Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 7 Mar 2015 - 23:21

Vous commencez à tousser, mais jason ne semble pas en souffrir.

oguedai a écrit:

Reprendre ta liberté ne te tenterai pas !?
- Hmm Un gnakoué qui réfléchit, mazette j'aurais tout vu.
Ma liberté, en ai-je jamais eu une ? On vas dire que oui, et donc évidemment que ça m'intéresse !
Le gnakoué a écrit:
et si tu te contentes nous accompagner et de ne plus nous causer d'ennuis !?
Vous accompagner ? Ha ha tu sais trés bien que ca n'apportera que ma mort les maîtres insulaires ne sont pas des imbéciles ils m'ont clairement expliqué que à la minute où je prendrait ce risque qqch me tuera. Ils ont tué ainsi un autre moi devant mo même.
Pfffiu pas facile a dire ca !
le gnakoué a écrit:
L'Elue a beaucoup progressé , elle a réussi à capturer et garder vivants plusieurs d'entre vous !
Moais et pourquoi j'en ai jamais vu un ? Si tu crois que j'ai pas réfléchis à la question. D'ailleurs les sous maîtres me surveillent s'ils n'étaient pas venus a cause de vos conneries j'aurais peu être eu une chance. Ils ne me disent plus grand chose. Enfin moins, mes anciennes version en savaient plus.
Si t'a une preuve sort la trés vite.

Et si tu pense que j'ai plus de gadget c'est une intéressante théorie, phylemar de tarsonis en avait une aussi comme quoi ce monde n'était pas réel, le rocher de 15 tonnes en avait apparemment une meilleure..
Ressusciter... quelle blague.. Dans le meilleurs des cas nous transmettons une mémoire, généralement nous n'en avons pas le temps où nous ne laisse pas faire. Ils ne gardent que les plus obéissants.

- Tait toi !

- Je me tait si je veut ethane ! Regarde toi où son tes greymanchec où son tes rêves tes idéaux. Pour la qq dizaine que tu sauve combien d'autres sont retombé dans les pire affres de notre lointain passé ?
Écoute moi bien le gnakoué je n'ai pas envie de crever, survivre a toujours été le principal moteur de mon sucé.
Mais pour l'instant tu n'a guère été convainquant.
<Il se tient le bras gauche et semble souffrir>
Merde... Pardonne pas le lotus rouge...
<Il glisse du dos surle mur jusqu'au sol>
Tu pense vraiment avoir une chance le gnakoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 8 Mar 2015 - 13:41

Je demande à ceux qui ont les mains libres d'aérer la pièce et de commencer à soigner les blessés et mettre de l'ordre , ainsi que d'établir une garde ...

"Hé hé , ils vous en disent moins , il me semble bien que nous commençions à réellement inquiéter les Maîtres en fin de compte !

Hélas mon ami , si je me baladai avec des preuves de ce que j'avance sous le bras , je pense que tu me prendrais pour un fou ou un inconscient Wink

Non par contre je peux t'expliquer comment cela marche , en gros , c'est logique et je pense que ça te parlera !

En fait , c'est une question d'âme !

Lorsque le corps meurs , on récupère l'âme : nous avons des lanceurs de sorts et des sorts qui le permettent !

Nous mettons alors l'âme dans un corps de transition : la "bille" ne peut plus agir puisque ce corps de transition est "sain" , et de ce fait nous pouvons bavarder tout à loisir ...

Le but bien sûr à terme est de récupérer un corps "valable" pour l'âme !

L'idéal à terme étant de fabriquer nous même des clônes pour pouvoir rendre le "bon" corps , sans "billes" ou mécanismes de ce genre ...

(Je relâche mon arme , m'accroupis et lui tend la main)

Cela tombe bien , nous avons le Concile pour allié , ils sont nombreux dans leurs rangs les lanceurs de sorts pouvant s'occuper d'une âme ...

Tu aurais ta chance : c'est mieux que le néant non !?

Mais il va falloir me faire confiance , et je n'ai que ma sincérité à te proposer , au moins j'aurai essayé ...

Glébert , Mélusandre , ou Ethane tiens (La proposition est valable pour vous aussi , d'ailleurs Dame Aude ici présente est liée aux Greymanchecs , du moins leurs descendants) , auriez vous sorts ou décoctions pouvant nous aider à mettre en stase ce corps , ou récupérer et stocker une âme qqs temps , au besoin en lui forurnissant un corps d'appoint , ce n'est hélas pas ce qui manque en ce moment ..."

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 8 Mar 2015 - 20:03

Mélusandre :
- Je connais le lotus rouge, si vous vous tenez tranquille vous pouvez tenir qq heures. Surtout si je vous endort.
Oguedai ne te demande rien, donc si je suis bien on ne te demande pas de trahir...
En ne résistant pas à mon sort vous tiendriez plus assez pour qu'un clerc ou un pretre voire un moine vienne vous sauver l'ame ou vous délivre du lotus.

- Mmmh <Brusquement la douleur devient importante, mais le docteur se met a respirer pronfondement de plus lentement>
Raa pas passé loin, il faut croire que votre théorie de ne rien faire ne soit pas si juste que ca, car il me suffit de penser que ne rien faire c'est trahir...
Bon écoutez il y a juste un problème votre sort ou n'importe quel sort risque de ne pas passer je suis protégé contre la magie.

- Si vous êtes volontaire ca devrait passer, je suis chez les fées considéré comme noble essayez avant de mourrir...

- Mmm, soit <Il enlève son masque>, Le docteur klein vas mourir avec du bol Jason reviendra.
Et le 1er qui me pique ma bouteille j'en ferai une affaire personnelle !

Mélusandre regarde oguedaï.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 8 Mar 2015 - 20:38

"Dame Mélusandre , faites au mieux ..."

Je m'efface et salue d'un petit signe de tête Jason ...

C'est à elle de jouer ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 8 Mar 2015 - 20:51

Mélisandre, s'approche touche du bout des doigts Jason, qq étincelles crépitent puis ce dernier incline la tête.
Tous regardent l'homme dormir.

Mélisandre :
Il ne mentait pas j'ai sentit une forte résistance, beaucoup de ma magie y est passé. Ne comptez pas trop sur moi pour les gros trucs.

Le logis retrouve son calme. Que faire maintenant ?

Oguedai réfléchit pensivement devant cet homme devenu si paisible...
Le docteur Klein n'est donc autre que Jason l'ancien mâitre de l'Ordre secret d'irvin, un combattant hors du commun qq qui était employé par les princes marchands eux même.

Otho, et adalbert s'approchent, pedant ce temps  l'arme sortie de l'homme qui dort.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 8 Mar 2015 - 21:13

Tout doux Messires Otho et Adalbert !

Cet homme n'est pas responsable de ses actes !

Son aide peut-être précieuse pour l'avenir !

Maintenant nous allons , rapidement , nous soigner et faire le point !

Qui a besoin de soin !?"

[Note que je suis sur mes gardes , sait-on jamais !?]

J'ai une fiole d'eau bênite que m'ont remis les gens du Concile , si qqun a besoin de PdV ...
Gertrude peut soigner aussi ...
Glébert aussi peut-être a t-il Premiers soins !?

Bref on se soigne / se restaure !

Attention 2 points importants :

=> Je fouille Jason au cas où il aurait des équipements intéressants (Je ne touche pas sa bouteille , comme il l'a demandé)

=> Ethane la Sphinx : on la tient en respect ... Il faut qu'elle fasse son choix aussi ! On a peut-être moyen de la sauver elle aussi ! Si elle accepte , on essaie de trouver de quoi la mettre en stase , je pensai à une décoction !? J'essaie d'aborder le sujet "de biais" tu vois !? C'est une "courtisane" donc elle doit savoir biaiser aussi (j'ai bien écrit bIaiser hein !) Ceci pour éviter que sa bille ne réagisse ... Bref je discute avec elle de façon détournée pour savoir si elle accepte le marché , et comment on pourrait l'endormir (Si Glébert , Mélusander ou Aude ont une idée ...)

Enfin , pourrais tu faire un petit point des hommes nous restant !?

EDIT : Ah oui il ne faut pas oublier qu'avec Ethane et Jason il y a un 3e lascar , endormi lui aussi , que je ne connais pas ! Je le fouille , puis on le ligote soigneusement !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 10 Mar 2015 - 15:53

Bon gertrude soigne tout le monde de 3 pv mais ca lui prend 1/2h
Plus 1D6*cercle si glebert lance un sort de soin sur qq.

La fouille de jason permet de voir que son cuir est doublé d'une maille légère en mithril.
2/15 (et le cuir 1/7 sur 20)
Il y a aussi du poivre et qq fiole/seringues je mettrait la liste ce soir.
Une bourse contenant de la monaie locale 1D4PP et 1D20Po
1 main gauche avec brise lame.
2 navaja de maîtres (3) +3 lancer +6 dégat+1
6 couteaux de lancer (2) lancer +3
1 bouteille de grand crus irvivien (1 siècle d'âge)

La 3ème personne ne possède que 1D6 po et équipement de base. (kit du bitos, armure et arme a 2)

Ethane est effondrée, elle a réellement peur de mourir. L'action directe n'est vraiment pas son point fort.
Elle essaie néanmoins de te séduire (c'est une trés belle femme)
- Fuyons, quittont tout allons nous réfugier en keisseul ou dans la grande foret. Rien que nous deux, je ferais tout ce que tume demandera.. Tout... Femme 

Otho, range son arme en bougonnant. Mais pas adalbert, son honneur est bafoué ! (Et il veut vraiment tuer ce démon qu'est jason)

Il vous reste donc le gros karl, les frères keiss cailloux, 2 rigolos que vous avez ratrappé dans les couloirs, adalbert otho, l'abbé, gertrude, la richter aude.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 10 Mar 2015 - 17:39

Bon : Ethane je la baillonne , et on la remet dans son placard , que je ferme soigneusement à clé , on avisera plus tard Jèse

=> On met en sécurité Jason : si on pouvait s'assurer qu'il soit planqué qq part , à l'abri ...

Je pensai au tunnel ds la chapelle , ou dans le passage secret ...

=> Je récupère le matos de Jason , fric compris ...

"Bon , vous tous , la situation est on ne peut plus claire ...

Nous avons capturé 3 agents de l'Ennemi , et pas des moindres , c'est déjà un succés inéspéré ...

Si déjà on parvient à les remettre en bon état à l'Elue , tout ceci n'aura pas été vain ...

Maintenant , l'idéal serait aussi de neutraliser Vormeister !

Simplement nous ne sommes que 6 ou 7 combattants , et 2 ou 3 lanceurs de sorts , pas plus : cela peut-être maigre face à Vormeister , surtout s'il a qqs fidéles et diableries Rolling Eyes

Bref si nous voulons réussir nous n'avons pas trop le choix : il faut rallier Grimoald et ses soldats !

Avec eux nous pourrons avoir une chance réelle face à Vormeister !

C'est du moins ce que je pense ...

On y va !?"

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 11 Mar 2015 - 18:32

Adalbert :
- Sauver ce démon ? hors de question monsieur le xiang ce n'est pas vous qui allez donner des ordres à un tvor d'heimdal !

Il utilise donc son arme qu'il avait déja préparé, mais otho est rapide il dévie le coup avec la sienne. Mais ne peut (ou ne veut) empécher un second coup.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 11 Mar 2015 - 20:03

Je me place entre lui et Jason !

"Ce n'est pas moi qui vous donne cet ordre , c'est Dame Aude !"

Et je jette un regard vers Dame Aude ... (J'espère qu'elle va acquiescer)

"C'est un peu comme si nous avions capturé un  officier de l'Ennemi , qqun qui va nous apprendre beaucoup !

Si vous le tuez , c'est que vous n'avez pas compris que ce qui se joue ici va bien au delà de nos fortunes personnelles : sa survie à lui , c'est peut-être notre survie à tous !

Nous avons encore nos chances d'arrêter Vormeister , mais nous avons besoin de vous Adalbert , il faut se faire confiance les uns les autres !"
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 12 Mar 2015 - 0:31

Aude
- Tvor adalbert faites ce que dit cet homme !
- lui un homme ? Pteuh ! En temps que tvor vous n'avez aucune autorité sur moi.
- Cet homme <désigne jason> est au main de la justice ! il m'appartient.
- Alors demandez à vos hommes d'armes de l'emporter, quel dommage vous n'en avez aucun !
< Il donne alors un violent coup a oguedaï>
Réussi de peu mais réussi, le coup est plus violent que mortel mais oguedai devrait perdre 2pv (protégé par son armure)
Il tombe en arrière.
Otho ne réagit pas, mais groß karl si, il s'interpose lui aussi.

Aude :
- xiang donnez moi votre main !
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 12 Mar 2015 - 1:20

Ah moi si une jolie dame me demande de lui prendre la main , je m'exécute : je donne donc la main à Dame Aude ...

Même si je ne sais pas trop ce qu'elle va faire avec ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 12 Mar 2015 - 20:41

- Par ces mains en mes mains, Moi Aude Vorgrey, vous fait homme d'armes ogudaï je vous accepte en tant que homme-lige sous la protection de ma famille avec les prérogatives et les devoirs qui sied au richter royal de Heimdal.
Je vous nomme donc capitaine de police avec rang de prévôt.
Sachez tenir votre rang et protéger mes couleurs !
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 12 Mar 2015 - 21:09

"Ah Shocked

Bon What a Face

Ma dame , c'est un Grand Honneur que vous me faîtes !

Sire Adalbert : cet homme (Jason) est aux arrêts pour avoir tenté de porter atteinte à la vie de dame Aude , Richter Royale ici présente !

En attente de son jugement , il doit être gardé en vie !

Vous !(Je désigne 2 des gardes) Surveillez le de prés , nous déciderons plus tard de l'endroit où il sera détenu en attendant son procés !

Vu les circonstances présentes , nous avons des tâches plus urgentes à accomplir !

Vous tous , il nous faut nous rendre auprés de Grimoald pour le rallier , courir alors sus à Vormeister , cet Assoumite (Pteuh !) et rendre la Paix à ce Royaume !

Allons , suivez moi tous !

Sire Adalbert , menez nous à lui !"

(Les gardes emmènent Jason avec nous , Gros kKrl le portera sur son épaule ...)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 13 Mar 2015 - 0:15

(HJ moais moyen comme réaction, en plus t'a même pas com & infl... bon disont cha -10 réussite partielle a -5)

Adalbert
- je, je .. Ce n'est pas valable ! <Son visage s'empourpre> Il fait une botte, hésite pour te frapper mais finalement tente de frapper Jason méchant

-4 Pv pour karl
( Les deux gardes ne font rien pour l’empêcher )
pendu
Karl pose pas trop doucement jason qui heureusement est encore sous le coup du sort.
Et sort son arme.
-3pv l'amure -8

taper
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 13 Mar 2015 - 0:27

Zut , j'avais pô prévu un tel crétin Rolling Eyes

(A moins ... que ce ne soit un clône : nous aviserons plus tard)

Bon j'ai récupéré les gadgets de Jason : autant qu'ils servent clown

Alors on va commencer pas trop méchant le temps de le calmer : je lui balance une dose de poussière dans la gueule (m'en reste 4 doses) , ce qui l'aveugle 1D4 rounds ...

(Je tire le dé)

Je fais signe alors à Gros karl et tous les autres de sortir de la pièce en emmenant Jason : formation en losange comme expliquée plus haut , et direction l'endroit où doit se trouver le Koenig ... (pas trop vite que je puisse les rattraper)

De mon côté j'utilise ma COO sûrement > à celle d'Adalbert pour le faire chuter , ou du moins l'immobiliser le plus longtemps possible !

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 13 Mar 2015 - 0:27

Le membre 'Oegedeï' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D4' :
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 13 Mar 2015 - 0:30

1 round : bon ben alors on va essayer un truc !

J'ai aussi récupéré la dose de "drogue de l'amitié" de Jason , j'ai remarqué que ses drogues étaient souvent préparées sous forme de petites seringues , je suppose que celle ci ne doit pas faire exception !?

Donc pendant ces 10 secondes durant lesquelles il a la poussière ds la tronche , je sors la seringue , et lui injecte le truc dans les fesses , enfin un endroit charnu et disponible ...

On verra bien bounce

Si la drogue n'est pas "prête" , je vais lui rebalancer des poussières à la gueule , ou faire des évitements , le temps que les autres sortent ...

L'idéal alors serait que je réussisse à le neutraliser qqs rounds (poussière , billes , etc ...) le temps de refermer la porte derrière lui , et de l'enfermer ds la pièce ...

Je ne veux pas le blesser , pour lui donner le temps de se rendre compte de sa bêtise ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 13 Mar 2015 - 0:43

Vu la situation on dire ok, il te regarde hébété puis bave regarde son arme et...
Ne sais plus trop ce qu'il faisait
Bientôt vous en faites ce que vous voulez.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 13 Mar 2015 - 1:56

C'est tout ce que je demande , pfiouuuu , merci Jason pirat

Ben du coup , je vais le briéfer pour qu'il nous aide un max : à rallier Grimoald , et à contrer Vormeister ...

Bon j'en profite : faisons un petit point ...

Où est Grimoald !?
De quelles forces (chefs et soldats) dispose t-il !?
Pour mes compagnons (Mélusandre , Aude , Glébert , Etc ...) quels leviers pourraient être efficaces pour le rallier à notre cause !?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 13 Mar 2015 - 23:34

Mélusandre à une certaine influence sur lui.
mais elle décrit un homme harassé, qui a peut dormis et qui est retranché dans ses dernières extrémité.
Il est assez obtu dans cet état d'esprit. C'est qq issu d'une vieille famille noble. Avec un fort sentiment identitaire patricien et régional.
Il a sauté sur l’opportunité à la mort du koenieg wieder et qui commence à le regretté.
Il croit fermement que le royaume est attaqué par les assoumites les fameux suceurs de chèvres.
Elle pense qu'un choc, pourrait le décoincer ou une opportunité de fuite vers sa région ou si celle ci a besoin d'elle.
Malheureusement face a cela il a son rôle de koenieg a cœur, partir sera déshonorant pour lui.
Peut être la famille...

Aude elle, pense que grimoald est a écarter, du moins si tu entend tenir ta promesse...

Otho grommelle dans son coin.
Karl acquiesce.

L'abbé glébert, est plutôt de l'avis d'aude. De toute façon grimoald es tarrivé sur le trône d'une manière assez cavalière, les sacrements n'ont pas été respecté. Par contre il est clair que l'affrontement direct est peu être a éviter. Il a plus de garde qu'il ne lui en faut. Gardes entre guillemet d'ailleurs puisqu'ils s'agits de nobles chevaliers. S'il venait a mourir dans une de ces charges ca serait une bonne chose, il mourrait en héro et par qq d'autres. Profitons de son sens du devoir.

Tout le monde est alors étonné des paroles du viel abbé, même otho..

Ce dernier lui pense plutôt lui a aller s'attaquer a vormeister!

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 14 Mar 2015 - 13:22

"Hé bien je vous remercie , votre avis m'est précieux et utile !

Je comprends la réaction de Sire Glébert : aprés tout , Grimoald a mené des actions trés aggressives contre le Concile , et qui sait ce qui se serait passé si je n'avais pas laissé traîné mes oreilles !

Mais d'autre part , je ne peux m'empêcher de penser , surtout commençant à connaître qq peu le personnage , et la situation , qu'il a surtout été trés mal conseillé , et peut-être bine par Vormeister !

Bref Grimoald ne me semble pas être une mauvaise personne !

Seulement voilà : pour neutraliser Vormeister , son aide ainsi que celle des ses chevaliers pourrait bien être décisive ! Et puis je n'ai pas envie de les avoir dans mon dos si nous attaqons Vormeister !

Et de plus , il nous faut penser à l'avenir d'Handeul , et pour cela clarifier la situation avec le Koenig auto-proclamé Grimoald II serait une fort bonne chose pour la suite des évènements !

Concrétement : si nous échouons contre Vormeister , il est bien possible qu'Handeul , cette cité , soit détruite ! Oh , une cité se reconstruit certes , mais quel mauvais présage pour la suite ! Et n'oubliez pas que je sers l'Elue ! Et l'Elue est intervenue en Handeul pour y détruire l'influence de l'Ennemi (Vous venez tous d'avoir la preuve de sa présence insidieuse parmi vous !) . Et l'Elue , c'est aussi la Légion , soit plusieurs dizaines de milliers d'hommes tous combattants disciplinés et aguerris ! Bref militairement Handeul est d'ores et déjà vaincu ! Nous occupons déjà prés de la moitié du royaume , et le reste sera balayé ! Mais l'Elue ne veut absolument pas DETRUIRE Handeul , ni même l'asservir , simplement s'assurer que l'Ennemi ne puisse plus s'y épanouir , et que Handeul puisse s'épanouir librement ! Il y a aura nécessairement une influence et une présence de la Légion , mais vous déciderez de votre avenir !

Seulement voilà : nécessité fait loi ! Et vu les circonstances , livrés à nous même , nous devons agir vite et fort ! Parfois il faut crever l'abcés pour que la plaie puisse cicatriser , et c'est justement ce que je me propose de faire : crever l'abcés , et faire en sorte que ce royaume puisse cicatriser convenablement ... quitte à y laisser qqs morceaux !

Je m'explique :

Grimoald est un Patricien , mais aussi un Autonomiste : il rêve d'être Roi et de fonder son propre royaume ! Il n'est pas étonnant qu'il aie sauté sur l'occasion de s'emparer de la couronne , mais effectivement il n'est pas à la hauteur , et je pense que Vormeister exerce une influence déplorable (et dommageable) sur lui !

Par contre il est clair qu'il s'est auto-proclamé Koenig , son titre n'a aucune valeur légale , et mêmle son oncle Théodebert , si formaliste , ne pourra que l'admettre !

Mais ... Théodebert , comme Grimoald , est autonomiste aussi !

La Légion tient l'Hoestgartoff , le Schoutseul (convoité par Grimoald) et le Feurstadt (Fief de Grimoald) , ainsi qu'Handeul désormais ... Et croyez moi vous pouvez réunir toutes les forces de ce royaume , voire même des royaumes voisins , la Légion restera ! Bref , dans l'absolu , c'est l'Elue qui décidera de l'avenir des ces provinces , et c'est pour cela que je voudrais faire une proposition à Grimoald (et Théodebet) qu'à mon humble avis ils ne sauront refuser , je pense même que je leur offrirai ainsi une porte de sortie tout à fait honorable qui déliera la situation une bonne fois pour toute ...

... je vais leur proposer une Couronne , mais cette couronne là , l'Elue fera en sorte que nul ne puisse tenter de lui ravir : la Couronne de Feurstadt ! Je vais lui proposer de reconnaître l'autonomie de sa province ! Et pour faire bonne mesure , s'il hésite , j'y ajouterai Schoutseul qu'il convoite ! cette province était dirigée par un Herzog et des Comtes et Richters particulièrement corrompus , la population de cette province n'y verra aucun inconvénients ...

Vous me direz : oui mais Handeul sera amputé , et qui sait si Grimoald n'en voudra pas plus à partir de là !?

Oui mais je vous répondrai : Handeul (et Grimoald encore plus) a déjà subi des pertes importantes , la population voudra la Paix , pas la Guerre ! Et la Légion sera là pour que la Paix soit respectée ! La Légion protégera Handeul , et le Royaume nouvellement créé ! La paix revenue , et avec notre aide , et le Concile qui retrouvera son autonomie , alors Handeul et le nouveau Royaume pourront ensemble retrouver le chemin d ela prospérité , nous y veillerons !

Hé puis , qui sait !? Dame Clothilde est jeune : peut-être que Grimoald et elle pourraient se marrier et fonder une dynastie ! Et si Grimoald peut se présenter à l'Election pour la Couronne d'Handeul , alors s'il gagne ... Handeul sera réunifié ! Bref , c'est tout bénéfice , et c'est surtout la Paix qui triomphe dans tous les cas !

Et surtout , pour nous , la possibilité d'aborder le "problème" Vormeister avec de bien meilleures chances de réussite ! C'est mieux pour tout le monde !

Qu'en pensez vous !?"

HJ Désolé c'est un peu long , mais j'ai besoin de rallier donc j'y vais franco Embarassed

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Lun 16 Mar 2015 - 23:14

Aude :
-Donc dans cette histoire vous respectez votre parole. Mon fils a une couronne mais une couronne vidée de son sens.
Je ne sais si les dieux savent ce qu'ils font...

Glébert :
- Diviser heimdal ? Votre élue voudrait cela ? Je ne sais ce que dira le concile mais personnellement je suis contre. Mais bon vous avez raison il nous faut agir ! Adalbert ne vas pas rester dans cet état longtemps. Et Grimoald peut avoir des nouvelles a chaque instant.
Nous avions un accord messire xiang.
Nous livrons la cité mais uniquement a certains conditions. Livrons cette cité !

Un jeune
- messires messires :
Il y a du vilains dans la cité, des groupes de zombies s'égaillent dans les rues et attaquent sauvagement les étrangers (légion) ces derniers se défendent mais la population devient de plus en plus contamnée et les étrangers vont être submergés. Ils commencent a tuer tout les zombies !
Il y a même des zombies qui commencent a errer sur le rempart de la forteresse.
Des incendies on éclaté aux portes extérieures. Un feu infernal que nul ne peut éteindre, l'ont parle d'un dragon qui l'aurait enflammé !

Et des démons, des démons ! Des démons enlèvent des enfants. Des démons cyclopes !

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Lun 16 Mar 2015 - 23:50

"Hé bien il semble que les choses se précipitent Sad

Dame Aude , il y a aura 2 couronnes , et chacune sera pleine de sens ! Et puis mieux vaut 2 couronnes que plus de couronne du tout ! C'est 2 fois plus de chances que la prophétie puisse s'accomplir !

Sire Glébert notre accord tient toujours et nous le respecterons , mais il faut se hâter maintenant , et jouer nos dernières cartes !

Rassurez vous tous , je ne proposerai pas de suite la Couronne de Feurstadt à Grimoald , dans notre jeu ce sera un atout que j'abatterai si je n'ai d'autre solution !

La gravité de la situation suffira peut-être à lui faire prendre conscience de l'absurdité de sa situation , et du danger qui en découle !

Allons y !"

Formation serrée pour rencontrer Grimoald , avec Jason sur les épaules de Gros Karl ...

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 17 Mar 2015 - 23:40

Otho semble réellement nerveux, inquiet mais c'est néanmoins d'un pas décidé qu'il  vous accompagne il réajuste consciencieusement son armure n'hésitant pas a rafistoler d'une main habile qq accrocs.
Karl ferme la marche.

Vous revenez dans la court sans aucun problème puis vous vous dirigez vers les grandes portes.
Les 1er gardes sont vites expédiés par Otho.
Puis vous tombez sur Joran un ancien tvor d'origine norsk.
- hé vous la compagnie d'où vous venez

il ne fait guerre attention à toi en particulier.
- otho qu'est ce que vous fou... Adalbert ??? Que trahison !!

ci dessous plan shyntétique. Les flèches indiquent les accés visibles.
Rond noir = gardes
rouge le noble
bleu : vous
1 hex = 1m
La porte comporte un étage crénelé avec assommoir. Il est fort probable qu'il s'y trouve au moins un  autre officier d'aprés otho.
Ce dernier sait que en théorie le koenieg doit se trouver dans la grande tour de droite (dans votre sens d'arrivée)
L'escalier a l’extrême droite permet de rejoindre le chemin de ronde et possède un accès dans la tour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Aujourd'hui à 16:51

Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant