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 Délégation chez les nains

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Taïdrah
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mar 24 Fév 2015 - 10:13

Comme vous voulez.
Mais en attendant votre place a été prise par un autre qui s'est proclamé roi à votre place. Etrange non comme timing? Vous partez en négociation, et à peine parti, vous êtes déclaré mort et directement remplacé, alors que personne là bas n'a pu voir votre cadavre!
Peut être avez vous encore des partisans là bas, et vous pourriez tenter de reprendre votre trône.

Parallèlement est ce que le cha'gement de roi a fait que l'armée a changé direction des fois...on ne sait jamais...?
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MJ
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mar 24 Fév 2015 - 14:24

<continuant ses insultes quand tu parle>
... quéquette de hobbit, pierre molle, ... proclamé roi ??!!!!!!
que que qui ???


Les qq heures qui suivent sont alors intense, il apparait vite que le chef des esclaves un certain Harklin ker Nalagynd a pris le pouvoir.
La direction qu'il suit est la même que suivait le roi donc droit vers feurstadt

- salope de hark, me faire ça à moi !!
< washrog observe alors à ces mots que le rouge n'est pas que l'apanage du roi mais aussi du bouilleur de cru >
- Je la ferait enfermer dans une cage de fer et la coulerai !
Il faut que je récupère mon trône !!

Les partisans de l'un et l'autre sont comptés, logiquement l'ancien roi a l'avantage, mais il y a pu avoir des défections par raliement ou achat.
Taïdrah est effrayée de la corruption qui règne chez les nains. L'or a toujours été important chez eux, la preuve en est le "wergeld" une notion juridique pour l'or du sang. Mais là il est clair que la maîtrise n'est plus un critère de recrutement mais bel bien son achat pur et simple.


Le roi demande alors a envoyer qq nains, même accompagné de gens a vous afin de compter les partisans de chaque bord.
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Taïdrah
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 25 Fév 2015 - 16:11

Je m'éloigne hors de leur vue, j'enlève le masque, je me change histoire qu'ils ne reconnaissent pas mes vêtements, je fais en sorte de ne pas avoir de choses en commun visible entre la taîdrah avec le masque et la taïdrah sans le masque.
Je reviens vers eux ensuite.

Vous et vos hommes êtes pour le moment nos prisonniers. Mais nous pouvons négocier.
Nous vous rendons la liberté et pouvons vous aider à reprendre le contrôle de votre peuple, en échange de quoi, vous faites faire demi-tour à votre armée. Ceci est notre territoire, que vous le vouliez, ou non. D'autres zones sont moins bien défendues et plus riches qu'ici.

(commandement et influ à 6 je crois)
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washrog
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 25 Fév 2015 - 21:13

pour les heures qui sont passés tu peux considérer que j'ai inspecté les environs et disposer quelques gardes si l'on en a assez sur un poste d'observation, j'aurai vérifié que le prisonnier est bien entravé et ne pourra pas s'échapper...
Je regarde l'état de ma cotte de mailles afin de voir combien les réparations vont coûter...
Les effets des nains hostiles qui ont essayé de tuer leur roi sont inspectés (avec détection de la magie entre autre) et évalués avant toute chose.
Pour l'arme tueuse d'elfe, de quel type est elle et à qui est elle?
Je ferai la fouille approfondie de Topomane et de ses effets (et non je ne les ai pas oubliés), de ses vêtements (attention botte comprise je le dépouille pour savoir d'où viennent ses vêtements, type de matières, qualité et provenance des tissus et des fabricants d'étoffes voir de tailleurs ou de bottiers), je m'intéresse aussi au contenu de sa bourse car j'aimerai déterminer la provenance de ses pièces (type et nature du métal et tant qu'à discuter avec des spécialistes j'ai des nains avec qui discuter de l'origine de la mine qui les a donné (genre, voir région d'origine de la mine d'extraction...). Y-a-t-il un tatouage avec son appellation je la relève alors, même chose avec les autres effets utilitaires et ses armes.
Enfin, j'inspecterai le corps à la recherche de tous les détails qui me permettraient de l'identifier et de le différencier (tache de naissance, forme dentaire particulière, etc... etc...). Mon questionnement porte sur ce qu'est un clone et de quoi il est fait et comment il est conçu ...
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MJ
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 25 Fév 2015 - 21:59

roi :
- Mais mais... Qui etes.... <regarde ta poitrine> LA SORCIERE !!
<regarde guérart> merde ! L'est mort le con !
<Visiblement ne sait plus quoi faire>
Et comment vous allez me le rendre mon royaume ?
Libérez moi et si j'ai besoin de vous je vous sonnerais !

Washrog a sécurisé la zone, et les gardes d'honneur pestent contre certains de ses conseils.
Mais les exécutent quand même.
Il apparait que ta maille magique est en sale état. Mais elle a bien remplis son rôle elle commence d'ailleurs à se plaindre d'une voie fluette.
Que décidément tu n'est pas soigneux avec elle et que ca fait au moins 2 fois dans le même siècle.
Elle se met alors piailler quand alexis remet qq agrafes lui rendant ainsi les 5 pts réglementaires
( c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Bientôt vous allez voir qu'il vas me faire réparer par des nains avec leur gros doigts )
Reste donc encore 25 pts a réparer a 1po minimum chez un marchand
Sans la compétence armurie tu peut bien sur utiliser un kit (15po pour refaire 20pts) ce qui a nan pas douter provoquera bien plus de cris...

La fouille de topomane révelle un petit coffret qui se révèle etre magique grâce à ta couronne (Taïdrah ne peut que la remarquer quand tu l'utilise)
C'est un coffre de léomund, fabriqué a xuolthir. Mais malheureusement protégé par un mot de passe. (Un prophète peut généralement avoir une vision afin d'avoir un indice pour le déverrouiller) Ta couronne indique qu'il est protégé...
Ses vêtements sont rafiné, venant en partie de l'ancien duché du fleuve bleu ou d'ambroi pour les partie les plus chaudes et de l'extreme sud pour le reste.
Il reste cependant une botte qui est dans un cuir inconnu, la marque du fabricant est "DAO>hymantéus" que seul tes yeux d'elfe arrivent à lire.
Tu y trouve néanmoins une bille de verre a l'intérieur duquel un anneau gigote.
Sa bourse contient également une autre de ces billes.

Elle contient une fort belle somme. 10PP 10PO 10PA. La majorité des PP vient de pays étrangers hormis 2 de ce continent (néfertosie, Provincia) Et une qui laisse tout le monde perplexe elle représente une expèce de chtulu assis dans un bateau tenant dans chaque tentacule un cercle avec le terme "Illunis" et au verso la tronche de topoman.
Les po sont des couronnes irvinienes frappées du profil de fran koenig I ou de Irvin IV.
Les Pa sont ce que les nains appelle des blanches heideuloises les anciennes pièces de la couronne D'heideul. Elles ont toutes été frappée à une époque ou le vrai guérart était en poste dans cette région.

Le corps ne t'apprend pas grand chose, un homme petit et brun comme dans sud, avec une grosse alopécie recouverte d'une perruque. Mais la peau de qq du nord. Il a également sur lui des bijoux normaux trés tape à l'oeil pour environs 10PP.
Vous trouvez néanmoins une flasque de vin avec une étiquette "la kawiquette - chateau attaraxess - Dragon rouge".
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Taïdrah
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 25 Fév 2015 - 23:16

(mdr la bouteille de pinard!! lol! )
Je crois que je dois avoir un sort de réparation d'armure, ça pourrait marcher sur son armure?
Et le verrou magique c'est sur la fiche de taïdrah? (ouverture/fermeture magique)


Je tire un petit peu sur ses liens.

Je vous signale que vous n'êtes pas en position de me donner des ordres, ni même de "me sonner".

Et si vous refusez de me parler en égale, peut-être que nous pourrions réaliser de plus fructueuses affaires avec votre remplaçant, après tout.

(je fais comme si je réfléchissais à pas trop haute voix mais suffisamment pour qu'il comprenne le principal, je fais comme si j'étais perdue dans mes pensées tout en feuilletant mon livre de sort comme si j'avais oublié qu'il était là, je fais les 100 pas autour de lui, tout en passant aussi dans son dos),
ma foi, ce roi, je pourrais tout aussi bien le...ah oui il me faudrait juste une pincée de crotte de dragon séchée (je farfouille dans ma besace) ah ben c'est bon j'en ai, j'ai aussi la coccinelle marine à pois verts du lac pipicaca, bon elle est un peu desséchée mais ça fera l'affaire...
Ah! Impeccable, j'ai tout ce qu'il faut pour faire un super sort d'envoûtement permanent, héhéhé, ma foi contrôler totalement ce roi, ça serait nickel...En plus les soldats attendent leur soldes, ils pourront se servir sur sa fortune...

(marmonne...marmonne...je rassemble mes pseudos composantes matérielles je me plante pas trop loin du nain mais hors de sa portée on ne sait jamais ça a tendance à réagir n'importe comment ces bestiaux et je fais semblant d'incanter)
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Taïdrah
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 25 Fév 2015 - 23:18

Femme Ah j'oubliais, j'ai comédie maintenant cheers
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 26 Fév 2015 - 1:14

- Non Non attendez !!!
J’accepte ! Je me retirerait sorcière !!!


HJ : bien joué applaud
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washrog
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 26 Fév 2015 - 1:26

bon je fais le tour des bijoux pour voir s'ils ne dissimulent pas des châtons ou des signes (lumière des pierres, reflets, anneaux, intérieur des bijoux, forme particulière)
ensuite je laisse à Taïdrah et à ses hommes le butin : coffret de leomund, 10 PP 10 PO 10 PA et les bijoux pour 10 PP
Je parle à ma fidèle armure en la remerciant de m'avoir sauvé la vie et je lui explique regretter qu'elle ait tant souffert cette fois-ci et que je n'avais pas le choix. Je lui demande ce qui lui ferait plaisir (un polissage doux, un huilage aux huiles fines, que j'arrête de me prendre des coups ?Smile) qui à dit que j'étais fou?
J'irai ramasser mon couteau de lancer au fait (pas de traces hein Smile).
L'arme tueuse d'elfe c'est quoi stp? je la prends... hors de question de laisser trainer cela.
Quel est le tatouage de ce topomane ?

les billes de verres sont elles du même genre de poison démoniaque que j'ai eu l'occasion d'utiliser ou non?
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 26 Fév 2015 - 14:53

Les bijoux ne donnent rien, pas de symboles visible. Mais ton oeil d'elfe s'aperçoit que les couleurs sont peut usuelles.
Les nains confirment il s'agit de pierres très rare. 5 pierres retiennent leur attention. Les autres sont sans aucun intérêts

L'une provient d'un volcan dans l'extreme sud, une ancienne base de gérald le vert dans sa tentative de couler l'économie des anciens comptés du sud. L'endroit n'avait jamais été localisé.
La seconde est une forme de roche qu'ont ne trouve qu'a de trés grande profondeur sauf en illunis.
La 3ème est un corail taillé. Les nains savent qu'on en trouvait sur les marché d'irvin. Mais ce genre de truc les nains des collines en sauront plus.
La quatrième est une ambre fossilisée qu'on ne trouve qu'au confluent du grunbrink.
La cinquième est issue d'un autre continent ou les nains ne la connaissent pas.

Tes cajolerie calme, ta côte qui susurre
- moi je suis pas contre le sort de réparation...

L'arme tueuse d'elfe est une masse, nommée en nain "la migraine".
Comme dit précédemment elle est +3
Si tu veut l'utiliser en mellée il faudrat la monter sur un manche plus long ca là c'est format nain.
Pour l'instant c'est courte ou distance. Car elle est conçue pour être jetée (de nouveau +3 et +2 en dommage)

Topomane est III-5

Non ces billes sont simplement bizarre.
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Taïdrah
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 26 Fév 2015 - 20:32

Très bien, alors nous allons pouvoir discuter entre gens civilisés!

Une fois rentrés au camp, je laisse traîner dans ma tente des faux trucs sur notre armée, genre les effectifs sont gonflés, les positions décalées etc... de façon à ce qu'il puisse se rende compte que si vraiment il veut nous affronter avec son armée, il va en baver et quand bien même il gagnerait il aurait d'énormes pertes et pas suffisamment d'effectifs ensuite pour réduire tout le monde en esclavage et/ou tenir la région, sans compter qu'on attend des renforts par la suite...Bref je laisse traîner des "preuves" qu'il vaut mieux pour lui qu'il rentre chez lui ou aille ailleurs avec son armée.

Par contre quand on arrive dans ma tente, je range tout précipitamment et maladroitement comme pour l'empêcher d'en voir plus, pour qu'il s'imagine que ce qu'il a pu apercevoir c'est vrai.

On le détache et on lui sert à boire ce qu'on a d'alcoolisé, sous bonne garde et il reste pour le moment désarmé (ses affaires sont dans un coffre scellé). (je garde une bouteille de cidre à portée, au cas où lol! )


Par contre comment ça marche chez les nains, est ce que je le sais (je ne lui pose pas la question hein!)? Pour être sûr qu'il tienne sa parole? Il faut un contrat écrit comme ils ont fait avec le koenig, se cracher dans les mains, jurer sur ses ancêtres, son honneur, sa fortune, devant témoins??
Si je ne le sais pas et que personne ne le sait dans mon entourage, je pose la question à ses anciens esclaves qu'on a libérés?
En tout cas je fais un sort d'état civil pour connaître son nom complet exact et pas seulement ce qu'il a bien voulu nous en dire.
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MJ
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Ven 27 Fév 2015 - 16:11

Le contrat écrit est la forme la plus sûre, mais plus on rajoute de cérémonial et donc de témoin ca ajoute du crédit.
évidemment mieux vaut avoir des témoins nains.
ET tant qu'a faire des témoins nains intéressé par une commission. (en cas de respect de l'accord et/ou de non respect)
Tout ce que tu a dit se fait sauf peu être se cracher dans les mains.

On peut amener des malédictions sur le non respect ; genre que le parjure se voit malchanceux, ou se verra raser...


Le roi semble ne pas trop regarder.
Ce qui n'est pas le cas du bouilleur de cru qui bientôt glisse qq mot a l'oreille du roi nain.
Le vieux guerrier peut se voir attirer par l’arbalète de valaric ou ses reste si elle est là
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washrog
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Sam 28 Fév 2015 - 12:16

dame Taïdrah,
J'aurai besoin de votre magie pour réparer ma fidèle armure, est-ce que cela serait possible?
Ensuite j'aimerai savoir si vous connaissez une carte de Monde accessible pour pouvoir situer les différentes origines de ces pierres?
Vous pouvez porter des coups ici aux Maïtres insulaires mais vous ne pourrez les vaincre sans les comprendre complètement et ces pierres outre leurs origines lointaines sont peut-être le moyen de trianguler un peu certaines des implantations des maitres insulaires, sachant qu'il y a non loin d'ici plus exactement là où j'ai trouvé votre Dr Klein, une sorte de manoir qui leur sert de base. Pensez vous qu'une opération contre cet avant-poste est possible?
Je vous conseille de trouver ensuite deux choses :
- un responsable de la sécurité compétent dans les meilleurs délais car vous avez certes des ressources mais vous ne pourrez survivre longtemps en vous exposant de la sorte sans un solide service de sécurité et de renseignement à qui vous donnerez des moyens et des hommes.
- un projet politique de ce que vous voulez faire des territoires que vous êtes en train de conquérir. Faute de lisibilité, vos adversaires auront beau jeu de retourner ou de manipuler les populations à leur avantage et donc à votre détriment. Vous devez avoir une vision politique claire pour vos sujets et la création de quelque chose de constructif.
Je pense que les pierres en question ont peut-être un sens pour les services des maitres insulaires. Les billes sont pour moi des curiosités mais sans doute très dangereuse ou utile car sinon Topomane n'aurait pas pris la peine de s'en doter en double dont une dissimulée (une dans la bourse pour que l'on tombe dessus et l'autre pour pouvoir s'en servir). Je pense qu'il s'agit peut-être d'une balise ou d'un moyen d'en finir rapidement avec quelqu'un voir d'un objet permettant de prendre le contrôle de quelqu'un. Je recommande leurs destructions dans le but d'expérimenter ces hypothèses... la faire avaler à un cochon, voir si cela le fait réagir voir lui parler ou si cela le tue. Ensuite après avoir autopsier le corps du cochon pour mesurer les effets d'une de ces billes, il faudra en détruire une et observer la réaction de se qui s'y cache voir de l'analyser. Pour terminer, il faut envisager que cela puisse donner au maitre insulaire l'indication d'une localisation sur laquelle ils puissent envoyer une nef à fin de destruction ou de sauvetage.
Pour ma part, rappelez vous que j'ai presque fini mon temps à votre service.

PS : après ces évènements, j'irai porter le casque afin de déterminer s'il connait ce genre de billes et effectuer une visualisation des souvenirs de ces derniers jours pour celui qui viendrait après s'il venait à y en avoir un.
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MJ
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Sam 28 Fév 2015 - 21:49

Petite voie
- Oui oui de la magie pour réparer l'armure !! oui
Faut pas attendre ! De la magie ! De la magie ! +1

Washrog respire un grand coup avant de remettre le casque. Cette fois ci il ne se passe pas grand chose.
Mais quand il repense à ses derniers jours tout prend soudain un éclairage nouveau.
L'oeuvre du chaos lui apparait clairement :
Il avait choisit de suivre le dr klein qui n'était autre que jason. Ex chef de l'ordre secret d'irvin. La mission de jason était claire tuer taïdrah
Une réaction d'urgence face à la menace surprise qu'était devenu la légion.
Mais déja les maitres ou du moins les sous-maitres préparaient une contre offensive via les nains et topoman était en route...
La route ... La route...

Quelque-chose cloche dans l'esprit de washrog. Ce n'était pas du tout la route d'ou viennent ces nains...
Elle mène plus au sud... Pourquoi ? La réponse coule alors limpidement dans l'esprit étonné de washrog.
Le sous maître a 1 voire deux coups d'avance il veut 1) vaincre l'énémi mais aussi
2) préserver le chaos. Hors les traité et faire sortir les nains vas a l'encontre ce problèmes les chance que légion et nains s'entretuent est nul.
Sans parler que à l'époque les maitres ne savaient pas exactement contre quoi ils se battaient.

Ce salopard a démarché les nains de l'ancien ambrois. Nains des colines dominé eux aussi par des nains des montagnes et donc surement en rivalité avec ces nains là.
Les sous-maîtres leur ont promit la même chose.
La légion vaincu les deux armées naines vont se retrouver face a face s'entretuer avec l’efficacité qu'on connait chez les nains.
Et... UTHER !!! Uther arrive pour nettoyer le reste !!!

Mais bientôt le casque lui présente des organigramme de pouvoir. et.. des failles
Tout repose en fait sur la division....
Chercher un point commun difficile entre nain et humain mais pas impossible entre nains.

Un soulèvement... Les nains ses montagnes ne sont qu'une minorité chez les nains des collines.
Et dans cette affaire il y a aussi les esclaves humains...
Là le casque trouve sa limite, un autre casque devine washrog devrait venir le compléter...

Soulever des nains contre d'autres nains... Pas besoin d'armée pour ca... Un petit partit voir un homme seul pourrait y arriver.

C'est alors que alexis s'aperçoit que les gens le regarde et qu'il a du se passer du temps...

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Taïdrah
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Sam 7 Mar 2015 - 22:49

je fais les sorts de réparation sur l'armure
pour les accords avec le roi nain, j'y réfléchis et je te dirais ce que je mets

Il y a 2 armées naines? La 2ème c'est celle qui n'est pas passée loin de nous?
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Sam 7 Mar 2015 - 23:28

L'armure cliquette de plaisir quand ses anneaux se reforme.
- Merci madame l'elfe !!

Tu n'en sais pas plus que ton personnage.
Évidement tes gardes d'honneur dépêchent qq éclaireurs. (PNJ)
La réponse peut prendre qq temps.

Pendant ce temps le roi accepte.
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Sam 7 Mar 2015 - 23:55

<excuse moi mais cela rend combien de points d'armure stp?>
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 8 Mar 2015 - 0:21

Tout...
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 8 Mar 2015 - 0:50

pratique Smile
combien de temps s'est il écoulé depuis que j'ai mis le casque ?
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 8 Mar 2015 - 11:20

En fait 20 bonnes minutes.
study
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Taïdrah
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 8 Mar 2015 - 12:35

J'ai encore mon sort qui permet de mettre un autre sort sur un parchemin ou pas?

Les accords avec le nain ça dit donc que je lui rends sa liberté et l'aide à reprendre sa place de roi, en échange de quoi, son armée fait demi-tour et retourne immédiatement d'où elle vient sans nous attaquer. 
(je ne précise pas dedans la teneur de l'aide en question s'il ne relève pas)

Je discute un peu avec lui et le bouilleur de cru de la politique des nains, les différents clans etc...est-ce qu'il y a un conseil supérieur pour tous les nains par exemple etc...
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 8 Mar 2015 - 12:54

Pour ton sort a parchemin.
On vas tester cela :
Nombre de sorts stockable =



jours/ niveau
1
2
3
4
5
6
1
6321 (reste2pts)2 (reste1pt)1
2
31 (reste2pts)1XXX
3
21XXXX
4
1 (reste2pts)XXXXX
5
2 (reste1pt)XXXXX
6
1XXXXX
Pour simplifier tu ne peut stocker que ton cercle sort*journée stocké.
Sachant que tu peut dépenser 1PP supplémentaire pour qu'il puisse ête stocké indéfiniment mais dans ce cas le parchemin "occupe des emplacements mémoire). Évidemment ces parchemins peuvent être lancé par un non magicien.

Bon ca me semble un bon compromis pour éviter le problème grobilisime d'accumulation des sorts.

Les nains répugnent à te parler de leur société. Néanmoins tu apprend qu'il n'y a jamais eu de roi des rois. Simplement des alliances factuelles ou ponctuelles.

Le roi accepte.
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 8 Mar 2015 - 13:18

je joujoute avec l'arbalette de valaryk et son écritoire devant eux, tu sais la sorte de lettre de recommandation qu'il m'avait faite, et je leur cause comme si j'étais perdue dans mes souvenirs.

C'est un nain formidable on se souvient encore lui alors que sa mort remonte à 150 ans (je verse une tite larme ça ne doit pas être bien difficile snif valaryyyyyyk) il est mort en héros en terrassant un dragon! 

Il avait le rêve d'unir les nains dans la paix, vous imaginez, tous les rois nains formant un conseil...La prospérité assurée pour tous les nains, plus de guerre de clans, des liens de commerces fructueux, des échanges de connaissances...Ah s'il avait pu vivre plus longtemps...
Hélas maintenant, personne ne lui arrive à la cheville, personne pour reprendre ses idées de grandeur, au lieu de ça, l'esclavage prospère et les connaissances se perdent! Ceux qui savent travailler le mithril se font de plus en plus rare...
Finalement, heureusement qu'il n'est pas là pour voir ça...
Si quelqu'un pouvait reprendre son flambeau...
Enfin...(gros soupir)

(je zieute en douce l'effet que ça fait)

Bref assez rêvassé, vous avez un plan, des appuis, des contacts pour récupérer votre place?
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 8 Mar 2015 - 19:30

Seul le guerrier técoute quand tu parle de valaryk
Le bouilleur ne sait visiblement pas de qui on parle et le roi fait une moue.

Le plan du roi :
1er partie
J'arrive devant le camp énemi, mon guerrier aidé par tes sortilège défie le roi, le tue et je reprend ma place
fin du plan

Les contacts : il y 3 chefs qui peuvent changer les choses.
Le chef du clan des artisans un jeune nain de 55ans héritier il est plus que cupide. Il faut dire que son statut ne sert qu'a cela. En gros il applique des normes qu'il décide lui même et les autres le paye pour vérifier si leur travail est au norme.
Le chef des guerrier c'est un/une (doute) nain qui par marriage de ses ancètre est apparenté a beaucoup d guerrier illustres (pas tant que ca en fait)
C'est un nain qui espère beaucoup récupérer des terre et piller.
Le chef de la forge :
Plutôt joailler qu'autre chose, lui fait ca pour se venger des elfes. Vu que les heimdalois sont les descendant de khun
oui il part en guerre pour une histoire vieille de 3 millénaires... Et veut accessoirement faire main basse sur les joyaux de la couronne.
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Taïdrah
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Lun 23 Mar 2015 - 22:04

et le fait que vous soyez vivant ne suffit pas à récupérer votre place? Vu que ça prouve que c'est un imposteur?
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MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Aujourd'hui à 20:54

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