Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 10:21

HRP
<je sens qu'il y a eu un gros malentendu fou  ...>
1- pour Taïdrah selon moi les dieux ont compris que tu choisissais Feyhm uniquement (bon je sais ce ne sont que des dieux) mais je peux comprendre le ratage mjesque s'il y en a eu un...
2- toujours pour Taïdrah selon moi d'après la description du vénéré Maître de jeu, les dieux sont repartis après le triomphe divin donc pour rendre le cadeau de Feyhm çà ne semble pas gagner ou alors par Chronopost divin et là il faut que tu me donnes ce truc pour que je puisse envoyer mes messages d'insultes aux miens Smile
3- regarde goguenard Le respecté Maître de Jeu fou - çà me rappelle une histoire d'épée vorpale tout cela... tu sais celle que j'avais voulu laisser dans le corps de ton hyperboréen auto-régénérant pour avoir le temps de détruire la rune de préservation que je lui avais donné dans le livre que j'avais en vu et pris soin de repérer ^^... bon tout çà tout çà  c'est de l'histoire ancienne mais moi je dis cela je ne dis rien Smile (désolé mais j'adore cette expression)... parce que là il s'agit quand même de ta femme Femme et de la mère de ta chère progéniture queen  
< j'attends donc de savoir ce qui se passe avant éventuellement de réagir -adoré maître de jeu- temps mort - pause obligatoire>
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 10:37

Hrp aussi: ben moi j'ai compris qu'on choisissait un des 2 coffres et ça fait l'effet indiqué. Si on prend les deux, l'effet sera bien moindre.
Ensuite pour repondre à Étienne, je ne voit pas l'intérêt de prendre les habits pour en distribuer les pièces, l'intérêt est de les porter en même temps. séparément ça revient au même qu'un bête OM dégotté en aventure. Et je trouve que le masque après réflexion et un premier avis à chaud "Pff c'est naze je veux mon chauve cochon" ça peut être vachement balèze et utile pour la suite quand on aura à faire avec des personnes importantes alors que les habits, c'est de la manoeuvre ça ne peut pas servir à grand chose en dehors des actions de déplacement.
Je sais que feym est parti mais dans ma tête le coffre non choisi aurait fait "pouf" retour à l'envoyeur par chronopost divin effectivement Wink
Sinon j'ai bien choisi feym puisque n'en choisir aucun ou les choisir tous revenait au même pour eux et ça ne tranchait pas leur affaire. Qui plus est, le savoir l'artisanat, ça continue dans la lignée de ce qu'on avait commencé avec les écoles etc...
Même si pour moi personnellement j'aurais préféré obaran (je me demande ce qu'il y aurait eu dans ses coffres, pffff....)
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 11:45

Taïdrah a écrit:
Qui plus est, le savoir l'artisanat...
- En parlant d'artisanat, toutes mes pissotières sont faites à la main et en matériaux recyclés...
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 12:07

<ok pour ma part comme cela à l'air d'être clair pour Taïdrah çà me va...>
Je surveille la réaction du guerrier et regarde Taïdrah faire sa tentative de renvoi à feyhm...
- Soit dame, qu'il en soit fait comme vous l'avez voulu ... <tente de démasquer le guerrier masqué>
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 12:33

Le masque est nettement plus intéressant que les habits !!!

(Qui sont fragiles , et s'ils sont couverts et cachés fonctionnent moins bien : bref celui qui les portera ne sera pas discret clown )

Par contre euh ... vous êtes sûrs que ce sont des Dieux !? Parce que là leurs objets magiques ben , comment dire , c'est de la fabrication Xyang hein , parce qu'ils valent pas grand chose dans l'absolu No

Y sont radins What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 13:47

HJ: D'accord aussi pour le masque.

En plus Kikine regrettait Obaran car Loug lui était inféodé et le voilà inféodé à Feymh avec Paôl, tout est bon.

Pour la suite, l'avenir nous dira si nous avons fait le bon choix,... Enfin Taïdrah s'il était mauvais lol!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 14:31

Je clarifie, suffit de lire (c'est là qu'un forum est pratique ):
l'incomparable MJ a écrit:
http://le-forum-de-monde.forumsactifs.net/t1382-une-apparition#18421
...Devant chacun il y a un coffre, deux objets s'y trouve ...
... Prendre 1 objet et pas l'autre... Un grand avantage... Prendre les deux et ce ne sera plus qu'une facilité...
Et dans la doc des objets :
Rappel  si vous choisissez les DEUX objets leurs pouvoirs seront bien plus faible

Oui bon, il fallait comprendre que le costume compte pour UN set d’objet
Pour le retour chronos-poste vous verez bien et pour le gâteux qui émet des remarques désobligeantes sur mes artéfacts divins il a de la chance qu'ont soit pas dans MASS135 sombre Quoique on verra.

Bon revenons à nos moutons requins...
Taïdrah esquisse un geste vers les légionnaires derrière elle allait dire qqch mais déjà le centurion Quintus Lucilius Serenus emmène avec lui deux solides gaillards mais...
Le paysan sans que 'lon puisse dire par quel magie se retrouve derrière le dos du guerrier d'une pichenette il relève son bassinet et recule de deux bon pas. Aucun mouvement n'a été superflu une vraie panthère.
Dans le même temps le guerrier le chapeau dans les mains le regarde, le tourne un peu sur lui même, et le repose, puis, ayant saluer une derniere fois l assistance vas pour quitter la salle.
Là médusé son visage à découvert, tous observe le visage de Clother tvorbrechen l'ancien amis/otage des maître/traitre du cercle.
Face à lui le "paysan" et de chaque coté les légionnaires. tandit que le centurion fidèle à son sobriquet attend 2,5m derrière tout ça le visage impassible digne d'une statue.

tandis que dans son dos, le coffre contenant le costume commence peu à peu à s'effacer. Comme il était de sable et qu'un vent l'érodait en volute colorée formant d'improbables sarabandes qui vont entre autre piquer les yeux de biblos. jlavédit

Dernière édition par MJ le Dim 14 Sep 2014 - 16:19, édité 1 fois
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 15:43

(Ah! J'en étais sûre à voir les recrudescences de présence de bibice!)

Bon, et bien c'est le jour des surprises et des levés de masque. Je propose qu'on rentre tous discuter à l'intérieur...
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 16:02

(HJ Sympa de voir Bibice de retour)
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 16:47

arrrrf MDR Cucul fou

EDIT MJ il s'agit bien sur de clother qui répond cela et pas childéric
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 16:52

J'vous salue bien Dame Taïdrah mais j'va retourner à l'champ car c'est pas l'spectacle m'ennuie mais j'ai l'boudin à faire... J'vous laisse à vos retrouvailles va! quand c'est la famille on sait s'que c'est hein... l'intimité tout çà tout çà...
à l'revoyure ti'zot y'a loin à faire avant d'arriver à ch'maison

< garde à l'oeil le guerrier démasqué et recule pour s'en aller une fois à quelques distances il s'en va en remettant son écharpe sur le visage >
Clother
grosbill

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 18:27

Grumff, l'es bizare ch'ti là 

Bon ben, si personne ne m'en empeche, je quitte la piece...aprés cette journée, le soleil continuera de briller finalement ( un ptit clin d oeil à mon amis biblos avant de ressortir de la piece )
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 18:52

Personne ne vous en empêche mais une conversation n'aurait fait de mal à personne que je sache...Mais bon si vous préférez continuer de vivre cachés ou à de prophétiser sur les ruines d'une cité fantôme...
Clother
grosbill

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 20:08

Une explication Dame Taidra ? je crois que vous savez dejà tout, je ne suis plus infecté depuis longtemps ! 
Quand à Prophétiser bien sur, mon illustre ancêtre a tellement écouter les Dieux qu il en est mort...Néanmoins, je crois en lui et en l'heritage qu il nous as laisser, alors bien sur, je vais continuer à transmettre ses valeurs... 
je ne chercherais pas à vous mettre des batons dans les roues, en gage de bonne volonté, je suis même pret à me soumettre à vos "examens" si vous souhaitez verifier que mon corp est saint.
Quand à ma presence ici, j 'ai entendu une voix, je suis venu, j ai écouter avec attention et comme je vous ai dit, le soleil va continuer de briller.
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 14 Sep 2014 - 22:04

Bah un fieux disait qu'il faut pas longtemps au renard pour trouver l'panier où tous l'z'oeufs sont rassemblés... l'avait pas tort m'n'avis l'fieu il a jamais manqué d'z'oeufs
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Une apparition   Lun 15 Sep 2014 - 19:03

Ou comme on dit l'union fait la force.
Pas pour rien que les maîtres cherchent à diviser.
Mais bon soit, faites chacun comme vous le voulez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une apparition   Aujourd'hui à 12:50

Une apparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2