Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Lun 19 Jan 2015 - 22:42

Bon je tire donc 2D20 avec un 19 et un 3 pour toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Lun 19 Jan 2015 - 22:42

Le membre 'Oegedeï' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Lun 19 Jan 2015 - 22:50

Donc au moins 1 touché ...

Je tends toujours l'oreille (j'ai Ouïe >) au cas où je pourrais capter un son m'indiquant qu'en bas ils ont pu tous évacuer , ou simplement s'ils préviennent en criant qq chose comme "C'est bon , vous venez !?"

Si à un moment ça devient tendu avec les 2 lascars , je pousse un bon coup sur les sacs de chaux pour qu'ils se les prennent sur la tronche ! Vu que l'un d'entre eux est éventré - les sacs hein , pas les lascars - (celui du dessus) , cela va faire un gros "nuage" de chaux , donc moi je me faufile ds l'escalier en colimaçon et descends qqs marches , puis encoche une flèche et attend que le nuage se dissipe ... Un bon truc c'est de remonter quand les toussotements et les crachats se feront moins forts ... A ce moment là je remonte prudemment et flèche s'ils sont encore là ...

Je n'attends pas le contact , je descends les marches puis me retourne dés que j'ai une avance pour flècher !

Je n'oublie pas qu'ils seront enduits d'huile et de chaux (Ds les yeux en plus) , plus sous la menace de se prendre une flèche entre les 2 yeux , y'a de bonnes chances pour qu'ils se cassent la gueule ds l'escalier tongue

Au bout du bout , si je ne m'en suis pas encore débarassé , je les attendrai à bonne distance ds la pièce du bas , pour les flêcher "bien comme il faut" , mais on avisera si on en arrive jusque là ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 21 Jan 2015 - 0:17

effectivement
je lance les dé mais je corrige demain là dodo.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 21 Jan 2015 - 0:17

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 24 Jan 2015 - 18:51

Salut le BII !

Tu as oublié Oegedeï Sad Wink
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 25 Jan 2015 - 19:02

Désolé

Les assaillants s’empêtrent et certains font même demi tour
Certains réussissent néanmoins a toucher notre héros qui perd 4 autres pv
son armure encaissant 6.

L'escalier par lequel arrive les assaillant est encombre il semblerai que des renforts arrivent.
Mais c'est à se moment là que brusquement l'évêque se met a bouger au rythme d'une mélopée provoqué par ses pas et des claquement de mains.
Le rythme deviens endiablé, et notre xiang constate alors que le temps semble ralentir pour ses adversaire et augmenter pour lui.
Ses tirs se font plus précis et il a temps de lancer plus de 10 tirs avant que ses adversaires puisque comprendre ce qui leur arrive.

Vous quittez alors la pièce non sans interdire l’accès a vos poursuivant.
Pour ces derniers vous n'étiez plus que des tâches floues et colorées dans un stacato infernal.
Ogedei lui même perd la notion du temps emporté par le rythme de la danse.

Et c'est complètement épuisé qu'il s'adosse dans une ruelle avec le concile.
L’Évêque le remercie du précieux temps qu'il lui a fait gagné afin d'implorer Feym d'intervenir
La jeune femme s'effondre alors a son tour.
D'autre religieux le soigne tu retrouve 6PV et ton armure est a 50%

Vous etes dans la ville loins des batiment officiels.
Non loin d'un rempart intérieur avec la forteresse.

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 25 Jan 2015 - 22:55

Merci mon BII !

Je te réponds cette semaine ...
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 25 Jan 2015 - 23:01

(HJ) tu as mouillé le maillot hein ^^... (HJ)
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 27 Jan 2015 - 1:08

Oui j'ai bien sué mais je m'en suis pas mal sorti Smile

Bon BII j'ai qqs questions importantes à poser :

1°) A quel moment de la journée sommes nous !?

2°) Suis je loin de la fameuse tour dont je pourrai grimper le long du mur pour atteindre la pièce où sont retenus les otages !?

3°) Y'a t-il à proximité un endroit d'où je pourrai , la nuit venue par exemple et en tte discrétion , observer la situation à l'extérieur voire faire parvenir par flèche un message à nos troupes !?

4°) Que va faire le Concile (ses membres) !? Je leur explique que l'armée assiègeante est notamment soutenue par Feym , que nous ne voulons aucun mal aux civils , et que nous désirons mettre en place un pouvoir plus éclairé et juste ! Pourraient -ils me donner leur vision de la situation (j'en rendrai compte à mes supérieurs) !? S'ils le désirent , l'Elue peut leur accorder aide et protection jusqu'à ce que la Paix revienne ... L'idéal serait de réussir à faire entrer l'armée ss effusion de sang ...

5°) Que pensent-ils des familles Helsin et Varmunch !? Des otages de ces 2 familles sont retenues par Grimoald II : je vais essayer d'aller les délivrer ! S'ils ont une bonne corde (ou un peu d'argent pour que je m'en achète une) , et / ou un sort pouvant m'aider (Genre "Plume" ou "Vol" ) je prends !

Voilà , on verra aprés ce que je fais ...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 28 Jan 2015 - 17:34

Bon BII m'oublie pas hein bounce
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 29 Jan 2015 - 0:07

Vous êtes en milieu d’Après midi mais en cette saison il reste presque 10h de jours avant la nuit qui ne dure que qq heues.
Oui assez loin, mais la cité est de taille modeste. Donc 3 quartiers à traverser, dont le quartier noble et celui des bourgeois.
Il est possible de contourner en suivant le rempart. Soit 20mn ou 40mn. Mais quel que soit le chemin a travers la ville il faut de nouveau renter dans la forteresse... Elle n'a que deux accès à ta connaissance la grand porte et une porte secondaire qui mène elle même à une poterne de la muraille.

Faire parvenir un message aux troupes ne semble pas impossible du tout. Si tu passe du temps sur la muraille ça devient même une certitude.
Les gens du concile sont outré des manières du koenig. Le fait que toi soi venu les incite a t'aider pour peut que la légion ne contrôle pas la ville aprés qu'elle soit tombé
pas de pillage, ni quoi que ce soit. En revanche la religion de la lumière prendra officiellement position pour vous tant que vous aurez des manières honorable.
Un régent religieux sera nommé le temps qu'un koenig soit élu.

Le concile doit se séparer, mais des lanceurs de sort pourront t'aider dans une action ( disont 3 sorts) localisé unique.
Cela pourrait être effectivement libérer les otages voire même ouvrir les portes de la ville ou autre chose...
Ils sont assez puissant pour faire écouler un rempart ou créer une pluie de feu ce ne sont pas des débutants !

Les helsin ? C'est une famille puissante, trés puissante le fait qu'elle joue d'ailleurs les arbitre dans cette crise en dit long...
Certains évêques disent certains membre ont été de fidèles partisans de l'ancien koenieg et ont une conduite personnelles honteuse.
Mais la majorité reconnait que l'herzog du GRÛNBRINK est un homme intègre et surtout efficace ses marches ont été inviolée depuis plus de 40 ans. Qq voies parlent cependant de trafic et d'injustices. Quel trafics ? Ils ne savent que dire mais il y a des rumeurs...
un acolyte dit qu'il y a 20 ans un rejeton Helsin commerçait avec une elfe noir. Une histoire rocambolesque de donjon imprenable de pacte avec les esprits infernaux.
D'autres parlent d'alliance avec les vorgrey.
Vorgrey défendu par l'évêque de paôl et une personne participant au concile.

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 29 Jan 2015 - 0:14

Veuillez excuser mon ignorance mais : qui sont les Vorgrey !?

(Pour le reste je réfléchis et te réponds demain)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 29 Jan 2015 - 0:34

Les vorgrey sont une puissante famille du royaume maudit.
C'est une trés ancienne famille, vraiment ancienne.
Ils sont d'habiles diplomates et ont placé nombre de leur rejetons par mariage.

Les rumeurs parlent qu'ils prient encore les dieux interdits. Pas des cultes diaboliques des cultes de la lumière interdits...
Certaines têtes se tournent vers qq membre du concile anonymes.

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 29 Jan 2015 - 16:19

Salut !

En ce qui concerne l'Elue (je m'adresse au Concile) : vous pouvez lui faire confiance car elle prie les Dieux de la Lumière , et a des rapports particuliers avec Feym ! Elle a toujours fait en sorte que les dégâts de la guerre soit limité au maximum en ce qui concerne les civils , et elle continuera ! Je devrai parvenir à persuader les troupes de ne pas piller la cité , on va dire , pour aboutir à un compromis , que nos troupes pourront se servir sur la forteresse et le palais royal qu'en pensez vous !? Ainsi les biens et vies des civils seront le moins possibles touchés , et nous vous dédommagerons au cas où des biens du clergé serait touché ds le palais ou la forteresse ... L'Elue sait à quel point les religieux ont protégé et aidé la population et vous en sera grés ! Pour ce qui est du régent issu de vos rangs c'est une excellente idée , sachant que l'Elue proposera je pense un candidat au trône , mais respectera les urnes ... Votre appui sera un énaurme atout pour nous !

En ce qui concerne les Helsin (et Varmunch) , nous avions constaté sa neutralité , et c'est une excellente chose ! Cela semble effectivement un homme sage et qui réfléchit avant d'agir , nous nous efforcerons donc de privilégier la négociation et à préserver la paix avec lui !

Bon , néanmoins , Grimoald II détient des otages , dont des Helsin , ce qui est embêtant , et il faudrait vraiment que nos troupes prennent la cité et la forteresse , cela sera un pas crucial vers la victoire , la paix et la stabilisation du royaume ! Votre aide est la bienvenue et je vous en remercie , car je n'ai que 2 bras donc on a du boulot Razz

Alors (je remercie de la tête les 3 clercs qui vont m'accompagner) : je pense qu'il nous faut agir de nuit pour être le moins voyant possible ! Il nous faudrait ET permettre à nos troupes au moins d'entrer ds la cité (voire mieux) ET libérer les otages !

Avant tte chose une humble prière : auriez vous , tous , qq argent à me prêter !? Il faut au moins que j'achète une ou 2 cordes (j'ai utilisé les miennes pour retader nos poursuivants) et je me dis que quelques potions et matériels seraient fort utiles pour la suite des choses ! Je vous propose , si vous me remettez une certaine somme d'argent , de la confier à l'un de vos clercs qui s'assurera que je l'utilise à bon escient !

Alors voilà ce que je propose :

1°) Faire rapidement qqs emplettes genre cordes , poisons (pas mortels , juste éventuellement à verser ds les marmites de la soldatesque et la rendre indisponible un moment , genre diarrhées et cie) , vêtements plus discrets , Kaboom (pour faire diversion ) , etc ...

2°) Choisir 1 ou 2 endroits de la muraille pour proposer une action à nos troupes à l'extérieur : leur faire parvenir un message pour faciliter l'entrée , à la nuit tombante , d'un ou 2 commandos chargés de s'emparer d'1 ou 2 portes / poternes / tours , au choix , histoire de pouvoir faire rentrer nos troupes sans effusion massive de sang et le plus discrêtement possible ...

3°) Une fois le point 2 assuré , la nuit tombée , c'est là que je vais surtout être en pointe : se rendre le plus rapidement possible jusqu'à la tour des otages , escalader le mur , et trouver un moyen de les faire descendre pour les mettre à l'abri (Corde , magie ... ) . Je resterai à l'intérieur de la forteresse et aviserai , à ce moment , de me rendre le plus utile possible pour faire entrer nos troupes ds la forteresse ...

Voilà , si vous avez qqs idées ou suggestions c'est le moment , surtout du côté de mes 3 clercs , si certains de leurs sorts leur semblent particulièrement utiles pour l'une ou l'autre action !?
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 29 Jan 2015 - 23:35

Oegedeï a écrit:
Salut !

En ce qui concerne l'Elue (je m'adresse au Concile) : vous pouvez lui faire confiance car elle prie les Dieux de la Lumière , et a des rapports particuliers avec Feym !

mes oreilles sifflent et je suis prise d'un irrépressible fou rire! Jèse
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Jeu 29 Jan 2015 - 23:38

Bôa ... J'essaie surtout de faire des promesses qu'on pourra tenir car pas trop strictes et assez proches de ce que l'on a fait jusqu'ici Wink
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 30 Jan 2015 - 0:23

Ha zut j'avais oublié de répondre pour les varmunch.
eux effectivement c'est une autre paire de manche.
Le défun herzog s'était rallié au nouveau koenieg mais n'a jamais fait grand chose de lui même.
Bon il faut dire que son herzogat est en grande partie cerné par les nains et une zone maudite.
Mais bon ca n'explique pas tout son père c'était déja autre chose il a été un des dernier à oser attaquer les nains et à même connus certains succés mais vers la fin il a subit une attaque massive sa propre famille l'a laissé tombé (rumeur de corruption) et son propre suzerain n'a pas bougé le petit doigt hormis entériner le traité de paix proposé par les nains.
Il ne s'en est jamais remis.
Les autres varmunch sont en fait des petits nobles.
Sauf peu être placidine un richter mais ce dernier n'est intéressé que par le théâtre et la littérature.
Il a même comme surnom richter "quitte ou double". Nombre de criminel on été relâché et pas mal de gens aux enquêtes bâclées on perdu gros.

Le concile restera bienveillamment neutre si vous pillez la forteresse.
Mais si vous ne pillez rien vous aidera. La décision até acceptée à la majorité qualifiée.
Les clerc ne pourront t'aider que pour un endroit, tout simplement parce que des qu'ils commenceront a user de magie le koenieg réagira assez vite et qu'ils auront intérêt a disparaitre. La magie ne pèse pas lourd contre toute une garnison.

1/
En ce qui concerne tes emplettes, tu dispose de 5PP (plus tes sous) pour des achats de matériaux commun dans la cité (B à D)
Si tu patiente jusque demain la somme pourrait tripler.
Par contre pas de drogue le culte de Mithra utilise néanmoins certains poisons mais il faudra aller les chercher dans leur temple qui est de l'autre coté de la ville.
En ce qui concrene des trucs genre kboum ils ne savent pas de quoi tu parle hormis l'inconnu qui pense que seul un alchimiste qui vit secrètement dans la cité pourra te les procurer mais il n'a que peut d'influence sur lui. Il faudra payer le prix fort ou les lui prendre.
Et cet homme a des relations chez les nobles...

2/
disons que l'endroit est définis ( muraille ? porte ? poterne ?)

Pour le point 3 ok
j'essaierai demain soit de te donner une liste de sort mais en attendant regarde déja ceux de leurs listes libre (héurgie et mentalisme)
http://lightbringer.free.fr/Forum/SortsBASE.xls
Dison que chacun pourra utiliser 7 Pts de sort.

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 30 Jan 2015 - 0:46

Merci mon BII !

Par contre étant billesque en Magie : cela représente quoi 7 pts de sorts par rapport à la liste que tu m'as fourni !?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 31 Jan 2015 - 12:59

Bon , au boulot Razz

Sorts : Beaucoup sont des sorts Def ou Off classiques qui pourront avoir leur utilité , mais en dernière extrémité car le but est d'être discret le plus possible ! Néanmoins j'ai aussi repéré "Charme" , "Détection des ennemis" et "Confession" qui pourront avoir leur utilité !!!

Matos : J'achète au moins 2 cordes de 10m , et des vêtements communs pour tt le monde (Moi et les 3 clercs) ...

Phase 1 :

Faire entrer nos troupes !

Je vais choisir une poterne ! Pourquoi ! Parce qu'une poterne est souvent le point négligé par les défenseurs : 1°) C'est une entrée dont l'existence est souvent ignorée par l'assiégeant (Car petite et discrête) et parfois ... oubliée par l'assiégé !!! 2°) C'est une petite ouverture et une armée assiégeante ne peut "s'engouffrer" par là , le défenseur estime souvent (à raison ma foi) qu'il serait facile d'y contenir une attaque !

Constantinople , par exemple , fut prise en 1204 par une poterne ! On prend rarement voire jamais une cité par ses portes , mais plus souvent par la poterne (Constantinople) , les latrines (Château-gaillard) ou encore ses tours (Antioche en 1097 ou 8 je sais plus , ou Constantinople encore) ...

De plus je veux agir le plus discrétement possible d'où le choix de la poterne .

Je reste en situation d'observation pour à la fois estimer l'instant le plus propice pour expédier un message à nos troupes via flêche (Chance : mon arc composite a portée efficace X2 !) et aussi estimer le nombre d'hommes surveillant cette poterne . J'en profite aussi pour estimer le nombre d'hommes sur les murailles , leur armement , etc ... Ainsi que repérer les rocades par où un messager ou des renforts pourraient aller & venir ... Les clercs se mettent au diapason pour être prêt au bon moment , révisent leurs sorts , se nourissent et reposent ...

le message :

"De Oegedeï frère de Subotaï ,  au légat de l'Elue : salut !

J'ai réussi à m'introduire ds la cité et mis à l'abri le Concile menacé par le nouveau Koenig Grimoald II . Avec l'aide du Concile , je vous propose de faire entrer un petit groupe d'hommes solides et bien armés par (telle)  [je désigne la poterne choisie] poterne . Le but est de sécuriser la poterne et les tours / murailles environnantes le + discrêtement possible . Nous aviserons alors . Puis je suggérer une attaque de diversion à la tombée de la nuit en un endroit éloigné de cette poterne pour maximaliser nos chances ! En tt cas soyez prêt (et discrêts) dés la tombée de la nuit . PS / pourriez vous me faire préparer un bon cheval et un cavalier , et si vous avez qqs hommes doués en escalade et discrétion , cela ml'aiderait grandement pour la suite ! Idem si vous avez qqs poisons incapacitants ! Que Lug soit avec Nous ! A ds qqs heures ! Oegedeï"

Le plan : nous lançons un "Détection des Ennemis" pour être sûrs de noublier personne . puis un Clerc , le plus doué en Comédie lance un "Charme" et va demander aux hommes surveillant la poterne de l'aide : sa môman et sa pauvre grand-môman sont ttes les 2 bien malades , et personne ne peut l'aider ! Il voudrait les emmener à une maison de guérison et à besoin de qqs bras ! La nuit est calme et il a pensé que les soldats auraient pu l'aider cela ne prendra guère que qqs dizaines de minutes ! (A lui de les embrouiller ensuite par exemple on aura préalablement repéré une maison vide et il s'arrachera les cheveux en prêtextant qu'elles sont parties pour mourir ds un coin où qu'elles ont été enlevées par des bandits pdt son abscence ! En temps de guerre , on aura tout vu !) Cela devrait réduire de 2 ou 3 soldats la garde de la poterne , qui ne doit pas en compter plus de 4 ou 5 ... Là , ce sera à nous (Moi et les 2 autres clercs) de nous charger de neutraliser discrètement les soldats restants , puis de faire rentrer nos troupes .  Avec un peu d echances , l'attaque de diversion fera même que la poterne ne sera plus surveillée par personne ou 1 pecno tout seul Cool

Un mot d'ordre : discrétion , si vraiment il le faut la magie entre en jeu ! Moi de mon côté je flèche au maximum , et s'il le faut je grimpe sur la muraille et fait passer un ou des cordes à mes hommes en bas pour permettre à un plus grand nombre d econtourner carrément la poterne !

Ah , un point important : qui est cet "inconnu" , ce "participant anonyme" du Concile qui est déjà intervenu 2 fois !, puis en savoir plus sur lui , lui parler !?

Voilà , à ta disposition le BII !

PS Lundi , nous serons les heureux possesseurs d'une Renaut Modus 1.5DCi Expression de 20 000 Km , quasiment neuve ! Ca va faire du bien de retrouver un peu de mobilité ! Par contre pour le boulot pas encore de réponse , j'attends ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 0:23

Bon j'ai terminé les sorts de classe de clercs (toutefois ceux d'alignements dont on a besoin ici)
n'hésite pas a modifier tes plans en conséquences.
Chaque clercs a 7pts de sorts. Il peut donc lancer un sort au cercle 1 7 fois
ou 1 sort au cercle 3 et un autre au cercle 4

ils sont suffisamment puissant pour lancer les sorts > et >>
(cf tableau)
http://le-forum-de-monde.forumsactifs.net/t1442-maj-sorts#20168

Le message d'ogedai est en tout cas bien parvenu car une diversion aura bien lieu.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 0:39

Ah ben c'est malin , y'a plus "Charme" Suspect

Y'en a t-il un parmi eux qui puisse lancer ce genre de sort !?

Si oui on s'en tient au plan initial , d'autant qu'ils sont blindés en sorts améliorant les compétences de combat , cela sera bien utile ...

Bon , sinon décris moi la situation initiale : configuration des lieux , nombre de gardes (ça on peut le qavoir car il y a toujours des sorts de détection à priori) , réactions lors de l'attaque de diversion ...

On avisera la suite ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 2:24

Les autres sorts de bases donné restes valables c'est juste que j'en ai ajouté d'autres.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 11:51

Ah alors on s'en tient au plan initial car c'est le plus discret et à mon avis avec de bonnes chances de réussite ...

par contre les sorts améliorant le combat sont bien sympas , donc je dis aux Clercs de ne pas hésiter à s'en servir pour améliorer mes capacités ou celles de nos soldats : plus le combat sera rapide et efficace , plus il sera discret , et mieux ce sera !

Qu'ils gardent des PP en réserve pour soigner et en cas d'imprévu néanmoins ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 14:39

C'est un bon plan avec peu de hasard. vu la puissance des clercs.
Les seules inconnues étant la magie chez l'adversaire (trés peu probable disont 5% de chance) le nombre de garde
1 : un seul mais costaud et expérimenté
2 - 4 : 3
5 - 7 : 6
8 - 9 : 12
10 : Pus de 20

Une ronde éventuelle, un espion au aguets, un chef pris d'un doute subit 10% de chance au total.
Tu peut jetter un dé 20 pour les clerc et pour toi pour le combat en lui même mais honnêtement seul un échec critique pourrait faire mal tourner le combat si les effectifs sont raisonnables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Aujourd'hui à 3:15

Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant