Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Ven 19 Fév 2016 - 20:26

Bump ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 12 Mar 2016 - 23:31

re bump ?
Sleep
Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 13 Mar 2016 - 18:18

Gaïlen ne lâche presque pas un mot tout le long du voyage. Elle préfère garder ses forces pour avancer, ou chasser ou encore ramasser de quoi manger. Elle ne cesse de regarder aux alentours, dans l'espoir de trouver une bête à tuer. Même un lézard à la broche...

Au moment où il faut prendre une décision sur la direction à prendre, elle se rappelle que le chef du groupe a parlé d'un certain Mont St Odile, et rien d'autre (HJ : à moins qu'il ait parlé de la forêt des croquemitaines de sa vision à toute l'équipe, en début d'aventures ? perso, pour le moment, je considère qu'il n'a parlé que du Mont). Pour elle, c'est donc le chemin à prendre.
A moins que...

"Quelqu'un connait cette forêt des croquemitaines ? C'est un raccourci sûr ? Au moins, peut-être pourrais-je chasser pour nous nourrir..."

En disant cela, elle regarde le hobbit qui semble sur le point de défaillir.

"En tout cas, si passer par le Mont St Odile implique de croiser cet raclûre d'Elias Le Fourbe, ça m'arrangerait de l'éviter."

En temps normal, elle en aurait profiter pour le poursuivre et débarrasser la Terre de cet ordure, mais la jeune ranger n'était pas de nature à faillir à son devoir et la mission devait être menée à bien.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 13 Mar 2016 - 18:54

< HJ Désolé j'ai du mal à courir 2 lièvres à la fois (Iago & Oegedeï) Embarassed >

Bon déjà on a quand même croisé des forts de la Légion et des Légionnaires ! Je ne suis pas un inconnu auprés de la Légion , et pas un ennemi , de ce fait on peut en profiter pour se ravitailler et se reposer !!! J'en profite pour demander aux éclaireurs qui connaissent bien la région s'ils ont approché le Mont St Odile , ou s'ils connaissent des chemins plus sûrs pour s'y rendre ...

Je sais que la Légion a recours à des autochtones pour se faire guider , depuis le temps ils auront fait le tri et pourront peut être nous conseiller un gars du cru qui pourrait nous guider pour que l'on s'en sorte avec le moins d'encombres possibles !?

Pour ce qui est des fortins attaqués à priori ce sont des gens de Grimoald ou qui se font passer pour lui ! Cet Elias semble être un Assoumite , ce qui n'est pas bon signe car ces gens là sont parfois (souvent !) des agents des MI qui influencent leur entourage ! A vérifier mais au moins , Grimoald n'est pas loin !

Je profiterai d'une période de repos (ex : ds un fortin d ela Légion) pour , par l'intermédiaire du chapeau laissé par la Fée , essayer d'entrer en contact avec elle , en ayant en t^te ces derniers élèments : Elias , fortin attaqué , Mt St odile , etc ...
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 13 Mar 2016 - 19:16

HJ: heureusement que j'ai un oeil vigilant!

RP:
Elias le fourbe....
Je vois que certains se changent vite les idées.....

HJ: B2 tu me diras si je peux interagir (par message), dans ce fil.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 16 Mar 2016 - 20:12

@ Azogh
Non tu n'est pas dans la région. Et pas prêt d'avoir des nouvelles de ce coté.

@ Manu
effectivement manu tu n'est pas trés clair. Bon tu pale de la légion donc j'en déduis que tune passe pas par la foret.

Vous avancez, dans des champs de ruines.
Mais vous avez la chance de rencontrer qq survivant de la légion. Il s'agit de 5 personnes toutes blessée légèrement.
Un seul d'ente eux est un authentique Fossoris. Un Signifer, Appius Aemilius Statius (l'immobile) un solide gaillard de 45ans dont 15ans de légion.
Il porte encore les attribut de la VIIIème légion dite mănus consŭlaris
Les autres sont de jeunes recrues, issuent d'oestgartof, avec parmis eux Markowèfe une Pecuarii de 32ans et ses 2 munifices : Goderic & Gonderic 2 frères  (30 ans à eux deux )
Et enfin Theoderik Vélite Imune de 25 ans
Tous sont issue des débris des auxiliaires de la VIIème Vélite.

Statius a été laissé pour mort dans les débris d'une tour effondrée.
Markowèfe et les frères ont été coupé des leurs alors qu'ils étaient en mission de ravitaillement.
Theoderik votre toute nouvelles rencontre (le plus bléssé aprés statius) est le seul survivant d'une escarmouche son cheval s'est emballé à la suite d'une explosion.
Thederik est le seul a avoir un cheval SON cheval en bon  barbare il le considère comme son frère.

Vous vous etes reposé dans les ruines du fortin où vous avez trouvé Statius. Il apparait maintenant illusoire d'attendre des renfort ou de retrouver des fortin encore ocupé dans la direction du mont.
Theoderikest formel la légion s'est replié sur une ligne au nord est. Markowèfe estime qu'ils vont y hiverner.
Statius a été difficile a convaincre. Il connaissait bien ton frère oguedai mais pas toi.

Vous avez néanmoins réussi à vous approcher d'un des village bordant le mont. Ce dernier est une coline trés escarpée totalement solitaire dans une plaine. Le monastère à son sommet est visiblement en ruine. Et depuis un certains temps.
Mais il est ocupé.

Le picte décide de partir en reconnaissance vous ne l'avez jamais revu. Il até capturé par des barbares.
HJ : Je fait cela pour clarifier la position de brian étant donné ce qu'il est advenu à son perso.
Oguedai et le groupe décida vu la direction prise par les ravisseur de ne rien tenter.

Lors d'une nuit Oguedai pria et se concentra. Bientôt la fée lui donna rdv.

Cela se passa dans les décombre d'un moulin.
La fée apparut nimbée d'une lumière trés vite elle se transforma en sa phase humaine.

- J'ai peu de temps !

Comme pour confirmer ces dires, une gigantesque ombre passa devant la lune orange et un rugissement fit taire tout animal a des kilomètres à la ronde.

- écoutez, Grimoald s'est engouffré dans un ancien sanctuaire. Il recherche l'épée du roi khun.
Mais le lieu était gardé. Et malheureusement ma nature a réveillé un dragon, et pas un petit.
Il est cornu. Et trés intelligent.
Depuis la situation a empiré. Je vous attendait et cette longue attente Titania en a profité. Cette salope à fait exprès d'envoyer certaines de ses suivantes. Du coup nombre d'autres dragons sont venu.
Pour la plupart il s'agit de jeunes dragons chromatiques et de bêtes.
Je ne peut rester plus longtemps ici sans mettre en péril toute la région. C'est déja un miracle que Sh'an Shatered, le destructeur ne m'ai pas localisé.
En fait plus j'y pense plus c'est anormal. La magie est trés perturbée par ici.

Elias de kéliwit a pris ses quartier dans les ruines d'un château à 3 kilomètres d'ici.
L'armée de grimoald est éparpillée autour.
Il a aussi fortifié un groupe de moulins, j'ignore pourquoi, il se méfie de moi.

Il y a peu être des avant poste ici même. La base des maitres a été totalement détruite, mais parfois une de leur nef passe.
Mais depuis l'apparition des dragons elle passe moins souvent.

L'entrée du sanctuaire a été détruite par les dragons.
Pour y pénétrer il n'y a plus qu'une entrée : un gouffre, a 2 kilomètre d'ici, dans la direction des moulins.
Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 9 Avr 2016 - 12:56

La nuit pour Gaïlen est assez mouvementée.
Elle s'occupe du premier tour de garde, permettant à ses compagnons et ceux qui les accompagnent de dormir tranquillement.
Quand c'est à son tour de dormir, elle sombre très vite dans un sommeil aux rêves agités, peuplés de dragons volants cracheurs de feu, détruisant tout sur leur passage et s'attaquant au semi-picte. Elle se réveille, le front et le dos en sueur, regardant autour d'elle de peur de voir une de ces créatures apparaitre. Elle eut une pensée pour celui qu'elle considérait comme un ami, ayant un mauvais pré-sentiment.

Elle se rend compte que le soleil est à peine levé. Après avoir ramassé ses affaires et avoir grignoté le peu de vivres qu'il lui reste, elle se dit qu'il faut vraiment trouver de quoi manger. Le détour forcé et la situation des environs ont fortement réduit leurs réserves de nourriture. La famine les guette, elle s'en doute. Et le voyage n'est pas encore fini !

Elle part quelques instants en chasse, avant que les autres ne se réveillent. Elle tente de repérer des traces sur le sol, qui pourraient indiquer la présence d'un animal quelconque. Puis, elle tend l'oreille, espérant entendre un chant d'oiseau ou un cri reconnaissable.
Pour finir, elle cherche des yeux des buissons qui pourraient porter des fruits. Ce serait bien maigre comme repas, mais cela serait mieux que rien...

[J'aimerais utiliser ma compétence pistage, pour repérer des traces, et ma compétence déplacement silencieux, pour éviter d'effrayer les animaux, s'il y en a dans les environs.]
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 11 Avr 2016 - 19:32

Bien vité gaileen s'aperçoit que le bétail de la région à subbit les attaques de pillard mais certaines carcasse coupée en deux laisse à penser que bien plus grosses créatures hante les lieux.

Oguedai lui semble également absent.
A ce demander s'il commande encore quoi que ce soit

Mais ses talents de pistage lui révèlent un camp de gitans.
Ou de bohémiens. Certains sont armés comme des  combattants
mais n'ont pas d'armures trés imposantes.
Elle voit des tentes colorées, une femme à la peau sombre comme elle n'en avait jamais vu tourne sa tête dans sa direction.
ELle était pourtant discrète...
Une elfe noire ?

Tu préfère t'éloigner.
Tu a compté en tout une dizaine de personne plus une demi douzaines d'enfants et 4 -5 personnes agées.
Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Jeu 14 Avr 2016 - 14:24

La présence de gitans ne l'étonne qu'à peine. Elle en a déjà croisé, lors de voyage. Mais Gaïlen fonce les sourcils en apercevant la jeune femme. Une elfe noire ? Elle n'en est pas sûre. Sa seule rencontre avec un elfe noir a été bien brève, suivie par la mort de ce dernier dans un tunnel sombre. Difficile de comparer pour savoir s'il s'agit bien de la même chose ici ou si le bronzage de cette femme est très prononcée.

Une fois rentrée à son propre campement, elle se dirige vers Oguedaï pour voir s'il a des instructions à donner et pour lui parler de sa découverte. Elle préfère le faire en priver, pour ne pas affoler les autres par la possible présence d'un elfe noir dans les parages. Elle n'est sûre de rien, autant éviter la panique pour rien...
La ranger insiste sur le nombre d'enfants et de personnes âgées. Inutile de les attaquer, selon elle. Inutile de faire des victimes innocentes supplémentaires, d'user leurs forces pour un combat qui n'a rien à voir avec leur mission actuelle. Les combattants du camp ne sont sans doute là que pour assurer la sécurité des autres.
Par contre, la présence de l'elfe noire (la seule du camp, si elle a bien vu) l'étonne particulièrement. Serait-ce une prisonnière que ces gitans auraient fait ? Si oui, dans quel but ? Sinon, pourrait-elle faire partie de leur camp ? En ces temps troublés, on pouvait tout voir et tout entendre mais...une elfe noire accueillie par des gitans, ce serait bizarre, vu la réputation de cette race. Selon ce que Gaïlen a entendu, les elfes noirs pouvaient se montrer cruels et détruire tout sur leur passage.

Éventuellement, il serait intéressant d'entrer en contact avec eux, pour espérer récupérer de quoi manger et d'en savoir plus sur cette femme à la peau sombre. Ou, pour ne pas prendre de risque, il est possible de passer notre chemin, tout simplement.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Jeu 14 Avr 2016 - 15:27

<Désolé , pas trop de temps en ce moment , je suis un peu passif Embarassed >

Bon je suis embêté : plus de Picte , plus de combattant , bref on va devoir se faire "tout petit" !

On va se concentrer sur Grimoald aprés tout !

Je raconte à mes compagnons le message de Dame la Fée ...

Bref , il va falloir éviter des Dragons , un Assoumite pas trés jouasse , et tenter de retrouver Grimoald ds des ruines accessibles par le biais d'un gouffre : de la rigolade What a Face

Bon , à mon humble avis , nous ne perdrons rien à prendre contact avec ces nomades : si ça tombe ils connaissent bien la région , et pourront nous en dire plus , sans compter qu'ils pourront peut-être nous aider à soigner les Légionnaires blessés et pourront peut-être nous aider de qqs rations ...

Je n'ai rien contre les Elfes Noirs , si cela en est bien une , de plus l'Elue me semble t-il ne les voit pas comme des Ennemis , donc ...

Je propose d'aller à leur rencontre , en amis ...

Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 4 Mai 2016 - 16:55

En entendant parler d'Elias, je serre les dents. Cet enf**ré ! Il a le don pour rendre les situations encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.

Je me range du côté du chef de file et propose de l'accompagner avec quelques hommes pour se rendre au camp des gitans. Y aller avec toute la légion, cela serait bien trop. Ça laissera aux autres le temps de ranger les affaires et de se préparer à repartir.
À ceux qui nous accompagnent, je conseille de ne pas se présenter avec les armes dégainées, pour ne pas paraitre agressifs, mais de se tenir prêt à riposter au cas où.

Moi-même, je reste sur mes gardes et en allant au camp, je garde un œil sur les gitans armés. Et surtout, je cherche la femme à la peau noire des yeux. Si je la trouve, je vérifie si elle est attachée ou enchainée, armée ou non, si elle porte les mêmes vêtements que les gitans...bref, j'essaie de déterminer si elle fait partie du clan ou si elle est faite prisonnière.

Je laisse Oegedeï prendre la parole, puisqu'il est le chef de l'expédition.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 4 Mai 2016 - 17:26

"Salutations à vous ! Y aurait-il un responsable avec qui je pourrai m'entretenir !?"
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 4 Mai 2016 - 17:42

Nos amis se rapprochent du campement.
Rapidement mais sans vous menacer qq combattants arrivent.
Ils semblent du crus, plutot barbare, Gaileen reconnais des brauliens, des vangard et même un massif khunois, bizare ces ethnie se s'aprécient guère entre elles...
Les gitans on effectivement la peau tannée par le soleil. Et quand un homme au cheveux blanc et la femme s'approchent elle voit que ces dernier on la peau vraiment sombre (HRP genre perse ou indou) mais il s'agit d'humains, la femme a mis une espèce de voile et son espèce de turban cache ses oreilles, sa taille pourrait correspondre à une elfe sylvaine, mais la corpulence de l'homme plutôt bedonnant n'est vraiment pas elfique.

Leur habits sont colorés, à la façon des bohémiens, avec des espèces de bous de tissus, des rubans qui sont même parfois entortillé dans leur cheveux. L'homme comme la femme portent des bijoux trés finement ciselé bien loin des massifs ornements du nords. Peu de pierre précieuses, juste un délicat entrelacs d'or et même de platine.
C'est l'homme au cheveux blanc qui s'exprime, la femme reste simplement à ses cotés.

Ils s'expriment dans un langage guttural, et saluent nos invités dans un commun du nord mâtiné de ce curieux accent.
Oguedai n'a malheureusement pas saisi les mots, mais l'accent lui rapelle un esclave qu'il vait connu chez les xiang, ses grand parents venais d'une cité du sud jadis conquise par les gens du quitotoratikaï.

Bienvenus voyageurs, puisse mithra guider vos pas, nous honoreront vos dieux tel pater ou woran, en partageant nos vivres.
Si vous venez en paix nous seront heureux de le faire pour peux que vous n'etes pas difficile >sourire<.
Et pour peux que vous cherchiez qqch nous pourront troquer, vendre ou acheter.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 4 Mai 2016 - 18:22

Merci de votre aceuil !

En fait , nous n'avons pas grand chose à offrir car nous sommes à la recherche d'une personne ...

Nous nous demandions si vous pouviez nous en dire plus sur les récents évènements qui ont boulversé cette région ...

Avez vous vu ou entendu le Dragon , ou le Sorcier !?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Jeu 5 Mai 2016 - 0:11

A ces mots, une ombre passe sur le visage de l'homme, mais il sourit.
Oui, pour les deux.
Le sorcier, est de loin le moindre des maux, car il est cupide, fort cupide.
Mais il n'est pas sot !

Les dragons eux sont furieux. Et ils sont mené par certains de fort bonne taille.
Ils ont taillé en pièce tout ce qui ressemble de pret ou de loin à un regroupement.
Le sorcier le sait et il a lancé de puissant sortilège afin que ses hommes éparpillé dans les alentour ne soient repéré.
Il vend également fort cher sa "protection".

Seul un petit groupe de soldat se tient pres de moulins.
Il y a aussi des barbares ici et là qui se battent contre les bêtes, est ce du courage ou de la folie, difficile de dire.

Les gens vous regarde. Quant à la femme, elle baisse les yeux et
elle garde le silence et reste immobile légèrement en retrait.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 11 Mai 2016 - 17:13

Bump ?
Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Ven 13 Mai 2016 - 16:13

"Quelques provisions, aussi minces soient-elles, nous seront bien utiles. Entre les dragons et ce sorcier, notre armée commence à montrer des signes de faiblesse. Votre aide est plus que la bienvenue, déclarai-je d'un ton neutre, mais néanmoins fatigué. Nous devons nous rendre dans la direction des moulins, pour emprunter un gouffre qui serait dans ces environs. Savez-vous combien de soldats constitue le groupe dont vous venez de parler ? Et d'où viennent ces soldats ?

Puis, j'observai la femme avec insistance. Ce turban cachant ses oreilles, ce pourrait être une elfe. Cependant, de par son attitude soumise, elle ne semblait pas être à son aise. Après un temps de réflexion, je finis par s'adresser à elle, fouillant dans le peu de vocabulaire que je connaissais en elfique pour dire :

"Vous besoin aide ?"
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 15 Mai 2016 - 22:20

Elle te regarde avec un air étonée.
Et en commun du nord.
- je n'ais pas bien compris vous cherchez de l'aide ?
(avec un accent trés bizaare ou les o se sonfonde un peut avec les i) mais son commun du nord est tout a fait honorable en fait tellement que gaileen se rend compte de son manque de culture.

Gaileen apprend donc le nom de la femme Aurïss Wadi al-Khaziz par une indiscrétion de l'homme qui lui n'a pas compris du tout.
Tu est maintenant sure que ce n'est pas une elfe. Elle est simplement assez menue et sa peau est la plus sombre que tu ai jamais vue.

Kithdahar l'homme, échange qq civilité avec oguedaï bientôt les hommes armé s'éloignent.
Et l'on vous invite dans une tente ou brule un feu sans fumée.
Pourtant il dégage une bonne chaleur malgré la petitesse du petit poelle.
Un guerreir reste mais il est courtois et discute avce vous. Il est du royaume maudit. (qu'il s'évertu a nommer royaume magique)
Il est capitaine de guerre et se nomme raoul de laportenwood. Bel homme cheveux blond et atlétique.

Il discute plutot avec oguedai. Et il semble parvenir à un terrain d'entente. Les marchand aimerai bien fausser compagnie aux hommes et à la l'exorbitante protection du fourbe (surnom d'élias) et faciliter votre entrée dans le gouffre pourrait fort bien être une diversion pour les romanichels.

La femme elle demande a gaileen.
Vous avez parlé d'armée, etes vous avec ceux de L'Ostgrünsartberge (HJ : c'est l'ancien nom du directoire).
Elle trouve ces gens bizarres.
Gaileen elle, vas de surprise en surprise, la vaiselle, les bijoux et même une spèce de theire a vapeur ces gens sont bien équipé
le propre herzog de la région natale de gaileen n'avait pas autant de choses

Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 16 Mai 2016 - 12:07

Je me sens un peu ridicule mais au moins, nous sommes fixés : ce n'est pas une elfe.
"Désolée, dis-je aussitôt. Je vous demandais si vous étiez une elfe. J'en ai déjà croisés et vous leur ressemblez un peu. J'ai voulu parler votre langue du coup mais...je ne connais que quelques mots, le plus souvent appris en répétant ce que j'entends. Je manque d'entrainement, on dirait."
Cependant, son attitude me laisse perplexe. Je garde un œil sur elle, tout en écoutant attentivement la discussion dans la tente, participant si nécessaire. J'ai l'impression que les hommes dominent ce camp et que les femmes n'ont pas souvent la parole. Cela pourrait expliquer l'attitude réservée de cette femme à la peau si sombre.

Je n'en dis rien mais faire diversion me donne l'impression de servir d'appât. Cependant, si cela permet à ces personnes de s'éloigner au mieux du danger que représente le Fourbe, cela ne me pose pas trop de problème. J'en profite pour signaler le lieu de rencontres avec notre petit dragon en forêt, ainsi que celui dont nous avons entendu parler et que nous avons évité en faisant un détour. Je conseille aux gitans d'éviter au mieux ces endroits, s'ils ne veulent pas finir en pâture aux dragons. Ou alors, qu'ils soient les plus vigilants possible si jamais ils prennent cette direction pour fuir.

Quand la femme s'adresse à moi, je fronce les sourcils.
"Ce nom ne me dit rien... En même temps, je ne suis pas du genre à m'intéresser à la politique. C'est un tord, je le sais mais je suis ranger et fille de paysan. Alors, pendant longtemps, entre la culture des patates et la chasse, je n'ai pas eu ni le besoin ni le temps de m'instruire beaucoup sur tout ce qui se passe sur le gouvernement. Ma mère a bien essayé de m'apprendre deux trois choses quand j'étais jeune, mais c'est tout. Ce n'est que depuis peu que je mets mon nez là-dedans, avec la guerre qui a commencé."

Un instant, je me tais. Évoquer la guerre me fait toujours le même effet. Un mélange entre la tristesse et la colère. Et avec le Fourbe dans le coin, ça n'arrange rien. Je serre le poing, espérant mettre la main sur lui. Puis, je parle rapidement de ce que je sais : notre envoi par le Concile pour une mission diplomatique. Je finis par dire :
"Si vous voulez plus de détails, je vous conseille de vous adresser au chef de cette expédition."
Je fais un signe de tête dans la direction de Oegedei. Puis, je change de sujet.
"Mais dites-moi, j'ai l'impression que votre groupe de marchands regroupe des gens d'endroits très différents. Vous vous connaissez tous depuis longtemps ?"
Par cette question, j'espère qu'elle me parlera un peu plus d'elle.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Ven 20 Mai 2016 - 11:58

Les gitans, confirmes vos craintes.
Les dragons ou créatures affilliées sont vraiment trés pressentes ces derniers jours.
Certains, disent-ils, semblaient poursuivre des espèces de petits oiseux hier.

Mais quand gaileen dit

La truffe a écrit:
"Mais dites-moi, j'ai l'impression que votre groupe de marchands regroupe des gens d'endroits très différents. Vous vous connaissez tous depuis longtemps ?"

Elle fait mouche, un silence géné apparait et tous se regardent et certains regardent ostensiblement la femme.
Raoul bégayent un truc du genre on s'est rencontré dans telle bataille et un autre parle des royaumes du sud, un autre des pays assoumit eet un troisième d'une contrée inconue nomée molard ou un truc du genre.
Silence...

La femme, se passe la main sur le front, réfléchit.
- Hum nous voyageons beaucoup.

Mais même si gaileen ne connait pas grand chose à la géographie elle sait que là on parle de voyage par trop conséquend.
Surtout avec une telle quantité de marchandises.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 1 Juin 2016 - 23:56

bump ?
Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Ven 3 Juin 2016 - 13:18

Sentant bien le malaise, je réfléchis rapidement. Il me faut un prétexte, n'importe lequel, pour pouvoir lui parler en privé sans éveiller les soupçons. Un prétexte qui nécessite forcément une femme... Une idée me vient, un peu stupide. Je retourne le problème plusieurs fois dans ma tête mais je ne vois pas d'autre moyen. Aussi, je m'approche un peu plus de la jeune femme, je baisse la voix et dis, d'un air un peu gênée :

"Excusez-moi, puisque votre groupe accepte de nous fournir deux ou trois choses, j'en profite pour... Comment dire... J'ai un petit souci d'ordre naturel, disons. Quand nous sommes partis, je n'ai pas fait attention mais... notre voyage tombe en plein milieu d'un moment gênant pour moi... pour une femme en fait, si vous voyez ce que je veux dire. Je crois qu'il n'y a qu'à vous que je peux demander ça... Je me vois mal demander ça à... ceux avec qui vous voyagez, vous voyez ?"

J'évite exprès le mot "ami" ou tout autre terme qui sous-entendrait qu'elle serait là de son plein gré. Je continue, toujours à voix basse :

"Donc, si vous aviez quelques linges à me donner, quelque chose pour éviter d'avoir du sang partout, et que vous me montriez un endroit où je peux me changer... Ça n'a pas encore commencé mais je ressens déjà les douleurs qui m'indiquent que ça ne va pas tarder... Vous comprenez ?"

J'espère, en mon for intérieur, qu'elle comprendra que je souhaite juste lui parler seule à seule et que ceux qui l'accompagnent accepteront ce face-à-face sans se douter de quoi que ce soit. Sinon, cette comédie n'aura servi à rien... sauf à me ridiculiser un peu plus.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Ven 3 Juin 2016 - 18:01

Rolling Eyes Ho..
Oui bien sur, vous n'êtes pas une elfe..
Elle t’emmène alors vers une tente, assez grande.
Cette tente est compartimentée par des tentures. plusieur personnes doivent l'habiter.
Elle est complexe, Gaileen admire les embranchements des boiseries, arrivée à la pièce centrale, assez grande pour une tablée de 4 personnes.
Elle voit une grande roue qui maintien le petit chapiteau.
Elle aperçoit aussi un petit parquet.

Les tentures sont ornée de scènes diverses principalement des scènes de la nature.
Mais les animaux représentés sont vraiment trés bizares.
Gaileen voit avec stupéfaction une espèce de bestiole gracile avec des cornes effilées
3 cornes... Et celui là avec ses sabots et ses rayures et ses dents !
Le soleil est également bizarre il est toujours marqué d'un triangle la pointe en haut étincelant.

Sur des scènes trés décorés par des motifs abstraits elle voit de nombreuses personnes se prosterner devant ce triangle.
Sur une autres elle voit une scène ou la terre s'entre ouvre et ou des centaines de silhouette humaines sont précipité dans ce qui ressemble à l'enfer des cornus. Et il y a un triangle rouge mais pointe en bas.
Un des détail la stupéfait un oriflamme dominé par un aigle un grand aigle tombe dans l'enfer.
Hors gaileen ne connait que trop bien ce symbole, il est récurent chez les fossoris. Ceux que taïdrah nomme la légion.
Sa vue la trompe rarement. La truffe est tellement absorbée qu'elle perd la femme de vue et cette dernière lui remet alors des petites lingettes brodée et légèrement bosselée.

- Elle contiennet des herbes...
Non , c'est normal. Vous pouvez les garder pour peut que vous les lavez régulièrement et bien séchée. Les herbes sont généralement efficace 5 ou 6 fois. On en vend d'ailleur. <sourire>

Tu observe alors les décorations, sur les lingettes
tu dit qu'elle sont jolie.

- quoi, ? Ha mon nom est joli. Heu oui.

(tu réalise alors que leur écriture est trés bizare c'est ce que tu prenait pour des décorations. <Note MJ : imagine une écriture arabe> Chaque tenture est toujours chargée de centaines de ces lettres)

Ele t'amène alors dans un recoins, ou un lieu d'aisance est présent. Il est trés moderne. (toilettes sèches).
De 3 coté une tenture. Aurriss referme la quatrième..
Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 4 Juin 2016 - 13:21

[HJ]Des triangles ? Les Illuminatis ! Ils sont partout ! ... Plus sérieusement, fossoris et Taïdrah, inconnus au bataillon pour moi Gné?  J'ai fait une rapide recherche sur le forum, j'ai pas trouvé grand chose.[/HJ]

Avant qu'elle ne referme la tenture, je la rappelle, à voix basse.

"Excusez-moi mais... j'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il y a comme un malaise, dans votre groupe. Quand j'ai posé des questions tout à l'heure, tout le monde vous a fixée, comme... je ne sais pas... comme pour vous donner l'ordre de ne pas révéler quelque chose. Vous êtes plutôt en retrait, comme soumise. Je voudrais savoir... Est-ce que ces gens vous retiennent contre votre volonté ?"

Puis, je repense aux dessins que j'ai vu un peu partout. S'il s'agit bien de cornus, ce groupe de personnes est loin d'être recommandable.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 4 Juin 2016 - 18:13

Elle sourie.

- oh non je ne suis pas du tout prisonnière.
Vous savez tout ces gens d'armes ont peut être une idée derrière la tête.
Vous feriez d'ailleurs bien de faire attention a vous, ils ne sont pas méchants mais ils aiment la chair fraiche et vous n’êtes pas vilaine.

Avez vous finit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Aujourd'hui à 20:55

[Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant