Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles d'heimdal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Nouvelles d'heimdal   Dim 28 Déc 2014 - 17:28

Une guerre civile fait rage. C'est désormais officiel.
Guenièvre Köln Helsin résiste aux armée du nouveau Koenig. Et aidée de son allier l'ex maréchal Drakolen à pris plusieur chateau royaux.
De nombreuses troupes royales se sont ralliées à eux.

Bizarrement le koenig ne réagit pas ses troupes qui lui sont encore fidèles sont parait-il même dispersée.
Pourtant il lève ban et arrièrre ban !

Dans l'herzogat d'harl Clother Vorbrechen a été acceuillit dans le château de l'herzog.

Des foules de paysans prennent la route et ajoutent encore à la confusion.
Les 1er morts de famine se comptent par milliers.
L'ont ignore tout du nord.
L'ont parle d"une armée ork vaincue mais qu'une autre plus puissante commandée par une générale de l'alliance pourpre et aidé par des assoumittes fait marche sur le royaume Hoestgartof serait tombée !
L'herzog violée et sacrifiée aux dieux cornus.
L'ont parle d'un démon à tête de chêvre et donc cornu !!!

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 28 Déc 2014 - 23:44

A l'appel des fidèles de st childéric.
Les cénacles de woran, de loug, mithra, d'ahura et freya ainsi que toute l'église de gaïa se sont prononcé pour une trêve afin d'aider les populations.
autant certains de ces cultes ont été ignoré autant la discrète mais puissante église de Gaïa a un poid considérable sur la société.

Aussi les chapitres des ordres des colons de sheim, des frères et sœurs jaunes et des carmines.
Rien que le puissant chapitre des frères et sœurs jaune à un poid considérable.
A tel point que le chapitre des expurgateurs sans prendre partit rappellent qu'ils sont sacro saint et que ceux lèverait la main sur eux...

L'herogat de feurstadt plongé dans le chaos est bientôt obligé de cesser les hostilité sur le font ouest.
Un corridor est ouvert avec le northland et les colons assistent des réfugies qui semblent se diriger qqpart.
La situation est pour l'intant plus confuse dans le sud du royaume.

Le koenig convoque les êveques des 5 grandes églises. A la surprise générale ce concile sera présidé par Syagria Virhammien suite à un vote et un tirage au sort. Les évêques n'ayant put se mettre d'accord. Les alliances on menée cette obscure jeune évêque d'un culte oublié a un acte majeur.

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Lun 29 Déc 2014 - 23:32

Incroyable l'herzog de harl Audowère Varmunch
a été assassiné par un membre du cercle.

Un des garde dit avoir entendu un certain clother tvor de feurstadt menacer l'herzog de la malédiction de childéric l'ancien membre du cercle qui avait humilié lui et son gang la court royale.
Il a alors invoqué l'âme du mort qui est alors apparu en tournoyant et a tué les gardes et enlevé 2 des femmes de l'herzog.

Nombre de fidèles disent avoir vu des oiseaux faire des voltiges dans le ciel? La dernière femme de l'herzog dit elle avoir vu clother danser tel un dément et éviter tout les coup porté.
Lorsque les tvor et les chef présent au chateau sont arrivé ils avaient disparu !!

Les rumeurs démoniaques sont donc fondées !!!

Qq jours plus tard des milliers puis des dizaines de milliers de réfugier gagne l'herzogat et marchent vers l'ancienne harl.
Malgrés les effort de qq tvor ils se précipitent vers une mort certaines.
Néanmoins certains paladins des frères jaunes les accompagnent.

L'on ignore ce qu'il vas advenir dans cet herzogat.

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Lun 29 Déc 2014 - 23:32

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D20' :

--------------------------------

#2 'D6' :
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Lun 29 Déc 2014 - 23:49

Les tvors se rassemblent et se disputent. En effet la richter Gonda helsin veut assurer une régence.
Mais a dans le même temps dénoncé la polygamie de l'ancien herzog qui attiré sur lui la malédiction de childéric qui serait selon elle childéric vorbréchen l'ancien maître de harl. Son fantôme serait venu chatier l'impie.

Les tvors : Rikulf, Theouthaire, Magintrude et Gaukil soutiennent la richter.
Le tvor Chlodion dénonce cela et en appelle au koenig il estime qu'il est seul a pouvoir réagencer en attendant la majorité de l'héritier.

Les Tvors Ghenovèfe De la rochette, Dagoulf De la rochette et Clotilde Ne prennent pas partit et disent attendre l'avis de la richter royale ainsi que l'avis du koenig.

Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mar 30 Déc 2014 - 0:31

Ben , et nos armées ds tout cela !? On a l'impression que tout ce beau monde fait semblant de rien , ou que nos armées ne font rien scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Jeu 8 Jan 2015 - 0:26

Vos armées sont loin de cette région. Et vous n'avez envoyé personne y jeter un coup d’œil.

Ca bouge chaque jours dorénavant. Les nouvelles sont confuses et contradictoires quand elle arrivent enfin à  feurstadt.
NeuHArl la cité de l'herzog semble au mains des religieux.
Dont Béreswinthe Köln Gd prétresse gaïa feurstadt (nièce de feu roi).

Mais les disputent éclatent au seins des tvors, il semble que le partit du richter ai la prééminence. Nulle nouvelle de clother il semble se terrer dans le vieux harl. Et l'on parle qu'il s'i livre a des pratiques de sorcellerie.

Le koenig ne perd pas de temps et dépêche sur place Grüdu le garde du corps  royal un guerrier redoutable.
Ce dernier part avec qq guerriers.

Le richter Gonda elle ne perd pas de temps il a levé une troupe grace aux fond qu'ils gère et pour lui la subsistance n'est pas un problème.
Il est déja a qq lieue de neu harl.

Bref on ne sait pas du tout qui commande....
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Jeu 15 Jan 2015 - 0:43

Clother l'hérétique aurait brulé les terres des paysans qui ne lui jure pas allégeance.
Des tvors se serait joins a lui.

Grüdu lui avance méthodiquement.

Pendant ce temps la ville de feurstadt se reveille avec la légion qui entre entre ses murs et nombreux s'étonne de voir tant et tant de gens...
La panique gagne non pas a cause des exaction il n'y en a pas.
Hormis qq voleurs opportuniste pas de problème.
Mais les réserves de la cité sont extrêmement basse. Bien pire que ce qu'avait prévu la légion.
Cela devient vraiment problématique...

Ragnar a quant a lui retrouvé son château et les troupes restante de son frère l'ont rallié.
Il regarde pensif les terres du northland.
En face.. pas grand chose.

De l'hoestgartof des nouvelles sur une attaque d'ork se font entendre.
Un Tribun s'en émeu voudrais d'y envoyer qq troupes fraichement levé aider les humains. Un certains centurion se porte volontaire avec une seule centurie de vétéran pour les soutenir contre ces bêtes !
hartam en entend parler...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 17:24

La croisade est en vue de la frontière de Heimdal !
Mais les 1er sur place sont les troupes de drackolen.

Bientôt le concile discute avec la légion.
Vu les nomisation l'on envoie qq officer accompagnant la Dame Helsin.
Cette dernière reste a handeul trés bien acceuillie.

Le cardinal de mithra, est donc général avec pour lieutenantles officier de la dame.
Un détachement de la légion  est égalment envoyé.

Et...

RIEN

Plus aucune nouvelle, tout les éclaireur envoyé ne reviennent pas.
L'ont sait pourtant que c'est au moins 2 armées qui sont venue. l'on parle du l'herzog alaric, vainqueur de clodomir.

Certains parlent de géants....

D'autres disent les avoirs vus !
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 18:08

La légion a t-elle eu des pertes donc !?

Où a eu lieu la "Bataille" !? Est ce loin !?

Parce que si ce n'est pas trop loin , j'irai bien voir de plus prés , avec un petit détachement de rangers (Pour déceler les traces d'intervenants extérieurs , et essayer de savoir où sont passés les troupes) et qqs prêtres et paladins (pour soigner d'éventuels survivants et déceler d'éventuelles traces de magie) ...

On enquête aussi ds les villages avoisinants ... (On n'hésite pas à utiliser la magie , discrètement , pour approcher au plus prés la vérité !)

J'opère en tant que Seigneur -protecteur d'Handeul : il faut savoir ce qui s'est passé ! Et là tout le monde a subi , pas de détails , Handeulois , Mauditiens et Légionnaires , bref tout le monde doit se sentir concerné ...

(Tiens , la fille de dame Aude : aurait-elle une idée !?)

La nuit , j'utilise l'objet laissé par dame Mélisandre pour essayer d'avoir de ses nouvelles et de Grimoald ...

Ramòn Zalendo
Petit cercle

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 19:34

Pour ce qui est de la magie, je puis vous aider. Le concile pourra se concentrer de ce fait sur la capitale et ses problèmes.

Je propose d'enquêter et repérer les lieux en voyageant de préférence à couvert ou de nuit.
Qu'en dites vous messire Oegedeï?
Par contre, il vaudrai mieux garder votre nouveau statut pour les cas où cela sera vraiment utile.
Autant ne pas attirer l'attention. Ou peut être créer une fausse piste?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 19:42

Non ça me va ! par contre si le Concile veut nous assister d'un ou 2 Paladins et / ou prètres / Moines je ne dis pas non , je ne dis jamais non à de l'aide , surtout que le Concile a son mot à dire ! Et il nous faudrait quand même 1 ou 2 rangers ...

Sinon on va faire comme cela : petite troupe , discrète ...

par contre , je me demande où se trouve les troupes de Guenièvre : ont-elles participé à cette "bataille" !?
Ramòn Zalendo
Petit cercle

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 19:50

Niveau discrétion, des hommes de la Légions seraient plus indiqués. De plus, ils ont une grande expérience de ranger.
La parfaite alliance entre la force et la rapidité. Je me fait fort de soigner et apporter une aide... discrète et efficace.

Avec le désordre qui règne dans la capitale, les habitants seront plus rassurés et calmes s'ils voient des paladins du concile plutôt que la Légion.
Surtout avec les horreurs qui ont sévi.
Vous ne pensez pas?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 20:01

HORS JEU

"La bataille" sera jouée sur table demain lundi avec Étienne et guillaume (voire un manu ?)
donc ne vous en occupez pas sur le forum
vous ne trouverez rien.
vos perso seront perdu jusqu'a la table ou aprés si vous n'y paticipez pas.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 20:03

Par contre une nouvelle incroyable.
Devant la méfiance de la légion envers elle.
Et pensant que oguedai l'a trahis (il avait voulu mettre grimoald un moment sur le trone.
Aude quitte la capitale avec son fils. Elle est partie sur un coup de tête avec une des suivante.
Sa fille a bizarrement refusée de l'accompagnée elle aurait une vision de l'enfer....
Ramòn Zalendo
Petit cercle

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 20:08

Devant cette nouvelle messire Oegedeï, je vous propose de partir à sa rencontre sans tarder avec des ranger de la Légion.
Des gens du conciles, peu habitués à barouder nous ralentiraient.

Il faut se décider vite.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 20:11

Ah alors là c'est autre chose ! Non Oegedeï se doit d'essayer de rattraper Dame Aude car il y a anguille sous roche (Je n'ai jamais évoqué de mettre Grimoald sur le trône j'ai toujours défendu son fils) donc soit Les Maîtres Insulaires soit qqun d'autre a agi !

Je rappelle que j'avais fait mettre sous surveillance discréte Dame Aude donc je pense que j'aurai été vite mis au courant !

En ce cas je me prépare immédiatement à partir , en me préparant je demande humblement à la fille de dame Aude si elle peut venir me voir pour que l'on bavarde qq peu , et je demande au Concile s'il ne pourrait pas mettre un Ranger à ma disposition , voire un religieux qui connaitrait bien Dame Aude et pourrait m'aider à comprendre ...

Si Ramon et / ou Karl veulent m'accompagner , pas de problèmes !

Pour ce qui est de Dame Helsin , sait-on si des négociations ont commencées !?

EDIT Ah on a réagi en même temps avec Sire Ramon , et on a réagi de même comme quoi les Grands esprits ... Oui il faut localiser Dame Aude et pouvoir lui parler , mais en petit comité pour ne pas l'effaroucher , je veux juste comprendre ... Tout en me préparant je questionne sa fille : Dame Aude a t-elle brusquement changé d'avis !? A t-elle recontré qqun (ou été voir qqun) qui a pu l'influencer !? Saurait-elle où sa mère a t-elle pu choisir de se réfugier !? Etc ...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 20:16

MJ a écrit:
HORS JEU

"La bataille" sera jouée sur table demain lundi avec Étienne et guillaume (voire un manu ?)

Peu de "chances" : pas de voiture , et je suis seul avec Sacha ! Bref "au mieux" pour moi , je peux vous proposer de venir la jouer chez moi , mais cela est "au pire" pour vous donc pas grave , on verra plus tard à partir de fin Juillet je suis seul chez moi pendant 3 semaines !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 21:16

Guillaume peut te prendre en passant.
Et si ton sacha n'a pas peur de jouer avec un gamin de 4ans et un autre de 1,5 an il est le bienvenu.

Sinon pour ce que vous faites vous enquêtez.
Vous entendez parler de qq qui furette et espionne le palais depuis qq temps.
Il s'agit d'un hobbit nommé Edouard...
Les garde savent qu'il était non loin alors que aude s'est enfui par la poterne.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 19 Juil 2015 - 21:44

Ce serait pas mal de choper ce Edouard Cool

En Coopé avec Ramon , y'a moyen de faire ça rapidement !?

Sinon la priorité ce serait plutôt de rattrapper dame Aude pour tirer cela au clair !

HJ Non je pense que Sacha préférera jouer avec ses copains ds la cité (ils forment une petite communauté de 6 petits gars) , bref je dois rester chez moi Wink
Ramòn Zalendo
Petit cercle

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Lun 20 Juil 2015 - 1:46

Je connais cet Edouard... Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de hobbits dans les environs et encore moins avec ce nom.

Il pourra surement nous renseigner sur certains points. Mais je ne pense pas qu'il soit coupable de qq ce soit.

HJ : tu abuse des excuses manu. Il est en vacances et il aura tout le temps de jouer avec ses copains ton petiot.
Une tite partie te ferai du bien et ce serai l'occaz de se revoir. ça fait un bail.
En plus, j'ai lu dans un te tes postes que tu jouais avec à magic.

On pourrai faire une ou 2 parties avec vous. Un troll à 2 têtes par ex (2 contre 2).
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Lun 20 Juil 2015 - 12:06

HJ Non non mon Guillaume , ce n'est pas une excuse bidon ! Tu sais l'air de rien j'ai une certaine expérience des enfants et je connais le Sacha ! En fait mon (petit) frère a 2 fistons : l'un de 3 ans (il rentre en Maternelle) , l'autre de 6 ans (il rentre au CP) . Hé bien il y a un "monde" entre le Sacha (qui a 11 ans n'oublie pas , et rentre en 6e ! Hé oui le temps passe vite !) et Victor qui a 6 ans : ils ne savent pas vraiment jouer ensemble , disons que ça va 5 minutes aprés Sacha se lasse trés vite ! Entre un tchiot de 6 ans et un ado de 11 ans , ce n'est pas la même chose du tout ! De plus Sacha s'entend trés bien avec Quentin (20 ans je le rappelle Sad ) et il passe pas mal de temps avec lui , sa copine et ses copains , bref Sacha est un peu plus "vieux" que son âge , en fait !

Bon par contre comme déjà dit , à partir du Dimanche prochain je serai à la maison seul pour 3 semaines , j'aurai la voiture logiquement ! J'ai du boulot en perspective , mais là j'aurai plus de liberté donc si vous prévoyez de jouer ... Vous pourriez même jouer chez moi si y'a moyen de faire garder les mioches ...

Ah , au fait : Quentin a eu son BTS Compta ! Je sais plus si je vous l'avait dit Smile
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Lun 20 Juil 2015 - 12:45

HJ Salut Manu!

Félicitations à Quentin ! (il fait quoi après ? s'il cherche du travail dans le domaine de la comptabilité parle m'en Smile)

Petite rectification quand même Sacha est dans la catégorie des pré-adolescents pas des adolescents.

Victor? Victor? tu me l'as caché celui là ^^ Smile

Je te donne parfaitement raison quant à l'attention à porter à sa progéniture car en plus de cela il s'agit de deux années charnières (6ème et CP) qui s'annoncent. C'est une transition délicate à laquelle il faut veiller.

Bon courage à toi Smile

Dernière édition par washrog le Lun 20 Juil 2015 - 12:56, édité 1 fois
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Lun 20 Juil 2015 - 12:55

HJ Hé non : Victor et Joseph ce sont les enfants de mon frère , moi je n'ai qu'un Sacha et un Quentin , c'est largement suffisant Razz  Pour Quentin oui : si tu as une "ouverture" vers un poste ds la comptabilité n'hésite pas à m'en faire part !
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Lun 20 Juil 2015 - 12:58

<HJ> ah ok!
Je vais parler à Christelle je la vois demain soir pour savoir s'il y a encore de l'embauche dans sa société.
Je te tiens au courant.
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Aujourd'hui à 12:51

Nouvelles d'heimdal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant