Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaïlen
Ork


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 4 Juin 2016 - 23:08

Je reste silencieuse quelques secondes. Bon, elle semble sincère, c'est déjà ça. Par contre, je prends sa mise en garde au sérieux.

"D'accord, merci du conseil. Même si j'ai un physique plutôt banal, selon moi."

Je mets une des lingettes, pour être la plus crédible possible, puis je range les autres dans mon sac. Au moins, j'ai récupéré quelque chose d'utile, plus pratique que les simples linges que ma mère m'a apprise à utiliser...

"C'est bon, j'ai terminé. Merci beaucoup. Être une femme guerrière, ce n'est pas toujours facile. La Nature n'oublie jamais de me le rappeler. Nous allons pouvoir rejoindre les autres."

Une fois mon sac de nouveau sur le dos, je sors de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 4 Juin 2016 - 23:22

Tu sort, a ce moment un cochon en semie liberté dans le campement, Sort d'une autre pièce, qui était juste derriere l'une des parois des toillettes. Il passe devant vous en gruikan
- cochon nez fort ! tire !
Ca ne dure que qq seconde, mais tu à le temps d'apercevoir la pièce centrale, richement décorée.
Une grande table, avec des plans assez complexes : Trés détaillé a certains endroit mais trés vide entre deux. Le tout relié par un enchevêtrement de ligne. Beaucoup d'endroit sont marqué d'une espèce de pyramide.
Une plus petite carte par contre montre la région où vous êtes.

Seule la vision de la truffe lui permis d'entrevoir tout cela.
A peine a t'elle eu le temps de ressasser qu'elle a rejoint le groupe.
Oguedai semble avoir terminé ses échanges.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïlen
Ork


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 4 Juin 2016 - 23:51

J'attends quelques instants, pour être sûre qu'Oguedai a terminé ses échanges et je jette un œil sur ce qu'il a réussi à obtenir. Puis je le suis hors du camp, avec les quelques hommes qui nous ont accompagnés.

Une fois que je sais que nous sommes assez loin pour ne pas être entendus, je lui fais part de ce que j'ai vu pendant mon absence : les dessins de cornus, les symboles de triangle et celui de l'aigle, puis les cartes avec ce que j'ai pu apercevoir dessus.

"Je pense que ce ne sont pas de simples marchands. J'ai un peu discuté avec la jeune femme, ces hommes ne sont pas tout à fait clairs. Elle est avec eux de son plein gré mais elle m'a conseillée de faire attention. Je me demande s'ils ne travaillent pas avec nos ennemis, peut-être même cette saloperie d'Elias ! Ça ne m'étonnerait pas... Après tout, c'est bizarre de tomber sur eux, non loin de nos adversaires."

Pour ce qui est de la direction à prendre, je commence à avoir des doutes sur le gouffre qu'on doit emprunter pour atteindre le Sanctuaire.


"Je me demande si on va pas nous y attendre en embuscade. Ces plans, j'ai pas eu le temps de les étudier en détails, juste sous le nez d'Aurriss, mais il y avait une carte de la région. Nos ennemis savent sans doute par où on va passer, il va falloir redoubler de vigilance."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 5 Juin 2016 - 16:36

<HJ Vraiment désolé je suis trés occupé ces derniers temps ! >

Bon , merci Gaïlen ...

Ce symbole triangulaire je le connais j'en ai un sur les fesses  Rolling Eyes

Dans les dessins que tu décris , difficile d'en déduire de quel "camp" sont ces hommes : aprés tout ce ne sont pas "eux" qui précipitent les "triangulaires" ds les Enfers , je dirai que c'est plutôt un dessin représentant la Dualité et la Chute ...

L'un a parlé de Molard ds le Sud , serait ce Mollah !? Une cité si je me souviens bien qui avait sale réputation jadis mais aprés tout ce temps , existe t-elle encore !?

Vu les plans que tu me décris , on dirait que ce sont des ... cartographes ! Qu'ils voyagent en dressant des cartes et repérant des points bien particuliers , où se dressent des Triangles !?

Je dirai qu'ils sont neutres !?

De ttes les façons , nous sommes un peu dans la mouise , si vous me permettez l'expression , parce que notre "homme fort" n'est plus avec nous , et un Voleur , un Hobbit et une Eclaireuse risquent d'avoir fort à faire face à un Assoumite doué et ses acolytes , et des Dragons !

Je pense que ces hommes peuvent nous aider !

Je parle à l'homme aux cheveux blancs :

"Je vous remercie de votre hospitalité

D'ailleurs je tiens à vous remercier , tenez (Je sors de mon sac le beau plat en argent que j'avais "récupéré" dans le palais d'Handeul)

C'est de l'argent , et l'air de rien il vient du palais royal d'Handeul  pirat

Un de ces moments dernièrement où j'ai risqué ma peau pour une cause , une cause qu'aprés tout je pourrai parfaitement ignorer , mais je dois bien cela à mon frère qui y a laissé la vie ...

Ce plat vous sera plus utile qu'à moi , vous pourrez prendre autour de joyeux repas ...

Cette cause à mon humble avis ne vous nuira en rien , et votre cause à priori n'interfère pas avec la mienne , et l'inverse me semble vrai aussi , si vous me suivez ...

J'ai besoin de parler à Grimoald , je l'ai connu et je lui ai sauvé la vie il y a qqs temps , j'ai un certain respect pour lui , je voudrai le convaincre de ne pas faire de bétise , de nous rallier ...

Il est dans ce sanctuaire , et nous ne pouvons plus y accéder que par ce fameux gouffre situé à 2 km environ ...

Sauriez vous nous donner qqs conseils !? Ou nous aider pour y arriver ss encombres !?

Auriez vous qqs torches et provisions à nous vendre ou échanger !?"

Edit : Hé ! 19 000é message !J'ai droit à un cadeau !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 8 Juin 2016 - 11:39

Kithdahar regarde le plat en connaisseur.
- c'est la en effet le poinçon des nains de la région et ici la marque des roi de Heimdal.
Nous vous sommes reconnaissant de votre cadeau il vas nous être utile.
Mais cette diversion la sera bien plus. Nous ne voulons pas intervenir dans les guerres locales.
Au mieux nous pourrons vendre certains équipements mais pas maintenant.
Contre ce plat nous allons vous équiper en cordes ainsi que des baudriers et des chaussures de bucherons.
(il prend une paire de chaussure auquelles ont a fixé des espece de serpe)
- on peut difficilement marcher avec mais grimper sur des petits troncs devient un jeu d'enfant.

Raoul vous accompagne donc vers le gouffre, grâce à lui vous vous y approchez sans encombre.
Deux colline une petite et une grande entre les deux une espèce de carrière a mi pente de la grande.
- l'entrée du gouffre se situe dans la carrière.
Mais vous voyez ces moulins en haut de la 1er coline offre un bon poste d'observation.

Statius (qui vous a rejoint entre deux)
- Il y a du monde là haut...

Raoul.
- Nous pensions que vous n'étiez que 3, effectivement avec vous et ce cheval ca devient une petite troupe.
Vous pourriez attendre la nuit.

- Sur ce relief ? On risque de tomber. Il faudrait déja abandonner le cheval et...

Theoderik
- Là ou je aller, cheval je aller !

Statius
- hum.. remarque ils vont surtout protéger les moulins, nous pourrions attaquer par surprise le plus petit et là passer par cette petite falaise ca nous amènerai au pied de la carrière.
Ce qui m’embête c'est qu'on ne sait pas vraiment qui on a en face.

@édouard :
Tu remarque que terrain est assez dégagé autourd des moulins, mais les herbe sèche de l'été offrirais à un hobbiit audacieux une bonne cachette.

@gaileen :
Qq maisons en ruine au pied de la petite colline sont proche d'un bois qui remonte vers la grande colline.
Si le groupe ne fait aucun bruit gaileen pense que sa truffe arriverait à diriger le groupe même de nuit vrs la carrière mais d'une part les ruines sont peut etre encore habité et d'autre part le petit bois passe juste sous la falaise derrière les moulins.
Certains de ses arbres ont même la cime qui arrive au niveau des moulins.

@oguedaî
Statius a parlé à oguedai, il se méfie de raoul. Ce dernier connaissait trop bien le chemin, à plusieur reprise l'homme a su déjouer des patrouille et des guetteurs. Et la femme à longuement parlé avec lui. Ce ggrimoald vaut il la peine de prendre tout ces risques ?
L'hiver est quasiment déja là. qq trace de neiges apparaissent tout les matins il fait déja trés froids.
Le vélite pense que l'escalade par ce temps n'est pas une sinécure, alors discrètement c'est comme tirer la barbe de piter.
D'un autre coté oguedai sent qu'il se rapproche... Mais il sent également le danger, sa vessie se contracte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 12 Juin 2016 - 14:09

Bob bon bon , réfléchissons ...

2 collines : 1 grande , 1 petite

On doit se rendre à mi-pente de la grande , dans une carrière de pierre où se situe l'entrée du gouffre où se trouverait Grimoald

En haut de la petite colline  , des moulins à vent qui à priori servent de camp à l'Assoumite

Du côté des moulins , il y en a un petit qui couvre une petite falaise qui peut nous mener à la carrière

Au pied de la petite colline un petit village en ruines et derrière un bois qui permet de monter vers la grande colline à couvert (mais le petit bois passe sous la falaise derrière les moulins , et d'ailleurs certains de ses arbres ont la cime atteignant le niveau des moulins)

Bon :

On a de l'équipement de qualité qui nous permet de grimper aux arbres ...

Mon idée : nous allons discrètement mener une reconnaissance du village en ruines ...

S'il est inhabité (ou que l'on peut discrètement passer outre) , nous nous rendrons ds le bois , de jour ...

De là nous grimperons ds les arbres les + touffus (on a le temps , on agira prudemment ) pour pouvoir observer , tout à loisir , les moulins : on sera caché par les frondaisons et de ttes les façons les guetteurs éventuels prêteront peu d'attention aux arbres , d'où d'ailleurs souvent des vols ou des bagarres d'oiseaux doivent agiter les frondaisons et auxquels ils ne doivent plus prêter beaucoup d'attention ...

De ce fait à moindre risque on en apprendra plus sur d'éventuels ennemis dans les moulins ...

On prendra alors une décision : s'emparer des moulins et se débarrasser d'ennemis potentiels ds notre dos , ou se frayer un chemin de nuit vers la carrière à partir du bois ...

Pour ce qui est de Grimoald : il est le dernier grand noble non rallié à l'Elue ! De plus je lui ai sauvé la vie déjà une fois , et je le connais (ainsi que sa marraine la Fée Mélusandre) : c'est un homme qui a de réelles qualités , je n'aimerai pas qu'il tombe entre de mauvaises mains et soit une épine ds le pied de l'Elue , et un instrument futur des MI ou de tout autre ennemi ! Cela vaut la peine de de tenter de discuter avec lui et d'arriver à un accord ...

Qu'en pensez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïlen
Ork


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 15 Juin 2016 - 15:52

J'écoute son plan et fais un signe de tête positif. Ça me semble bien. Pas de prise de risques trop grande. Je propose de passer parmi les premiers. Avec ma bonne vue, je fais une éclaireuse idéale.

Je jette un œil à la paire de chaussures qu'on m'a donné. J'ai hâte de les essayer, je n'ai pas eu souvent l'occasion d'utiliser ce genre de matériel. Je me promets de les garder, une fois cette mission finie. Ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Ven 24 Juin 2016 - 23:09

Finalement nos gens avancent, Gaileen, observe diverses trace.
Certaines sont clairement visible : Des chariots. Il y a plusieurs lunaires de lourds chariots sont passé ici.
Des patrouilles depuis empruntes le chemin. Assez régulièrement les dernières traces date de qq heures.
Mais plus vous vous enfoncez dans la colline plus les trace deviennent anciennes au moins une semaine (10j).

Elle remarque aussi des traces discrète mais bizarre. Ce ne sont pas des animaux normaux.
Mais les traces se chevauchent, il faudrait prendre du temps...

Oguedai et stratius eux voudrait approcher au plus vite des ruines pour se mettre à l'abris.
On est a découvert là... QQ qui descendrait de la petite coline par le chemin ne pourrait que les voir a moins d’être bigleux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïlen
Ork


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 26 Juin 2016 - 21:16

Je jette un œil dans mon sac, pour voir si ma cape est toujours sous l'effet du sort d'invisibilité (je ne sais plus combien de temps s'est écoulé depuis mon utilisation face au dragon, donc dur pour moi de dire si elle est toujours efficace, sachant qu'elle avait une période d'efficacité d'un mois en tout).

Si la cape est toujours magique, je propose aux autres d'avancer, pour me laisser quelques instants pour analyser les traces, à couvert sous ma cape.

Sinon, je me contente de les accompagner jusqu'aux ruines, préférant ne pas prendre de risques inutiles.
Avant d'arriver aux ruines en question, je propose de partir un peu devant et utiliser mes "compétences naturelles pour le déplacement silencieux" ( Very Happy ), dans le but d'une approche discrète pour observer et m'assurer que ces ruines sont bien inoccupées.

En cas de danger, je reviendrai sur mes pas pour prévenir mes compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Jeu 30 Juin 2016 - 16:28

La cape est encore magique, mais elle semble avoir qq raté.
Parfois elle réapparais en clignotant.
ca ne dure moins d'une seconde mais c'est trés bizarre elle n'avais jamais fait cela.

Gaileen décide néanmoins que ca reste assez discret elle commence donc à fouiller
<Le respecté Maître de Jeu jette les dés derrière son écran...>
Hum... Vraiment trés bizarre, gaileen est quasiment sure que ces trace ne sont pas normales du tout.
Mais malheureusement elle ne les connait pas et manque de chance elle se chevauchent beaucoup trop.

Elle apprend cependant qqch il y a des trace de bataille.
Des humains on descendu vers le village et on été pris a partit par ces "choses" et visiblement ils ont préféré remonter, en courant.
Inquiète pour ses compagnons elle préfères les en avertir.

C'est donc avec d'infinies précaution que oguedaï s'approche, mais il ne voit rien quand il entend des bruits...
Guidé par gaileen il aperçoit une grange a l'entrée du village, il semble y avoir des chevaux, il entend leur sabots.
Gaileen elle s'inquiète de plus en plus, des cadavres sont visibles de ci de là.
La plupart sont en piteux état, mais le froid les a préservés. Membres visiblement cassés, et souvent cage thoracique défoncées.
Ou alors avec des marques violacées, typique des morsure ou piqure... Mais là on parle de piqures grosse comme un poing ou une tête.
Plus rare des traces de brulures sur des zones grossièrement rondes..

Oguedaï se demande s'il faut avancer plus ou attendre.
Et si avancer ne vaudrais t'il pas mieux avancer en groupe ?
Gaileen est trés silencieuse, il doit le reconnaitre seul qq elfes de sa connaissance pourrait mieux faire.

Tenter le tout pour le tout, courir ? Lui et gaileen sont capable de laisser sur place pas mal d’ennemis mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 2 Juil 2016 - 13:14

<BII : ne serait ce point une tentative pour séparer les 2 Pjs des PNJs Question Razz >

Bon , éventuellement , plutôt que de risquer la vie de tout le groupe , on pourrait effectivement Gailen et moi piquer des éperons et laisser les autres en piquet derrière nous ...

Ce qui est plus embêtant c'est qu'on laisserait notre guide aussi derrière nous !

Mais , n'entends je point des bruits de sabots du côté de la grange !?

Des bruits de sabots de chevaux c'est trés caractéristiques quand même !

J'ai une oreille fine (HJ J'ai vérifié j'ai "Sens développé : ouïe") : je vais donc chercher à préciser ce que j'entends , et si cela me "rassure" , je m'approcherai avec d'infinis précautions de cette grange , pour vérifier par un interstice entre les planches (ou un trou dans le torchis) ce qui se trouve à l'intérieur ...

Et plus globalement , j'essaie d'approfondir la fouille des lieux et d'examiner les corps (et piquer 2/3 trucs s'il y a qq chose d'intéressant What a Face ) précautionneusement , toujours sur le qui-vive (HJ : J'ai "Vigilance") .

Dame Gaïlen et moi nous efforçons de rester à peu de distance l'un de l'autre pour pouvoir s'assister mutuellement au cas où ... mais , sagement , en cas de gros problème , nous privilégierons la fuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 2 Juil 2016 - 20:51

judicieuse idée qui vous éloigne qq peu du groupe
La 1er chose que yu entend sont de véhémente discussions qui utilisent une langue proche du commun du nord mais dans une forme patoisante d'elfe ou ancienne. Les voies se chevauchent et se lourd accent rend difficile leur compte 2 peut être 3

- foutremerde, y'a t'il encore qqch a occire ?
- que néni, mais les petites maitresses nous conduirons à notre perte
- si elles n'ont point déja regagné le bifrost ou les lacs
- il ne me sied guère de combatre avec les #&%'
- la plupart dépérissent !
- a cause de ton odeur surement ! <rires>
- fuyons ce tertre damné !
- Les maitresses nous chatierons !
- il me plait à moi, la nourriture ne manque pas <craquement, bruits de mastications, sinistres>
- défier les maitresse, la mort, rester la mort, devant la mort...
- Oui mais une devant 3 derrière ! Nous aurions du écouter l'humain...
- il faudrais etre fol pour se méler des disputes entre maitresse sagesse est de leur obéir. Et pou l'instant nous sommes en vie !
- uniquement parce qu'on utilise notre tête pour se battre ! Les trolls n'ont pas fait long feux !
- Que néni, il en reste deux.
- Morbeu si c'est pour mourir autant le faire avec panache ! chargons tous ensemble !
- La défense en face est plutot bonne... Et ils ne sont pas sot comme les autres. Elles ont dit que tant que les croix tourneront nous devront garder séant !
- Les grands vers ne sont pas de cet avis...
- Les vroix nous protègent
- des grand oui, mais les petits sont déja de bonne taille !
- Les couards seront mis à MaAal avez oubliés ?
- Tient ca sent bon d'un coup...

Oguedai veut prévenir sa compagne mais cette derniere est intrépide et s'est encore avancée et trouve enfin un trou au raz du sol
elle dénombre allors une douzaine de sabots, 3 peut être 5 flancs de chevaux, mais pas de pieds et les flancs sont vide de cavaliers.
Devant les gesticulation d'oguedai elle se replis.

Vos options sont :
- demi tour ventre a terre
- demi tour prudent
- s'aventurer plus en avant vers un hypothétique lieu ou se cacher
- frapper à la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 2 Juil 2016 - 21:31

Hum , je voudrai vraiment en savoir plus !

Je rejoins Gailen , en tant que Ranger , elle saura nous trouver une cachette / point d'observation contre le vent , pour éviter qu'ils nous repérent à l'odeur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 4 Juil 2016 - 21:06

Pourquoi pas en effet vous êtes au abord d'un village en ruine.
Mais là tout de suite pas de cachette idéales en vue.

- faire le sprint de votre vie en priant les dieux qu'ils sont loin de l'entrée et ne regarderons pas de votre coté et que le sol ne soit pas glissant et que et que... Mais vous serez bien dissimulé quantité de ruines et mêmes de corps sont de ce coté
<Coordination=% de chance de réussir deux jet chacun (au d100 donc)>

- Grimper sur l'appenti, facile si l'on est agile et pas maladroit.
<Coordination-10 chacun ou -15 pour un qui fait monter l'autre (D20 donc), mais réussir un jet déplacement silencieux avec un bonus +1 (vous avez plus de temps) (D6) si vous raté le jet de silence vous n'etes bien sur pas obligé d'etre repéré (je lancerai UN cocumètre)

- Tenter sa chance en contournant la grange, vous ignorez bien sur totalement s'il y a des cachette de se coté.
(un jet coor -5 chacun donc logiquement une pure formalité pour vous, suivit d'un D12)
1-2 RIEN NADA reste plus qu'a prier qu'ils ne viennent pas de coté (bref qu'ils soient complètements débiles) 80% chance d'etre repéré
3-5 une vielle charette, des herbes à peines haute (65%)
6-8 des ruines, des murets (35%)
9-10 un jardin abandonné avec moult fourrés (20%)
11-12 vous ne serrez pas trouvé fussent-ils des beholders
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 25 Juil 2016 - 12:36

Bin moi qui pensait trouver des messages d'insultes comme quoi j’entretenais pas le forum pendant les vacances
je suis déçu.
J'tait même pret a filer un objet magique au corut d'un jeu su le forum

ALLEZ BOUGEZ VOUS LES HéROS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïlen
Ork


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 25 Juil 2016 - 13:03

Je remets ma cape, même si elle a des ratés. Je contourne la grange par derrière pour rester à couvert le plus longtemps possible, pour savoir s'il y a un endroit où se cacher de l'autre côté. Je conseille à mon compagnon de route de rester à couvert, mais je ne le retiens pas s'il souhaite m'accompagner.
Je tends l'oreille, vigilante, pour continuer à écouter les inconnus dans la grange car le "ça sent bon d'un coup" me fait craindre le pire. S'ils ne sont pas humains, ils ont peut-être senti (littéralement) notre présence. Ou alors, ils ont senti quelque chose qui pourrait les faire sortir au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 25 Juil 2016 - 13:03

Le membre 'Gaïlen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


#1 'D20' :


--------------------------------

#2 'D12' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 25 Juil 2016 - 13:13

<HJ Désolé mon BII Embarassed J'avoue être assez pris en ce moment>

Je vais suivre la demoiselle , déjà elle est assez gironde alors autant la suivre je pourrai la zyeuter sans me prendre une torgnolle , et puis si elle est devant , il y a plus de chances qu'elle se prenne la flèche qui pourrait m'être destiné , mais ça ce sont des considérations secondaires ! Non en fait c'est une rangeuse donc il y a de bonnes chances qu'elle soit discrète et repère les bons endroits où se planquer , et comme moi en tant que voleur je suis assez agile et discret aussi , à 2 cela devrait le faire !

Ma curiosité est vraiment aiguisée et je voudrai en savoir plus ! (Non non je ne parle pas seulement de sa chute de reins)

Mais au fait ! Il me vient une idée : la demoiselle a qqs kilos d'écailles de dragon (j'allai dire écorce  Laughing ) dans son sac !

Mais le musc de dragon , cela doit être trés , vraiment trés odorant ! Et je subodore que des créatures à l'odorat pointu pourrait repérer plutôt ... l'odeur d'un Dragon plutôt que celle de 2 minables humains !

Et comme la région est réputée pour ses dragons ...

Bref , ces créatures , elles bouffent du dragon au petit déj' où elles servent plutôt de "4 heures" à ces mêmes dragons  What a Face

Quelque chose me dit qu'en jouant bien le coup , ils ne vont pas rester là longtemps  applaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïlen
Ork


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 25 Juil 2016 - 13:28

Je fronce les sourcils. M**de, je n'ai pas pensé à ça ! J'ai oublié ma récente dissection, avec tout ça.
Avec un tel odorat, il sera difficile, voire impossible de passer inaperçu !
Je fais part de mes craintes à Oguedei, à voix basse. Peut-être serait-il plus prudent de rebrousser chemin, avant d'être repéré pour de bon ? A deux contre un nombre inconnus d'adversaires, je n'aime pas beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 25 Juil 2016 - 13:42

Hé bien : que font des créatures "normales" quant elles repérent l'odeur d'un Dragon

Et si on l'utilisait , cette odeur de dragon , à notre avantage What a Face

Il doit bien y avoir ds ces foutus bois , des moyens d'amplifier notre voix !? Une bûche creuse ou quelque chose comme cela !?

On doit bien pouvoir , par levier , faire tomber qqs pierres , ou qqs vieux troncs pourris , qui en s'abattant et entrainant ds leur chute d'autres trocs ou branches donneront l'impression d'une créature pesante se déplaçant en furetant partout !

Et si d'abord on faisant fuir leurs chevaux !? On les détache , on leur donne de grandes claques en brandissant les écailles de dragons : ils s'enfuiront en hénissant de crainte , et cela pourra donne l'impression qu'ils fuient devant un dragon !

En goupillant ça bien , on peut les faire fuir ss la moindre effusion de sang , ne serais ce que parce que , pas fous , ils préfèrent prudemment prendre le large au cas où ...

Surtout que dans leur conversation , ils se demandent ce qu'ils font encore là , bref ils songent déjà à partir , alors faisons en sorte qu'ils songent à s'enfuir lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïlen
Ork


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 25 Juil 2016 - 13:58

Je montre quelques réserves. Le groupe semble tout de même avoir peur de ces "maitresses" qui pourraient les châtier en cas de fuite. De plus, pas sûr qu'ils reconnaissent cette odeur comme celle d'un dragon.
Néanmoins, cette idée me semble intéressante, elle me fait même un peu sourire malgré les circonstances. Ça me rappelle toutes les fois où j'ai effrayé ma sœur Arnégonde, en lui faisant croire qu'un ours la poursuivait dans la forêt.

Je regarde alors s'il y a des chevaux à notre portée, à l'extérieur de la grange. Je laisse à Oguedei le soin de trouver une vieille souche creuse, pour son idée d'amplifier notre voix.

[Question : Est-ce que, avec mes connaissances en monstres/animaux, je serais capable d'imiter le cri d'un dragon ou au moins d'un gros animal ? Ou est-ce qu'il me faut comédie ou un truc du genre ? Nan parce que j'ai oublié mon appeau à dragons à la maison Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 25 Juil 2016 - 14:51

Les "Maîtresses" , je pense que ce sont des fées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 26 Juil 2016 - 12:13

Bon déja l'arrière de la grange !
Je tire déja pour Manu : ha... non
Donc comme j'avait dit une simple formalité, sauf si....

Bon je résume la situation nos amis contourne la grange d'abord dans le plus grande discrétion commencent à échanger leurs idées a voies basses
Ils découvrent alors un jardinet accolé à l'arrière de la grange.
Gaileen trouve effectivement une souche où elle dissimule les reste du dragon et a déja repéré une cabane au fond du jardin entouré de buisson touffu, il y a même une espèce de cornet destiné a planter qui pourai déformer sa voie. Elle se remémore a peu pret ce que pourrait faire un dragon de taille moyenne.

Mais au moment où elle se baisse, le regard d'oguedai est comme hypnotisé par cet arrière train (la tension de la situation sans doute , une mort imminente) Pourtant les dieux savent que gaileen n'est pas des plus coquette, mais c'est précisément ce coté sauvage, ce tout petit début de lune gailinéene qui court circuite les pensée de notre xiang.
Où se succède différend souvenir,
Les herbes de sa maisons,
une jeune fille cherchant de l'eau au fleuve,
se penchant pour remplir,
émoi adolescente...

Aussi notre héro ne vois pas du tout le rebords de l’appentis et son crâne revient bien vite à ses 1er préoccupation :
Une mort imminente.

Gaileen se retourne pour voir le xiang, se tenant rageusement front, sans hurler, fort d'un contrôle total sur la douleur.
Feulant simplement un truc xiang sur les 7 poils de la grr du dragon.
Aussitôt, sur le devant (hors de vue) ils entendent les portes s'ouvrir violemment et une cavalcade.

Il vas falloir vraiment être rapide pour rejoindre la meilleure cachette, mais c'est loin d'être impossible pour nos héros
et je le rappelle le jardinet ne manque pas de cachette...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïlen
Ork


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 26 Juil 2016 - 23:33

Dès les bruits de course, je me dirige vers le jardin en usant de ma compétence en déplacement silencieux. Si j'ai le temps, je me cache dans les buissons près de la cabane.
Sinon, je me couche pour me dissimuler derrière les hautes herbes (tel un Pokemon :p) et je rampe pour rejoindre la cabane pour mettre la main sur le cornet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 27 Juil 2016 - 14:26

Pô de chances No

Bon je me mets à l'abri le + vite possible (Déplacement Silencieux 2 , j'ai une COO de 25) et si possible contre le vent !

Avec un peu de chances , l'odeur du Dragon va les faire réfléchir à 2 fois !

Ah : s'il y a possibilité (car à priori ils arrivent tous du même côté) de contourner la grange pour me mettre à couvert dans la forêt , je le tente ...

(J'ai Ouïe développée)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Aujourd'hui à 8:49

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: