Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Délégation chez les nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mar 30 Déc 2014 - 0:33

Tu avait dit que tu prenait le masque pas que tu le mettait.
Mais bon je suis trop bon je considère que tu le met avant ta dernière phrase...

Bon bon... hop jet charisme modifié :
hA...

Les nains te regardent et alors que tu parle leurs yeux semblent sortir de leurs orbites....
L'incrédulité se lit sur leur visage..

Le roi (il tombe donc du dais) et kamazur se jettent a terre en disant un truc a propos des pères ...
Tandit que le guerrier est lui aussi étonné mais devant la réaction des deux autres il lève les yeux au ciel...

@ washrog
comment récupère tu les poils de la laie ?
oui tu repère le tireur pour les autres ils se disputent apparemment ils sont pas fichu de se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mar 30 Déc 2014 - 11:23

<a priori lors de notre rencontre elle a du en laisser quelques uns en fuyant dans les bosquets>
sinon ce n'est pas très important ce qui l'est, est de m'approcher furtivement du tireur à portée d'attaque. Tant mieux si les autres nains se disputent. Au bout du la flèche çà ressemble à un K boom ou pas?
J'en profite pour scruter le ciel... ^^ je me doute qu'il y a une nef mais je me demande où elle est...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mar 30 Déc 2014 - 14:56

Coté ciel tu est assez rassuré il n'y a rien, ou alors trés trés haut et loin. Il fait beau trés chaud. Le ciel est dégagé qq petit nuage d'altitude.
Tu a qq poil mais qq poil pas une touffe.
Oui oui cela ressemble effectivement a un kaboum

C y est ils sont enfin monté la crémaillère ils positionnent la baliste, mais comme ils n'ont pas encore compris qu'on ne peut pas viser et charger en même temps ils perdent du temps. Washrog réfléchit s'ils ont bien mi le cran de sécurité mais lui même l'ignore.
Tu n'est plus qua 6 mètres derriere eux. En haut de la collines qq OUINK mais les nains sont bien trop ocupé pour les entendres.
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mar 30 Déc 2014 - 19:06

quel est l'équipement de chaque nain ? (armure/armes/ objets magiques)?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Ven 2 Jan 2015 - 23:18

1 des nains est surement un chef il est dénué d'armes hormis une épée courte ce qui pour washrog n'équivaut qu'a un couteau.
Et l'armure est plus ornementale et légère que protectrice et solide (1/10)
Les deux autres l'un a déposé son bouclier et n'a aucune arme visible l'autre l'a sur le dos mais a une hache de bataille naine au poignée.
La vision acérée d'alexis lui permet d'entrevoir de fines runes sur la lame de l'un qui ne sont nullement décoratives (sa longue expérience penche pour des blessures mineures) Il y en une autre plus grosse sur le bouclier posé, qui semble trés ancien mais cette dernière est énigmatique.

Cette fois ci ca y est avec un clac la mini baliste s'enclenche. Le trait vas ettre mis en place, un des nain sort une loupe.
Ta,dit que le dernier commence déja a ajuster le tir.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Lun 5 Jan 2015 - 22:21

(je rappelle juste au cas où que je porte une cote en écaille de dragon rouge, et que je suis ignifugée)

Que fait topomane pendant ce temps là?

Relevez-vous! Et dites moi pourquoi vous vous engagez dans une guerre qui ne vous concerne pas? Qu'est-ce que vous espérez de cette guerre?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Lun 5 Jan 2015 - 23:48

Topoman te regarde bizarement et semble ne pas comprendre
il répète
- pourquoi cela n'a aucun sens !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Lun 5 Jan 2015 - 23:50

les nains
mais nous avont tout a gagner dans cette guerres des esclaves et des monceaux d'or.
Nous allons leur faire voir.
vous serez fier de nous !
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 8 Jan 2015 - 14:13

Certainement pas! Mais regardez vous?! Esclavagistes! Vous n'êtes que des imbéciles, l'esclavagisme va vous mener à votre perte!
Vous vous ramollissez, avez vous donc perdu tout honneur que de contraindre d'autres que vous à effectuer le travail à votre place? Comme on le dit, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même!

Vous perdez le savoir de vos ancêtres, les nains qui savent forger le mithril se comptent sur les doigts de la main, quand aux autres métaux plus rares, n'en marlons pas!
L'esclavagisme a signé votre perte, vous allez droit à l'extinctiln et vous ne vous en rendez pas compte, vous en êtes fier! Vous n'avez donc rien appris du passé?
De l'or, mais ces gens sont pauvres, vous n'aurez rien!

En plus vous allez affronter une armée au moins aussi importante que la vôtre, qui se sont entraînés toute leur vie, qui sont nés pour ça! Même si vous l'emportez vos pertes seront effroyables, votre civilisation ne s'en remettra pas, vous êtes de moins en moins nombreux!

Cessez donc d'écouter ce que vous sussurent à l'oreille des étrangers, ce qu'ils vojs font miroiter ne sont que des chimères pour vous manipuler!
Redevenez des nains, fiers de l'être, fiers de leur artisanat, et gagnez de l'or grâce à vos talents, à votre savoir faire que tous plébiscitent!

(comm et infl à 6)
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 8 Jan 2015 - 14:20

Sinon, est ce que je détecte du kregora sur topomane ou sur les nains? Esp permet de s'en rendre compte ou pas?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 11 Jan 2015 - 20:39

non tu ne peut le savoir.
Lui vas agir mais j'attend bruno avant de dire ce qu'il fait.

Les nains : Fait un jet de charisme étant donné ton discourt c'est réussite automatique pour le guerrier +5 pour les autres nains
sauf le roi qui lui est a réussite simple.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 11 Jan 2015 - 22:20

charisme à 15 avec le masque et 6 en comm et infl
Manu tu ne veux pas le faire pour moi? Bon bon je lance...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 11 Jan 2015 - 22:20

Le membre 'Taïdrah' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mar 13 Jan 2015 - 23:40

J'allume discrètement ma lampe à huile ... et je la jette sur la mini baliste pour qu'elle s'y brise avant de me barrer et de disparaitre... un peu plus loin (allez celle là tu ne l'as pas vu venir cher MJ ^^ Smile)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 14 Jan 2015 - 23:31

Tu vise sufisemment bien pour qu'il n'y ai pas de hazard.
La lampe éclate répandant son huile qui se répend. Cette dernière évidemment ne s'enflamme que là ou un effet de mèche peu se produire.
A savoir sur la corde et le système de poulie mais aussi sur la mèche de la flèche...

Le chef essaie de tapoter les flammes de la corde, un autre se retourne dans la direction d'ou venait l'objet et semble se diriger vers Alexis.
Le dernier nain qui lui a oublié d'être stupide (il tenait le carreau) s'enfuit et bientôt tombe et roule boule dans la colline.

Pendant ce temps Les nains écoutent le discourt de taïdrah

Topoman - Roi sous la colline, n'écoutez pas cette créature elle n'est pas ce que vous croyez !
Nous avons tout l'or qu'il faut et vous en aurez bien plus encore. Et le défi n'est t'il pas a votre portée le relever fera de vous le plus grand roi des nains votre nom égalera ceux des ancêtres glorieux.
Il s'avance alors mais numérius veille a ce moment...

<Hurlements, suivit d'un bruit de ferraille>
- aï !!!ouille Kaaazuuuk !!!
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 15 Jan 2015 - 0:28

Comme le dit le serpent qui vous conseille "défi"! Cela veut bien dire ce que cela veut dire, ce n'est pas aussi facile que vous le croyez et il s'est bien gardé de vous le dire! Il vous envoie à l'abattoir, et vous y courrez, comme des agneaux tendant le cou à l'égorgeur!
Il vous promet des monceaux d'or mais les avez vous vus ces monceaux? Les a t-il chiffrés? Vous a t-il signé un papier?Est ce lui qui paiera les obsèques et les sarcophages des centaines, des milliers des vôtres qui vont tomber au combat? Tout l'or illusoire qu'il vous promet n'y suffira pas.
Jamais il n'a eu l'intention de vous donner de l'or, il a utilisé tout cet or pour payer des mercenaires, qui eux vont au combat les poches pleines. Sont elles pleines les vôtres?
Faites cette guerre et personne ne se souviendra de votre nom, ou comme celui du dernier roi nain, celui qui a mené sa nation se faire écharper sur les conseils d'un humain!
Au lieu de cela, retournez dans vos mines, retrouvez le savoir de vos ancêtres, reprenez un commerce florissant, et l'on se souviendra de vous comme du roi nain qui a su redonner sa grandeur et sa richesse à la nation naine.

De ou vient le kazuk? Je me tourne vers le kazuk pour que le nain qui l'a crié voie bien le masque.
Et si on m'attaque quand même j'ai mon sort d'image miroir prêt à être lancé.
Je fais un geste en direction de numerius et nety de ne pas attaquer, ils se defendent s'ils sont attaqués mais n'attaque pas eux même je ne veux pas tout bousiller.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 15 Jan 2015 - 1:08

Au son du kazuk je suppose que tout le monde se tourne vers lui? Je profite de la diversion pour lancer un sort sur topomane il faudra que je te dise lequel quand je verrai ma liste de sort, parce que la je ne me souviens pas de tout, pour que l'effet soit materiel et pas gêné par le kregora s'il en a sur lui
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Lun 19 Jan 2015 - 22:07

j'attend le sort pour poursuivre vu que tu les lance assez vite
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 25 Jan 2015 - 20:11

Voilà pour le sort je fais un nuage puant sur Topomane, ça provoque des nausées. Je chuchote le sort et je camoufle les gestes genre je les fais dans mon dos, ou alors je fais les 100 pas et je case les gestes pour pas qu'ils les voient.
Si topomane est trop près des nains je peux les immuniser pour qu'ils ne soient pas atteints. (sort de garde)
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 25 Jan 2015 - 22:57

La bonne vieille boule puante Razz
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Lun 26 Jan 2015 - 23:58

Topoman passe alors au vert, puis s'écroule à quatre patte et vomis son quatre heure visiblement reconnaissable (2 petits pain nains).
L'un des nainsle guerrier se jette a terre les deux genoux au sol mais reste bien droit et tend alors ses deux paume vers le ciel en disans un truc du genre "kiperboroum ker-ker" Enfin un truc que ne comprend pas taidrah.

Le bouilleur de crus lui est visiblement dépassé et regarde les vomissures, son roi, toi et la dernière roulade pitoyable du nain qui hurlait qui finit contre un rocher avec un bonk qui aurait put tuer un humain, mais pas un nain.
Il sort alors une arme dissimulée, et regarde vers la butte d'ou provenais le nain.
Deux gardes d'honneur s'approche de taïdrah aussi discrètement qu'il le peuvent (comme des éléphant selon les critère de washrog)

Les humains qui portaient le roi eux sont totalement désorienté et acclament le roi khun qui vient les libérer.
Et lâchent le roi nain qui choit brutalement.
Ce dernier sort alors un fouet astucieusement dissimulé dans une ceinture et fouette les pauvres humains sans ménagement.

Pendant ce temps washrog s'éloigne (HJ je ne suis pas sur que ce soit que tu m'ai dit corrige moi si nécessaire)
Le nain le voit donc et le charge, derrière le chef oui a enfin éteins sa corde mais la mèche elle vas atteindre le carreau qui été tombé a ses pieds. Ils se dandine donc pour le ramasser.
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mar 27 Jan 2015 - 1:20

<disparition> ^^
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 29 Jan 2015 - 0:13

Une explosion retentit alors, bien plus puissante que ne le pensait washrog ce dernier est soufllé et découvre les joie du vol libre.
-5end jet pour toi (d20) si échec inconscience sinon simplement sonné et emberlificoté dans les ronces.
des morceaux de baliste (et de nain)pleuvent un peu partout
D30
1 taidrah
2 garde dhonneur 1
3 garde d'honneur 2
4 bouilleur de cru
5 le roi
6 - 9 humains
9 - 11 le nains qui cherche washrog
12- 15 nains
16 topoman
17 -25 personnes
26 - 28 ???
29 washrog
30 ???

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 29 Jan 2015 - 0:13

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D30' :
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 29 Jan 2015 - 0:17

un morceau de bois déchiquette la poitrine d'un porteur répandant des os brisé un poumon et mouchete de sang les gens proche.
Le roi se jette a quatre patte et invoque la protection des pères et demande pardon.
Le bouilleur de cru regarde hébété un éclat planté a 20cm de lui

Topoman vomi toujours mais bouge (convulsions ?)

Le guerrier lui sorts ses armes et bientôt se retrouve engagé avec numérius.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Aujourd'hui à 3:16

Délégation chez les nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant