Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Délégation chez les nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 12 Fév 2015 - 23:50

Il a du kregora sur lui? On peut encore mettre des pp pour augmenter les chances qu'un sort passe? je lui fais catalepsie niv5 c'est au toucher boostee avec des points, si ça ne marche pas une transmutation en ombre sur moi, je deviens intangible.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Ven 13 Fév 2015 - 15:41

(je ne dois pas prendre un -1 supplémentaires du à une hémorragie du tour précédent ou alors c'est le fameux -1 hémo? ok j'ai vu que ton total correspondait à l'estimation haute -7PV)

Je t'aurais laissé ta chance Naugrîm, que tes ancêtres t'accueillent dans leurs rangs en compissant ta bêtise...

Dernière édition par washrog le Ven 13 Fév 2015 - 15:45, édité 2 fois
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Ven 13 Fév 2015 - 15:41

Le membre 'washrog' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D20' :

--------------------------------

#2 'D20' :

--------------------------------

#3 'D20' :
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 15 Fév 2015 - 0:41

le roi sous la colline, brusquement se raidit ce qui n'arrange pas vraiment la santé de taïdrah ce dernier étant toujours en train d'étrangler.
Elle incante alors en catastrophe son sort d'ombre
Mais...
le sort oscile un instant comme s'il avait de la peine a se matérialiser. Puis comme a regret taïdrah s'évapore en ombre.
Dans le lointain des trompes de guerres retentissent alors et des cris martiaux leur répondent !

Pendant ce temps alexis s'énerve qq peu, le nain se bat vaillamment et l'elfe virevolte de toute part, touchant souvent de la pointe de l'épée.
Le nain résiste mais perd-10 soit au total -19 / -20 (oui je sais l'armure n'a pas bougé comme d'hab je m'expliquerait dans un autre fil.)
Le nain est toujours vivant et aurait surement rompu le combat mais il éructe et se jette sur son adreversaire de toute ses forces.
3 attaques (10/9/9)
Washrog tourne autour de son adversaire mais celui si done de tel coup de boutoir que la garde de l'elfe s'effondre.
-4 soit au total -12 / -33 et une nouvelle hémoragie, l'armure d'alexis laisse échapper un craquement et maintes agrafes lâchent sur tout un coté.

C'est a se moment que les belligérant entendent les trompes. Semblant reprendre (un peu) contenance le nain hurle
KAZUUUK ainsi que trahison en nain. Il semble vouloir se défiller mais pas dans la direction des cris.

Washrog hésite, s'il prend le temp de sortir ses couteaux (2) il aura une belle ocasion d'attaquer de dos (+2 dégats). Normalement taïdrah ne risque plus rien dans cet état.
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 15 Fév 2015 - 13:17

et comment je fais si je veux le capturer vivant moi? et tu vas me dire qu'avec ses petites jambes de nain il va me distancer ?
P... de ...  je lui plante les mollets ou les jambes alors... (m'ouaif elle est bonne son armure à lui)
je lui fais attaque de dos c'est cela?^^ :p

Tu vas voir si mes cheveux vont te servir de cimier toi...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 15 Fév 2015 - 13:17

Le membre 'washrog' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 15 Fév 2015 - 13:28

à la suite de quoi je prends une potion de soin niv 4 (enlevé de ma fiche). (à toi de me dire combien je récupère de PdV)
Je pose mon sac pour me sortir un kit de premier secours et me panser (enlever de ma fiche) avec -2 pdv du à l'hémorragie... je ne suis pas bien mais je prends le temps de désarmer le nain s'il est toujours inconscient (et même s'il le feint je prends des précautions : le désarmer/ arriver dans son dos après l'avoir désarmer et avoir écarté l'arme/ neutraliser ses mains et m'asseoir sur lui pour vérifier qu'il est bien ko ou dans le coma) et je le soigne (1 autre kit de premier secours en moins) dis moi s'il faut autre chose pour le maintenir en vie.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 15 Fév 2015 - 15:29

Washrog peste quand il se précipite derriere le nain et tente de le garder vivant.
Il le neutralise de qq coups bien ajusté le nain cepandant profite d'etre encore en vie pour s'effondrer sur le corp du roi nain en beuglant kazzzuuuuk et trahison en nain
Son arme rentre avec un shronck assez écœurant, néanmoins aucun sang ne coule.
Washrog d'un coup habile termine le nain et s'arrange pour que ce dernier ne puisse plus faire quoi que  ce soit.

Alexis panse sommairement sa blessure, mais n'a pas le temps de faire plus que déja une escouade de nain jaillit.
Voit la scène :
Un elfe avec 2 humains autour du roi nain et de ses trois conseillers, un autre nain ligoté de la mine et une ombre pas normale...
Ils hurlent kazuuuuk en coeur et foncent !

Alexis n'a que le temps de porter à ses lèvres sa potion +4= 6PV et des qualificatifs peu amènes sur les nains lui reviennent en mémoire.
Il y a en tout 3 nains et 2 humains qui sont armé mais bien moins que les nains et mal protégés aussi.
Les nains chargent droit devant eux et se gênent mutuellement, la longue pratique des armes signale aussitôt que ces nains là savent a peine se battre, l'un d'entre eux tient son arme à  l'envers et la terrible hache de guerre a deux tranchant de l'autre est a son avis une arme décorative en or et argent.
Mais bon 3 nains, bien nourris dans la fleur de l'âge... Et les humains eux avancent prudemment.
Mais où est passé taïdrah ?  Washrog se souvient alors d'un prêche de cette nouvelle religion balawanienne "la vie est une épreuve.." et se demande pourquoi moi ?
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 15 Fév 2015 - 18:55

Je me suis écartée en ombre, à distance suffisante je mets fin au sort et j'incante les lianes etrangleuses, niv 5 sur tout ce beau monde, avec un sort de garde niv 3 pour que mes 2 gardes et alexis ne soient pas pris dans les lianes (me souviens plus si c'est tt le monde ou juste les ennemis).
Quand tt le monde est immobilisé je vais réveiller mes gardes
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 15 Fév 2015 - 19:33

Hum... bon ca calme tout le monde washrog est soulevé du sol par les lianes et brusquement il se dit que combattre le nain c'était pas si mal...
(sans le sort de soin il serait mort)
Au passage il récupère 6pv

( tu a dépensé 25 pts sur 39 )

Le calme n'est pas pour autant revenu on entend une armée qui se met en marche mais pas dans  cette direction.
Bientôt washrog, taidrah et les garde d'honneur sont ensemble.
Leurs ennemis neutralisés topoman est mort pour une raison inconnue.

Qq porteurs humains sont encore dans les parage mais n'osent s'approcher.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 18 Fév 2015 - 17:13

On ligote les nains et on les embarque. Si les humains veulent nous accompagner ils sont les bienvenus, ils seront nourris et remis sur pieds, sinon ils sont libres. Je tâche quand même d'en convaincre de nous accompagner pour avoir quelques infos sur les mines des nains d'où ils viennent.
Je fais un sort d'état civil (1pt)sur un nain pour être sûre que celui que je choisi n'a'pas d'importance particulière, on le tue et je reincarne topomane dedans (5pts) bien ligoté et bâillonné.
On emmène tout ce monde et on rentre. Me reste donc 8 pts de sorts.
L'armée est de qui?

Hors jeu c'est une blague: j'ai une nouvelle idée je sacrifie hartam et je le réincarne dans le corps du roi nain je l'envoie remballer ses troupes... !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 18 Fév 2015 - 18:09

pas de chance un des nains n'est autre que le fils d'un chef de guerrier. Il a un rang assez élevé.

Il s'agit de l'armée naine.
Elle est forte de 5000 nains et de 3000 humains.

Les nains décrivent un enfer. Les humains y sont parqué comme du bétail. Les nains ne sont pas forcément cruel avec eux mais ont bien du mal a s'ocuper d'eux. Les humains étant par exemple bien plus fragile que les nains qui ne le comprennent pas.
Ensuite les chef font des économies sur tout, nourriture, soins etc... Les travaux sont trés dur.

En fait il apparait bien vite que les nains eux même ont de plus en de difficultés a se nourrir eux même.
Le système d'au potable n'est plus entretenu. Ils creusent n'importe comment et des éboulements se produisent sans cesse.
Des affrontement on également lieu entre nain des duels au début puis des conflits localisé voie ritualisé ou les humains servent de chair a canon.

En fait ils ont une très forte envie de tuer tout ces nains !!
Et certains s'approchent des prisonniers.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 18 Fév 2015 - 18:28

ah mais au fait, y'avait un nain que washrog a tué, j'incarne Topomane dans celui là (je le soigne, 1er soins pour pas qu'il re-claque, soin magique si c'est nécessaire mais j'évite), et je garde les autres comme monnaie d'échange.
On est rentrés?

Si je propose de rendre leur roi aux nains en échange de quoi l'armée fait 1/2 tour, possible que les nains acceptent ou pas?

Une fois que les humains ont mangé, je vais discuter avec eux. 3000 humains sur leur armée, c'est une belle force!
Comment les nains peuvent être sûrs qu'ils ne vont pas se rebeller?
Comment est le moral des humains?

Comment sont les nains quand on discute avec eux? Qu'est ce qu'ils disent?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 18 Fév 2015 - 20:01

le nain tué par washrog a été éparpillé par l'explosion difficile de réincarner quoique ce soit la dedans.
Oui vous pouvez etre rentré.

Les messager envoyé aux nains, reviennent porteur d'une nouvelle assez ambiguë.
Ils sont surpris que leur roi soit en vie. Un autre nain s'est imposé comme roi.
Du coup ils sont d'accord pour payer une rançon.
Mais ils dénoncent cette attaque traitresse durant une négociation et réclament vengeance !
Le nouveau roi lui affirme qu'il ne se fera pas avoir comme son prédécesseur.

Les nains ne pensent même pas que touts les humains vont se rebeller. Au pire ils sont plus fort qu'eux et il a les fouets.
Et des bêtes féroces.

Les humains bin... ils obéissent ils n'ont pas le choix.

Les nains que vous avez capturé eux, ne comprennent pas trop ce qui s'est passé.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 18 Fév 2015 - 20:28

bon ben autant pour le roi No

Ben tant pis je réincarne topomane dans le nain le moins important. Evidemment il est sous protection renforcée on ne sait jamais, faudrait pas qu'il s'échappe et contacte les maîtres.

Je vois avec les humains, est-ce qu'ils pourraient encourager leur collègues d'esclavages à se rebeller? Par exemple, nous convenons d'un signe bien visible de l'armée naine, et à ce signal, coordonné avec une attaque de notre armée, ils se rebellent contre leurs tortionnaires, ou les assassinent dans leur sommeil ou ...bref possible ou pas?

C'est quoi les bêtes féroces?

Sinon y'a tjs l'option dame blanche mais c'est pas discret qu'elle a dit.
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Mer 18 Fév 2015 - 23:19

Bon je n'ai pas tout suivi là ...
Vu que le nain en question je lui ai taillé les croupières, je m'étonnes (doux euphémisme) qu'il ait réussi à porter un coup mortel à un nain dont j'avais compris que c'était la cible de cet attentat...  mais bon je le note quand je ferai mon action finale je compte bien qu'elle soit acceptée sans condition et sans jet de dés
Je récupère 4 pdv pour la potion et 6 pdv par un sort ou alors je me trompe?

Bon si je peux sauver l'assassin du roi tu me le dis et oui j'essaye de le garder en vie pour qu'il réponde de ses actes... Il est hors de question  que je laisse Taïdrah profiter de sa mort pour réincarner Topomane machin des maitres insulaires... Maintenant si la profanation de corps ne la dérange pas alors ce n'est pas un truc pour moi et je me casse en la prévenant : "laissez les morts tranquilles si vous voulez pouvoir compter sur moi..."
Je raconte les détails à Taïdrah et j'explique aux nains ce qui s'est passé et je leur montre la plaie au thorax du roi pour preuve de ma bonne foi.
Enfin fouille du nain et pillage des effets du "bonnain" : or / plantes / armes / armures

Et là je vais avoir besoin d'une entrevue avec vous Dame Taïdrah car je vais devoir vous présenter une note de frais plutôt salé... Vous avez vu dans quel état est mon armure?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 19 Fév 2015 - 0:24

oui oui tu sauve le nain, c'est en fait cette largesse qui a couté cette blessure au roi nain.
de même +10pv au total.

Les armures des nains son qq peu entamé par tes soins a l'exception des nouveaux. Mais vu leur coprulences elle ne te vont guerre.
Dison que tu récupère un haubert devient une chemise de maille pour toi qui t'arrive au nombril.
2/20

Pour l'or  par contre c'est assez bien fourni pas moi de 50PP pour le roi et 15*5po pour le reste.
Les armes sont toute a classer dans courte sauf une épée longue naine qui peut passer courte/mélé
mais elles sont excellente qualité tu a le choix entre couteau / hache / marteau / masse et fléaux
3 sont magiques 1 tueuse d'elfe, 2 tueuse d'hommes. toutes sont +3
3 autres +5
De la pâtisserie naine : 2 petits pains et un croissant pouvant infliger 2 dégâts, voire les manger si tu est désespéré.
3 fouets
1 Cor nain (+5 moral nain)

Par contre leurs boucliers sont bien 2/20

Tu récupère plus de 17 litres d'alcools divers et avariés.

Dé que tu t'approche de l'arme tueuse d'elfe le vieux guerrier nain t'abreuve d'insultes.

Les nains refusent de te croire, mais il est vrai que ton prisonnier t’accuse et réfute les fait et dit que de toute façon c'est un complot elfique.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 19 Fév 2015 - 14:22

Ah j'avais pas compris que c'était le roi la cible?! Je me suis sentie visée moi Wink
Bon je laisse les corps tranquille pour le moment on ne va pas le fâcher hein par contre on embarque le corps de topomane il aura droit à un cochon...on va voir.
Du coup qui est vivant et qui est mort je m'embrouille! Le roi n'est pas mort pourtant?
Si je peux quand il nous explique le pourquoi du comment, je soigne l'auteur de l'attentat si c'est possible de le récupérer pour le faire parler.
Au fait j'examine topomane il est mort de la mort habituelle des doublons quand ils sont stressés? Parce qu'il etait assommé.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 19 Fév 2015 - 15:46

techniquement le roi a une blessure mortelle.
mais je rappelle qu'il était sous l'influence d'un sort de stase...
Du coup il n'est pas mort. Il peut donc être la cible de sort qui vont s’accumuler et se résoudre (s'il sont encore valable) a la fin de la stase.

Oui le nain assassin est bien vivant, amoché mais bien vivant washrog y a veillé.

Le doublon topoman est bien mort a cause de sa bille, soit il s'est réveillé soit elle s'est activée durant son sommeil.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Jeu 19 Fév 2015 - 17:36

Bon, je soigne le roi, et on confronte les 2 nains alors
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Ven 20 Fév 2015 - 22:41

Une fois le roi dé-stasé la confrontation tourne rapidement à une accusation en règle du meutrier qui vous accuse.
Le roi étant inconscient au moment de l'attaque ne se souvient que d'une chose : le seigneur père qui lui lançai un sort !
Il est donc plutôt pour croire un autre nain...
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Sam 21 Fév 2015 - 23:46

bon alors on ne va pas tergiverser trente ans...
Ai je une baliste à disposition et des k boums, moi? NON.
Et l'explosion c'est pour neutraliser leur baliste qu'elle a eu lieu car je ne savais pas leur intention de départ et je voulais leur laisser une chance en ne les tuant pas...
Non je ne suis pas celui qui a essayé de perpétrer un attentat contre vous, roi nain car j'étais là pour assurer la sécurité de dame Taïdrah.
Et j'ai bien eu raison maintenant je lui ai sauvé une deuxième fois la vie et j'ai auusi sauver la vôtre roi des nains car encore une fois le K Boum c'est assez radical et sûrement mortel...
Ensuite si j'avais voulu attenter à la vie de votre majesté, est-ce que Dame Taïdrah aurait essayé de vous la sauver?
La réponse est même tellement évidente que je ne vais pas insulter votre grand peuple en essayant de vous l'expliquer.
Ensuite pour en finir avec cet abruti qui n'a même pas le courage de ses actes, je veux bien que l'on compare les traces de mes armes. Il est couvert de blessures provoquées par mes coups d'épées alors que la blessure de votre majesté est bien celle provoquée par un coup de hache... mais s'il n'avoue pas ses projets et que vous jugez qu'il ment alors vous me le laisserez à jamais.
Ah entre autre chose votre majesté, je pense que vous serez heureux d'apprendre qu'il vous accuse d'être un sale traître, faible et lâche et qu'il prétend mettre les elfes en esclavage. Je n'ai cure des conflits qui existent dans votre territoire maitre nain mais je m'attendais à davantage de clairvoyance de votre part.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Dim 22 Fév 2015 - 19:38

Jet charisme
Le roi nain n'est pas trés convaincu par la baliste il ne l'a pas vu et il n'en reste pas grand chose.
Les blessures ? Vu la façon don il inspecte tu doute que ce gars s'y connaisse ; les seules qu'il du voir jusqu'ici c'est celles laissée par son couteau et sa fourchette.

Néanmoins il convient que le sauver c'est un peu bête.
Te devoir qqch ? JAMAIS !

Le roi :
- Le peuple nain, vas retrouver sa place dans le nord.
Je vais reprendre ce que des voleurs nous ont volé. Le koenieg tiendra sa parole et s'il ne la tenait pas
ha ha ah !! Il aura deux petit pains en travers de la gorge.
De toute façon les royaumes humains vont se faire la guerre mieux vaudrait pour eux que nous les protégions.

Elfe je comprend ta présences, vous autres sales voleurs n'etes jamais loin pour voler. Mais vous père ? Mes ancêtres m'ont transmis vos paroles d'être fier de nos actes, d'êtres nous même et de nous affirmer. J'avais entendu des légendes sur les seigneurs des éléments mais je n'y croyais pas.
Pourquoi soutenez vous ces barbares qui déferles sur les royaumes humains.
Pourquoi les pictes ?

Quant à toi <regard sur le nain> Il vas nous falloir connaitre la vérité. Bouilleur !
Je suis sur que tu saura la vérité de ce traître.

- il la confessera votre majesté !

Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Lun 23 Fév 2015 - 15:51

ah oui mince j'ai tjs le masque

Bon vu qu'il a a l'air plus disposé à écouter je lui répète ce que je lui ai déjà dit sur la décadence des nains et que ce n'est pas avec l'esclavagisme et la conquête qu'ils s'en sortiront. Je lui donne des exemples de trucs que tous les nains savaient fabriquer tous les jours et je lui demande si son peuple peut en faire autant? Qu'il imagine leur fortune s'ils pouvaient en faire autant...Et son prestige...
etc...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Lun 23 Fév 2015 - 19:44

A peine esquisse tu le sujet décadence que le roi entre en fureur.

- Vous êtes jaloux d notre puissance, vous avez peur que vous nous dépassions.
Nous allons vous faire voire notre puissance.
<Il s'avance l'air menacant, Les deux gardes d'honneur mettent la main à leur armes, Le roi se recule et invective>
- Maudit cinglés du dessus ! Nous sommes vos héritiers, votre temps est passé. Salopard d'oreilles pointues; ??? , orks fientes de trolls !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délégation chez les nains   Aujourd'hui à 12:50

Délégation chez les nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant