Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Une apparition   Dim 7 Sep 2014 - 13:19

Ce message s'adresse à tout les joueurs aillant un personnage dans le nord et que cela intéressent.
Ils sont là parce qu'une mystérieuse voie les a guidé, un miracle une révélation....
Dans une salle se trouve une magicienne semi elfe, que beaucoup d'entre vous connaissent. Vous pouvez intervenir dans ce post sous forme de paroles : Conseil, invectiver où autre pour peu que vous oubliez les soldats qui vous entoure et qui suive la magicienne.

Quelque part dans l'est de heimdal, un château est tombé vous êtes là dans la foule de soldat assistant à la scène.
5 personnages sont face à la magicienne.

une femme opulente et gaie, plantureuse, dans sa main une gerbe de blé, elle est plutôt commune.
A son coté un vieux guerrier, son armure usée, un corbeau sur son épaule. Puis un jeune homme simplement vêtu d'un pantalon de soie, ses nombreux tatouages montres des scènes et des motifs géométriques, il tient un compas. Il y a aussi un petit homme, de la taille d'un nain mais harmonieusement proportionné, une barbe très courte mais extrêmement sophistiquée, une couronne lumineuse sur la tête et des lucioles volètent autour de lui. Enfin un vieil homme qui est nimbé de lumière. Dans sa main du feu.

Devant chacun il y a un coffre, deux objets s'y trouve pourtant on ne les voie pas, chacun d'entre eux les individus disent ce qu'il peu s'y trouver.
Entretenir et donner la vie ; car la vie est tout. Ce monde n'est pas sans danger il faut lutter et se protéger. Savoir être, paraitre et savoir faire. Le nain reste silencieux, le vieil homme lui dit que rapprocher les êtres et surtout les humains était la vraie nécessité et pour cela il faut pouvoir communiquer.

Pourquoi demande la magicienne ? Tous restent silencieux et c'est finalement le vieux qui répond affablement, le temps est vénus pour nous de nous mettre d'accord. Nous avons beau avoir les mêmes but chacun à sa manière et ceci est une façon de nous décidé par qq de neutre. De déterminer ... hmm une éminence nous sommes tel un corps la main a son utilité et même les doigts de pied mais pour coordonner tout cela il faut une tête et jusqu'ici nous ne sommes pas parvenu à nous mettre d'accord.
Ton choix sera déterminant pour 1 ou 2 siècle.

La magicienne hésite... Prendre 1 objet et pas l'autre... Un grand avantage... Prendre les deux et ce ne sera plus qu'une facilité...
La femme, le vieux... Elle semble se diriger vers le vieux...

Dernière édition par MJ le Dim 7 Sep 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 7 Sep 2014 - 22:42

Texte édité a vous de choisir ce que vous faites...
Ou pas...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une apparition   Lun 8 Sep 2014 - 11:35

Un puissant guerrier, voyant"la magitienne" hésiter, se met alors a grogner sous son casque à bassinet avant qu elle fasse un choix, <toussote>, fait un pas en avant, fait remarquer que cette homme ( l homme au tatouage n as pas parlé), au lieu de "prendre" quelque chose, peut etre pourrions nous apprendre des choses, ces tatouages ne nous indiquent t il pas une direction ?
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une apparition   Lun 8 Sep 2014 - 15:36

mmm (pas convaincue...) je regarde les tatouages (de là où je suis hein, je ne me colle pas à lui pour regarder ses tatouages, même si bon...)

Pourquoi moi dans ce cas ? Aucune des religions que vous représentez, ou des facette de la religion, n'est révérée au sein de ce qui fût et sera l'empire, même si chacun est libre de de choisir son culte. Et si je ne choisis personne, vous restez au même stade?
En prime (je regarde le prêtre de Woran) votre dieu, ou vous?, a lui-même dit à la dernière pauvre fille que vous avez pendue qu'il luttera quand même contre l'empire et ses dieux, alors pourquoi venir maintenant nous offrir un présent?

(Vers Obaran) et vous, vous ne dites rien?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une apparition   Mar 9 Sep 2014 - 15:28

Le jeune homme s'avance alors puis d'un entrechat se met a exécuter une danse ou chacun de ses geste semble comme une fontaine qui s'écoule, la fontaine forme un ruisseau qui devient une rivière qui s'élève en un torrent qui submerge heimdal car  un rythme s'impose a chacun de ses pas, de ses mains qui se lèvent ; des tours s'élèvent, de son corps qui ondule ; des paysans retrouvent les outils oubliés, les chants d'antan retrouvent des ménestrels... un kaléidoscope syncopé, lumineux il semble partout a chaque instant.
Mais cela ne se fait pas sans le coffre, le coffre, le coffre ...il sublime l'aspect il donne le tempo la perfection du geste.
Le changement...

Cela fait déjà un long moment que l'homme tatoué à cessé de danser mais tous sont encore sous le choc des images et des sons que cet être à suscité sans dire un seul mot.
Quand à la magicienne elle est encore sous le choc et a trés envie de voir la sueur qui délicatement nimbe les tatouage et les délicat mais robu... Elle se secoue et revient à elle.

L'homme au corbeau s'avance alors, et de sa voie caverneuse :
jamais révéré dans l'empire  hein ?  Je ne pense pas vous avoir vu il y a de cela deux cent cycles !
Il sort alors un glaive et tous s’aperçoivent qu'il a changé.... (image en grand ici http://lightbringer.free.fr/Forum/testb.jpg)
J'ai été pendant un temps Custos déi nacht, celui qui veille sur le rempart la nuit, le borgne vigilent qui surveille les marches de l'empire... Le guerrier qui se bat la nuit. celui qui recueille les valeureux combattants dans les ténêbres.

Si vous ne choisissez pas d'autres le feront, parce qu'ils veulent le faire. Il en a toujours été ainsi et pas que chez la religion de la lumière d'ailleurs ...

Le Nain lui s'avance vers toi et dit "
Je n'ais pas trop l'habitude, moi c'est ma 1ère fois. Mais ce qu'ils disent est vrai il faut choisir si vous ne le faites pas d'autres le feront de toute façon.
Sachez que ce choix peut aussi modifier le panthéon dans son entièreté.

En ce qui me concerne je ne veut pas vous influencer j'ai jadis fait une terrible erreur et je ne veut pas en refaire une.
J'ai ou plutôt ont a chosi pour vous des cadeaux utiles. Magie défensive et de quoi vous aider face à l'autorité.
Quant à vous guerrier j'ai un message :
Si le borgne vous à lâché le manchot lui est encore là ! Assez des vieux con place aux jeunes !

Dernière édition par MJ le Mer 10 Sep 2014 - 9:46, édité 1 fois
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Une apparition   Mar 9 Sep 2014 - 19:07

Hé il manque Neptülmo pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Une apparition   Mar 9 Sep 2014 - 19:09

S'il vous plait , vous pourriez me dire qui sont ces "Dieux" ...

Je pense que la Légion appréciera l'Homme au Compas ! Les tours , les outils ...
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une apparition   Mar 9 Sep 2014 - 23:21

La dame c'est Gaia (vie), c'est d'elle dont depend Neptulmo. Le borgne, woran (guerre). Le tatoué Feymh (arts et artisanat), le nain Obaran (magie) et le vieux Ahura Mazda (savoir?) Ils dépendent chacun d'un dieu elfique, mais comme ils se sont retranchés dans leur coin, je suppose qu'ils sont tranquilles aussi.
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Une apparition   Mer 10 Sep 2014 - 1:25

Neptülmo devrait reprendre son indépendance , il n'a pas besoin de ces freluquets Evil or Very Mad

Bon maintenant , je ne sais pas si j'ai bien compris : ils te demandent de choisir parmi l'un d'entre eux c'est ça !?

Parce que alors là si c'est le cas , pour ma part mon coeur balance , il y a l'embarras du choix !

La Guerre et la Magie bof : la Guerre c'est tout sauf constructif , la Magie une solution de facilité qui de plus ne concerne directement pas assez de Monde !

(En plus Les Maîtres Insulaires y sont insensibles , Et pour la Guerre tu as la Légion qui à elle seule vaut bien Woran)

Reste Arts et artisanat , Vie et Savoir ...

J'hésiterai entre Vie et Savoir ...

Quoique Les Maîtres Insulaires règnent surtout par la méconnaissance , l'ignorance ... Alors s'allier le Savoir ...

Enfin je dis ça je dis rien cyclops

Et puis Jezz va être content MDR
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une apparition   Mer 10 Sep 2014 - 7:37

Les maîtres ne sont pas insensibles à la magie au contraire, c'est pour ça qu'ils ont utilisé assouma, afin de créer le mythe des assoumites et que la magie soit mal perçue par la population. Et interdit le culte dobaran. Et du coup, Obaran pourrait aussi être une option intéressante, qui pourrait peut être contrebalancer la diminution de la magie dans le monde.

Qu'advient il des autres que je n'aurai pas choisi?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une apparition   Mer 10 Sep 2014 - 10:02

Lorsque le catalin s'exclame :
" il manque Neptulmo", le puissant guerrier rétorque calmement en songeant, " il manque la transition et le renouveau, il manque Childeric"
Le borgne se voile alors la façe de sa la main en soupirant,

le nain ricane.
Et tout les autres de dire :
"il a eu sa chance, il a échoué, mais si c'est cela que vous voulez alors choisissez le borgne et ses cadeaux"

@ taïdrah
Le vieux te répond personne ne disparaitra, mais il pourrait y avoir qq changements, comme ceux que nous avons subit a chaque croisement du destin. Votre choix reflète vos aspirations et ces dernières seront les prières que nous entendront, les prières sont les trucs des divinités vous savez.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une apparition   Mer 10 Sep 2014 - 11:35

Bon, j'ai fait mon choix, si personne n'a plus à dire?
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Une apparition   Mer 10 Sep 2014 - 12:15

C'est à vous de faire votre choix , Dame , et de toutes les façons quel que soit ce choix , il apportera avantages et inconvénients : à nous tous de tirer parti des avantages , et de nous accomoder des inconvénients !

Bref comme l'aurait dit mon ancêtre Azagâl : roule ma poule What a Face

PS Et Childéric était un proche de Azagâl , et effectivement il nous manque ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une apparition   Jeu 11 Sep 2014 - 0:31

Le guerrier s'adressant au nain :

" Childeric vous a mis en garde contre la menace des Maîtres il y a bien longtemps, et sans succès , il a offert sa vie... et sa mort aux Peuples du Nord, quelqu'un ici en a t il fait autant ? " 

Le nain : En ce qui me concerne j’étais littéralement prisonnier.

Le borgne : Le courage n'est pas isolé, Hans vor morak l'avais précédé dans cette voie. 

Le vieux : en ce qui me concerne je suis mort 23 fois dont 3 fois a cause des maitres. Mais Je ne vois pas pourquoi je devrait en trouver qq gloire ou m'en prévaloir c'est plutôt la honte d'avoir échoué qui me tenaille. L'envie de réussir à laquelle j'aspire.

Le tatoué : < exécutant une fois de plus une danse magistrale >
La violence engendre la violence, Les maitres dirigent par la peur et l'ignorance.
Qu'a apporté ce childéric si ce n'est des armes pour les maître.
En ce qui me concerne childéric est mort, échec, stupidité, pas mon choix

Gaïa : Le désir d'aventure et de libertée fait partie de la vie, Toute mère veut voir grandir ses enfants. Neptulmo a été punis pour avoir avivé cela. Azagal tel childéric et tel fran koenig de l'eskilin on tous été retourné par les maîtres.
Nos cadeaux sont une forme d'excuse mais aussi d'encouragement à la persévérance.

Le nain : Nos échecs peuvent nous couter notre place de cardinal. Mais a vous ils couterons bien plus...
Cessez de penser au passé mais a l'avenir, trouvez de nouvelles voies. Cela est parfois plus facile avec un d'ente nous que d'autres, réfléchissez il y a DEUX cadeaux. Les choix sont déterminant.

Le borgne : réfléchissez.

Jèse
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une apparition   Jeu 11 Sep 2014 - 9:55

Le guerrier :
"Grummf, oui c'est cela, prenons les mêmes et on recommence ! " ( sourire forcé en coin)
Bougonant il retourne dans la foule dégageant ainsi l’accès à un paysan solidement charpenté avec un sac
Ce dernier semble un peu surpris ou mal a l'aise de se retrouver au 1er plan, il rajuste son écharpe sur son visage maculé de terre.
Et d'une voie qq peu cassante déclare

Paysan inconnu :
Personnellement voilà ce que je dirai :
Ah ces dieux ... Pourquoi choisir alors qu'il revient à chaque homme et à chaque femme de faire ses propres choix...
faute d'un choix votre querelle continuerait-elle? faudra-t-il cela pour arrêter vos querelles stériles et votre compétition mortelle pour nous les êtres mortels?

Gaia, à nulle autre pareille, comment ignorer celle qui par laquelle vient la vie, la fertilité de la chair et de la terre? de quoi donner à l'Empire l'auspice d'un peu moins de misère et des potentiels en nombre, un grand bain d'âmes toutes à même de donner des talents innombrables mais aussi d'incarner les pires monstres à corps d'humanoïdes. Ah ces cohortes de fer et de chair prêtes à aller à la grande boucherie de l'histoire...

Woran n'apporte que la misère et le désespoir. Les sacs pleins de haines, il est celui qui donne la force au coeur des hommes de suivre un chef au péril de sa vie mortelle. Inconstant pour toujours justifier sa primauté, il est celui qui garde ce qui est pour ne pas perdre davantage même au risque de ne rien gagner du tout.
Pourtant sans lui pas de flammes, pas de capitaines héroïques sans remords, alors comment l'oublier?

Feymh ... où sont tes larmes et tes cicatrices alors que nul n'a perdu autant que toi en ce siècle écoulé? Ah si peut-être le nabot... A toi est-il possible d'espérer donner une autre chance car tu suis le parcours des mortels pour transcender leurs oeuvres, leurs savoirs et leurs passions. Triste serait un monde où tu te retrancherais derrière les autres... même si l'on peut vivre dans un monde constant et mourir sous le joug du progrès.

Obaran c'est cela? Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présenté et je le regrette. Comme moi trop souvent l'on n'est pas béni par vous et cette rareté créée les tensions qu'ont avivées les Assoumites. Sans vous je serai plus heureux mais je redouterai trop de m'ôter ma meilleure chance contre les maîtres insulaires... En même temps Dame Taïdrah est une de vos ouialles (sans vouloir être discourtois pour vous grande magicienne) alors pourquoi doutez vous?

Ahura Mazda la voie pour trouver le chemin vers l'âme des mortels, par le feu, le charme ou l'argent, par la scolastique, la philosophie ou l'inquisition. A l'excès vous seriez un tyran plus sublime que le gardien des marches. Sans vous qui sait quelle taille aura votre empire dans quelques temps?

Saluez de ma part vos anciens seigneurs et laissez leur entendre que votre initiative s'est relevée importante, ils feront peut-être alors les élèves qui apprendraient comment faire... je me ferai un plaisir de voir ce jour là ou ils vous imiteront...
Cinq... cinq comme le nombre de doigt d'une main... une main noire peut-être frappée du sceau de l'empire éternel? Où est le gantelet pour tous vous prendre?

un choix à faire dame Taïdrah, un choix qui vous incombe. Choix devant vous faire condamner par certains et bénir par d'autres. Sachez choisir sans vous arrêter à vos intérêts et à votre temps ici mais bien considérer qu'il y aura aussi peut-être des prières qui longtemps encore seront faites pour votre choix. Voyez ces hommes témoins de cette hypocrite mise en scène, ils seront vos témoins et vos missionnaires de par l'empire car ils pourront dire eux qu'ils y étaient et qu'ils ont senti dans le vent les premières fragrances de votre décision.
Voilà tout est dit et le drame est noué il vous reste à trancher le nœud du suspense ou alors à trouver un expédient à même de faire une autre saison... J'espère que j'aurai pour ma part le choix d'un entretien sur votre famille un jour où vous aurez résolu votre dilemme

Un silence se fait alors, au début le paysan s’exprimait dans un lourd patois, mais petit à petit ses mots devinrent des traits et des scalpels effilés. Taïdrah eu comme l'impression que sous ces oripeau cette silhouette était beacoup plus grande et non emprunt d'une certaine éléguance, comme un fauve... Un semi elfe ?  Mais durant ce silence on put voir les 5 êtres dévisager l'individu comme dans l'expectative, et là dans ce silence il fallut attendre que le corbeau s'envole fasse 3 petits tour du paysans, le borgne se frotte le bandeau et là...
Alors que le paysans se raidi... Il marche droit sur lui...
S'arrête a 1m de lui et... Lui tend la main sans un mot
puis fait demi tour

Le nain lui, en se regardant avec le tatoué et le vieux semblait indécis, puis feym montrant sa main, la pointe vers le haut puis vers le bas c'est comme une révélation.
Il se fait alors le porte parole des deux autres :

- Hum, Plus que tout autre vous avez été un outil un objet un pion su l'échiquier. Ou plutôt sur les échiquiers. De pion vous êtes arrivé celui du fou ce qui prouve que vous êtes effectivement un bon outil. Vous auriez pu être a coté de cette dame et vous le pouvez toujours... Écoutez nous bien voici une prophétie le jours ou les élu marcheront tous ensemble de concert alors vous ne serez plus un pion ! Vous serez libre et capable d'être heureux.

Le vieux : J'ajouterais pour ma part que beaucoup croient que je suis pacifiste et non violent ce qui est faut, il est de moment où il faut se battre, se rebeller et vous êtes un rebelle, acceptez le. Vos actions ont pesé, y compris celle qui fut fait un hivers

La femme : Il est encore en vie, il pense à vous !
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Une apparition   Ven 12 Sep 2014 - 17:03

Pissotières, urinoirs, prix de gros !     Pissotières, urinoirs, prix de gros !     Pissotières, urinoirs, prix de gros !     Pissotières, urinoirs, promotions, prix de gros !!!!!!!!
Qui veut une pissotière sur sa tombe ?
Plusieurs modèles...
Exemple : le modèle elfique :

Dernière édition par Le Prez Du Kya le Sam 13 Sep 2014 - 20:07, édité 1 fois
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une apparition   Ven 12 Sep 2014 - 22:37

Le paysans est trés surpris du geste du borgne.
Il lui presse la main tendue mais lentement et légèrement en inclinant imperceptiblement la tête.
Pleure t'il ? Est ce des grognements de rage ?

Après la prophétie de Feyhm, il secoue la tête et dit :
-On ne saurait avoir été et être.
Si c'est de champions dont vous parlez, j'en vois un qui vient de partir qui brûle d'en être... ou pas (en montrant la direction du guerrier dont il a croisé la route).
JE fus un élu mais d'une autre puissance tutélaire, je le fus même deux fois car j'essayais une autre fois de me jouer d'une autre puissance en acceptant son élection. Mais aujourd'hui, je sais que je suis ce que je suis. Je ne veux plus feindre ou m'engager inconsidérément. Je ne suis pas un bon choix pour ce rôle et la tâche qui incombe à vos élus est bien trop vaste et trop lourde pour être mener à bien par moi. Je ne prendrai la place d'élu que si Dame Taïdrah venait à en avoir le besoin car après tout cela ferait 4 présents pour l'Empire n'est-ce pas ? (ton ironique)
<Je prends à témoin l'assistance>
Puis <Regarde de par et d'autres pour observer les témoins proches pour comprendre leur réaction >

(Son regard se fait anxieux une légère goutte de sueur perle alors, révélant sous la couche de terre, une peau cuivrée)
karl
grosbill

MessageSujet: Re: Une apparition   Ven 12 Sep 2014 - 23:29

Euh si je puis me permettre dame Taidrah.

mon cœur balance entre 2 êtres, Obaran et Fheym.
La magie et le savoir étant pour moi les deux meilleurs armes contre Les Maîtres Insulaires.
Sans vouloir paraitre discourtois envers les autres divinités....

Nous parlons de choix, alors pour moi les deux divinités doivent travailler de concert.
Donc il faut choisir les deux, donc un objet chacun.

Monde a besoin d'une nouvelle vague de connaissances et d'arcane pour bouter ces batards de MI!!!! uzi
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 13 Sep 2014 - 0:22

Je me tourne vers le "paysan"

Vous êtes un élu, comme moi, ce n'est pas à moi de l'accepter ou non mais à vous. Ce n'est pas moi qui choisis les élus, je me contente de les chercher. Feyhm n'est pas le premier à faire cette prophétie
Nous vous avons cru mort, cherché des informations sur vous, en vain. Certains d'entre nous sont morts, d'autres, disparus ou aux mains des maîtres. Certains ont pris leur place, d'autres attributs sont encore vacants. Les maîtres éliminent systematiquement tout ceux qui naissent avec la marque. Nous n'avons pu n'en trouver qu'un avant eux.

Vers les 5 autres:
J'ai hésité. Mon coeur de femme me pousse vers Gaia, mon statut de magicienne vers Obaran, mon côté humain vers Ahura Mazda. En fait le seul pour qui je n'hésite pas c'est bien Woran.
Mais finalement j'ai décidé de choisir Feyhm, comme dit Karl les maîtres règnent par l'ignorance, bloquent tout progrès...
Voilà j'ai choisi (avec un regard de regret quand même vers obaran)

Ceci dit c'est quand même débile de devoir choisir l'un d'entre vous, vous incarnez plusieurs facettes complémentaires.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 13 Sep 2014 - 16:11

Lorsque taïdrah dit cela le paysans allait dire qqch mais soudainement les 5 personnages deviennent lumineux et de chacun des êtres humains présent dans la salle, paysans, gens d'heimdal, légionnaires, gens du directoire et même certains semi orks, une petite étincelle jaillit et des milliers viennent de l’extérieur, puis des millions...

Elles convergent alors vers les entités mais pas toutes en même quantité, rapidement Gaïa atteint un éclat insoutenable tandis que l woran (bien reconnaissable maintenant) est à la traine et bon nombre de lumières s’agglomèrent en dehors des 5.
C'est alors que d'autres personnages apparaissent, Un homme grand les cheveux blanc cerclé d'un diadème d'or et de platine tenant une foudre de platine. Un jeune homme quitte la foule des humains et se transforme en beau prince, une main d'argent.
Des millions de voies s'élèvent alors que tous discutent. Un homme grand et fier, un guerrier une auréole telle un soleil d'or a accumulé tant de lumière qu'il surpasse ahura se dernier, humblement lui laisse sa place mais des larmes coulent sur son visage. Le prince à la main d'argent a obtenu beaucoup de lumière mais il s'agenouille néanmoins devant feym. Tandis que 2 anges viennent accompagnée de qui semble être la fée vivine. Cette dernière semble visiblement en désacord avec obaran, mais ahura s'interpose et lui et elle s'agenouille devant obaran, les deux anges s'agenouillent devant l'homme à l'auréole.
Feym s'élève au dessus de tous et dans un éclatement de feu d'artifice 15 sphères immaculées se répandent jusqu'a l'horizon.
Ils laissent la pièce vide à l’exception des deux coffre de feym.
http://lightbringer.free.fr/Forum/Feym.doc

Tous sont hébétés, taidrah s'avance et contemple le vêtement puis le masque et semble se diriger vers le masque.
et vous comment réagissez vous ?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 13 Sep 2014 - 16:29

La 1er ligne indique les cardinaux de chaque cénacle.

1  
GaïaPaterFeym 
(Vie, récoltes)(Forces naturelles)(Savoir, danse)
TryskèleEleusisWoranNeptoülmoLougPaôl
(Femme, destinée)(animaux)(Héro, aventure, destiné)(Mer, fleuve)(Commerce,  vol, polytechnique)(Arts, école)
2

ObaranMithra
(Magie)(Sol invictus)
Ahura mazdaTitaniaAzraelFreyja
(Foie, Bien)(féérie)(Vengeur)(Walkyrie)

Dernière édition par MJ le Dim 14 Sep 2014 - 16:30, édité 2 fois
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 13 Sep 2014 - 23:37

Alors que taidrah s'avance vers le masque, karl laisse échapper un non !

le guerrier, lui s'avance résolument et prend le chapeau.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 8:38

Au guerrier: remettez le chapeau s'il vous plaît je rends ce coffre à Feym j'ai choisi l'autre coffre.
(je fais un signe aux gardes à côté s'il ne le remet pas).
Une fois que le coffre est au complet je le referme.

Ensuite je prends le masque et je rends le coffre des habits à feym.
karl
grosbill

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 9:13

Dame Taidrah etes vous sur?

Les habits peuvent servir à plusieurs personnes, le masque à une seul.

Réfléchissez y bien.

(et je dis pas çà parce que quand j'ai vu le chapeau j'ai pensée au prince bleu!)
Glaniz
grosbill

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 9:19

EDIT MJ : C'est bien sur taïdrah qui parle...

Oui je suis sûre
(Si tu veux un chapeau pour le pri ce bleu je peux t'en filer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une apparition   Aujourd'hui à 16:51

Une apparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant