Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 discution entre taidrah et les dames blanches

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:28

Mon intérêt propre? Déjà ne plus avoir sur le dos leur Dr Klein, ça serait une satisfaction et un soulagement immédiats!
Ensuite, ma mère par exemple, (je lui dis son nom complet que j'ai oublié mais que je dois avoir qqe part dans mes 3kg de notes je ne me souviens que de son nom de famille Asturi) que je n'ai pas connue excepté les derniers mois de sa vie, que j'ai retrouvée dans une base des maîtres , qui servait de récompense à un homme qui les servait et qui est morte à moitié folle en croyant être une doublonne alors qu'on a appris par la suite que les elfes ne pouvaient pas être doublonnés.
"Libérer" mon père aussi, si tant est qu'il le peut encore, et s'il le peut, qu'il le veuille bien.
Sans compter nombre d'amis morts par leur faute.

Les casques? Je n'ai jamais eu le sentiment qu'ils étaient un danger.
Quand à ce que fait celui du rebelle je suis curieuse de le savoir bounce 

Si, je vous fais confiance, on est du même bord que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:12

Si par bord vous voulez dire de quel côté de la lame des maitres insulaires nous sommes alors oui sans aucun doute nous sommes du même bord et c'est déjà beaucoup... pour le reste j'espère que nous avons d'autres idées en commun.

Je regrette pour votre mère je suis désolé pour elle et ce que les maîtres ont fait est impardonnable. Qui est votre père ? est que lui est-il arrivé ? Si vous savez où il se trouve, je peux peut-être vous aider à le reprendre.

Si vous me jurez que selon vos connaissances et votre intuition ce casque ne me liera pas au destin des puissances alors je le mets et l'on voit ce qu'il peut nous apprendre pour aider la cause. <si elle jure sur son âme immortelle, Washrog met le casque>
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:47

<J'étudie pendant ce temps de réflexion de Taïdrah, le document trouvé sur la tombe du grand bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:30

(je rectifie, en fait c'est un papier qui nous a été remis par qqun qui s'est éclipsé sans laisser de traces, sans que l'on sache qui il était, pas loin de la tombe du bibliothécaire. Je vois le coup que c'était toi version pnj bounce )

Je ne peux pas jurer ce que vous voulez, mais je peux jurer qu'en tout cas je ne leur connais aucune forme d'asservissement, ou de privation de votre liberté et libre arbitre.

Concernant mon père, il travaille volontairement pour les maîtres. C'est lui qui a, entre autre, "vaincu" les monstres lâchés par les maîtres sur ce continent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:36

Le nom de la mère de ta¨drah est Elbeabêth Nenoniel
Mais son nom complet est Elbeabêth Nenoniel Hurin-asturii

Le document indique silène ou Orus la cité éternelle du continent sud.

Taidrah jure t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:35

Taïdrah a écrit:
mais je peux jurer qu'en tout cas je ne leur connais aucune forme d'asservissement, ou de privation de votre liberté et libre arbitre.
Je jure ça
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:30

vous jurez sur votre âme immortelle ?
Est-ce que ce casque me liera au destin des puissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 8:43

mais je peux jurer sur mon âme immortelle,qui appartient aux cornus si j'ai bien compris donc je ne sais quelle valejr ça va avoir, qu'en tout cas je ne leur connais aucune forme d'asservissement, ou de privation de votre liberté et libre arbitre.


Est-ce que ce casque me liera au destin des puissances ?[/quote]
Je ne sais pas dans quelle mesure ni à quel point, mais je suppose que oui d'une certaine manière puisqu'ils leurs appartiennent...
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:34

Dame Taïdrah,
vous ne pouvez jurer sur quelque chose qui ne vous appartient plus. Vous devriez m'en dire davantage sur ces cornus qui vous ont fait promettre ce genre de chose. J'espère que cela valait vraiment la peine de risquer cette perte.
Jurez simplement sur votre vie si c'est cela qui vous reste ou votre magie si vous préférez...
Je sais que vous trouver cette demande grotesque voir insupportable. C'est une question de rhétorique certes mais cela dans mon domaine a une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:25

(je soupire un peu...)comme vous voulez je le jure sur ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:19

washrog a écrit:
<si elle jure ... Washrog met le casque>

Washrog inspire alors un grand coup et observe le casque, il n'est pas vraiment différent des autres casque des élus.
Ils n'ont pas changé depuis que jadis François de castelbrajac les avait découvert dans le désert, suite à une rocambolesque expédition avec l'une de ces maitresses.
Plus proche d'un casque d’hoplite que de légionnaire, avec au niveau des yeux deux petits cristaux qui forment comme des lunettes, il possède néanmoins une petite crête métallique et le fronton frappé du symbole de l'empire les deux tri..... ha non tient celui là à un tringle pointe en bas.

Alexis hésite, contemple l'objet, il ne ressent pas de tentation, ni d'appel...
Il le met au dessus de sa tête.. Rien... A part peu être l'idée saugrenue de le balancer à la tête de taïdrah et de tous les envoyer ce faire foutre...
Est ce moi ou lui... ?

Bon il se décide enfin, se préparant néanmoins à le jeter le plus loi possible.
Rien... Alexis est à la fois déçu ou soulagé.

- Normal.

qui a dit cela ?

- Le casque abruti.

Washrog se rend alors compte à l'air inquiet de taïdrah que cette dernière n'entend pas la voie moqueuse.
Avant qu'il ai eu le temps de faire quoique ce soit le temps se dilate alors...

Washrog raconterat-il ce qui lui arrive vous le saurez bientôt...


Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:47

<ôtant précipitamment le casque après un temps indéterminé>
Dame Taïdrah... quelque chose m'a repéré ou alors quelque chose approche et le casque m'a prévenu... un danger qui ne m'a pas été révélé mais quelque chose qui m'a terrifié. Protégez vous ou Fuyez ...
Des songes des premiers temps, de l'arrivée des puissances celle blanche et celle multicolore... Je n'ai pas eu le temps d'en apprendre davantage.

<pose son morceau de kregora à même le sol et se tient au dessus de lui>
Cela vous est-il déjà arrivé par le passé? ces pressentiments à cause des casques?
<dégaine son arme et scrute les ombres de la tente avant de disparaître>

Une voix se fait entendre de là où il se tenait l'instant d'avant...
Je reste avec vous Dame Taïdrah mais donnez l'alerte, quelque chose vient... il faut savoir de quoi il s'agit afin de savoir quelle posture tenir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 15:04

TAÏDRAH a écrit:
bon attendez là...(je mets mon casque aussi des fois que...)

Je sors, je chope le légionnaire en poste devant ma porte, je suppose que ça doit être un des 10 gardes d'honneur, je lui donne des ordres pour que l'alerte soit donnée immédiatement, qu'on double (voire plus) les sentinelles et les guetteurs, qu'on envoie des éclaireurs aux alentours pour voir si qqch approche (et qu'ils n'oublient pas de surveiller les airs!).
Tous les ballons sont en place, les plateformes volantes également et armés et tout le monde à son poste aussi vite que possible.
Et qu'on me tienne au courant de ce que les éclaireurs auront repéré.
Je ne suis plus occupée si qqun a qqch à me dire, faites le entrer.

Je rerentre et je m'équipe:
Bon alors, qu'est-ce que vous avez vu exactement? C'était si urgent que ça? Quelle type de menace?


Dernière édition par MJ le Dim 14 Déc 2014 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:41

J'ai vu des créatures primitives qui couraient à droite et à gauche pourchassées par des orks et quelques autres races.
Au dessus de tout cela des entités débattaient, hormis cinq d'entre elles qui visiblement ne comprenaient pas ce qui se passe. Elles essayaient vainement de se faire comprendre de ce qu'elles appelaient leur enfants mais ceux ci restèrent sourds à leurs appels, certains se faisaient la remarque comme quoi déjà avant ce n'était pas gagné avec les 1er...
Des éclairs de feu apparurent sporadiquement parmi les entités dont certaines semblaient assez remontées contre l’irruption des primitifs.
Mais c'est alors que deux entités cornues et d'autres mortels aux cheveux rouges, blonds et platines prirent leur défenses.

La question était alors de savoir qu'en faire. Les 5 entités grotesques semblaient pour le moins dépassées et les autres avaient déjà d'autres soucis.
2 lumières descendirent alors parmi les primitifs et les rassemblèrent.
L'une d'une bancheur aveuglante, l'autre formée des 7 couleurs et d'une autre pour le moins dérangeante.
Et alors j'ai eu la révélation qu'elles étaient d'essence divine mais pas créatrices, elles ne voulaient d'ailleurs pas être les dieux de ces créatures, plutôt leurs guides, elles se refusèrent à intervenir directement, elles ne firent qu'aider.
Les lumières semblaient se stabiliser en deux formes : les triangles pointe en haut et ceux pointe en bas.
La 1er forme est savoir acquis, connaissance, étude, sagesse, sécurité, organisation, devoir maternel.
L'autre est intuition, curiosité, adaptation, liberté, amour irraisonné

Ils donnèrent aux créatures des idées des concepts.
L'idée d’humanité universelle eut un puissant écho chez les créature dispersées et apeurées.
L'union faisant la force face aux autres et même aux dieux.

Pointe en haut était la stabilité, la puissance mais aussi l'immobilisme, l'autre pointe en bas était l'instabilité, la virtuosité mais également la créativité. Elles étaient les facettes universelles de la loi et du chaos.

J'ai ressenti alors la présence de ceux qui m'avait précédé dans ce casque, des échos de gens pas foncièrement différent de moi, attachés à leur indépendance. Même si j'ignore ce qu'ils voulaient ou ce qu'ils pensaient. Le casque ne semble pas garder cela.
Et alors j'ai eu peur inexplicablement et comme ce casque porte le signe des pointes en bas j'en ai conclus qu'il s'agissait d'une sorte d'intuition et tout s'est arrêté brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:12

Ok je suppose que vous avez eu un aperçu des premières actions des deux guides...
La peur que vous avez ressentie, c'était un danger immédiat?
Enfin on verra bien, j'ai pris des dispositions.
Merci d'avoir partagé cette vision avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:50

Ah je pense que vous avez été approché il y a qqe temps par alexandros pour effectuer une mission que vous avez refusée. Lemessage était signé d'un éléphant, vous deviez trouver un vieil homme qui se cache dans les bois du royaume magique et éliminer grâce à lui le duc allaric de galeface et un richter de galeface également, tout deux soupçonnés fortement d'être des agents des maitres.
Savez vous qui est ce vieil homme et où le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:22

non de qui voulez vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:54

Je peux relancer le fil ici ou alors on considère que l'on est parti sur la rencontre avec les nains?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:18

vu que vous étie ensemble chez les nains vous pouvez poursuivre cette conversation a ce moment.
je mp taidrah a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:26

non je ne sais pas qui est le vieil homme mais l'éléphant et en général tout ce qui est gris, sert de signature a un allié particulier.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:22

un allié particulier ? en fait vous n'en savez rien... bon soyons direct cela économisera du temps et éviteras bien des errements croyez moi...
Tenez par exemple si je reviens au fait de votre nom,  c'est bien : Elbeabêth Nenoniel Hurin-asturii  et qu'est ce que veut dire Hûrin dans votre nom ?
Pourquoi je vous pose cette question parce que le mien se termine en :  Hurïn-hyvitir et que donc il y a peut-être une rapport familial ou tribal ou racial entre nous. afin d'éclaircir ce point je tenais à partager avec vous cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:19

Si si j'en sais, enfin pas son vrai nom, disons que je connais qquns de ses pseudonymes, dont celui de Massa Doubt, et que je lui fais confiance, même s'il m'intrigue, pour cette raison je respecte sa discrétion et je ne cherche pas à savoir qui il est vraiment. Sans compter que son anonymat est gage de survie.

Pour en revenir aux noms, vous faites erreur, ce nom est celui de ma mère, et non le mien. 
Nenoniel référence à Nen, Hurin, ben à Hurin :P  , et asturii est le nom de sa...ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:24

Massa Doubt... cela me dit quelque chose mais je ne me souviens pas exactement de quoi il en retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:26

L'homme gris ça vous parlera peut être plus?
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:49

non pas vraiment mais il faudra sans doute que je m'y intéresse donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre taidrah et les dames blanches   discution entre taidrah et les dames blanches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution entre taidrah et les dames blanches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite chez taïdrah
» Discussion entre magioristes
» Journal tour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Parvis de la tour aux mages :: Archives secrètes-
Sauter vers: