Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles d'heimdal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 1:49

HJ: Un petit post de l'état actuel a la fin de partie stp oh grand MJ !  trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 3:57

Si j'ai le temps je ferais un résumé de la baston ce midi, et je veux faire des trucs avec les représentants des autres tout de suite à la fin de la bataille avant que le contexte d'union sacrée ne s'effrite alorsattends un poil stp avant de nous dire ce qu'il se passe par après Wink
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 10:29

Je veux faire des actions aussi c'est pour çà ^^
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 12:53

Alors petit résumé (rapide je n'ai pas mes notes, et pas besoin d'entrer dans les détails pour comprendre, même si j'ai bcp aimé le scénario avec le jeu de piste pour remonter la hiérarchie diabolique)

Nous nous sommes mis en route avec Hartam, Azhog et le malheureux de ma garde d'honneur que j'ai choisi pour m'accompagne: le jeune optione Straton Tarraco, qui a vécu là son baptême du feu    diab
Nous nous sommes dirigés vers l'endroit où la trace des armées menées par Drakolen, Mahaude, Bernard et Alaric ainsi que Dame Aude avait disparu. l'endroit était protégé par un dôme magique infranchissable, aux dires du Prez, qui pour nous permettre de le franchir, nous a transformé en cochons. Pendant le temps que nous avons passé en cochon, nous avons pu découvrir que ceux ci forment en réalité une espèce individuellement intelligente, à part entière, avec une société et des règles, au même titre que les autres races peuplant monde, et pas seulement sous la forme du super cochon qui  nous avait aidé à éliminer le drakarim.

Sur la route nous entendîmes la rumeur de statue dorée géante et de moines aveugles.

Nous avons pu pénétrer dans la ville sans désagréments importants, étonnant de la part du Prez!!  Une fois sous forme humaine nous avons trouvé une ville peuplée de paysans, des hommes de l'armée...tous endormis comme lors d'un lendemain de fête particulièrement arrosé. 
Après une analyse ESP du dôme, nous avons entendu des âmes innombrables hurler, se lamenter, les lois de la nature étaient modifiées sous le dôme (modification des cycles jours/nuits, ruisseaux coulant à l'envers....)
L'ordre diabolique était à l'origine de tout ça.

Puis les meurtres de cornus commençèrent, meurtres que nous avons découverts comme étant perpétrés par des moins aveugles, possédant un cristal au milieu du front et manifestement capable de magie ou de pouvoir psi importants (invisibilité entre autres) Ceux ci portaient l'insigne des maîtres, ce qui nous rangeaient donc du côté des cornus, ce dont nous n'étions pas vraiment certains au début de notre enquête.
Nous avons réussi à en sauver qquns, et à remonter leur hiérarchie jusqu'à trouver des cornus suffisamment haut placés pour déclencher l'état d'alerte. Ce n'était pas facile, car chaque agent ne connaissaient que son chef et un ou deux de ses collègues, ce qu'ils appellent le cloisonnement, et qui ne nous a pas facilité la tâche!

Parallèlement, nous avons retrouvé Dame Aude, accompagnée de sa gouvernante (une cornue), de son fils, à notre grande surprise totalement guéri, et de son guérisseur, le prêtre Grégory.
Les 2 constituent une énigme: 
      - Grégory car manifestement prêtre puissant de la lumière, mais également pécheur comme un cornu. A la fois diabolique et appartement à la religion de la lumière. Il n'est toutefois pas conscient de son "appartenance" à l'ordre diabolique, et les diables eux même ne savent vraiment ce qu'il est. Il collectionne les miroirs suite à une vision où la lumière l'envahissait.
      - Le fils, car lors d'un sondage télépathique réalisé par Hartam présente un esprit adulte qui nous a reconnu et a distinctement articulé à Hartam nos noms par la même voie. L'enfant n'en semble pas conscient.

j'ai pu avec Straton grâce à un sort de vision de l'invisible suivre des moines qui enlevaient des enfants et sortaient de la barrière magique sans encombre, pendant qu'Hartam et Azhog avaient décidé de régler son compte à Bernard, dont l'armée comportait des mercenaires doublons.
Une fois l'état major des diables réunis, nous avons échoué à retrouver le chef sur place, un seigneur de 3ème échelon, qui s'était lancé un sort d'oubli pour ne pas être retrouvé par les moines et ne pas compromettre leur dôme. Nous avons pu voir grâce à un oeil géant (artefact de mâââl) des nefs volantes débarquer des troupes de doublons à l'extérieur de la ville, ainsi qu'un cyclope géant avec une gemme sur le front balançant un rayon de la mort tuant tout sur son passage.

Les cornus levèrent le dôme et les armées humaines, menées par Drakolen, Mahaude et Alaric, accompagnées des armées diaboliques, assistées de Aude, son fils et Grégory (et nous) sortirent pour affronter l'ennemi, pendant qu'un idiot de cornu qu'on avait envoyé chercher un miroir géant dans la chambre de Grégory est revenu avec le miroir en miettes. Je  l'ai réparé grâce à un sort, et il fût manipulé par Azhog durant la bataille finale. Il semblait transcendé et le manipulait avec agilité, sachant exactement où se placer pour renvoyer le rayon du cyclope dans sa sale tronche.
Les armées des maîtres furent balayées, le cyclope abattu grâce à son rayon réfléchi. Le cyclope à terre, les moines redevinrent aveugles.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 13:20

Hartam a réussi à garder un moine vivant. Nous avons donc pu apprendre qu'ils étaient une ancienne race éradiquée par l'empire (d'ailleurs ils tremblent de peur en voyant les insignes de Straton) sauvée par les maîtres pour leur propre profit. Ils sont de petite taille, des peaux recouvrent leurs yeux, et une gemme au milieu de leur front, implantée là par les maîtres pour servir leurs intérêts. Ils leur ont créé un dieu à vénérer, un cyclope géant qu'ils appellent Métrosféron.

Le rayon de la mort du cyclope était dirigé par les moines en transe à ses pieds, le cyclope lui même commandé par un sous maître. La destruction du cyclope a entraîné en réaction la mort du sous maître (description? Fouille? Indice sur lui? les cornus présents peuvent lire son âme sur son cadavre ou pas?)
Le moine survivant nous a livré le nom du Maître Insulaire derrière tout ça (à préciser par christophe). Il a également évoqué un sous-continent (à vérifier je ne me souviens plus trop et je n'ai pas mes notes).

Je confie l'interrogatoire à Hartam APRES  qu'il se soit assuré sur les cadavres qu'ils ne portaient pas de billes létales dans le cou. Si oui, précautions habituelles pour éviter le déclenchement (catalepsie, drogue, sort d'amitié avec mise en scène etc...)

Sinon, tout de suite après la baston, et sans attendre qu'ils aient commencé à s'éparpiller ou rassembler leurs esprits (j'insiste là dessus) je rassemble les dirigeants des armées dans un coin tranquille pour discuter avec eux, ainsi qu'Aude et son fils. Donc Alaric, Drakolen, Mahaude et le remplaçant de Bernard, s'il y en a un, ainsi que le seigneur diabolique. (j'ai planqué le pendentif de Frédémonde, ça ne fait pas très sérieux, avec un petit clin d'oeil à Straton d'ailleurs)
Si nécessaire, s'ils rechignent à la méthode douce que j'utilise en premier (allons donc partager le pain et le verre de la victoire), j'essaie la persuasion (si vous ne venez pas vous risquez de passer à côté de renseignements importants, ou que des alliances se concluent sans vous...) en dernier recours, je prends ma plus grosse voix pour leur ordonner de me suivre sinon je les transforme en crapaud (comm et infl à 6 )
Une fois qu'ils sont tous là je commence à causer.

Je suis Taïdrah Wrylliê, vous me connaissez peut-être mieux sous le nom de la sorcière des sphères, ou encore l'Elue (petit clin d'oeil à Aude qui me croit bien au chaud qqe part)
(je les empêche de m'interrompre en levant la main). Vous aimeriez quasiment tous me voir morte, mais avant que l'idée ne vous effleure de vous en charger vous même, souvenez vous de la boule d'acide qui a détruit au moins 2 des armées des maîtres à elle seule en 10 sec...
Maintenant que ce petit détail est éclairci, écoutez ce que j'ai à dire.

(je termine plus tard ça me vient pas facilement les discours et j'ai faim!)
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 14:10

Dame Aude, Oegedeï avait parlé des maîtres au concile, vous avez pu voir ici une preuve supplémentaire de leur existence, si tant est que vous en doutiez encore après les évènements d'Handeul.
Vous (je me tourne vers les 3 autres), vous vous demandez sûrement de quels maîtres je parle.
Je parle ici des Maîtres Insulaires, ceux qui dirigent et manipulent ce monde à l'insu de tous, ou presque, ceux qui ont fait sombrer ce monde dans la décadence, ceux qui ont créé Uther!! Car Uther est une de leur création!

(Je me tourne vers Drakolen, comm et infl): Décrivez donc Clother à ces gens, vous l'avez affronté, n'omettez aucun détails, cicatrice, intonation, devise...etc...(je le laisse faire sa description et je me tourne ensuite vers les 3 autres) Cette description ne vous rappelle rien? Et maintenant, vous duc Alaric, décrivez à Drakolen celui que vous appeliez Uther...
Comme vous le constatez Uther et Clother ne font qu'un, mais alors comment est-ce possible? Les maîtres ont "copié" Uther, ils sont capable ainsi de créer des doublons à volonté, pour peu qu'ils aient eu la personne originale entre leur main. Certains des mercenaires de Bernard en étaient, vous avez remarqué comme ils sont tombés comme des mouches, raides morts alors qu'aucune arme, ni sort, ne les avait atteint? Ils ont une bille dans le cou, qui permet au maître de les contrôler, de s'assurer leur totale coopération...Au moindre signe de rébellion, traîtrise, le doublon tombe raide mort. Vous pourrez examiner qqes cadavres des troupes des maîtres si vous le souhaitez, vous y retrouverez cette bille, et verrez par vous même que je ne mens pas. 
Imaginez ce qu'ils peuvent faire et contrôler s'ils peuvent remplacer des personnalités importantes par leur double, sans que personne n'en sache rien? Sans compter des troupes d'élites à profusion, un mort? Peu importe, un deuxième "lui" attends de prendre sa place! 
Mais rassurez vous, nous avons maintenant quelques moyens de les détecter...

Il n'y a que les elfes que les maîtres sont incapables de copier...D'où Uther...

Celà n'est qu'une partie de leurs pouvoirs. (Je demande au seigneur du diable s'il a moyen de visionner dans l'oeil ce qui s'est déjà produit pour remontrer le débarquement des troupes hors du dômes, à partir des nefs) Vous avez pu voir l'épidémie de zombification à Handeul...
Et ce n'est pas tout, ils ont provoqué la décadence de ce continent en simplement qqes décennies: plus d'instructions, peu de personnes ne savent lire, les sciences se perdent.
ils ont réussi à faire passer la magie pour néfaste car c'était leur point faible, mais maintenant il la connaisse et la contrôle. Ils contrôlent certains monstres etc...

Alors vous nous prenez pour l'ennemi parce que nous avons envahi une partie d'Heimdall, vous (les 3 d'uther) Uther vous a manipulé avec sa croisade contre nous, car nous représentons LA SEULE RESISTANCE OUVERTE DE CE CONTINENT contre les Maîtres Insulaires. Voyez quels moyens ils déploient pour se débarrasser des Fossoris, les derniers représentants de l'Empire des légendes, c'est dire comme ils nous craignent.

Alors oui nous avons envahi Heimdall, mais parce que c'est le seul moyen d'unir les hommes sous une même bannière, en mettant tout le monde d'accord. Sinon vous auriez continué à vous battre, sans avancer. Avec un roi débile à votre tête, qui ne pense qu'à boire, manger, et courir le jupon. Avec un peuple tout aussi idiot car plus personne n'a d'instruction.
Vous êtes avec nous contre les Maîtres Insulaires, ou vous êtes contre nous et faites le jeu des Maîtres que nous avons défaits aujourd'hui.
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 14:12

S'ils veulent ils peuvent assister à l'interrogatoire du moine et lui poser leurs questions.
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 14:46

De mon coté, par ordre de priorité:

1) je fais en sorte de mettre de l'ordre dans la ville. Le but est d'éviter un débordement entre les forces armés initialement antagonistes (croisades vs Heimdall) pendant que les chefs parlent.
J'utilise ma carrure  (28 Phy), ma voix (com et inf a 3), mon symbole religieux (épée sainte) et mon aura de tueur de cyclope (j'en rajoute un peu peu sur mon rôle  )
Je fais en sorte de mettre les prêtres dans le coup, pour calmer le jeu.
Assurant a chacun que vu tout ce qu'il s'est passé en ville , le moindre faux pas risquerais de mettre encore plus leurs âmes en périls !!!

2)Je fais en sorte de récupérer une part du butin en matos
Notamment armure des soldats des maîtres, armes, chevaux, outils.

3)Puis je fais en sorte de repérer des semi-orks prometteurs dans les forces (tu me diras combien).
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 15:39

<HRP on> Y'a des concepts comme ceux de prudence, de sécurité qui échappent complètement à Dame Taïdrah ...
Certes c'est exaltant pour la troupe... mais çà complique un peu plus la vie de l'équipe de sécurité...
Et moi qu'ai je bien pu faire pendant tout ce temps? j'en ai été?
<HRP off>
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 15:58

HJ: j'en suis bien consciente, mais je veux jouer avec ma sorcière un peu aussi sinon c'est pas drôle  Laughing
Et puis, tout est bien qui finit bien!
Et puis, y'a tjs les toilettes...y'en a qui en ont bien profité  Razz
Mais je fais des efforts quand même c'est de plus en plus rare que je joue avec elle autrement que sur le forum!
clown
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 16:09

washrog a écrit:
<HRP on>
Et moi qu'ai je bien pu faire pendant tout ce temps? j'en ai été?
<HRP off>
Théoriquement tu aurais pu y aller avec taIdrah via la la taïdrah airline.
Mais tu avais pas accepté le salaire pour une mission chez les nain ?

A toit de décider où tu vas. Mais pas les deux.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 16:33

Aïe Aïe Aïe la chance s'en mêle Sad  En logique je dirai que c'est une bonne chose , mais attention dame Taïdrah a ne pas vous emballer et à aller trop vite , vous savez ce que j'en pense ... Proposez des choses solides et surtout , ne divisez pas trop en croyant mieux régner ainsi (car vous n'avez ici qu'une petite partie de la noblesse , de 2 royaumes différents qui plus est )...

Enfin moi ce que j'en dis ...

PS BII , n'oublie pas aussi le brave Clother qui attend la suite de ses aventures Wink
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 17:03

Taïdrah a écrit:
Nous avons pu pénétrer dans la ville sans désagréments importants, étonnant de la part du Prez !!
Hé l'sorcière des boules, j'trouve que t'es de très très très mauvaise foi !
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Mer 22 Juil 2015 - 22:23

<HJ>
Cher MJ... je n'ai pas du bien comprendre la proposition de Dame Taïdrah mais je crois qu'elle m'engage pour assurer sa sécurité et organiser ses services de protection.
Donc cette histoire de nain, je comptais y aller seulement si elle s'y rendait elle-même comme il me semblait bien qu'elle comptait le faire. Il est donc si elle le confirme bien question pour que j'en ai été ou que je sois en couverture de la dite opération... ah mon avis si c'est le cas on peut dire que je suis GROGNON!
<HJ>
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Jeu 23 Juil 2015 - 9:46

Ah mais les nains j'y vais!! C'était en attendant le retour des missions d'explorations Wink
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Jeu 23 Juil 2015 - 10:58

<hj on> j'avais bien compris... p't... je savais que j'aurais dû demander davantage... <HJ off>
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Jeu 23 Juil 2015 - 11:02

HJ: je propose de laisser Le respecté Maître de Jeu faire la suite de nos actions sur ce fil ^^
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Jeu 23 Juil 2015 - 14:38

Durand la bataille. Malgré la vision de certains combattants cornus.
La plupart des combattants ne l'on pas remarqué ou prennent cela pour des hallucination due au délirium tremens. D'autres pensent que les cornus étaient l'énemie leur souvenir sont assez flous.

Quoiqu'il arrive si vous n'avez rien signé avec les cornus, toutes richesse ou magie obtenue dans lambé disparait.
D'ailleurs la cité redevient ce qu'elle est en réalité :
Des cartons assemblés avec de la colle, du papier, des pattés de sable, des maisons de poupée agrandies...
L'argent n'est que des jeton de boissons, des cailloux ou autres monnaies du pape (une graine de plante).

Seul un clarificateur vas rester a l’interrogatoire c'est le changeur de forme. Vous ne saurez donc pas qui il est.
Les autres remballent le tout et se cassent. La plupart des humains sous contrat aussi.
A deux exceptions : Étienne Iotas le guitariste (sa guitare semble redevenir normale). Il vas devenir barde de guerre.
Et Grégory Efimov le prêtre de la lumière fou. Si l'on ne sait pas exactement ou vas Iotas Grégory lui vas a handeul.
Il a la conviction de devoir y aller. Il Dit au revoir à aude et à son futur koenieg et vas prêcher dans les rues ( à catin) et vas vivre en ermite (dans les tavernes). Néanmoins la population relate ses miracles. Soit on le considère comme un saint ou comme un escroc débauché.

Les duc ont besoin de repos, ils disparaissent de la circulation et rentrent dans leur chateau pour qq temps.
Drakolen durement éprouvé, et vu le départ de grimoald se soumet, il reconait Aude comme régente et demande l'absolution.
Elle lui est donné par le cardinal de mithra mais sous le coup d'une quête.

Qq jours plus tard Gueièvre sous la pression de sa Belle Tante arrête aussi sa rébellion. Elle reconnais le concile en attendant. Mais elle réclame une élection royale. Mais militairement elle a beaucoup souffert de cette guerre. Ses terres et sa population sont exsangues. Elle doit faire face à un réelle menace de jacquerie et même un soulèvement d'une partie de ses Tvors qui ne la reconnaissent pas !
Des renforts Helsin seraient sur le chemin au grand désappointement dekalsem hélios et sans l'aval du maréchal (le cardinal de mithra)

Drakolen, Blessé donnent cependant de mauvaises nouvelles :
Dans le lunaire qui vient de tomber il a perdu l'essentiel de ses place forte, celon lui par trahison et plus surement par d'audacieux coups de mains. Il contrôle donc partiellement ses terres.
Les nains on complètement battu ses troupes dans le nord. Il a donc perdu ces territoires.
Grudü a également ravagé le peut de territoire qui lui reste.
Il lui reste cepandant l'armée qui a participé à cette bataille.
Il n'a jamais vu clother, ou il y a longtemps. Il ne peut confirmé ce que dit taïdrah.

Quoiqu'il arrive Hartam voit que les nobles on été impressionné par le discourt de taïdrah. Surtout drakolen ce dernier même s'il ne le montre pas la craint énormément. Lui sait qu'en face il y avait des cornus et elle a vu une petite bonne femme (1/2 elfe) se dresser face a l'un d'entre eux et faire autant de dégâts qu'eux ! Il ne s'approche pas d'elle sans tenir son grigri varaug.
Le Moine est coopératif, mais même s'il n'est pas bête son intelligence est plus que limité c'est un exécutant.

Les bléssés sont soignés, les prisonniers commencent à être répartit entre les vainqueurs.
Mais l'ont sait que les rançons vu l'état du royaumes risquent d'être limitées. Certains nains ont même l'outrecuidance de proposer de les racheter. Ils sont jeté a coup de botte dehors.

Washrog court, puis traîne, puis disparait du paysage pendant qq temps et voit que certains vont revoir discrètement les nains...

Straton lui retrouve ses camarades qui l’accueillent chaleureusement. Il lance un regard respectueux à Alexis, marcus, quintus, Sextus et numérius. Ce dernier le salut point sur le coeur.
Est ce l'émotion ou plutôt le manque de sommeil mais il doit être soutenu les derniers mètres. Il s'écroule dans sa tente et ses derniers mots sont :
- Engagez vous qu'y disaient ! Rzzz Sleep

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 29 Nov 2015 - 13:33

La saison des tempête arrive enfin.
Elle épargne relativement le nord.
Seul 3 villages sur 4 sont inondé.
On déplore néanmoins l'envol du béfroi d'handeul qui est allé se poser au beau milieu d'un champs de navet.
Pas une seule brique ne manque...

Le petit village de karlstadt n'est plus qu'ensemble de cercle vitrifié.

Mais il y a également une nouvelle qui arrive aux oreilles de clother et de son mystérieux amis.
Un gigantesque mascaret a remonté l'embouchure du grunbrinck. Des centaines peut être un millier d zombies on été ainsi emportés.
Des témoins situé plus haut décrivent un petit raz de marée, comme si d’immenses chevaux d'écumes partaient à la conquête de la terre.
Le vieux port d'harl a cependant considérablement souffert, a l’exception d'une chapelle de pécheur d'un dieu oublié....

Plus au sud les mont du than on été la proie de profonds glissements de terrains. De grands monstres et des kyrielles d'orks ont été délogés.
Les nains eux même sont a la peine. 2 puits sont inondés et définitivement perdus.

Plus au nord la saison des tempête amène un hivers précoce.

L'on est sans nouvelle de lokodo, azog et hartam.
Karl fait un terrible cauchemar ses 3 amis entouré de miliers d'ombres et il n'arrivait pas à les sauver
il tendait sa main vers les ténèbres et il n'arrivait pas à les atteindre..
Clother
grosbill

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 29 Nov 2015 - 14:40

Idéalement, il faudrait envoyer des éclaireurs pour vérifier cette mauvaise nouvelle Sad ( je parle des zomb )
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 29 Nov 2015 - 14:58

Clother a écrit:
Idéalement, il faudrait envoyer des éclaireurs pour vérifier cette mauvaise nouvelle Sad ( je parle des zomb )

Heu ... chef ... en fait c'est une bonne nouvelle RBF
Clother
grosbill

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 29 Nov 2015 - 15:21

Effectivement, je n'avais pas vu la nouvelle sous cet angle, je me suis tout suite dis que l'on pourrais trouver des zomb dans les terres en fait Shocked ( désolé mais suis plutôt habitué aux mauvaises nouvelles tongue )
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 29 Nov 2015 - 15:31

J'espère que tu n'as pas mal pris la moquerie ami ce n'était point mon intention Embarassed 

Oui , lorsque l'on sait que la vague était conduite par des chevaux d'écume (cela me fait penser au moment , ds le SdA , où le fleuve d'Elrond emporte les nazgüls) , on comprend de suite que les Dieux sont à l'oeuvre !

Ces zombies étaient infectés et perdus , il aurait fallu pour récupérer la cité , les massacrer , c'est autant de moins , car cela eût été pénible et traumatisant , à faire : tu pourras ainsi plus facilement et sereinement récupérer la cité !

Par contre il faudra vraiment se rendre à cette chapelle restée debout , car le Dieu auquel est dédié cette chapelle sera , à coup sûr , celui auquel tu devras ce coup de pouce du destin , et il faudra le remercier !

Et le fait que le Mois des Tempêtes frappe plus durement au Sud et empêche les communications pour un temps est aussi excellent car cela va perturber une éventuelle riposte des MI au Nord (leurs nefs ne pourront voler , et leurs agents / espions auront des difficultées à remonter vers le Nord !)

cela veut dire aussi que les Dieux commencent à nous aider bounce
Clother
grosbill

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Dim 29 Nov 2015 - 15:59

La chapelle, exact, ce sera important...Les Dieux sont à l'oeuvre oui, et ils sont de notre coté Wink
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Lun 30 Nov 2015 - 12:58

Celui là en tout cas est bien connu de nous, une chapelle de pécheur pour un dieu oublié, une aide venue de la mer...
Si vous n'avez pas trouvé qui est votre mystérieux bienfaiteur, j'en serai fortement étonné (HJ : surtout de la part de l'archipatate Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles d'heimdal   Aujourd'hui à 12:51

Nouvelles d'heimdal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant