Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il faut en finir, re-butons Uther!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Il faut en finir, re-butons Uther!   Dim 26 Juil 2015 - 11:29

Accompagnée de Nan't'k nous avons été contacté par Pam, la protégée/protectrice de l'Escargot, parrain de Galfass Bave Bave 
Elle nous proposa une mission (10PP chacun) pour libérer le richter Edouin d'Audricourt, prisonnier d'Uther détenu dans une abbaye des colons de Sheym (orthographe?)

Une fois à l'intérieur de l'abbaye, nous n'avons trouvé aucune trace d'Edouin, mais 2 leiters étaient présents avec leurs hommes, et nous cherchions encore, quand nous avons trouvé les moines de l'Eglise endormis, d'autres enfermés dans une pièce...Après les avoir délivrés, nous sommes tombés sur un Docteur Klein. Nous avons engagé le combat, et finalement réussi à le tuer, Nan't'k faisant une chute de 10 m avec lui...Un prêtre mort et un autre dans le coma, nous avons été convoqué par l'abbé dirigeant l'abbaye: ne sachant quoi faire de nous, ainsi que des 2 leiters et d'Edouin (qui en fait était libre de se balader dans l'abbaye alors que nous cherchions un prisonnier), il consulta ses dieux au cours d'une partie d'échec. Sur les conseils de Lug, ils nous déporta tous sur une île au milieu du lac, en nous disant en gros de nous débrouiller entre nous: ils nous laissèrent qu'une seule petite barque qui pouvait transporter 3 personnes maximum, et seuls ceux qui seraient dedans au petit matin pourraient rentrer.

Une fois arrivé sur l'île, un des gardes d'un leiter s'éloigna, pendant que je discutais avec Edouin. L'un des deux leiter attaqua l'autre pendant une vieille pêcheuse aux cheveux gris débarqua sur l'île et se mit à cuire une soupe d'escargots gris, assaisonnée de sel gris.
Nan't'k aida le leiter contre l'autre, pendant que le garde revenait en balançant une fusée éclairante. Nous nous débarassâmes des gardes pendant que la femme continuait sa soupe, et que des cordes étaient lancées de la nef camouflée par le brouillard. Edouin s'enfuit et se cacha. 2 docteurs Klein en descendirent puis un 3ème homme: Uther qui commença à tailler le bout de gras avec Nan't'k chacun essayant de convaincre l'autre de se rendre. J'attaquais un docteur Klein, pendant que le leiter restant prenait le 2eme.
Les docteurs klein esquivèrent les attaques, et j'avais épuisé toutes mes ressources contre le premier à l'abbaye. Je ne pouvais plus que l'attaquer et comme il esquivait tout...
Une fois le leiter tué par son dr Klein, Massa doubt se décida enfin à intervenir dans le combat en affrontant un des dr Klein, qu'il surclaissait nettement.
Le 2ème se désintéressa complètement de moi pour aider l'autre (13 et 14 des doublons peu copiés, moins dégénéré que celui que nous avions affronté à l'abbaye).
M'enfin 2 contre Massa doubt c'était pas encore assez, et ils sifflèrent alors. 2 dr Klein supplémentaires descendirent affronter Massa Doubt.
Tout ce que je pouvais faire était d'essayer de distraire des Dr Klein pour qu'il n'ai pas les 4 sur le dos, ce qui lui permit d'en éliminer 1, mais assez touché il sortit un objet de culte auquel il fit une prière pendant que je lançai son chaudron rempli d'une espèce de colle sur un des Klein ce qui le ralentit.
Un peu plus tard, l'escargot arriva, sorti ses crocs et zigouilla les Dr Klein comme pour rire.

Je grimpai à la corde armée du Kaboum trouvé dans le chaudron et le lançai dans la nef, qui s'écrasa plus loin suite à l'explosion.
Pendant ce temps Nan't'k a tué Uther (enfin! après quelques discussions), et à sa demande pendant son agonie, l'a pendu. Un corbeau s'est posé sur lui au moment de sa mort, et lui a becqueté les yeux. Il a eu le temps de dire qqch à Nan't'k qui me le répéta: il fallait aller à la porte de Gérald.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Il faut en finir, re-butons Uther!   Dim 26 Juil 2015 - 13:33

<Il y a donc bien de la drogue qui circule dans le milieu des rôlistes , ça se confirme lol! >
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Il faut en finir, re-butons Uther!   Dim 26 Juil 2015 - 15:25

MDR
T'en veut je la shintétise moi même du pur extrait B2
t'en veuu ? drunken
Alessia Naka
grosbill

MessageSujet: Re: Il faut en finir, re-butons Uther!   Lun 27 Juil 2015 - 13:28

J'ai oublié qqes précisions: vu qu'on n'étaient pas à la hauteur des Kleins, ils en ont profité pour discuter un peu pendant le combat (genre on s'épuise à leur lancer des trucs qu'ils évitent les yeux fermés, tout en discutant entre eux...) il semblerait qu'ils aient été envoyés par un sous maître, qui est en fait une sous-maître, pétée de trouille d'avoir perdu dernièrement qquns de ses collègues. Ils n'ont pas divulgué l'endroit où elle était, mais en tout cas elle n'était pas sur la nef qui s'est écrasée.
Son plan était donc de faire "revenir" Uther en utilisant le juge Edouin pour le légitimer.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Il faut en finir, re-butons Uther!   Lun 27 Juil 2015 - 13:54

En même temps je dis ça je dis rien , mais c'est vrai que dernièrement , on a quand même éliminé plusieurs sous-maître , rallié une bonne partie d'Heimdal , et surtout on commence à parler ouvertement des Maîtres Insulaires ds les cercles du pouvoir ! Ce n'est pas rien et on peut comprendre que les SM sur le terrain commencent à s'inquiéter ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut en finir, re-butons Uther!   Aujourd'hui à 16:50

Il faut en finir, re-butons Uther!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1