Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 14:39

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D10' :
  donc rien ne vient perturber ton plan

--------------------------------

#2 'D10' :
donc 6 dont pret de la moitié vas aider ton clerc avec charme

bon donc ca s'annonce comme un plan sans accroc...
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 15:41

Salut le BII !

Donc 1D20 pour les Clercs et 1 pour moi ...

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 15:41

Le membre 'Oegedeï' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D20' :

#2 'D20' :
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 16:00

oais bon bin c'est plié... les gars se rendent.

La légion investit cette partie de la ville mais étant en sous effectif ne peut guerre faire mieux.
Elle se contente de tenir, ce qu'elle sait trés bien faire. Le temps que les troupes a pieds arrivent a marche forcée.
Une histoire de qq heures voire un jour en théorie.

Le koenig de par sa personnalité n'a que 4 option possible
1-3 Bruler tout et rentrer sur ses terres. 20% exécuter les otages (on m'a trahis) 20% les emporter avec moi
4-6 Fuir, rentrer sur ses terres. 10% exécuter les otages (on m'a trahis) 30% les emporter avec moi
7-9 Attaquer avec certes panache mais sans un réel plan.
10 Paniquer... Bin oui ca arrive aux meilleurs.

évidemment je doit lancer un D30 pour qqch...

Pour le reste c'est la panique totale, la désorganisation absolue. Le système s’effondre. Pas de jet pour ca.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 16:00

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D10' :

#2 'D30' :
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 16:03

EDIT : Zut , je viens juste de voir ta réponse ! bon désolé j'avais rédigé cela c'est moins important du coup !

Note quand même que j'essaie de délivrer les otages en profitant de la confusion , je devrai avoir un peu de temps devant moi ! Dis moi si on tente ou pas !

Bon donc effectivement ça devrait bien se passer ...

Je ne sais pas trop si tu as encore besoin de détails ou pas !?

Le but est d'ouvrir la poterne , d'une manière ou d'une autre ...

Donc il doit rester 3 gardes , et avec le sort "Détection des ennemis" et en observant leur placement lorsque notre clerc va jouer son rôle , je pense qu'on devrait avoir une vue assez claire de la situation ...

Important : on attend au moins l'attaque de diversion , au cas où sur les 3 gardes d'autres partiraient encore en renforts  What a Face

Une fois la diversion lancée (qui aura aussi l'avantage de perturber les gardes restants) , je demande aux clercs de me lancer au moins 1 sort offensif et 1 défensif ...

(Côté Off : "Bénédiction d'arme" est pas mal , avec un +5*Cer au toucher , ils peuvent le lancer sur mon arc et mon épée tant qu'à faire au cas où)

D'abord je flêche au maximum , les Clercs peuvent lancer qqs éclairs , l'objectif étant de neutraliser les gardes restants ...

Dés que je vois qu'on a suffisement affaibli les gardes , on "charge" pour les neutraliser définitivement ! (Il ne faut pas , si possible , qu'ils donnent l'alerte)

Ensuite , on ouvre la poterne : soit je la crochète (j'ai des outils) soit un clerc peut utiliser "Attaque fracassante" dessus , il faut simplement que la porte s'ouvre ...

Les autres clercs "nettoient" soigneusement le "champ de bataille" : on récupère le matos , cache les corps , et ils surveillent nos arrières car les autres gardes peuvent revenir , autant être prêt à les acceuillir , quitte à les "Charme"(r) de nouveau pour les neutraliser plus discrétement et efficacement ...

La porte ouverte , je lance un "Oegedeï frère de Subotaï , pour l'Elue !" en chuchotant d'abord , puis un peu plus fort s'il le faut jusqu'à ce que nos gars rappliquent ...

Je me concerterai alors avec l'officier : mon idée serait de neutraliser les tours environnantes et y stationner des troupes qui finiront le travail à l'aube , et surveiller les "rocades" ... pourquoi pas envoyer un groupe prendre à revers les défenseurs de l'attaque de diversion (ce qui n'en ferait plus une attaque de diversion mais une attaque réussie  clown ) . De mon côté , je récupère au moins le petit commando de grimpeurs discrets (si le légat a réussi à en réunir qqs uns) et on file , le plus discrètement possible , vers la tour des otages , tant que la situation est encore confuse pour les défenseurs on en profite ...

Je prends aussi les poisons incapacitants s'ils en ont trouvé...

A ta disposition le BII au cas où ...

PS Si trucs intéressants sur les gardes à récupérer , je prends !
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 16:10

Ah oui je viens de voir : 7 , bref il attaque avec panache mais sans plan , c'est encore ce qu'il y a de mieux pour nous Razz

Bon ben à la rigueur , je peux en profiter pour m'introduire ds la forteresse désertée , délivrer les otages .. et piquer tout ce que je peux de valeur ou magique ... Ben oui je suis un voleur hein !

Si je peux récupérer des docs importants ...

A toi de voir si tu veux le jouer via Forum ou si tu ne le juges pas nécessaire ...

Ah chose trés importante : j'explique bien au Légat l'accord passé avec le Concile !!! Il serait important (tu me diras les effectifs sont trop tendus pour se le permettre mais je préfère assurer) de ne pas piller ! Je pense raisonnablement que l'Elue saura nous récompenser de la prise de la capitale sans presque coup férir donc assurons l'alliance avec le Concile et nous aurons sûrement un p'tit Donativum pour compenser le non-pillage ...

Ah autre chose : alors cet "inconnu" que j'ai repéré ds le Concile : j'ai pu lui parler un peu !? Qui est-il en fait !? Il peut m'apprendre des choses !?

Ah et Vormeïster : je connais sa "tronche" je suis vigilant ! Si je le repère , je peux essayer au moins de le suivre , au mieux de le capturer (mais en ai je les moyens , je ne sais !?)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 16:19

Tu arrive accompagné d'un optione et deux cavalier non loin de la forteresse.
La confusion a pu te mener jusqu'ici sans problème. Mais en chemin des cris de paniques et de mystérieux bruits ne te rassurent pas. Il y avait entre autre des hurlements à vous glacer le sang. Vous avez vu des cadavres littéralement déchiqueté, dont un centurion empalé sur un mur le bas de sa colonne vertébrale a nue, les deux jambes a 3 et 5 m de là.

Mais bon... Rentrer dans la forteresse risque de poser problème. les portes sont verrouillée et qq soldats garnissent ses remparts intérieurs.
LA grand porte ne s'ouvre qu'une fois et c'est pour livrer passage a 10 chevaliers, de hauts nobles venu participer à la charge royale ou décamper... La porte vas se refermer sans attendre. Les gars derrière sont nerveux.
Escalader la tour elle même... Un grimpeur niv 4v aurait du mal....

L'inconnu du concile n'aura pas donné suite a tes sollicitations.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 16:24

Ah zut dommage ...

peux t-on savoir d'où viennent ces cris !? Les localiser !, Observer !?

Y aurait-il un endroit où je pourrais tenter ma chance pour m'introduire ds la forteresse ...

Sait-on jamais !?

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 23:10

un optimiste a écrit:
Y aurait-il un endroit où je pourrais tenter ma chance pour m'introduire ds la forteresse ...
sans idées précise tu longe les remparts, par miracle vous n'etes pas repérés, les civils en paniques qui fuient ou qui hurle de vouloir rentrer dans la forteresse vous dissimulent tel des corps de ballets grotesques. oui des corps de balets comme si un esprit supérieur commandait ces volées de moineaux hurlant leur peurs.
C'est en ruminant ces pensées que tu t'aperçoit que ta chance s'arrete là pas de point faible ou de porte ouverte a 1er vue, reste les rempart, en mettant bout a bout vos corde elle arriveront au point l plus bas du rempart mais vous n'aurez jamais la force de les lancer la haut...

L'optione revient sur ces entrefaites, Il parle assez bien le xiang et t'informe que les rumeurs sont en partie vrai il a aperçu des loups garoux et une tortue de légionaire carbonisé, ca pue la magie... Il a également aperçu des mini démon noir avec une queue qui volètentb ici et là disant un truc du genre soooouna ou souuma...
Il a aussi vu une hyene tachetée de couleur qui mange des cadavres... Accompagné d'un guignol qui baragouiné un truc comme quoi la Tchétchénie c'était pas si mal que ca, mais moins rigolo qu'ici. Et quhartam c'était quand même un beau salopard d'avoir foutu tout ce bordel...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Ven 6 Fév 2015 - 23:43

Hum , je ne comprends pas trop ! Des Assoumites !? Oui je crois que je commence à comprendre ...

Il faut absolument que je m'entretienne avec le Concile : s'il y en a bien qui peuvent aider , ce sont eux ...

Nous retournons sur nos pas , et je me mets en quête du Concile , qui comme la ville basse est prise doit bien s'être installé qq part , voire même sous la protection de la Légion ...

A ce propos quels sont nos effectifs actuels , et que tenons nous pour le moment !?

Et au fait qui est cet individu qui connait Hartam , y'aurait moyen de l'embaucher !?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 7 Fév 2015 - 13:15

Vos effectifs sont pour le moment réduit.
Moins de 50 hommes dans la villes elle même des Cavalier, souvent sans chevaux vu l’exiguïté des rue de la poterne.
Les qq légionnaires qui étaient là ne sont pas plus d'une dizaine
logiquement dans qq heures a une journée vous deviez être rejoint par 1000 hommes pour le moins. 

Vous tenez 1/3 de la ville mais c'est une trés petite ville en fait. La forteresse a elle seule en fait la moitié (bon en moins peuplé)
retrouver le concile prend de nombreuses heures a oguedai. La situation devient de plus en plus confuse. Vers minuit au coucher du soleil c'est un oguedai complètement exténué qui pénétre une flèche de la cathédrale qu'il avait quitté qq heures plus tôt. Tout las haut aprés 1200 marches une petite pièce abrite 3 des principaux cardinaux, Syagria Virhammien en fait partie.
Et l'homme mystérieux...

Oguedai s'écroule a même le sol, et explique d'une voie essouflée ce qui ce passe.
Bientôt de ce point de vue incroyable il prend la mesure de la confusion.
Certes la légion est dans la ville et les forces du koenig n'ont quasiment aucune chance de la rejeter.
Mais désormais ni l'un ni l'autre ne la tient réellement c'est donc un chaos qui s'installe. De ce qu'on sait il y a encore des troupes a l’extérieur sans réelle coordination mais qui ralentissent l'arrivée des renforts. A tel point que les légionnaires on du faire patir 3 décurie de cavalier pour contrôler la région sou peine de subir une contre attaque.
C'est donc le seul quartier de la poterne qui est maintenant tenu.
Les pertes dues aux "démons" sont pour le moins de 60 hommes. Mais il semble bien que les troupes du koenieg aient aussi a en souffrir.
Les autres portes de la villes tenue par le koenieg sont hermétiquement close la population est prise dans un chaudron infernal et nombre de soldats ou brigands se livrent au pillage.
Ce qui n'est pas le cas de la légion (trop de problèmes pour seulement y penser ou discipline ?)

Sans nouveau combat les renforts devrait arriver dans la nuit, demain matin au pire. Ils sont vraiment trés proche.
Les ombres enserrent alors la cité... Les hurlement semblent redoubler.
Le palais d'un richter ou d'un assesseur est brusquement livré aux flammes, des gens sont retrouvé assassinés ou disparaissent.

Des cris de ralliement venant du koenieg retentissent, l'ont cris victoire...

Mais ce qu'entend l'ouie exacerbée de d'oguedai qui lutte désespérément contre la fatigue, c'est un bruit léger, un bruit d'oiseau.
Un bruit qu'il n'avait plus entendu depuis l'asseau de la nef...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 7 Fév 2015 - 13:38

Bon , c'est un peu bizzaroïde que Les Maîtres Insulaires interviennent ...

Je dirai erreur stratégique : la capitale tenue ou pas tenue par la Légion cela ne changera rien à la situation globale en fin de compte ...

Ils se découvrent inutilement plus qu'autre chose ...

Que des forces Assoumites se déchaînent c'est logique : pour entâcher la réputation de l'Elue et de la Légion ... mais comme nous sommes aussi attaqués , cela décrédibilise ... la tentative de décrédibilisation Cool

Bon , c'est pô tout ça : au boulot ! Ce qu'il faut maintenant c'est du sang-froid ...

Je m'adresse au Concile :

"Messieurs , Mesdames , l'heure est grave , mais rien n'est perdu , nous pouvons agir !!!!!!

Je m'explique rapidement sur ce que la situation actuelle révèle : l'Elue , et la Légion , luttent contre un Ennemi redoutable et subversif : je ne sais si je vous dirai son nom car il ne vous évoquera rien , mais les évènements extraordinaires auxquels nous assistons sont son oeuvre. Cet ennemi est allié aux Assoumites , et ces mêmes Assoumites tentent en répandant le Chaos de nous empêcher d'apporter la Paix au Royaume et de décrédibiliser l'Elue. Je soupçonne le conseiller du Koenig - le Docteur Vormeïster - d'être un Agent de l'Ennemi , car celui ci utilise souvent ce genre de personnage pour exercer leur influence néfaste au sein des royaumes ...

Nos moyens militaires sont pour l'instant limités , mais la qualité de nos hommes est réelle et , avec votre aide , nous devrions pouvoir contenir voire chasser cette menace ! Les civils doivent être protégés , d'autant que l'Ennemi a sûrement pour intention d'incendier la Cité , la terre Brûlée est une de ses tactiques préférées !

Il nous faut tenir jusqu'à l'arrivée de nos renforts demain : un millier de fantassins qui rêgleront la question en notre faveur !

Votre proposition de voir le Concile exerçer la Régence jusqu'à l'Election d'un nouveau Koenig est toujours , plus que jamais , d'actualité . Vous pouvez constater que nos hommes , disciplinés , ne cèdent pas à la panique et respectent nos accords : pas de pillage (à la différence des soldats du Koenig). Je vous propose d'unir de nouveau nos forces : nos troupes , et votre magie , ensemble , pour chasser les Assoumites , protéger les civils , et faire en sorte que la cité et les vies soient épargnées !

Attention cette fois ci nous ne devons plus nous cacher : au contraire une victoire de la Légion ET du Concile sur les Forces de l'Ennemi affermira l'avenir d'Handeul , vous devez engager vos forces au maximum pour assurer la victoire ...

Un point important : si vous tendez l'oreille vous entendrez un bruit étrange dans les airs : point de démons mais une machine volante étrange qu'utilise l'Ennemi pour intervenir discrètement : déposer des troupes ou des espions , les récupérer ... 1 ou 2 de ces machines vont bientôt intervenir , et nous devons nous tenir prêt à les recevoir ainsi que leur contingent de soldats ! Je pense qu'ils en profiteront pour récupérer Vormeïster .

Bref la Légion ne peut régler cette affaire seule , nous avons besoin de Vous ! Et pour l'avenir d'Handeul , vous aurez besoin de la Légion . Nous devons désormais agir rapidement , et sceller cette Alliance dans le combat et les flammes ..."

Je n'hésite pas à me mettre à genoux et à écarter les bras paumes vers le haut , je réclame vraiment leur soutien , en toute humilité , mais fermement décidé à lutter tt à la fois ...

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Sam 7 Fév 2015 - 13:41

Ah oui : là j'en profite vraiment pour approcher le mystérieux individu et en savoir plus sur lui Exclamation

C'est le moment de jouer gros , tiens , je m'en vais imprimer les listes de Clerc pour regarder de plus prés tout ça ... Sad
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 8 Fév 2015 - 17:03

L'individu après ta supplique alors que les conversations vont bon train te laisse pour une fois l'approcher.
L'homme est jeune, moins de 30 ans, Il est vétu avec confort mais sans étalage de richesse, pas d'or ou d'argent mais de habits de bonne qualité. Un style purement heimdalois pour la chemise-cape largement ouverte vue la saison.
Mais les vêtements du dessous sont nettement plus travaillé, brodures, boutons révellent un art consommé d'entrelas elfique revisité par un celte. Un détail te saute alors au yeux, il est mancho mais une prothèse revétu d'un gant te l'avait jusqu'ici dissimulé.

- Beau discourt. Je pense que vous avez ébranlé la présidente. Elle était jusqu'ici réservé mais elle est maintenant au pied du mur.
Cependant, Je ne partage pas tout a fait votre analyse.  Certes les agents des maîtres paniquent ou suréagissent. Mais ce n'est pas pour autant dénué de sens. Le fait est que nous ne contrôlons pas la ville, nous allons la contrôler mais pas encore...
Ils veulent gagner du temps ! Pourquoi faire là est la question.

Xiang, je vous aime bien jusq'ici les gens du cercle était pour le moins pshycho rigide.
Car vous etes bien du cercle n'est ce pas ?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 8 Fév 2015 - 18:40

Hé , certes , membre du Cercle , récemment il est vrai , mais bien membre du Cercle !

Simple voleur , point guerrier ni maître en magie , alors on compense avec la ruse et l'éloquence Wink

Mais , permettez moi de vous demander : qui êtes vous donc !, Vous semblez détonner au milieu de ce cénacle !?

Et oui ils cherchent à gagner du temps , je me demande si ce n'est pas pour leur permettre d'évacuer qq chose , ou qqun ...

Vous avez une idée là dessus !?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Dim 8 Fév 2015 - 23:21

Une idée non absolument pas. La personne en charge a réagit visiblement impulsivement. Vous de même je suppose car jusqu'ici la progression de vos armées était plutôt coordonnées vous avez du changer vos plan en cour de route.

Un voleur ? <il sourie franchement> hè pourquoi ps il en faut. Pas vue pas pris !
Ca me donne une idée, pourquoi ne pas fuir en avant, se précipiter dans la gueule du loup ?
Je vous arrange le coup et en échange vous me devez un service, vous en faite bien la publicité et avec de la chance vous serez encore vivant demain soir et célèbre.
Bon par contre vas me falloir au moins 3 à 4h de boulot, vous feriez mieux de dormir.

On fait comme ca ? Cool
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Lun 9 Fév 2015 - 1:01

Hé bien , je ne sais pas ! Ma maman m'a toujours appris à ne pas accepter de cadeaux (encore moins empoisonnés) de la part d'étrangers Jèse

Si vous m'en dites plus sur vous et sur votre plan je ne dis pas non , mais je crois qu'étant celui qui risquera sa peau - fusse t-elle celle d'un Xyang - ma demande est tout à fait recevable non Question Cool

(D'autant qu'un voleur désirant devenir célèbre ... ne deviendra jamais un voleur efficace Razz )
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Lun 9 Fév 2015 - 22:13

(j'avais du retard effectivement!!)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Lun 9 Fév 2015 - 22:52

Hé hé.. difficile de noyer le poisson avec vous.
Bien en fait je suis le cardinal du culte de Loug.
Mon nom est Wilfrid. mon culte étant interdit comprenez que j'ai envie d’être discret.

Beaucoup de choses ont changé dans la religion de la lumière et beaucoup risque encore de changer.
Heimdal vas changer aussi, vous en serez pour beaucoup.
Loug a révélé à ses adorateurs certaines choses sur les vrais maîtres de ce pays et des raison de sa chute.

Mon plan, oh il est assez simple, qu'il contrôle le koenig ou que celui meurt ne change pas grand chose.
Mais si ce dernier tombe entre nos mains cela pourrait beaucoup changer.
Il y ausi les otages, sans eux le koenig perd virtuellement le peu d'avantage qu'il a.
Et si clother se sort les doigts du cul et a deux sous de bon sens il sera même complètement isolé.
Je suis même surpris qu'il ne soit pas encore repartit défendre son herzogat.
Peut être faut-il y voir la visite de cette femme hier soir.

Enfin bref la clef c'est la forteresse. Il faut la crocheter soit avec le penne du koenig soit avec le penne du grunbrick. le temps joue contre nous. Uther vas arriver et mieux vaut pour heimdal opposer un front uni. Mais bon je cause , je cause...
Je ne sais faire que cela... L'action n'est gère mon fort ou alors l'horlogerie.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Lun 9 Fév 2015 - 23:15

Alors je marche !

Je vais demander au Concile ce qu'il a décidé , et ce que l'on peut faire ensemble , là je parle de la Légion ...

Pendant ce temps , vous pouvez préparer l'affaire : si vous pouvez m'aider à entrer ds la forteresse et à récupérer les otages et , cerise sur le gâteau , mettre la main sur le Koenig , j'y vais , et que Loug me protège ...

PS : De quelle femme visitant le Koenig hier parlez vous !?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 10 Fév 2015 - 18:44

Le concile, était partager et certains de ses membres injoignables. Certains en fait on été exécuté comme le cardinal de woran. Nous y reviendrons ci dessous.
L'influence de la présidente du concile a été déterminante, dans une danse magnifique elle a établit un lien entre 2 partenaires dansant un tango. Chaque danseur doit s'adapter à son partenaire.
Cette image s'est comme imposé a tous.
Aussi ils acceptent l'aide de la légion et si cette dernière respecte la RL, les fondements du royaumes tel que les concepts d'honneurs mais aussi une farouche indépendance alors oui le concile consent à cette intervention étrangère voire même à une alliance.
Même si certains ont entendu des rumeurs des zoophilie sur la sorcière des sphères...

Les évènements pendant ce temps suivent également leur court, les renforts de la légion sont en retard. La nuit est maintenant complètement tombée. Elle sera courte en cette saison mais qui sait ce qu'il vas se passer...
Déja il est clair que le simple nom d'assouma fait paniquer la population.
Les monstres garoux semblent avoir une prédilection pour tout ce qui est magique et donc les religieux sont des victimes fréquente dont le cardinal de woran.
Il semble que les portes sont controlée rien ne sort mais ils n'empêchent pas les gens de rentrer.

Wilfrid, est soulagé de ton accord. Il vas lui falloir qq heures pour t'introduire. Profite en pour te reposer ( ou pas...)
Quel sera ton objectif principal ? Il a qq amis a l'intérieur, mais leur nombre est réduit autant qu'il sache ous les envoyer.

- la femme? Ha un dame de feurstadt elle connait apparemment trés bien les vorstut. Je ne sais pas si c'est vrai mais le koenig lui aurait fait un baisemain en l'appelant maraine ma fée...
J'ignore son nom exact. mmm... est ce vraiment important ? Elle n'est pas noble et semble avoir une influence moins importante que le conseiller.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mar 10 Fév 2015 - 19:39

Hé bien je dirai que l'objectif principal serait de libérer les otages , et pourquoi pas enlever le Koenig , ou l'amener à raison !?

Pour ce faire , je me dis que capturer Vormeister pour l'empêcher de nuire serait une bonne chose ...

Mais bon ç'est un autre gros morceau : commençons par "avaler" les otages , si possible le "Koenig" , on verra aprés s'il nous reste de la place ds l'estomac pale

En tt cas je remerçie le Concile de son aide et , oui , ses propostions semblent raisonnables , nous pouvons sceller une Alliance sur ces bases ...

Je fais savoir au Légat que nous avons l'appui du Concile pour qu'il puisse s'organiser au mieux avec leur aide ...

De mon côté , j'essaie de récupérer tout ce que je peux comme matos pour m'aider pour la suite , je n'hésite pas à demander aux membres du Concile s'ils ont idées , aide , conseils à me donner ...

S'ils ont des objets magiques qui peuvent m'aider , je prends , et je suis prêt à prêter serment magique de leur rendre ... si je m'en sors vivant Rolling Eyes

(Je vais aller zyeuter la liste de sorts au cas où qqs uns pourraient m'aider tout particulièrement)

Déjà j'ai vu qu'il y avait un sort pour refourbir armes et armures en bon état , j'en profite ... S'ils peuvent bênir mon matos ds la foulée ...

Je me repose qqs heures , à moins que je ne dûsse intervenir en tant qu'archer au cas où ...

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 11 Fév 2015 - 1:17

Un objet magique. Oui ils peuvent t'en preter.
La queue de saint ragondin, une précieuse relique qui permet au croyant de grimper comme s'il avait escalade +2 et qui permet d'éviter à+10 3*semaine.
L'eau de gaïa. 1 elle est bénie, 2 elle détruit ou blesse les creature maléfique ou pour le moins mauvaise. 3 si une créature neutre la boi +2D6Pv si elle est bonne 2D6 Ou la moitié des PV rendu (meilleur des 2)
La relique est fragile et ils aimerait quetu leur ramène, l'eau s'il il pouvait en rester ca serait bien aussi il n'y a que 2 doses et pour en chercher c'est au coeur de la foret picte.

1 clerc peut t'accompagner mais pas plus, leur mission est avant tout de protéger les populations et ya de quoi faire.
Il lui reste 7Point de sort. 12Pv Touche 5/15/10 dégats[1/5/0] Armure 5/50 Abé glébert de Handeul (51 ans) des frères jaunes.

Quel dieu béni ton matos ?
Ok tu dort on te réveillera vers 10h du matin le soleil est déja trés haut dans le ciel (se lève vers 4h)
Mais tu est reposé end et PV a donf.

Tu découvre une cité bien trop tranquille.... Tu peut aller directement a un souterrain creusé duran la nuit (ou pas...)
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Mer 11 Fév 2015 - 15:35

Alors ...

Etant un voleur , je pense que Loug sera tout indiqué pour bénir mon matos What a Face

Allons , je prends le taureau par les cornes , et on y va : direction le tunnel , avec mon clerc ...

On porte des vêtements simples (j'en avais acheté la veille avant l'intervention à la poterne)

Avant de partir :

1°) Je m'assure que le Concile et la Légion soit bien en contact et coopèrent ...

2°) Je me dis que parmi les membres du Concile , certains doivent être plus ou moins proches des familles nobles : si certains connaissent les otages et/ou le Koenig et qu'ils peuvent me donner qqs "indices" psychologiques , je m'entretiens avec eux ...

3°) Quelles sont les "couleurs" du Koenig !? Je me ferai fabriquer un sorte de bandeau ou de cocarde portant les couleurs du Koenig , ainsi que pour le clerc , et on pourra si nécessaire tenter de se faire passer pour des mercenaires à la solde du Koenig ...

4°) Je m'assure des différentes "portes de sortie" éventuelles avec Wilfrid (Quelles portes , poternes  seront les + appropriées , ou le tunnel ds le sens du retour ...)

5°) Ah et le Légat ou le Concile ont-il pu réunir qqs herbes ou potions "diarrhéïques" , cela pourrait être utile  What a Face

Allez , zou ...

PS Ca veut dire quoi concrétement Escalade à +2 ou Eviter à +10 !?

PPS Ben dis donc l'Abbé : il a une armure de chez armure lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...   Aujourd'hui à 12:56

Oegedeï dans le palais royal d'Handeul ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant