Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 30 Avr 2015 - 1:05

Waôwwww on s'en tire vraiment pas mal encore une fois Shocked A croire vraiment qu'un Dieu (ou plusieurs !?) étend(ent) sa (leurs) main(s) sur nous !

Bon je m'occupe de la suite demain , parce que là il est tard !

Merci en tt cas BII !
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 30 Avr 2015 - 14:59

Bon cela semble bien engagé !

C'est la "bataille finale" donc on poursuis nos efforts !

KeissC et Otho continuent à s'occupper de la "Chose" ! Ne pas oublier que la fiole d'eau bénite contient 2 doses donc Otho peut encore lui balancer une dose !

Glébert neutralise le guerrier Mi : cela risque de faire un peu beaucoup pour lui tout seul car ce guerrier a l'air bien costaud ! On essaiera de lui porter assistance le plus tôt possible !

Car la cible prioritaire est le sorcier : aussi vais je m'en occupper , et j'invite dame Mélisandre à reprendre ses esprits et à m'y aider au mieux :"Dame Mélisandre , allons ! Voyez nos efforts paient , les Dieux sont avec nous ! Hardi Compagne , sus à l'Assoumite"

Car je dégaine mon épée et fonce !

En effet je gage que ce sorcier ne soit pas plus doué que moi au C à C , et de plus je dispose désormais de l'armure de Jason (qui me protège bien mieux) et de ttes ses petites "surprises" donc autant être au C à C avec ce sorcier pour jouer au mieux de ses atouts ! ( J'ai encore une dose de "poussière" que je n'hésite pas à utiliser à son encontre) De plus , cela l'empêchera d'incanter car il devra se défendre !

Voilà , à nous de jouer !

Edit : Hé hé ! J'ai bien fait d'aller voir de plus prés ma fiche de matos , j'ai récupéré des trucs intéressants chez Jason !

Déjà 2 Navajas "de Maître" (Il me semble que cela signifie des armes d'excellente qualité) : ils sont Lancer +6 / Dégâts 4 (Ce qui porte mon attaque à 18 !)

Avant l'assaut je les aurai enduit l'un d'un poison Sanguin 4 , l'autre d'un Nerveux 3

Je les balance sur le Sorcier avant d'entamer le combat au CàC , enfin la Mêlée quoi ...

De même il me reste au moins 1 Dose de Poussière , plusieurs doses de Poivre et au moins 2 séries de Billes !

Donc quant on passe à la Mêlée , dés que j'ai une ouverture (j'essaie de jouer sur ma > probable en COO pour lui balancer de la Poussière et du Poivre (ordre indifférent) ...

Pour lui balancer éventuellement des billes sous les pieds , je fais au moins attention à ce que mes compagnons ne puissent pas en pâtir aussi !

Voilà
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 5 Mai 2015 - 18:38

Oegedeï a écrit:
 ! Hardi Compagne , sus à l'Assoumite"

le 1er des assoumites en prime  bounce Vas y écharpes le, bousilles le, écrases le, étripes le  applaud applaud
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 7 Mai 2015 - 12:07

Merci Alessia , on va faire au mieux !

Le BII , crois tu qu'il serait possible de finir cette aventure avant la Garden Party !?

Ce serait une bonne idée non !?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 9 Mai 2015 - 14:23

Désolé, tellement de choses à faire et si peu de temps.
Oui cela sera terminé. Je ferait tout ce qui est possible en tout cas.

Bon on vas commencer par glébert et l'officier des maîtres.
Ce dernier n'est pas un guerrier a proprement parler mais il est un excellent escrimeur. De plus il a une intellect hors du commun.
Il utilise donc une botte de famille. Le but n'ets ni de toucher ni de faire des dégats mais de lui permettre de se relever sans encombre.
Difficulté -10 à -15 avec sa botte de famille de grade 3 il peut "transférer" jusque 15pts ce qu'il fait donc a moins d'un impondérable il est sur d'y arriver.
(il a bien fait d’assurer le coup... Cool
Glébert évidement n'en reste pas là.
2 attaques (8 & 7)

Techniquement l'offcier n'a pas attaqué il peut tenter une esquive. Il en profite même pour se placer corectement pour sa prochaine action. ce qui rajoute une difficulté de -5 supplémentaire. soit -15 -20
presque il a été trop gourmand hein? ... Gné?
Bon il voulait coincer l'épée de glébert et le faire basculer par dessus la rambarde, et c'est donc le contraire qui se passe...
L'officier est complètement déséquilibré (a suivre) et se prend en passant 2*5 ce qui l'amène donc à -20A-6PV
Glébert entonne un chant d'action de grâce, bientôt repris par otho.

Ce dernier suivant les injonctions d'oguedai inonde le démon d'eau bénite.
Mais ce dernier se déchaine il fait 3 attaque (15.10.10) dont deux sur le keiss. et il a l'initiative sur otho mais pas sur le keiss.
Il utilise aussi ses pouvoir démoniaque et crache du feu. -1D6 pv pour le keiss
Y'a vraiment un dieu avec vous...
Le keiss peut maintenant tenter 3 attaques avec le berserk (10.10.9)
Dommage... Rolling Eyes
Lancer d'otho 15 bon là c'est raté la créature n'est éclaboussée demi dégats. ce qui l'amène à -15PV-15TA
Le keiss : -20A-7PV

Oguedai lui lance ses couteaux aprés les avoir enduit de poisons, il devra également prendre le poivre. Mais toutes ces actions qio s'enchainent ne sont qu'une formalité pour ce diable de xiang. Deux lancer (9.9)

Le 1er tombe en dessous, mais le 2nd perfore le magicien soit -13pv ce dernier est plus solide qu'il n'y parait car il n'est pas mort.
Jet de poivre -15 : Réussi. Assuma pleure (sa mère ?) et crache il tente d'appeller un démon avec qui il afait un pacte (calcul avec malus et sort déja lancé : 6)
Réussite Il invoque donc Torgnole est un démon grotesque tout habillé en cuir moule burne et avec une balle de plastique rouge dans la bouche
(démon puni à être torturé pendant 421 ans. Il s'interposera entre le démonologue et les coups. Il se prend tout dans la mesure où il a 10+D8*c PV ( inconnue). Tous les 5PV, rajoute 1 en haine. A chaque utilisation lancer 3D6 s'il fait 421 le démon va être libéré de sa punition)
*3+10pv ilafékoi?
 G....

MAIS C'EST PAS VRAI !!! Il faut croire qu'il n'y a pas qu'un seul dieux qui vous aident...
Bon..
Torgnole, se retourne alors calmement vers Assouma, lentement il ôte sa balle rouge et la jette négligemment, puis d'un sourire cruel regarde pensivement Assouma qui comprend que qqch ne se passe pas comme prévu. Le démon souris plus se décroche sa double machoire et exibe uen quantité de dents et de bave a rendre jaloux un tyrannosaure.
Assouma se met alors réellement  pleurer sa mère et braille
Assouma a écrit:
Non nOn NOOOONN pititiéeeeeeee !!!!!
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 9 Mai 2015 - 15:01

'Tain le coup du 421 , on me l'avait jamais faite celle là G....

Bon , ben , je crois qu'Assuma va devoir payer ses dettes , et vu ce qu'il s'est déjà pris dans la tronche

Du coup , tout en gardant un oeil sur Assuma (Pour lui sauter sur le paletot au cas où il en réchapperait) , je vais faire ce que je sais le mieux faire : l'auxiliaire !

Bref , je me place en position centrale , arc et flèches parées , et je flèche à tout va pour aider au mieux Otho , Keiss , Glébert et mon nouveau compaing Torgnole lol!

S'il y a une ouverture , genre pouvoir balancer des billes sous les pieds d'un adversaire sans gêner mes compagnons , ou du Poivre ou ce genre de truc , je fais !

Si vraiment qqun est en difficulté , je passe à la mêlée ...

MAIS , quelque chose me dit que c'est bien engagé , et que nous ne sommes pas tout seuls dans l'affaire Jèse

PS : Je ramasse la balle rouge de Torgnole , des amulettes porte-chance comme celle là , ça n'a pas de prix applaud
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 14 Mai 2015 - 16:29

Bon le démon déja attaqué, sent qu'il lui faut en finir au plus vite.
Il utilise un peu de son pouvoir pour s'accélérer sur le plan temporel local. (c'est quand même un démon quoi...)

bam dans la tronche du keiss !
Plus un jet de flamme sur otho
Mais c'est largement insuffisant pour arrêter cette machine de guerre qu'est devenu le frère keisskailloux.

ha effectivement... dans un craquement sinistre ce qui sert de colone vertébrable au démon pète, puis d'un deuxième coup il défonce la cage thoracique et il finit par une dizaine de coup a réduire le crane en compote. Le keiss continue de frapper encore et encore, le sang du démon rapidement se corrode et s'évapore peu a peu de ce plan d'existence où il a été banni.
Otho en vieux briscard préfère s'éloigner...

Pendant ce temps mélisandre, passe a l'attaque, elle ouvre un passage pour otho vers la chose qui prenait forme.
ce dernier est ravis car à son a^ge il se voyait mal enjamber la rambarde. Porté par le souffle des fées il tombe sur la chose
Cette dernière ne peut être touché que par des armes magique mais Mélisandre y pourvois du moins pour 2 rounds.
La chose n'est pas surprise elle hésite entre se défendre et se délecter de la fée.
1->4 fée 5->6 otho Bon pas photo. Des filandres de ténèbres se déversent de sa bouche et s’agglomèrent en répugnant varech. Des choses commencent a rapliquer attiré par les hurlements de la pauvre fée.
Mais il rate !
- Mél :
Putentraille de troll ! merde, merde, merde !!!
<En virevoltant telle un paillon de nuit aveuglé>

Otho sur ces entrefaites : 15.10.10
Il entame la créature et répand son fiel sur l'escalier faisant reconsidérer à la chose son choix d'adversaire.
Le vieux guerrier, enchaîne passe d'arme sur passe d'arme et la chose est repoussé jusqu'en bas devant les moulinet furieux d'otho qui cependant commence a souffle

Torgnole lui attaque, sa machoire et ses griffes se ruent sur Assouma qui hurle de plus belle.
13.13.14
(JR moral : réussit il tente incante une protection)
C'est une protection contre le mal touts les dégâts de torgnole sont /2 et il tente bien sur de les éviter
+ souffle de feu
Un jet d'évite -15 (il est au bord d'un escalier) raté pas de miracle pour lui.
Il inflige donc (12+4)/2 donc bien plus qu'il n'en faut le tronc d'assouma s'envole dans les airs et éclabousse otho et mélusandre.
Les dents de torgnoles s'acharnent longuement sur le bas ventre d'assouma.

Oguedai n'est pas un tendre mais cela lui soulève le coeur JR ment -5 (-10 conseillé) idem pour mélusandre.

Donc oguedai sent remonter le 4h, diner et même un truc qu'il pensait ne jamais revoir. Il perd toute action ce round.
Mélusandre elle n'a qu'a -5.

Ce qui nous amène à glébert et a l'officier.
jet de connerie pour ce dernier : Moais pas terrible mais suffisant.
Il se dit que finalement autant tenter sa chance en bas, il fait une attaque puis feinte : 7, 13+6-10

Glébert lui se contente de le toucher : 12.3+5 ( acause de l'échec de la feinte)

Malgrés une bonne ocasion glébert ne fait qu'une touche mais glébert a un coup critique assommant, , l’officier lui n'entaille profondément que l'armure décatit de l'abbé.
L'offcier chute donc avec un malus due au coup de l'abbé, MM-15 pas de miracle, il rate sa roulade mais pas une table ni le sol... Il perd de nouveau 1pv et 3end ce qui est beaucoup trop pour lui il ne bouge plus...

Nouveau round ci aprés.

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 14 Mai 2015 - 17:59

La chose hésite mais persiste sur la fée, il veut lui aracher son pouvoir pour se matérialiser totalement.
Mais il n'est pas le seul. Torgnole le convainc de se soumettre a lui sans quoi il le laissera à son sort et il lui confère donc une partie de son pouvoir augmentant considérablement les attaques de la chose.
Tout les esprit malin que assouma avait appellé se fondent soudain en la chose qui se boursoufle et ressemble maintenant à un soufflet au formage de morve.
mais rien a faire, mélusandre dans un chapelet de jurons qui éjouissent otho et choque l'abbé évite de nouveau.

Otho galvanisé, continue posément ses attaques
Attaques dévastatrice le vieux sait où ca fait mal. Et finalement d'un coup de botte envoie la chose en bas des marches. là la chose semble se dégonfler mais s'accroche à cet univers qui sent si bon.
Otho sans savoir que son arme n'est plus enchanté se jette piétiner et déchiqueter la chose.

Oguedai se reprend, et voie que tout cela semble ne pas aller si bien que cela, il décide d'attaquer torgnole car ce dernier a maintenant envie de s'installer dans cette réalité. 8.9
Mélusandre voir cela et comme elle peut intervenir elle enchante son arme.

ouille....  Même avec le leger bonus du à la taille de torgnole, oguedai semble ne s'etre pas remis de sa nausée. Il rate lamentablement torgnole. Ce dernier en profite donc pour tenter de faire venir d'autres choses ou de conclure un pacte avec les forces du chaos.
Il semble avoir été entendu ca une voie sépulcrale et féminine répond d'entre les dimension mais rien ne se passe.

Mélisandre hurle que si le démon arrive a tuer qq, quelqu'il soit Xiombarg ou arioch risquent bien de se pointer.
Oguedai ne connait pas ces gens là mais il se dit qu'ils n'ont pas l'air de rigolos comme le prez.

Jet pour le keiss
1->3 fin du beserk 4->5 il s'achane sur le cadavre la tâche du démon, 6-7 il attaque le plus proche ennemi (torgnole) 8 il attaque le plus proche individu (otho)
bon.. sploutch sploutch !!! taper

Reste glébert, ce dernier voyant le démon décide qu'il est plus que temps de lancer un sort.
Il invoque donc Azrael le vengeur. Son arme se nimbe d'une terrible lumiere elfique verte. Qui dé qu'il la pointe vers le démon lance des éclats de lumière. Arme bénie 3ème cercle. T+15 D+3*2 étant donné l’alignement démoniaque.
il frappe bien évidement avec.

La masse s'écrase sur le pied du démon qui éclate comme une pastèque trop mure. Torgnole Hurle sur au moins 3 dimension une douleur qu'il pensait a jamais disparue.
il réplique aussitôt 10.10.10.10
soit -28pv
Mais la masse reprend une fulgurance montée et vient percuter la tête du démon qui explose. Un bref instant les ailes d'azrael clignote sur le dos du clerc puis Torgnole retourne au néant ou pour le moins dans l'enfer de xiombarg qui finalement n'ont pas fait une mauvaise affaire.

Glébert sourit, il lance son dernier sort sur otho pour qu'il puisse toucher la chose. Puis voyant le regard affolé d'oguedai contemple le trou béant où aurait du se trouver son coeur. Il regarde alors oguedai éberlué et tombe comme une masse...

Otho frappe alors de son initiative
et déchire littéralement la chose.
Il reprend son souffle se retourne le sourire sur son visage maculé de sang démoniaque et voit son vieux compagnon, il se précipite et regarde d'un oeil suppliant Mélissandre mais cette dernière ne peut que baisser la tête.

C'est néanmoins la fin du combat du moins dans les hauteur de la tour car en dessous, il fait toujours rage.
Les soldats des maîtres se battent en effet jusque la mort et leur technique est sans faille.
Oguedai poursuit alors son exploration, car personne ne fait de toute façon attention a lui.
Toute cette agitation lui fait penser à une fourmilière, ces ouvrières vacants à leurs occupations...
Il a ba bientôt attiend des salles ou il découvre d'épouvantables manipulation.
Des "magiciens" des maîtres transfusent une choses aux pauvres hère de la cité et du chateau.
Les transformant ainsi en zombies... Ainsi le grand mal s'explique ce n'est pas vraiment une maladie.

Mais bien vite il observe sur la terrasse, le dernier ...
Une créature ordonne en effet qu'on accélère la cadence...
- Que la cité doit être détruite ! Et que les prochaine également ! Ils vont voir ce qu'il en coute de défier la puissance des maîtres !!!

Nulle doute que cette créature est le roi de la fourmilière...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 14 Mai 2015 - 18:41

Oùla oùla Shocked Purée Punaise affraid Ce doit être un p..... de Sous-maître ça hein?

Bon , réfléchissons bien ...

Malgré la mort de Glébert (En fin de compte la Prophétie s'est accomplie) , nous avons réussi à éliminer les officiers et démons ennemis : je gage qu'avec l'aide de Mélisandre , Otho et Keiss-C , Grimoald et ses hommes neutraliseront les guerriers des Maîtres Insulaires !

Ce qui serait vraiment bien , la cerise sur le gâteau si je puis dire , ce serait de capturer ce Sous-MI (Je me trompe peut-être hein , mais il en a bien l'apparence et le langage , on voit que c'est pas un pecnoducoin quoi !) !

Quelques zombies de + ou de - ne feront plus la différence , de plus je gage que les péones qui s'occupent de cette triste tâche ne doivent pas être des guerriers mais de simples servants , bref pas un obstacle insurmontable au cas où ...

Les servants doivent être fort absorbés par leur tâche , et ce Sous-MI je parie qu'il est certain en son fort intérieur qu'il estime qu'aucun adversaire ne pourrait parvenir jusqu'à cette salle , je prend donc le pari que comme ses servants il sera absorbé par sa tâche et moins vigilant ...

D'autre part le grand point fort de l'ami Oguedeï c'est son agilité et sa discrétion ... Donc , l'idée va être de se glisser jusqu'à ce Sous - MI , discrétement sans qu'il me remarque , et d'arriver dans son dos si possible , ou d'un point où je pourrai l'attaquer sans qu'il puisse réagir , en espérant pouvoir l'assomer , du moins le neutraliser rapidement !

Ah j'oubliai j'ai encore une piqure "narcotique" de l'ami Jason , je le prépare cela pourrait bien être utile !!!

Bref j'utilise tout mon "art" pour ce faire : Architecture pour trouver le meilleur "chemin" pour prendre le gus par derrière , Déplacement Silencieux , Escalade (porté à 3 DEG grâce à la Relique de St Ragondin) et dés que en position : 1 piqûre de narcotique ds le fion , et sans attendre le résultat , je l'attaque avec pour objectif de le neutraliser rapidement (J'ai encore de la Poussière et de la Fumée de Jason en réserve)

Allez , un dernier effort , on s'en sort vraiment pas mal jusque là !!!!!!!!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 14 Mai 2015 - 19:41

HJ : C'est assez amusant. Dans le fion...

Bien bien, effectivement c'est bien mené, tu a toutes les chances de ton coté. L'homme n'est cependant pas totalement inattentif.
Bon calculons :
tu a déplacement silencieux à 1, tu est deux fois plus agile que la moyenne +1, tu a repéré un parcourt +1, peu prévisible avec escalade +1
il reste 1/2 pts que j'arrondi au > pour la synergie de tout cela et il est vrai une attention pas au maximum...
Bon bon... ca fait 5 chances sur 6 si tu réussit avant un jet de coordo à -10 (bonus d'escalade déjà déduit)
Ou 4 chances sur 6 si tu ne prend pas le risque d'escalader (donc sans jet de coor)

évidemment un jet par surprise offirrait +7 au jet d'attaque et la certitude de l'enfoncer dans son derriere.
Pendant ces cogitation oguedai ne peut qu'observer que cette créature semble décidément ne pas être humaine.
Ses memebres semblent être sculptés. Seul sa face semble réellement vivante.
Oguedai réfléchit et répond :
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 14 Mai 2015 - 20:06

Mouais , c'est tout à fait vrai : ce type ne semble pas humain à la réflexion , on dirait une sorte de ... Golem scratch

Hummm : quelque chose me dit que je peux oublier la piqure de FaisDodo dans le fion , y doit pas en avoir ... de fion ... ou un fion en fer en tout cas ...

Vraiment ces MI font de sacrées Diableries non

Bon tant qu'à faire l'idée de l'attaquer par derrière n'est quand même pas mauvaise , seulement pour le neutraliser va falloir trouver autre chose ...

En fait je me demande même si de la poussière , du poivre ou les autres astuces de Jason seraient à la hauteur ...

Non là je pense que la meilleure arme que je pourrai trouver serait un gourdin , une masse ...

Ou pourquoi pas utiliser ma corde et mon grappin !? Si j'arrive à l'agripper par exemple au cou qui a l'air plus fragile ...

Hummm , je vais tenter un truc : je l'approche donc par derrière , mais je me place plutôt au 3/4 , surtout s'il est en terrasse , cela signifie qu'il y a une ouverture (fenêtre ou balcon) qui donne sur le vide (à priori sur l'illustration) ...

Ouais on va essayer cela : je lance mon grappin avec la corde attachée dessus : l'idée est de le prendre comme au lasso (On s'entraînait à cela avec Subotaï quand on était plus jeune ! C'est la première chose qu'un guerrier Song sauvage apprend : le lasso ! Pour razzier le bétail de la tribu rivale !!!) et donc que le grappin et une certaine longueur de corde fasse 3 ou 4 touts autour de son cou pour l'agripper solidement !

Je n'hésite pas à assurer le coup , genre je m'approche au maximum de lui , même s'il se retourne je conserverai l'avantage de la surprise et je pourrais lancer au mieux / plus proche possible !

Une fois cela fait , je tire 3 ou 4 fois fortement pour vérifier l'accroche , lui par réflexe va essayer de se dépêtrer avant tout chose , cela me laisse du répit : si l'accroche est bonne  ... je fonce vers l'ouverture la plus proche , et je me ... jette dans le vide !!!

L'idée est d'utiliser le système du balancier : mon poids + ma vitesse + la gravité vont faire qu'il va "décoller" et être précipité par l'ouverture ... tout en ralentissant ma chute (Il va faire contrepoids aprés que je le fus pour lui) donc je le laisserai s'écraser comme une merde au sol , tandis que de mon côté j'utiliserai "Acrobatie" ou "Escalade"" et le ralentissement du fait de son contrepoids pour me raccrocher au mur ou me poser le plus en douceur possible  (J'ai "Chute")...

Attention encore une fois je ne saute par la fenêtre qu'aprés avoir tracté 2 ou 3 fois histoire d'être sûr de l'accroche hein , c'est déjà assez gonflé comme cela !

Ah évidement il y a le cas où je rate mon Lancer , ou que d'une façon ou d'une autre il se dépêtre de la corde en 1 round : en ce cas on avisera , mais j'essaierai de dégotter ds les environs une arme plus adaptée , genre massue , barre métallique , etc ...

EDIT : Note que ma crainte est que ce Golem soit soit trés lourd (métal !) soit trés fort , soit carrément les 2 , et que c'est pour cela que j'opte pour cette stratégie qq peu risquée ! Si en "tractant" 2 ou 3 fois pour assurer que la corde est bien accrochée je me rends compte que l'animal n'est pas aussi lourd / fort que je ne le craignai , alors je peux plus simplement enrouler l'extrêmité de la corde 5 ou 6 tours autour d'un pilier ou d'un truc comme cela , histoire de limiter sérieusement sa capacité de mouvement , ce qui devrait me faciliter la tâche de le neutraliser !

Allez , je fais déjà mon jet de COO à -10 !

EDIT : Jet COO -10 réussi !

Dernière édition par Oegedeï le Sam 16 Mai 2015 - 1:38, édité 3 fois
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 14 Mai 2015 - 20:06

Le membre 'Oegedeï' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 16 Mai 2015 - 14:40

Comme dirait un ancien peintre magique ambroisien il il n'y a pas portrait !
Le sous maître ne comprend que ce qu'il lui arrive qu'au moment ou la corde s'enoule autour de lui, oguedai se précipite vers la fenetre de la terrasse. Et s'aperçoit que son poid est en effet l'équivalent d'un humain costaud 90kg... Mais il ne semble pas si fort que cela.

La stupeur la plus totale se peint sur son visage, et il laisse passer une exclamation dans une langue inconnue, un juron ou une menace ?
Il ajoute alors qu'oguedai affirme sa prise :
- Misérable mortel, comment ose tu me défier moi le sous-maître ? N'a tu pas encore compris que je suis indestructible ?
Garde !

Mais rien ne se passe et oguedai tire violemment sur la corde, le choc est violent, le sous mettre chutte en avant et cogne violemment sur le sol
- harghh!! ZZZTT QWT !!
Oguedai s’arque boute et commence à le trainer, mais non sans mal car ce dernier commence alors rapidement a lacérer le sol de ses ongles de métal ce qui occasionnent des crissements insupportables.
-GARDES !! GARRRRDES !!!! GARDES !!!
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 16 Mai 2015 - 18:38

Ah ben ça va alors je suis rassuré Smile

Bon maintenant , va falloir faire qq chose de ce bétail , c'est bien la première fois que j'ai ce genre de bestiau sous la main scratch

Plus besoin de se jeter par la fenêtre , je vais le saucissoner comme le yak d'un clan rival Razz

J'utilise ma COO pour le ligoter bien comme il faut , au pire comme il est déjà bien emberlificoté , je lui mets qqs coups de gourdin sur les mains pour pêter ses phalanges ...

Je surveille du coin de l'oeil si qqun vient à son aide : en ce cas je leur balance sous les pieds des billes de Jason , cela me permettra de finir le boulot ...

"Mon cher Sous-fifre , je suis navré mais nos hommes sont en train de ratiboiser vos gardes , et vos démons ont été soit renvoyés dans leurs ténêbres soit détruit tandis qu'Assuma a perdu la tête , au sens propre du terme ! Vormeister fait dodo ! Bref vous vous dirigez vers un bel échec ! Connaissant vos Maîtres , il vaudrait mieux ne plus vous présenter devant eux car ils vous démantibuleraient de colère Sad Mais si vous voulez traiter pour sauver vos rouages , pas de problèmes , je suis ouvert à toute négociation profitable mutuellement !"
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 16 Mai 2015 - 23:02

A ses mots le sous-maître passe par différentes émotions.
La stupeur puis la peur et enfin la colère.

- Imbécile ! <Son joyau étincèle> Tu ne sait absolument rien de mes relation avec les maîtres insulaire.
Peut être même que tu orthographie mal mon nom ! <ses mains crissent alors que la solide corde se romps en protestant>
oguedai lui assène alors un violent soup sur les doigts ces derniers déja malmené par l'effort inhumain auquel il les soumettait s'effritent
Mais brusquement oguedai sent que qqch ne vas pas ses gestes ralentissent mais cen'est que plusieurs minutes plus tard quil s'aperçoit qu'en fait le regard de la créature est fixé sur lui.

- HA HA HA tu vas bientôt comprendre ce que cela veut dire de soumettre !!!
Nous allons bientôt t'inoculer le sang des gargouilles tu vas ainsi contaminer tout tes amis. Mais avant tu vas me dire qui sont ces soldats dehors.
Ont-il un rapport avec l'empire légendaire ? PARLE !
<Le joyaux dans sa poitrine étincelle, mais la tête d'oguedaï se contracte, il sent son esprit lui échapper>

Oguedai ne peut attaquer directement la créature, qui péniblement enlève les liens, il sent qu'il vas devoir parler
que vas t'il faire ?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 17 Mai 2015 - 2:00

affraid Oegedeï se casse , ouais , et vite fait Exclamation

Un Golem hypnotiseur c'était pô prévu dans le contrat !

Engagez vous qu'elle disait ! Engagez vous !

Je ne regarde surtout plus le sous-fifre , et je m'applique à me casser le plus vite que ma COO me le permet !

Dés que je sens que ça commence à aller mieux , je me retourne et je flèche à tout va , en espérant que les zot's se débarassent vite des Gardes des Maîtres Insulaires et viennent m'aider à capturer ce rognnnntudju de SM !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 17 Mai 2015 - 11:06

La panique gagne oguedai. La pression dans son esprit devient intense, des gouttes écarlates perlent à son nez.
Il se retourne, mais il SENT le regard du soumettre sur lui.
JR ment Partir jet simple, s'éloigner rapidement -5, courir et contre attaquer -10
Rien a faire C'est a se moment qu'il voit subotai qui lui fait face.
La vue de son père lui fait un choc. Il tient dans sa main des outils de voleur et souris.
Des outils de voleur ? Voler... Il veut voler mon esprit... Oguedai transforme alors son esprit en labyrinthe, il songe à cette draperie a motif géométrique que sa mère avait affichée dans sa chambre, ces lignes bizarres qui s'imbriquait les unes dans les autres.
La pression diminue, déja il court.
Prend son arc et violemment lâche trait sur trait. (2 attaques je pense correspond a la phrase à tout vas vu ton chiffre) J'offre un +5 vu la distance et surtout la surprise pour le soumettre.
La 1er flèche passe à une main mais la seconde il sent son frère qui lui rappelle de bloquer sa respiration, il sent le vent des plaines..
la flèche se plante dans la tête de la créature, qui se met a saigner un sang bleu vif.

- raarXXX WKKZFFF OKYTZ !!
<se tient frénétiquement la flèche a deux main, tombe se roule et se débat comme un pantin désarticulé>
- GhA BALZZ immortel !! je suis immortel!!! JAXZTT ZTTT !!

La pression diaprait alors totalement.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 17 Mai 2015 - 11:53

[Avant toute chose et en HJ , je tiens absolument à remercier Lug , Dieu de la Chance , de l'aide qu'il m'a apporté tout au long de cette aventure , et je tiens à m'excuser auprés des autres PJs , Etienne notemment qui aligne les jets de dé de m.... , pour cette série absolument impressionnante , mais sympa , de bons voire d'excellents jets de dé alignés par Oegedeï lol! ]

Waôw : Oegedeï regarde pendant qqs secondes son arc , incrédule , il regarde aussi le creux de ses bras pour vérifier s'il ne porte pas de piqûre de produit dopant ...

Mais tout cela ne prend que 2/3 secondes car il se ressaisit trés vite : tout cela n'est pas terminé !

D'abord d'un regard il balaie la pièce (J'ai Architecture et Vigilance) : il lui faut une idée de la situation !

Quelles sont les différentes issues de cette pièce , sa configuration , que font les servants !? Y'a t-il des gardes armés !? Comment réagissent-ils !?

A mon humble avis , étant donné que malgré ses cris aucun garde armé n'est intervenu , il ne doit y avoir dans cette pièce que des servants , qui ne doivent pas être bons combattants ... Voire leur SM abattu d'une flèche en pleine citrouille devrait me donner un certain ascendant moral sur eux clown

En tout cas : rapidement j'approche du corps du SM , et tout en restant vigilant , j'observe ...

Ah si je vois que je ne risque rien ds l'immédiat , je fouille le SM et j'embarque sa "télécommande" (que l'on voit sur le dessin) Ah et je regarde sa console aussi , voire si j'y pige qq chose ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Lun 18 Mai 2015 - 23:07

Violemment le soumettre tente d’attraper oguedai mais ce dernier vigilent le vois venir. Malgré tout il arrive a ce saisir de sa jambe.
Le joyau de son étincelle plus que jamais, les dégâts de ces doigts on disparu ce qui n'est pas le cas de sa blessure à la tête.

Oguedai n'a pour li'nstant d'autre choix que de se battre et n'a pas l'initiative une touche (2 dégats il a coup précis mais vuq qu'il est a terre je n'en tient pas encore compte) Par contre il lance une attque mentale conclusion une armure griffée et 2 pv en moins.
Réplique : oguedai prend son arme (sans mallus il est sur ses gardes)
raté.
Le soumettre se relève frappe posément et intensifie sa force (1 seule attaque a 15)
touché, les bras de l'être semble souffrir et émettent des craquements. -4a-2pv pas d'attaque mentale
réplique raté de nouveau
Oguedai arrive a s'éloigner mais comme l'être est plus rapide il en profite.

réplique raté
conclusion oguai est touché de nouveau mais avec légèrement moins de force total : -9a-3pv

continue t'il ? ou bien ?
(la salle est maintenant déserte, personne n'intervient)

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 19 Mai 2015 - 2:23

Hé ben !? C'est fou ça , c'est lui qui me donne le plus de fil à retordre depuis le début de cette aventure grr

Bon je préfère opérer une retraite stratégique (Non non je ne fuis pas Pffff ) et court à toute berzingue vers la grande salle où Grimoald et nos gars se colletinent avec les Grdes des Maîtres Insulaires , l'idée est que devant l'étendue du désastre , le SM baisse sa garde et que je puisse en profiter !
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 19 Mai 2015 - 9:34

<HRP> là je sens que tu as fais une petite erreur d'appréciation de la situations ^^<HRP>
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 19 Mai 2015 - 10:59

Absolument RBF Embarassed A ma décharge c'est la première fois que je rencontre ce genre de bestiole MAIS je pense réussir à le neutraliser , j'ai qqs idées en tête mais pour le moment , je me replie prudemment pour l'attirer en un terrain plus favorable
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 19 Mai 2015 - 12:53

<HRP> à ce niveau là de bestiole tu ignores la possibilité de l'attaque d'opportunité qu'il pourrait porter et surtout vu son statut actuel la capacité ou non pour lui de faire retraite car après tout tu ignores ses ordres... pour le reste respect ... tu vois les classes de voleur ou d'assassin çà te gagne Smile! çà te change des bourrins berserk hein ... en même temps là ton azaghal aurait déjà bouclé le problème<HRP>
<mode malade et non pas manifestant hein pour ceux qui s"étonneraient de l'heure du commentaire>
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 19 Mai 2015 - 13:23

Merci Very Happy

En fin de compte , je me suis coulé trés facilement dans la peau de ce type de PJ , c'est sympa à jouer !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 20 Mai 2015 - 19:20

- Ha ha ah !!!
Oguedai s'éloigne et le sous-maître se relève et se précipite par un escalier qui descend dans une pièce.
Il referme violemment la porte derrière lui.

- Votre cité est perdue, votre pays ne sera bientôt que ruine !!!

Oguedai reste donc seul comme un con tandit que des ordres rugissent...
- ouvrez les vannes, libérez les tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Aujourd'hui à 12:50

Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant