Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il faut en finir, butons Uther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Dim 14 Juin 2015 - 17:28

la porte à côté, celle qui donne sur une grande salle.
J'veux aller au bout là où y 'a un escalier qui descend vers stavista mais comme j'suis pas sensée le savoir je fouille dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Dim 14 Juin 2015 - 19:08

La pièce se révelle beaucoup plus petite que tu ne pensait.
Elle s'est ouverte avec une des clef.

Un seul lit assez simple, en fait tout le mobilier est simple.
Un paysans n'aurait pas mieux.
Le seul luxe est un petit autel ou figure Azrael le dieu vengeur entouré de Trois femmes qui se donnent la main et l'entoure.
Une jeune, une adulte et une vieille.

Une vieille cote de maille détone un peu. A coté une étoile du matin qui est peinte en jaune.
Une armoire remplis de chasuble et habit en jaune. PAs de richesse.

Un missel de la RL. Un cofre fermé assez précieux et bien fait.
Un secrétaire ou des notes ou tu est sure qu'il y fait mention de poison ou de plante pour en faire.
Des notes moins compréhensible (médecine) une lettre venant de qq qui doit etre noble (armoirie et sceau) ou pour le moins trés riche.
Mais tu ne sait pas lire le commun du nord.

Un portrait montrant un homme plutôt agé et visiblement religieux.

Un drap cache un coin de la pièce.
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Dim 14 Juin 2015 - 21:59

avec précaution je soulève le drap, je suis sur mes gardes.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Dim 14 Juin 2015 - 22:19

là un empilement de tabouret, d'articles de soins, de beauté d'hygiène, un arrosoir, une vieille pique, un candélabre, une clochette de cérémonie en équilibre précaire, n'en a plus du tout (d'équilibre) Et comme au ralentit alessia voit tout ce baszard tomber.
C'est apparemment inoffensif mais en tout cas totalement bruyant si tout tombe a terre

que vas faire notre héroïne ?
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Jeu 18 Juin 2015 - 10:30

(N'oubliez pas que vous avez un atout de taille contre Uther. Le GRAAAND Mer Lent est avec vous. Mer lent le désenchanteur! geek )
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Jeu 18 Juin 2015 - 15:08

Alessia a écrit:
Je tâche de limiter les dégâts en me servant du drap pour essayer de rattraper les objets. Pas le temps de les faire tomber dans mon coffre de léomund je suppose?
Une fois que c'est fait je me dépêche de mouiller le sol et de serpiller vite fait qu'au moins ça soit mouillé si qqun arrive et me surprend. Si c'est le cas je fais mine d'être complètement paniquée et de ramasser maladroitement les trucs qui sont tombés tout en marmonnant des excuses et en ayant l'air gourde.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Jeu 18 Juin 2015 - 23:20

Jet CHA sans comédie.
Whaoo... Une femme assez agée, mais difficilement définissable, 40 ? 50 ? 

Elle a un couteau en main quand elle rentre dans la chambre mais t'observe.
Triskèle ! Que signifie votre présence ?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Lun 22 Juin 2015 - 18:10

bump
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Mar 23 Juin 2015 - 18:19

C'est quoi le jet que tu as fait? C'est pour la femme ou pour moi?

euh..excusez moi je passais la serpillère comme on me l'a ordonné et j'ai heurté ça me retournant j'ai essayé de tout ramasser mais c'est tombé quand même (tout en disant je me penche pour essayer de tout ramasser et remettre en ordre)
Ça va y'a rien de cassé j'ai amorti! Si vous voulez je peux emmener tout ça en bas (je montre le candélabre la cloche etc...) si ça peut vous aider!

Je récupère mon seau et mon balai l'air de rien et je vais finir le couloir....
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Mar 23 Juin 2015 - 19:53

Elle reste un qq instant dans la chambre et tu entend qu'elle trifouille un truc qui grince.
Mais rapidement te rejoint elle ferme sa chambre a clef.
Je m’occupe de MA chambre. La mère denie ne vous l'a pas dit ?
Et que fait bredine ? elle est malade ?
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Mer 24 Juin 2015 - 9:32

Excusez moi je voulais pas mal faire ...

Bredine? Euh je ne sais pas...
Nous avons eu un souci de chariot, la dame qui nous a ouvert a bien voulu nous accorder l'hospitalité le temps que mon collègue répare la roue, en échange j'ai proposé mes services.
Je vous prie de m'excuser je ne vous derangerai plus.

(Je balaie, serpille, fais les poussières tout en m'éloignant d'elle)

J'attends d'être sûre qu'elle soit partie pour continuer mes explorations.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Mer 24 Juin 2015 - 14:27

Elle reste a t'observer puis redescend.
Tu l'entend qui cherche la mère Denis mais ne semble pas la trouver pour l'instant.
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Mer 24 Juin 2015 - 18:49

le lien avec le plan a disparu!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Mer 24 Juin 2015 - 19:54

oupss
Fichiers joints
c.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(76 Ko) Téléchargé 5 fois
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Dim 5 Juil 2015 - 16:54

BUMP ... Sleep
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Ven 10 Juil 2015 - 9:00

je vais voir dans la grande pièce à gauche de l'escalier je repars dans l'autre sens donc! Je frappe avant d'entrer, si y'a qqun je dis que c'est pour faire les sols.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Mar 14 Juil 2015 - 13:54

La porte est fermée.
Aucune clef que tu possède ne l'ouvre.
La serrure semble être de bonne qualité, artisanale richement rehaussée de gravures, mais basée sur un modèle assez commun.
Des lettres elfiques la décore.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Sam 18 Juil 2015 - 16:43

Résumé des actions fait en table :

Alessia : Je crochette.

Ca ouvre la porte facilement, un vrai jeu d'enfant pour alessia une simple clinche transversalle inverssée à triple barillet Ambroisien, c'est facile.
Tu tombe sur une pièce richement décorée. Grande autant que la grande pièce commune du bas.

Alessia muille un peu par terre  pour pouvoir se faire passer pour la boniche.
Puis ouvre le rideau sur le coté.
Elle tombe sur une chambre trés luxueuse. Une lumière magique s'ouvre aussitot.
Et un mini sanctuaire des dieux de la lumière patroné par les 5 dieux elfique apparait et émet des chants religieux.
- halélia hallléluya !!!
Elle referme les rideaux, mais la musique continue. Heureusement elle n'est pas trés forte.

Alessia jette néanmoins un coup d'oeil aux papiers qui trainent.
Elle trouve qq factures qui prouve que le lieu est entretenu par des donataires souvent elfe. Elle trouve également l'identité du propriétaire qui se nomme arthur vergris, un proche de l'ancien duc clodomir (duché du pays elfique). Ainsi que qq associations religieuse conservatrices.
Il y a une correspondance qui parle du jeune garçon gérard. Dont le père est en effet plus qu'illustre. Il s'agit rien de moins que le fils batard du roi (officiellement célibataire) eu avec une none !.
La correspondance a lieu entre Arthur et une conseillère qui semble avoir beaucoup d'influence sur ces gens.
LA conseillère semble écrire à arthur qui transmet à Monsieur. Sauf une fois ou elle a demandé l'internement de la folle.
Mais ces conversation là ne sont pas sur le bureau.

Alessia prudente, préfère vérifier s'il n'y a pas de piège. Elle détecte rapidement plusieurs dispositif. Elle désamorce le Premier sans aucune difficulté. Le deuxième est plus coriace et derrière le rideau un cantique se fait entendre même si ce n'est pas fort, à la longue ca pourrait s'entendre si qq passe juste derrière la porte.
Allessia pren un oreillé qui servielemnt lui demande dur ou mou ?
- mou !
Elle veut le plaquer contre le mini sanctuaire.
Mais l'oreiller proteste,
- c'est un blasphème !
- tait toi ou je te désenchante !
- non je veut pas aller dans la grande armoire sombre infernalle.
Elle prend une couverture, qui lui propose une petite sieste... Elle abandonne
- crotte !!!
Elle prend sa cape et la met sur le cantique. ca étouffe le bruit. Et elle termine de désamorcer la dernière protection physique. Mais des runes attire sont attention. Sa grande expérience lui dit qu'il peut s'agir d'un sortilège à mot de passe. Elle regarde la décoration et devine le mot.
Bientôt elle trouve même un tiroir secret.
Il contient un objet magique : Un symbole religieux de mithra Protection contre le mal 1*Semaine et vadé rétro 3 cercle contre les Morts vivant 1*j
Ensuite de l'eau bénite (elfique).
Des lettres scellées écrite en elfe, apparemment Monsieur sert de boite a lettre et de facteur pour des gens. il est annoté des adresses où les livrer et le degré d'urgence. Une seule est urgente elle est adréssé comme par hazard à la conseillère d'arthur.
L’adresse est le prieuré de Ereth a l'attention de sa sainteté la gardienne de la foi.

Un convois de l'alliance pourpre a été défait voici qq lunaires. Mais ce qu'il transportait malheureusement a échappé aux inquisiteurs.
Les qq prisonniers ne savaient pas grand chose. Mais l'une d'entre elle a attiré l'attention d'un inquisiteur. Elle dit être une pauvre servante nommé Stavista et tout semble le confirmé. Cette pauvre fille aurait été eménée comme esclave par les hérétiques de la religion Mauve.
Mais une grande quantité de magie rémanente est sur elle. Il a donc été décidé d'une enquête. En attendant la venue d'un exquisiteur.
Ordre est donné de la mettre a l'abri avec non loin des gens a même de la tuer si nécessaire.
La pièce est gardée par en bas des rituels magique et en haut il faut une clef détenue en permanence par Monsieur.

Elle range tout, ne prend rien et quitte la pièce. Puis elle vas là ou elle avait entendu des chants religieux.
Elle y trouve le vieux prélat. Ce dernier est très affable et a Alzheimer. Elle discute longuement avec lui et apprend qu'il voudrait un médicament qui n'ets autre que du vin de messe.
Alessia en récupère lui en donne et se fait ouvrir la porte du haut le prêtre doit dissiper un sort d'illusion et lancer une ouverture magique.
Puis a court d'idée, alessia tente de grimer la prisonnière qui semble effectivement une servante qq peu cruche.
Son déguisement est des plus rustique et ils se font toper au moment de partir par la soeur jaune.
Alessia doit la paralyser. La vieille combattante se fait surprendre par un coup d'amateur.
Et c'est la fuite.

A suivre...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Dim 19 Juil 2015 - 16:23

Enfin avec la pauvre servante stavista.
Pauvre petite servante innocente qui trés vite montre qu'elle peut se débrouiller.
Puisque elle vole avec l'aide d'alessia deux chevaux :
Elle distrait le propriétaire pendant qu'alessia opère.
Le voyage jusque le fourré au troll dure Presque deux jours.

Nos deux compagnes n'ayant plus le sous et ne voulant pas dormir dehors doivent demander hospitalité.
Stavista se révèle fort imaginative et invente une histoire larmoyante de sœurs orphelines, battue et rejetée.
le discourt se terminant par les yeux de chat de stavista qui demande de la chaleur humaine, elle a si froid...
Le gars évidement ne peut retenir son empathie (et son érection) et accueille les deux sœurs dans son lit.
Alessia pouvait dormir a coté mais reste avec stavista et l'homme (ce qui le réjouit car stavista n'est pas très belle)
Bientôt alessia découvre des choses, des tas de chose qu'elle ne pensait même pas possible.
Le pauvre homme au bout de 3/4h est complètement vidé dans tout les sens (du terme).
Et stavista en profite même pour fouiller la maison.
Alessia commence alors a douté de la véritable identité de stavista, mais elle décèle rien, ni corne ni queue, ni rien...

Le lendemain, Stavista récupère dans une cache au fond d'un puit un sac contenant 3 objets. Le village était abandonné et a été visiblement l'endroit ou une lutte féroce à eu lieu. Et les assaillant apparemment aimés bien défoncer mur et portes et creuser des trous.
Les vainqueurs ont jugé bon de bruler tout les cadavres et de mettre en place des avertissements.
Après une violente conversation stavista se révelle être Stratévaria une succube !!!

Elle accepte de conduire Alessia a son maître qui est retenu. Le statut de stratévaria qui est membre de l'ordre diabolique simplifie les rencontres dans le fourré au troll (du moins si la rencontre sait réfléchir un minimum).
Elles s'enfoncent dans un souterrain ou a l'entrée il y a des cercles de protection contre le mal empêchant des choses de sortir et plus loin des cercles de protection contre le bien empêchant d'entrer.
Un des objet récupéré balaie les cercle contre le mal. Et stratévaria annule ceux contre le bien.
Ils arrivent devant une porte scéllée magiquement avec  deux cadavre un paladin humain et un pretre elfique. Tout deux réduits en morceaux carbonisé. A l'intérieur un autre cadavre attend les bras croisé sur sa poitrine ravagée.

Stratévaria
- Chéris debouut !!! Allez debout c'est l'heure !!!
MERDE DEBOUT !!!!
DEBOUUUUT !!!!

<surprise d'alessia>
- il est un peut dur d'oreille et il fait que pioncer...
Debout atanazou, oabaran t'apelle t...

<Aussitôt une paupière désséchée s'entrouve laissant passer un filet d elumière qui peu a peu s'intensifie>

Le puissant ath-A-Nzar s'éveille de la mort. Il est confus. Plusieurs fois la femme et la succube doivent lui rappeller ou il est.
Alessia profite de sa confusion pour accuser Uther d'etre le responsable de la baisse de magie et Athanazar pense que c'est le responsable de la destruction de la grande orbe de magie (qui fut détruite il ya presque 2 siècles).
Stratévaria tiqua mais laissa faire.

Puis il fallut négotier. Ni stratévaria ni athanazar ne pouvait toucher la grille.
Ce que alessia fit et crocheta en deux temps trois mouvement.
Athanazar sortit a l'air libre, et commenca a ses emplètes dans les cimetières environnants...

Alessia ayant peur (avec raison) que la liche n'extermine tout le monde au tournoi lui conseilla  de ne tuer que uther.
Elle prit une espèce de fanal magique qui indiquera sa cible à la liche.
Elle se rendit aussi vite qu'elle put au tournoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut en finir, butons Uther   Aujourd'hui à 14:43

Il faut en finir, butons Uther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2