurier ma vantait ses mérites, en un test j'ai pu jugé de votre compétence et de la sienne.

Moi crocheteur, ai-je les atouts d'un voleur?
Le monde est grand, tout le monde n'est pas voleur mademoiselle naka, comme tout le monde n'est pas fermier.
A chacun sa spécialisation.

Votre spécialisation vous permet de rentrer par effraction dans l'appartement d'une jeune princesse.
Ma spécialité est de me faire inviter dans ladite chambre. censuré
Deux chemins, un même but.

(je prend un air sérieux)

Bien passons c'est quelques étapes d'accoutumance de l'autre.
Vous semblez fureter en ville, chercher quelque chose.
Mes affaires m'appellent au sud, mais je peux rester un peux pour profiter de la ville et ses charmes, et vous aider par la même occasion.

Etes-vous intéresser?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers Galfasst   Aujourd'hui à 12:51

Vers Galfasst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant