Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 17 Fév 2015 - 19:28

J'ai même réussi à crocheter la fenêtre avec les pieds What a Face

J'entre et je fais une Reconnaissance rapide ...

Dés que possible , je fais descendre une corde pour que l'Abbé Glébert me rejoigne ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 18 Fév 2015 - 18:01

en fait un D6 aurait suffit pour l'escalade (tu a 1 en escalade +2 +1 vu le contexte et autres compétences =4). Mais on arrive au même résultat.
Effectivement ouvre la fentre comme un jeu d'enfant.
Tu arrive dans une pièce donnant sur tout l'étage. Elle donne sur deux autres pièce et bien sur l'escalier.
trés vite tu entre en contact avec les otages. Ces derniers sont surveillé par un geôlier qui est assez agé un vétéran de toute les guerres heimdaloises.
il le décrive comme un vieil homme alerte, borgne avec une jambe de métal. qui est a l'étage du dessous.
Il y a aussi un garde qui est dans une petite pièce donnant sur le rempart.
Le vieil homme est respectueux mais fidèle au koenieg. C'est un fervent adorateur de woran et de pater. Il monte parfois vérifier les gardes.
Ou quand il y a un problème entre les otages et d'autres habitant de la tour.

L'abbé souflle comme une forge et tente laborieusement de grimper. Trés vite tu comprend que 1 ca vas prendre 3 plombe 2 le risque d'apoplexie n'est pas a exclure... Quand une petite fée de 15cm fille du sol fait qqch de lumineux et bientôt l'abbé est déposé à tes pied. La fée retourne alors a toute vitesse avec ses petites ailes vers la chapelle.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 18 Fév 2015 - 18:14

J'ai dû vexer la Fée Laughing Bon je la remercierai plus tard Wink

Bon , difficile de se faire une idée des lieux par la simple description mais à priori à l'intérieur il n'y a pas grand monde ...

Si j'ai pu discuter autant avec les otages , et en savoir autant , c'est si j'ai bien compris que j'ai pu arriver à eux sans encombres !?

1° Solution ) Ne pourrions nous pas tout simplement les amener jusqu'à la fenêtre , l'Abbé descend et surveille en bas , puis avec mes 2 cordes et mon aide on fait descendre les otages ...

1 corde pour qu'il se glisse tout du long , 1 corde autour de la taille de l'otage , corde que je tiens  : de ce fait ils se sentent plus "légers" , peuvent se concentrer sur la descente , et au cas où ils lâchent je les retiens le temps qu'ils se reprennent ...

Puis passage secret et retour vers le tunnel ...

Est ce que ce serait bon !?

Ou 2°Solution ) Les geôlier sne sont pas nombreux ! Ils ne s'attendent absolument je pense à ce que moi et Glébert ayons pû arriver jusqu'ici . On porter des habits classiques et des cocardes aux couleurs du Koenig . On peut utiliser un "Charme" et ainsi faire croire au geôlier que nous avons ordre d'emmener les otages dans le donjon pour qu'ils y soient en sécurité ! S'il veut nous suivre pourquoi pas on essaie sans trop insister de l'en dissuader mais sinon il vient avec nous , on va dans la chapelle (on lui chuchote que l'on passe par un passage secret ce qui est ... vrai en fin de compte  tongue ) Et une fois à l'intérieur on neutralise les indésirables par surprise en bénéficiant de l'aide de Dame Mélusandre (On ne les tue pas hein , car ce me semblent être des braves gens )

Voilà je choisis de préférence la solution 1 (Exfiltration discrète par la fenêtre) sinon la 2 (Exfiltration par la ruse)

Ds tous les cas tunnel et retour vers Wilfrid et la sécurité ...

Dame Mélusandre reste ds la chapelle dés que les otages sont en sécurité on retourne au taf , et cette fois ci objectif Grimoald II ...

Sinon combien y-a t-il d'otages ! Qui sont-ils !? Que peuvent-ils m'apprendre sur la situation à l'intérieur de la forteresse !?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 18 Fév 2015 - 20:11

Bien ce plan n'a qu'un défaut un éventuel guetteur qui passe sur les remparts. Par chance ce coté n'est pas trés surveillé et s'est plutôt l'extérieur qu'ils surveillent.
Mais pas impossible...
Disont 5 chances sur 30
et 6 chances sur 30 pour que le geolier vienne faire une ronde. Hum pas de chance
le combat commence. Le vieux a réflexe 2.
Il se précipite sur toi, tu l'entend venir grâce a ta bonne ouie et aux otages, mais ces derniers n'ont pas pensé a monter la garde d'eux même aussi il est déjà a tes coté. Tu n'a que le temps de sortir ton arme.
Le clerc ne peut t’atteindre qu'avec des sorts de cercle 2 au minimum

Tu évite, riposte ou autre ?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 18 Fév 2015 - 20:13

Ben , mon BII : si j'ai respectivement 5 et 6 chances sur 30 , et que tu tires un 8 , du coup il ne se passe rien non scratch

Bon au cas où il y a un truc qui m'échappe , je te dis comment on réagit ...

Grâce à la relique de St Ragondin , j'ai un +10 Evitement 3*Semaine ...

L'Evitement c'est un jet sous COO de -0 à -10 suivant la situation ...

Ma COO est à 25 , avec le +10 je passe à 35 ...

Même en enlevant 10 (malus maximum) , je reste à 25 ...

Je tire quand même , l'idée est de maîtriser le bonhomme sans le blesser en profitant de son "élan" (Genre croche-pied ou truc comme ça)

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 18 Fév 2015 - 20:23

Jet d'Evitement
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 18 Fév 2015 - 20:23

Le membre 'Oegedeï' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 18 Fév 2015 - 20:27

Bon ça me laisse une marge de -29 Wink

S'il le faut on se met tous sur lui , littéralement c'est à dire qu'il se retrouve avec 3 ou 4 personnes "assises" sur lui , et on le ligote et baillone surtout ...

Je ne veux pas le blesser ...

On l'emmène tiens , on sait jamais ...

Dans la chapelle , on emprunte le tunnel et on va rejoindre Wilfrid ...

J'interroge les otages sur le chemin pour en apprendre un maximum !

Et une fois en sécurité , j'interroge le Vieux : pas de violence ce doit être un Brave , je lui explique la situation sous un jour positif , et lui explique que son aide pourrait me permettre d'aider Grimoald II à sortir de cette situation la tête haute ...

HJ Il y a des sorts > et des sorts >> : cela signifie quoi !?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 19 Fév 2015 - 0:12

désolé je ma sui mal explicationé
1-5 alerte rempart
6-11 ronde
12-30 rien

Bien vu pour l'évite. Bon normalement une évite ne permet pas de faire une attaque. (quelque part le but de l'évite étant de s'éloigner de l'agresseur)
 Néanmoint vu le contexte, le fait que tu dispose d'une aide magique et que tu ai acrobatie et violence je vais faire une exception
Par contre aucun otage n'intervient, il n'y a que des non combattants ou trop jeunes qui pour l'instant n'osent pas intervenir.

Par contre le gars attaque plusieurs fois il en a totalement les capacités c'est un maître escrimeur (plus dans l'expérience que dans me talent)
5 attaques à 7
ce qui nous fait pour éviter 35, 30, 25, 20, 15 donc une seule peut passer mais tu l'a effectivement évité.

tu réplique donc, en tentant de le désarmer, neutraliser, mais sans compétence comme arme corporelle ou incapacitante c’est mal barré.
Pfiouuu tu a faillit partir à la renverse.
Le gars change de tactique et par ses attaque te coince dans le renfoncement de la fenêtre là il vas falloir faire un choix se battre, éviter et/ou s'enfuir ou ? Tes évites devenant plus dure aussi (-15 de base)

Voici au passage les otages :
raymond et aude helsin (13 & 14 ans)
richter Fulbert varaug (41 ans)
clovis Köln (15 ans)
Helsa varmonché (25 ans)
(et leur suite : 7 personnes)
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 19 Fév 2015 - 0:45

Bon , il ne me laisse guère le choix Rolling Eyes

J'ai encore 2 évites magiques ...

C'est donc fait pour m'éloigner le plus possible de l'agresseur : en ce cas j'évite , encore au moins 2 fois , et je m'éloigne de la fenêtre et des otages , ainsi ils pourront tranquillement descendre et Glébert s'en occupera le temps que je me débarasse du vieux !

Bon le Vieux je ne lui veux pas de mal (je dis ça aussi parce que si j'ai bien compté il a 35 en Combat , donc j'ai pas bcp de chances contre lui What a Face ) mais si à chaque fois il fait 5 attaques à 7 que j'évite pendant 3 tours cela fait donc 15 attaques : il va s'épuiser et ... a 15 risques de faire Fumble (ce serait bien que tu tires les dés d'ailleurs What a Face )

Je dois donc être au moins plus agile et leste que lui , je vais donc fuir ds les couloirs , hé ! Attends ! Il est borgne le gars pirat

C'est pas rien être borgne (HJ Manu ferme un oeil et voit ce que ça donne) , ça veut dire que son champ de vision est vâchement réduit par rapport au mien What a Face Donc , vicieusement et sachant cela , je vais bien faire "exprés" de toujours me placer dans son champ de vision réduit ! Il devrait ainsi : 1°) Avoir moins de chances de me toucher 2°) Taper avec son épée ds les murs et les meubles , au risque de la casser et 3°) s'épuiser plus vite , voire même se casser la gueule à un moment ou un autre !

Bon , avec l'aide magique , et mon Evite plutôt bonne , je le fatigue un max , et dés qu'il y a une ouverture (Genre une tenture à faire tomber sur lui , un grand coup de plat en argent à lui aplatir sur le crâne , un tapis à tirer un grand coup sous se pieds ... ) je tente de le désiquilibrer , assomer , tout ce que tu veux ... Ou si je peux le faire se vautrer ds l'escalier , ou l'enfermer derrière moi ds une pièce ... Bref prendre le moins de coup possible , laisser le temps aux otages de s'échapper (Là je pense que Mélusandre va aider) et si possible le neutraliser en douceur pour qu'il ne donne pas l'alerte ...

[Par contre j'ai droit à une aide magique de Glébert , seulement voilà tu me dis Sort Cercle 2 minimum ... mais c'est kwôa un Sort Cercle 2 minimum confused scratch study

Moi je vois des > et >> !?

Disons que tout sort pouvant augmenter ma DEF et mon ATT est le bienvenu !]

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 19 Fév 2015 - 0:52

Au fait : ça fait quoi d'être "Béni" !?

Sur un être vivant !? Ex : moi , car l'eau que m'a donné le Concile "bénit" !

Et sur mes armes et armures : car n'oublie pas que mes armes et armures ont été bénies au nom de Loug !?

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 20 Fév 2015 - 23:10

HJ Ben , mon BII , tu as oublié Oegedeï !? Wink
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 20 Fév 2015 - 23:15

non non j'ai pas oublié j’étais en train de taper la réponse. ces derniers jours j'a eu pas mal de taf et aussi des migraines qui m’ont handicapées le soir.

ha oui zut les > et >> ne sont là que lors du choix de nouveaux sorts.
Les > ne peuvent être pris qu'au delà de niveau/cercle  2 ; >> au dela de niveau/cercle 4

Sinon quand un magicien lance un sort il a la possibilité de le lancer/réviser à un niveau/cercle <= au cercle/niveau de son personnage.
Sachant que lancer ou réviser un sort coute 1PS+cercle du sortPS (exemple 1 sort cercle 4 coutera 5)
Exemple : un magicien de niveau 3 (un PSM) à 8 PS
il peut donc soit réviser 2 sorts au cercle 3  (3+1 + 3+1 ) ou 1 au cercle 3 (=3+1) et 2 au cercle 1 ((1+1)*2) (ou autre combinaison, le cercle d'un sort ne pouvant dépasser le niveau de son personnage.

là évidemment manu tu vas me faire remarquer que précédemment dans le fil j'avais pas géré la magie ainsi et tu aura raison j'avoue honteusement que je me suis trompé (soit que j’étais trop fatigué, pressé, ou que j'ai voulut simplifier pour le forum, je sait plus)
Du coup considère que glébert à en fait 10PS

Béni est un terme pour les théurgiste.
Bénis / souillé la cible n'a plus de jr a un prochain sort + effets spécifiques pour les bénis / souillés
sanctifié / lié la cible n'a plus a etre a portée et est vouée au paradi / enfer (convertie) + effets spécifiques pour les sanctifié / lié
Maudits : la cible à des effets spécifiques pour un sort donné.
Les effets spécifiques sont (ou seront car les sorts sont en train d'être réécrit) précisé dans les descriptifs des sorts.

Regarde les sorts que glébert peut lancer (cf liste théurgistes de bases + listes de clercs Loyaux bon)
et décide lesquels ils lancera pour toi sachant que pour être à porter il doit les lancer au minimum au cercle 2 (à la puissance 2 si tu préfère)
et ses effets peuvent (pas toujours c'est précisé dans le descriptif) augmenter avec le sort.
Par exemple si c'est marqué qu'un sort inflige 2PV*cer un cercle 2 fera donc 2*2Pv de dégats

Alors bon je vais déja faire les prochaines attaques du borgne.
Il recommence 5 attaque car il pense que t'a eu de la chance.

Donc seule une attaque peut toucher bref avec ton bonus d"évite c'est peine perdue pour lui et heureusement un 1 c'est dégâts *2

tes attaques improvisée sont intéressantes mais dépendent de ce que tu à a portée de main tu pourrat ajouter à ton bo un D12-5 fait le nombre d'attaque que tu veut avec ton bo+ce bonus je considère que ce ne sont pas vraiment des attaque sachant que tu ne cherche pas àle blesser mais plus a le gêner qu'autre chose
pendant ce temps cocumètre pour voir à quelle vitesse les otages s'échappent
Hmmm pas trés vite ca risque de durer plus que 3 rounds. Et mélisandre n'intervient pas. Sait-elle ce qui se passe ? Est-elle encore là ? Ne veut-elle pas intervenir ?
Le vieux semblen bien tenir la fatigue et son champs de vision ne semble pas le gêner, il en profite même il a fait semblant de ne pas te voir et a faillit te surprendre. Ce gars a beaucoup d'expérience.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 21 Fév 2015 - 0:34

OK mon BII : c'était pour te taquiner ne t'inquiète pas Wink

Je fais d'abord le D12-5

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 21 Fév 2015 - 0:34

'D12' :
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 21 Fév 2015 - 1:05

Autant pour moi What a Face

Alors pour la magie j'ai à peu prés compris !

Je déduis donc que Glébert peut lancer au moins 3 sorts Cercle 2 (Puisque c'est le minimum pour m'atteindre) et qu'en tout cela lui côutera 3+3+3 = 9 PS sur ses 10 PS dispos ...

Bon je ne voudrai vraiment pas blesser le Vieux tant que je n'y suis pas obligé , et puis le but est de permettre la fuite des otages , donc on va gagner du temps !

Round 1 : le Vieux nous surprend et m'attaque , Evite 1 => Glébert lance "Armure des Braves" ce qui me donne un +10 en Armure (ça pourrait être utile par la suite)

Round 2 : Je me barre en m'éloignant pour que les otages puissent fuir tranquilles , le Vieux me poursuit , Evite 2 => Glébert me lance "Force des Héros des Temps Anciens" je gagne 4PV*Cer en plus à mon total (Soit 8PV supp. à mon total si j'ai bien compris) et je fais *2 Dégâts , de plus je suis bêni (Cela pourra aussi être utile pour la suite !)

Round 3 (Maintenant) : Je suppose que le Vieux va continuer à me faire hiech , donc 3é et dernière Evite => Glébert lance son 3é et dernier sort : "Appel d'Ange" : un Ange apparait et combat , il inflige D6*Cer (soit 2D6 si j'ai bien compris ) blessures répartissables . Là en l'occurence , il répartit tout sur le Vieux : cela ne devrait pas le tuer MAIS comme moi je n'attaque pas je profite de ce répit pour prendre la poudre d'escampette , le large quoi , me mettre hors de portée de ses attaques ...

Comme je suis beaucoup plus (je pense , j'espère) Agile et Rapide que lui , j'en profite pour soit dévaler les escaliers (pourquoi pas jusqu'en bas à la porte d'entrée) , soit MIEUX  pour m'enfermer (Ou me barricader) dans une pièce AVEC UNE FENÊTRE , tu l'auras compris , je veux simplement gagner du temps pour fuir et laisser fuir les otages ...

Ah oui note que quand j'espèrai une intervention de Dame Mélusandre , ce n'était pas pour m'aider moi mais ... Glébert à faire descendre les otages ! Ben oui elle est déjà intervenu à ce même endroit pour le faire grimper , je suppose donc qu'elle pourrait l'aider à faire fuir les otages plus vite , ainsi tt le monde gagne en célérité et sécurité  Idea

Au fait ton gars a une sacrée expérience de ... combattant mais pas de guardien , parce que là ses prisonniers sont en train de se barrer  lol!

Hé j'y pense : même si mon D12 a foiré , j'ai quand même droit à mon attaque si j'ai bien compris !? En ce cas je tente 1 attaque à 9 , mon max , le but étant surtout de le gêner pour gagner du temps donc de l'espace ! Je frappe genre du plat de l'épée ...

Dernière édition par Oegedeï le Sam 21 Fév 2015 - 1:07, édité 1 fois
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 21 Fév 2015 - 1:05

'D20' :
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 21 Fév 2015 - 1:12

Donc l'attaque passe et je suis à *2 Dégâts n'oublie pas ... mais comme je ne veux pas le blesser , j'essaie surtout de le faire chuter ou qq chose comme ça ...

Ah au fait je tire aussi les 2D6 de l'Ange !

Et une remarque : en tant que combattant semblant trés expérimenté , sûrement blanchi sous le harnais : ne remarquerait-il pas que je fais tout pour ne pas le blesser ?! Au bout de 3 rounds , il ne commencerait pas à se poser des questions !?

(PS Désolé pour les 3 jets de dés en 3 posts : je ne sais pas trop si on peut éditer pour fusionner en fait)

Ouch ... Pas mauvais l'Ange Sad

Dernière édition par Oegedeï le Sam 21 Fév 2015 - 1:12, édité 1 fois
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 21 Fév 2015 - 1:12

'D6' :
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 21 Fév 2015 - 13:23

Trés jolis, tu lui jette un plat en argent, et qq gobelets, une chaise.
L'ange qui apparait l'éffraie et il tente d'éviter de parer en pure perte évidemment c'est un ange.
Quand enfin tu le blesse s'en est trop pour lui.

Il se recule, cesse de d'attaquer et dans un patois infâme :
- Vindious ché mi normal ! Ch'bon dieu y devro pas t'aider.
Not bon koenieg y's bat avec ché bon dieux
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 21 Fév 2015 - 14:17

"Non , désolé mon Ami , les Dieux ne sont pas du côté de ton Koenig , ils sont du nôtre , et tu peux le constater toi même !

Tu vois bien que je fais tout pour que personne ne soit tué !!! Au risque d'y laisser ma peau d'ailleurs , car tu es un rude combattant , je suis impressionné !

(Je m'incline légérement)

Mais moi aussi je suis là pour aider ton Koenig qui est bien mal conseillé , c'est le Concile qui m'envoie , ainsi que l'Elue !

Je te dois bien quelques explications ! Accepterais tu de m'accompagner et de nous aider : tu aideras ton Koenig par la même occasion , et ... quelque chose me dit que tu pourrais bien avoir un rôle à jouer dans cette histoire !

Tiens (je lui tends mon épée) pour te prouver que je ne cherche pas à te tromper !

Prends mon épée si tu veux , le temps que je puisse t'expliquer tout cela !

Mais rends la moi si on tombe sur des Assoumites , je ne tiens pas à mourir bêtement sans pouvoir me défendre !!!

Tu me suis !?"

PS Euh ... Pour les frais ... Y'a moyen de discrétement récupérer le plat en argent clown
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 21 Fév 2015 - 15:24

Le plat en argent passe bientôt discrètement sous ton armure... (comme quoi pick pocket c toujours pratique)
Mais le borgne réfléchit...

Ché bon dieux contre l'koenieg !
Ch'consel ché ti un mawé ? y raconte des carabistouilles ?
Min koenig j'eul suife in infer !

Il veut prendre un peu trop rapidement ton épée.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 21 Fév 2015 - 16:20

"Oup là doucement l'ami , je te confie mon épée à la seule condition que nous soyons désormais en paix ! Pas question que tu en profites pour m'attaquer de nouveau !

j'ai fait tout ce que j'ai pu pour ne pas te blesser , je ne voudrai pas que l'on se batte bêtement pour rien !

Et c'est un serment sur Pater et Woran que je te demande ! Tu sais ce qui arrive à ceux qui violent ce genre de serment ! Un Ange est déjà venu t'avertir , d'autres pourraient bien venir mais pour te punir sévèrement cette fois ci ! (Je léve le toi comme pour indiquer une menace qui plânerai autour de nous)

Et je te laisserai te débrouiller avec eux , je ne suis pas fou moi ! (Je prends l'air inquiet)

Encore une fois je ne veux aucun mal à ton Koenig , bien au contraire , et je n'ai aucune intention de l'envoyer en enfer , donc tu n'auras pas à l'y suivre !!!

(J'ouvre les bras en signe de bonne foi)

Il gardera ses terres , et peut-être même sera t-il élu Koenig en fin de compte , c'est aux Grands du Royaume de décider , comme le veut la Coutume !

Bon : on reste là à discutailler 107 ans , où tu me suis et je t'explique tout cela en chemin !?

Mon compagnon est un brave vétéran comme toi , et t'expliquera tout cela mieux que moi !

Dis moi : connais tu le Docteur Vormeister !? Il se dit conseiller du Koenig ! Savais tu que c'était en fait un Assoumite !?"

A la fois cela me permet de gagner du temps , mais j'essaie sincèrement aussi de le gagner à notre cause ! Aprés tout il peut être fort utile et nous apprendre plein de choses utiles !

Néanmoins tout en parlant j'observe bien l'endroit où l'on est , pour pouvoir fuir le plus efficacement et rapidement possible s'il le faut !

De même j'écoute attentivement (Ouïe >)

Les otages auraient-ils eu le temps de prendre le large !, (On doit bien être à 5 ou 6 rounds depuis le début de l'action) !?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 22 Fév 2015 - 19:23

Chi mi j'su rétamé pasque jme su battu pour min koenieg woran y m'invitera toudit à sin tape.
Même si j'mo battu contt li !
Vormeister en assoumite ?!!!
Ptheu !! y vas nous l'imberdouiller avex sin mawé ziu !!!!
J'eul savo vormeister il l'éto drôle !

Bon ti vas jurer su tes bon diu ed gnakoué !
quok cha né té bon diu ? Jure lé !
(étant donné qu'il est est assez raciste il refusera que tu jure sur un dieu de la lumière, de plus fait un jet de charisme, vu la situation je te donne +3, mais bon plus tu le réussi plus il aura confiance en toi)

Évidemment durant ce temps les otage s'en vont. (le vieux ne semble pas s'en rendre compte).
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 22 Fév 2015 - 20:10

"Je le jure , Messire , je fais serment devant les Dieux des 4 Vents , le Ciel Immuable"

(Je lève les bras au Ciel)

Je tente le D20 pour CHA , avec le +3 cela me fait 15 quand même (J'en suis surpris moi même)

(Edit : le jet de D20 est dans le post en dessous)

Hé bien cela me fait une réussite , de 6 !

"Bon , maintenant , il faut parler de choses sérieuses !

Je comprends tout à fait que tout cela vous tombe dessus comme une merde sur une planche !

Maintenant que vous avez un peu plus confiance en moi , que diriez vous de m'aider !?

Je viens de jurer solennelement que je ne voulai aucun mal au Koenig , mais je suis envoyé par des gens beaucoup plus puissants que moi , et en qui vous aurez sûrement bien plus confiance car ils sont de Handeul ! Des gens du Concile et de la Noblesse ! Et eux aussi ne cherche que le Bien du Royaume et du Koenig !

Je vous propose de me suivre , discrétement , je vous mène à eux , ils vous expliquent ce qu'ils attendent de nous , et là vous décidrez si vous nous aidez ou pas !

Et il faut le faire discrètement car Vormeister est pas jouasse , je n'ai aucune envie de tomber sur lui pour le moment !

Cela me parait un marché honnête non !?"

S'il accepte , on repart discrétement (je l'aide à descendre par la fenêtre et la muraille) et je le conduis par le souterrain jusqu'à Wilfrid ...

Cela me permettra aussi de m'assurer que les otages sont bien en lieu sûr , et de faire un point , surtout si le Vieux accepte de nous aider , ce sera peut-être bien un allié précieux , même si pas malin !

Dernière édition par Oegedeï le Dim 22 Fév 2015 - 20:18, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Aujourd'hui à 16:51

Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant