Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vorazog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vorazog   Jeu 29 Oct 2015 - 11:55

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :

Quelle chance le pot en fait s'éclate sur le montant de la fenêtre (aspergeant azog)
C'est maintenant a lui d'agir

@merlan non ce n'est pas lokodo
peut etre sa grande soeur

Il semble en revanche à merlan que azog essaye de l'attirer en se recouvrant de déjection.

L'homme piqué, brusquement se redresse et d'une voie assurée prononce des mots que l'homme n'a pas connaître aussitôt un éclair jaillit de sa main et frappe le bouclier d'azog ce dernier est détruit purement et simplement. azog prend néanmoins (10 dégats encaissable)

Revenir en haut Aller en bas
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: Vorazog   Jeu 29 Oct 2015 - 17:37

Nuée d'insecte sur la femme et les 2 hommes (niveau 2, soit 2D4 dégâts).
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vorazog   Jeu 29 Oct 2015 - 17:37

Le membre 'Hartam' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D4' :

Azhog
Géant

MessageSujet: Re: Vorazog   Sam 7 Nov 2015 - 13:15

J'ai rélfexe, je me jette sur le magicien !

(Un bouclier tout neuf merde !!!)
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: Vorazog   Dim 15 Nov 2015 - 14:29

HJ: Bon apres moultes échecs critiques et frappes alliées, nous avons enfin réussis!!

Suite à cette aventure:

-Je fais le point sur ma troupe, j'avais à la base une troupe de 100 guerriers (95 pour etre précis)
Je suis partie durant deux lunaires pour mes aventures (sigurt et le cyclope) en laissant le soin à mes lieutenant (3), de recruter d'autres semi-orks.
Avec les combats où j'en suis sur l'effectif?
Sachant que mes guerriers ont été entrainé par la RL.

-Je demande un entretien avec Drakolen, pour savoir où il en est.
Je lui parle de Loug, savoir ce qu'il pense de cette divinité.
Je lui parle du faity que je souhaite continuer le combat contre les nains, j'aimerais qu'il m'enseigne la stratégie et l'organisation militaire et qu'il m'aide à faire de ma troupe, une véritable armée.

-Par rapport à Bert Varmonché, je la questionne que ce qu'elle sait sur les nains des alentours (elle est mise au secret bien sur!)
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Vorazog   Dim 15 Nov 2015 - 14:54

Ah vous l'avez joué sur table !?

Ben vous pourriez faire un petit résumé SVP !?
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: Vorazog   Lun 16 Nov 2015 - 20:25

Alors, suite résumé global, suite à la bataille de Lambé.

Je me suis rapprocher de Drakolen, l'ancien maréchal du royaume, suite à quelques dialogues, je lui est proposer de l'aider, il avait besoin d'aide en lo'ccurence pour retrouver son domaine.
Il fallait surtout reprendre possesion du chef lieu.
Celui ci étant en possesion d'un seigneur nain.

AInsi donc la mission était simple, tuer le seigneur nain pour que mon armée et celle de Drakolen puissent s'emparer du lieu tout en profitant du chaos provoquer par la mort de leur chef.

(Tu as fait la première partie avec nous, je vais donc éluder celle-ci)

Nous avons pénétré dans l'étage du chateau et avons joyeusement massacré tout les gardes jusqu'à réussir trouver uen petite troupe que nous avons pu ranger de notre coté, nous avons assaillie le seigneur et sa garde rapproché.
Nous les avons vaincu et on a pu capturer l'intendante Bert Varmonché (famille du royaume maudit)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vorazog   Ven 20 Nov 2015 - 12:24

Suite du résumé (bâclé par un 1/2 Ork illettré )

Les combats on été âpres, l'un des leurs a bien faillit ne pas se relever.
Lokodo a été transformée en grenouille mais le sort s'est dissipée.
Oguedai lui a été repéré et a passé son temps a éviter des trait se cacher des patrouilles
mais qq part cette diversion a surement évité a des troupes de se trover dans le chateau.
Oguedai a bien sur pu profiter de subtiliser qq argent (2D12po et peut tenter 1D100 pour un éventuel objet magique (chance = 40%-les 2d12)
Ils ont tué un assoumite mais ce n'était que le disciple, le maître lui s'est enfuit avec la caisse et rout ce qu'il a jugé précieux.
Ralliant a lui les mercenaire (vu que lui les paye).
Mais dans sa précipitation il n'a pu emmener un prisonnier qu'il a fait exécuter.
Il s’agissait de Iota l'homme aveugle à la guitare électrique "victime" d'un sort cornu.
Azog a réussit à le sauver au prix d'une autre vie en lui donnant de puissant remèdes.

Par la suite Iota s'est mis à son service comme barde de guerre.
Sa terrible musique emballant une monstrueuse cavalcade de se semi ork et semant la terreur chez les traitres.

Par la suite des rebelles pro drakolen sont venu aidé à la reprise d'une moitié (la plus riche) de l'herogat.

Un brevet de capitaine de guerre est alors proposé à azog par drakolen...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Vorazog   Ven 20 Nov 2015 - 13:20

Y'a quand même pas mal de choses qui tournent autour de Drakolen , c'est quand même qqun d'important en Heimdall ...

Bien sûr il faudra quand même que l'on s'occupe de sa femme , ça va être délicat à gérer , pour l'instant faisons semblant de rien Jèse 

Je fais mes jets de dé tiens : 2D12 et 1D100 ...

Ah , la chance me poursuit Wink  18 PO et un Objet magique applaud

Au fait , merci tous les 2 pour le résumé Very Happy
Il faut que je tire mon objet magique récupéré dans ce fil , mais je sais plus où sont les tableaux pour ce faire scratch

Ah ça y est j'ai retrouvé le générateur d'objets magiques !

Donc d'abord 1D100 pour définir le pouvoir ...

Ah zut je tombe sur "fric" c'est débile ça j'ai déjà récupéré ...

Je prends donc le D100 suivant je tombe sur "protection contre les sorts"

Le jet suivant - 50 - fait que c'est une cape me protégeant contre les sorts ...

je laisse le soin à BII de définir cet objet plus précisément ...

Dernière édition par Oegedeï le Ven 20 Nov 2015 - 13:36, édité 6 fois
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vorazog   Ven 20 Nov 2015 - 13:20

Le membre 'Oegedeï' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D12' :

--------------------------------

#2 'D10' :
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Vorazog   Ven 20 Nov 2015 - 13:33

Je jette plusieurs D100 pour mon objet magique ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vorazog   Ven 20 Nov 2015 - 13:33

Le membre 'Oegedeï' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D10' :

#2 'D10' :

#3 'D10' :
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vorazog   Sam 21 Nov 2015 - 13:23

Bien bien.

Oguedai était fortement déçu par la prise du château de l'herzog drakolen,
séparé de ses compagnons il avait passé son temps a éviter projectiles et autres objets bien trop mortel pour ce fils des plaines.
Néanmoins son aptitude à la course et à l'évite en général l’avait gardé en vie.
Il été néanmoins fourbu.

Mais las, ses compagnons avait du négocier avec les gens resté sur place et donc pas de pillage.
De plus Cet !#@% d'assoumite crache Avait déja pris le plus précieux.
Aussi errait-il dans la tour de la chapelle désœuvré, raccommodant sa culotte et ses hauts de chausses mise à mal par la soldatesque.
Quand un corbeau entra par une des fenêtre et se mis a sautiller devant lui, passa derrière un volumineux autel assez ancien et disparu.
Il observa alors qu'une pierre de maçonnerie était tombée mais révéllait nom pas l'extérieur mais un creux.
Cette partie du château étant la plus vieille elle avait connue nombre de réaménagement.

Oguedai morcela avec un chandelier qu'il avait chipé le mortier devenu friable.
Et là il pu ramper dans une minuscule pièce, a peine 3m de long sur a peine 1 de large. Il s’agissait en fait d'un autel qui avait été emmuré voici pour le moins 1 siècle voire deux. Une mosaïque en damier évoquait un échiquier au dessus duquel un dieu à la main d'argent faisait mine de bouger les pièces.
Un moulin a vent, des moines, le récit d'une ruse et d'un vol... Nul doute il s'agissait d'un lieu consacré à Loug. Emmuré lors de la proscription du culte.
Le corbeau fit alors sa réapparition tenant un morceau de cadavre avec qqch de brillant. L'oiseau se débarrassa de la bague et s'enfuit en croassant avec le doigt desséché. Il se percha sur l'épaule du dieu et commença méthodiquement à consommer.

Un sarcophage... Fébrilement Oguedai commence à épousseter et à déchiffrer l'ancien Heideulois qui n'en est pas...
Un mélange de patois en commun du nord.
Celui qui est enterré ici devais être un personnage important, pour être dans cette chapelle.
Ha voila : Richard milès, il y a un autre nom non loin Louise Greymanchek avec une armorie et des symboles religieux.
flutte il n'y connais rien en histoire ou en droit... Mais cette couronne là doit surement avoir une origine royale ou un truc du genre...
La bague.. de l'argent massif, une petite pierre, un petit brillant, avec le même emblème. Et ... deux triangles poinçonnés....

[133] Sans trop savoir pourquoi oguedai le met subitement à son doigt, rien ne se passe. Pas de pouvoirs mais l'avidité du voleur se réveille et Oguedaï se suprend lui même à passer la main par le trou du corbeau. Des ossement et qch.. Il passe la tête et voit un bref éclat de ce reflet qu'émettent parfois les objets magiques. Il s'acharne mais rien a faire le tombeau est trop lourd.
Il ne vas pas pouvoir rester ici trés longtemps et le chapelain ne vas surement pas apprécier ce viol de sépulture.
Rahh c'est trop bête !!

[132] Une barre de fer attire alors le regard d'oguedai. D'ou sort t'elle? Peu importe
Elle n'est pas assez massive pour s'en servir comme d'une barre à mine, mais comme levier...
Ca reste quand même trés lourd...
- pourquoi tant d'effort ?
la question lui est venue en tête, sa conscience ?
il repense alors à son père, mais aussi au reste à l'espoir des humains
Cela le motive, l'anneau n'est pas magique mais Oguedai l'espère dans un raclement de granite le sarcophage s'entre ouvre, révélant les restes un peut end désordre d'un individu. De sa main libre il tente de ramsser un gantelet
- Si la pierre retombe ton bras sera broyé...
Qu'importe il n'a pas fait tout cela pour rien !
D'un geste vif il s’empare de l'objet alors que le couvercle retombe bruyamment.
Sans demander son reste oguedai quitte les lieux avec le corbeau.

Plus tard alors que résonnent au loin les échos de la musique diabolique de iota.
Il regarde le gantelet, il semble lui aussi en argent mais ternis, Bientôt il d"couvre son pouvoir.
Il peut passer la main au travers des coffres et des portes normales (1*J).
Il est aussi protégé des pièges magiques (1*J) et sa main est protégée des dispositif de protection non magique.
Toutes activités physiques de voleurs sont augmentée de +1 (pick pocket, escalade, crochetage) 1*J
Et 1*J en disant à haute voie "virtù" une cape d'ombre le recouvre (camoufl, discrétion +1)
Mais l'objet n'est pas sans inconvénient. Il attire irrésistiblement l'envie d'autres voleurs s'il le voie.
Il arrive aussi que oguedai égare des objets, ce problème disparaissent s'il pratique l'obole aux pauvres (10% de ces possessions sur un lunaire)
Il arrive aussi que des objets se retrouvent en sa possessions et ca il ignore comment l’empêcher. C'est rare mais ca arrive.

Bientôt oguedai regagne la capitale avec "la main de loug" et c'est avec qu'il part vers son autre aventure (autre fil).
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Vorazog   Sam 21 Nov 2015 - 13:35

Oh sympa ! Et beau récit ! Toujours Loug et sa main d'argent , ça fait réfléchir ...

Et Richard Milés , je connais Wink
Lokodo
Petit cercle

MessageSujet: Re: Vorazog   Mer 25 Nov 2015 - 19:06

Et pendant ce temps là, d'autres ont des bigoudis  Laughing
Enfin , les douves sont repeuplées, c'est déjà ça.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Vorazog   Jeu 26 Nov 2015 - 20:38

Alien  Croaaapapa ! blob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vorazog   Aujourd'hui à 14:42

Vorazog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4