Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé de la crise précédant à la guerre IRVIN / PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Résumé de la crise précédant à la guerre IRVIN / PR   Lun 3 Sep 2007 - 17:54

En l'année du Moineau Rouge
Quardi Secundi :

Les 1er groupes sont en places et commencent leurs œuvres de déstabilisation. Hormis quelques changements mineurs et quelques victoires insignifiantes ; les différents groupes révèlent leur totale incompétence !. D'aucun prétendent que leur incompétence n'a d'égale que celle de leurs commanditaires...

Secundi :
Certains préfèrent d'ailleurs arrêter les frais, jettent l'éponge et repartent dans le nord. D'autres meurent. Le chef des opérations s'entête et envoit une 2nd vague malgré les protestations des agents locaux et du colonel Azagal qui dénonce une opération mal préparée.

Tridi Secundi :
Le barbareKogalef capturé (?) par Bantak, vassal de bernard "voit tout" aurait parlé et tout avoué. La situation est très confuse.

Quinti Secundi :
Après une terrible panique sur une éventuelle fièvre, les ¾ des "éléments incontrôlés" disparaissent volontairement ou non. Rock le Zoolphobe (homosexuel notoire), est enlevé par une soit disante faction dissidente.

Septi Tridi :
Rock le Zoolphobe est retrouvé, après enquête par la magistrate xiang Marita, dans un bagne illégal situé sur le trône de Maâal. Les véritables commanditaires restent inconnus mais il semble qu'un prêtre assassin de Mohla exécuteur des cercles de cuivre et d'électrum et sicaire du couteau d'or (un 3ème cercle quoi ! ) ait été chargé de lui faire avouer le complot contre les PR.

Octi Tridi :
Une mystérieuse femme nommée Dénébra sème la panique dans le bagne par son irruption nimbée d'éclairs, tous se retrouvent dans la montagne. Dans les jours qui suivent leur équipe rencontre la liche Athanazar et perdent entre autre Dénébra. La liche trouve très drôle de renvoyer Dénébra dans un corps elfique male et maudit. (lycantropie monstrueuse).
Tout ce beau monde redescend la montagne et y revoient un Kogalef persuadé d'être dans le nord et qui divague a propos de cité transparente, de hobbits méchants et de crotte de dragon. Ils tentent de forcer la seule route praticable. Le sicaire du couteau d'or les neutralisera quasiment tous. Ils ne devront leur liberté qu'a la 1er et terrible crise de lycanthropie de néo-Dénébra. Kogalef est tué par le prêtre assassin mais revient à la vie marqué d'une rune hyperboréenne.

Nonandi Primi :
Tous fuient le trône et arrive à la petite cité de bibériade sur les bords du lac cornu. Et là, ils découvrent qu'en leur abscence les événements se sont envenimés. Les PR déstabilisés par la guerre civile d'Ach, causée par une manœuvre irvienne selon THORAL L'EXPURGATEUR : le nouvel homme fort de la région.

Rejoint par Bernard Voit Tout, Alexandre Dare Dare et Carlo et Cécilia Zapor qui tirent les PR à la guerre contre Irvin .
Le primi secundi de Messidor dans l'année du Moineau Rouge, 4ème cycle après l'avènement d'IRVIN 1er ; malgré les dénégations et les ambassades Konstantines, la guerre éclate entre Irvin et la Coalition des Petits royaumes du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé de la crise précédant à la guerre IRVIN / PR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Les Chroniques de Monde :: Archives :: A GARDER 1 Tri provisoire-
Sauter vers: