Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 29 Mar 2017 - 19:35

HJ merde pas vu ce post... Désolé...

La lame, brille de mille feux.
Et pendant un intsant prend un aspect noir...
Et bizarrement le mot noir résonne dans ta tête.

Tu t'approche alors du gouffre, visiblement qqch de puissant a défoncé et partiellement fait fondre les bords révélant le dit gouffre.
Ce dernier s'enfonce dans la terre mais n'est pas totalement vertical, ici et là des saillies font comme des promontoires tout les 5 à 12m.
En fàce il est légèrement plus abrupte et détail semble avoir été élargit de main d'homme, ou naine ... car l'effort est colossal.
Au fond des éclairs, et des éclats de voix (inintelligible faut ouie> )
Mais grace à son casque gaileen détecte que il y a eu récemment de la chaleur dans ce boyau et en bas c'est chaud... Trés..

C'est vraiment trés profond, l'endroit n'est pas trés beau c'était comme un passage secret ou un truc qui a du être rebouché.
Gaileen ne s'explique pas vraiment cet idée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 3 Avr 2017 - 19:45

Brusquement, gaileen prend une décision, elle prend toutes les cordes à leur disposition et descend dans le gouffre.

La descente n'est pas facile mais l'agilité naturelle de nos héros compense, Oguedai lui se débrouille assez correctement et pour peu sa collègue le hèle il vient l'aider.
Dans la descente il arrive parfois que vous croisiez une anfractuosité qui est éclairée, l'escalier ?
Des bruit de lutte se font alors entendre. Des courses précipités, des incantations, le staccato d'épée qui virevolte et s'entrechoquent.
Gaileen ressent à ses moment comme une furieuse envie d'étre a cotée mais se reprend.

Certains éclats de voix sont en elfiques, certaines voies féériques...
Mais plus vous descendez plus des insultes en commun du nord se fonte ntendre.

- Sheisse, mortecouille

Des flammes jaillissent même une fois et viennent roussir le pantalon d'oguedaï qui lui aussi lâche qq mots en xiang sûrement trés impolis.
Et ce jusqu’à la scène finale. Et là gaileen ne regrette pas, mais pas du tout d’être au plafond, dans une entrée dérobée.

Une grotte qui déja à l'état naturelle devait être magnifique avec ses concrétion, mais rehaussée par la magie et tout l'art des elfe et...
Et.. sûrement d'autre chose mais c'est magnifique....
De là ou gaillen observe (un surplomb) elle domine une double salle en forme de cacahuète formant un 8, elle voit mal l'une d'entre elle.
Il y a deux accés à la salle (appelons la la grande salle) L'antichambre où déboule l'escalier, et ce qui était à l'orginine un éboulit. Plus bien sur un goulot menant vers la 2nd salle du 8 d'ou émane une vibration une espèce de chœur angélique mais bien trop aigü.

Les hommes de grimoald sont visible, il est en train de perdre ses derniers sergent d'armes, ces dernier dans l'étroit escalier avaient arrivé a tenir jusqu'ici. Mais la grande salle permet enfin au puissant sorts de combats de ses ennemis de donner toute leur pleine mesure. Mais Grimoald dispose encore de son dernier carré, des Tvor et qq Chefs. Les tvor reconnaissables à leur lourdes armures et à leur art du combat. Leur écus frappés des symboles des régions de l'heimdalois se rejoignent et couvrent les allier magiciens de grimoald. Qui semblent bien être un elfe noirs, deux assoumites et 2 grandes créature (ogres ? troll des colines ?) Oguedai aperçoi enfin la fée Mélusandre.

Grimoald la presse de tenir sa parole. Cette dernière tergiverse mais doit se résoudre.
Car en façe une terrible magie est a l’œuvre et ils ne sont pas mauvais combattants. Des elfes joailliers, 2 pérégrins et 3 sylvains.
Les joailliers déchaînent une magie terrible colorée de 3 lumière, verte la plupart du temps mais aussi ponctué de luminescence bleu et d'éclair rouge.
Fait surprenant l'elfe noir utilise exactement la même magie... Mais il y aussi des fées 6 ou 7 ces dernières se précipitent dans l'autre salle (non sans pertes) Elle maudissent leur sœur et traîtresse Mélusandre.

- Maudite ! Jamais la titania ...?... Ton engeance sera dévorée, tu mourra seule sans descendance ni survivance

Les deux grosses créatures se transforment subitement en souries et finissent pitoyablement écrasée par les pérégrins.
Les pérégrins chargent au cris de
- Hérétiques !!
Les flammes lèchent les écus des chevaliers. On jurerait voir une de ces peinture où le roi khun est seul face au souffle d'un dragon.

Mélusandre donc allait se dirige avec grimoald vers la petite salle et les fée, les Tvor profitant d'une accalmie entre deux invocations sortent leur épée et engage les elfes au corps a corps.
Quand...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 5 Avr 2017 - 12:01

[HJ Désolé mon BII je capte rien au niveau du fichier de règles : il faudrait que tu me dises à combien de Pts j'ai droit pour la montée de niveau ! Il me semble qu'ensuite c'est 1 pour 1 et 3 pour 2 , et que je double la dépense si la compétence ne fait pas partie des compétences de classe , c'est cela !? Au fait il yt a des "compétences de classe" , genre pour un Xyang "Arts martiaux" qui me coûterait le prix normal pour ma "race" !?]

Bon je reprends désolé je suis un chômeur trés occupé Embarassed

On est pas ds la merde : pas tant du fait de l'adversité , mais parce que je regarde Grimoald (que je suis censé rallier / sauver) et Mélusandre (de qui je suis l'allié) se battre aux côtés d'un Elfe Noir et d'Assoumites ( Shocked ) contre ... des Elfes ... qui dans le monde "normal" sont censés être les Gentils ! Bref en gros dans l'absolu on est du côté des méchants scratch

Bon je vais choisir la fidélité et aider Grimoald et Mélusandre !

Là on a pas le choix fô aller au tas !

Pour le moment on a un grand avantage : la surprise !

Ce petit monde est occupé à se battre , et nous sommes 2 combattants qui vont entrer ds la danse de façon inattendue en prenant entre 2 feux l'adversaire : il faut en profiter pour porter qqs attaques redoutables qui vont désarçonner l'adversaire , lui faire perdre du temps et ensuite diviser ses forces ce qui donnera pê l'occasion à nos alliés de contre-attaquer !

Je propose à Dame Gaileen de pour l'instant utiliser notre point fort à tous les 2 : nos arcs !

Fléchons allégrement , tout en trouvant une position d'où , derrière une stalactite ou un éperon rocheux , nous pourrons tirer tout en nous mettant à l'abri en cas de riposte , on avisera plus tard si on se porte au corps à corps ( J'ai 25 en COO et je crois que Gaileen a 23)

J'ai de nombreux poisons :

poisons Sang 3N2 2N3 1N4
poisons nerv 3N1, 2N2, 1N3

Je les mets entre nous 2 on se sert au fur et à mesure en commençant par les nerveux et les plus hauts niveaux ...

Une fois en position de tir on flèche allègrement ... On vise les elfes et se la joue "Barde l'archer"

(J'ai un Arc composite +5 / Dêg 5 / Portée double / CC+1 Dêg et en Distance cela me fait 17 bonus de l'arc compris)

A voir si cela convient à Dame Gaileen ...

Voilà  Smile
Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Jeu 6 Avr 2017 - 15:21

Citation :
La descente n'est pas facile mais l'agilité naturelle de nos héros compense, Oguedai lui se débrouille assez correctement et pour peu sa collègue le hèle il vient l'aider.
Avec 23 en coordination et 19 en force, pas besoin d'aide, c'est limite si je ne cours pas sur les murs PTDR 

Citation :
Je propose à Dame Gaileen de pour l'instant utiliser notre point fort à tous les 2 : nos arcs !
J'ai une arbalète, mais je ne t'en veux pas Very Happy

J'accepte l'idée de mon compagnon de route (et bientôt de combat). Les poisons seront forts utiles pour affaiblir nos adversaires. Concernant le couteau récupéré plus tôt, je le mets à ma ceinture, pour l'avoir sous la main en cas de besoin.

Je prépare donc mon arbalète et commence à préparer un barreau en le trempant dans un des poisons, suivant les indications d'Oguedei ; quel est le plus puissant, le plus intéressant à utiliser ?
Mes premières cibles seront les mages. Je repère le plus proche.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Jeu 6 Avr 2017 - 15:42

Pour les poisons le mieux c'est de commencer par les Nerveux je pense , et les plus puissants , aprés on alternera pirat
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Ven 7 Avr 2017 - 13:29

HJ : Rappel : Une compétence est forcément au dessus d'une primaire. En gros par sa technique d'escalade Oguedai est forcément plus efficace que toi. Qui certes fait des arabesques et péripéties fort acrobatiques mais totalement inutiles voire dangereuses. En gros ta coordo rattrape toute les bévues que tu fait.

Bon continuons et terminons notre feuilleton par le dernier épisode baptisé :
LA MORT DES HÉROS.... (vous ai je déjà dit que j’étaie fan de JRR martin ?)

Bon nos amis font a peu prêt autant d'effets qu'un chien dans un jeu de quille en porcelaine. (oguedaï) (La truffe)
% (MJ : vous avez du bol)
Les Gardiens / Elfes nécromants :
Elfes noirs / Assoumites :
Les Fées de titania :
Les Féaux de Grimoald :
(Traduction : sans vous les ptits gars de grimoalds se faisaient atomiser)

La panique est d'abord totale et tous "gentils" comme "méchants" répliquent contre vous. Les heimdalois pensant être pris à revers rompent les rang et Gaileen voit alors la grande différence entre ces fiers combattants et la légion.
C'est quasiment un tir au pigeon pour les fées qui les enflamment, les ralentissent voire même les transforment grenouilles ou lapin.
Une des fées se précipite même sur un blessé trace un cercle autour de lui et ce dernier hurle en se voyant littéralement vieillir à vue d'oeil, la fée Elle semble devenir comme enceinte.

Mais L'elfe noir veille, et rameute le peu de troupe qui lui reste.
- Bras avec moi !! Pour la révolution !!! Morts aux pourritures divines !
Ce dernier précédé d'un bouclier magique vient au contact d'un pérégrin lui touche le torse qui se met brusquement a se recouvrir d'une mousse violette le pérégrin hurle. Là l'elfe noir frappe des mains se retourne vers les Heimdalois ses avant bras luisent d'une lueur blée qui passe au rouge tandit que des arabesque verte entoure les crânes des cadavres et bléssés.
Les vivant se mettent à vomir et meurent, mais pas longtemps tous se relèvent et mécaniquement (re)chargent les pérégrins.

Oguedaï vient de tuer le dernier elfe pérégrin. Ses coups sont répétés et mortels.
Mais gaileen est gagnée par la bataille ses longs cheveux d'un roux de feu se libèrent de leur lien et malgré pas mal de raté ou imprécision c'est pas moins de 4 cadavres qui s'écroulent.
Oguedai regarde cette furie qui lui rappelle les terribles histoires de fantômes xiangs aux cheveux roux...
A un moment donné une fée monte à sa rencontre et là oguedai aurait juré qu'elle allait y passé tant elle s'exposait mais au dernier moment une dague dans sa main vient se planter dans l'aile délicate de la fée qui retombe en spirale.
Il aurait pourtant juré qu'elle était en train de recharger son arbalète.

Brusquement mélusandre se met a chanter, un chant terrible :
Héros du temps jadis,
Roi légendaire,
Les dieux appellent le défenseur du royaume féerique,
Les fées, les dames du lac en appellent à Caladbolg

(Un grondement se fait entendre)
Par la lumière issu des 5 piliers,
Aux armes !
Calibourne Kaled foulch ! Caladbolg ! ( ?)

Le grondement devient, tremblement comme les pas d'un géant
Mélusandre semble terrorisée Mais grimoald la presse

Un des Elfe joaillier s’élance alors couvert par les siens, il lève bien haut un sceptre d’améthyste en forme de crâne (fort peu elfique)
- Bris du lien !
Des grésillement électriques entourent alors tout les morts vivants et ses derniers soit s'écoulent ou vont de ci de là.
L'elfe noir :
- Elfe nécromant !
Le joailler :
- Hérétique !
(ils s'embrochent l'un et l'autre promptement)

Les fées survivantes se reforment en escadrille et foncent vers elle.
Grimoald assisté de son écuyer sort son épée et frappe son bouclier
Caladbolg ! Caladbolg ! Caladbolg !

Le Grondement devient hurlement et dans un fracas d'apocalypse tout le mur du fond tombe recouvrant le champ de bataille.
Un terrible dragon de cuivre de 15m sort passe alors la tête ses cornes labourent le plafond.
(où se trouvent nos deux héros)
Sa gueule s'ouvre et se referme sur l’escadrille des fées. Dans un claquement sec suivit d'une pétarade d'éclair blancs.
Le dragon est comme fou, il force encore plus le passage la grotte principale se fracture
Il tend le cou vers mélusandre il ne prête même pas attention aux dernier survivants dont les épées labourent ses membres (ce qui ne l’empêche pas d'en écrabouiller de par sa simple masse) Sur son dos des cadavres de soldats des maîtres lui font comme des décorations écarlate rehaussant son bel éclat orange cuivré de veines rouges.

La barrière de la petite salle s’effondre dans un éclat de cristal qui se brise, grrimoald abandonnant tout ceux qui sont a ses coté s'élance et s'empare d'une épée de métal blanc. Le dragon souflle alors un cône de feu.
Des pans de fumées, cachent la scène, il a disparu...

Nos deux héros sont suspendu au plafonds étreignant les dernières stalagmites...
C'est réellement l'apocalypse. En bas des membres dépassent ici et là, vers la petite salle également,
Dans cette direction il y a aussi des choses brillantes au sol.
Les autres accès à la salle sans être bouché sont obstrué de rocs.
Rocs qui commencent a tomber du plafond.

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Ven 7 Avr 2017 - 15:10

Bon ben ... à mon humble avis on a pas 36 possibilitées Suspect

Je suggère de se rétablir au sol , et de foncer vers la petite salle , qui a l'air la plus solide en plus ...

Au passage j'observe au mieux car j'aimerai pouvoir savoir ce qu'il est advenu de Mélisandre et de Grimoald !

Si Dame Gaileen a la moindre difficultés je l'aide (effectivement ma COO , mes Compétences et la main de Lug font que je ne suis pas celui qui risque le plus dans l'histoire !)
Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Ven 7 Avr 2017 - 18:30

[HJ : des acrobaties inutiles voire dangereuses... mais néanmoins plus efficaces, soit. Rolling Eyes
Sinon, comme j'ai du mal à m'orienter avec que du texte et pas de carte, je suis le mouvement.]

Je suis Oegedei, après avoir attaché mon arbalète dans mon dos et la dague à ma ceinture pour garder les deux mains libres. Comme lui, je jette un œil alentours, pour vérifier s'il ne reste pas de survivants à sauver mais je ne m'attarde pas plus que ça. Après tout, je ne vais pas soulever chaque rocher, au risque de m'en prendre un sur la tête. Et je ne tiens pas à faire face à un dragon. Les petits nous avaient donné assez de fil à retordre. Pas avis de tester la version adulte.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Ven 7 Avr 2017 - 19:52

Le temps que vous trouvez un moyen de descendre le dragon souffle un cône de feu aussi étroit d'une lance et perfore de part en part un des dernier combattant. Puis S'acharne dans la salle ce n'est qu'alors que vous comprenez qu'il cherche particulièrement les fées ou tout ce qui est plus où moins magique à défaut.

Avec bien du mal vous descendez pour constater qu'il ne reste que 2 survivants dans la grande salle (du moins qui bougent où qui râlent encore. Les eux sont malheureusement recouvert d'une grosse pierre. Une seule personne peut avoir du mal à la soulever.
N'étant pas ni fée ni magicien Le dragon vous ignore (du moins il ne cherche pas à vous tuer directement).

Il y a un elfe pérégrin et a à l'autre bout un assoumite. Par la suite vous passerez forcément prés de mélusandre puisqu'elle était proche de la petite salle. Lequel ?

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Ven 7 Avr 2017 - 20:39

Ah ouais Shocked

Euh non je croyai pour ma part que le Dragon était parti !

Je pense qu'il vaut mieux éviter de risquer notre peau pour sauver 2 mourants dont on ne pourra pas faire grand chose pour les sauver !

Avant tout il faut retrouver Mélusandre et Grimoald !

Ils sont sûrement réfugié dans la petite salle , et à priori le Dragon ne s'intéresse pas à cette salle pour le moment ...

En cherchant le maximum de couvert (exemple : derrière les rocs tombés au sol) , je suggère d'atteindre le + rapidement possible l'abri de la petite salle (en étant vigilant quant aux chutes de rochers) ...

Ds la petite salle j'espère qu'on retrouvera au moins Grimoald et Mélusandre , et là nous aviserons du moyen de quitter cet endroit peu hospitalier Sad
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 11 Avr 2017 - 11:07

Vous vous dirigez donc peu à peu vers la petite salle, accolée à la grande formant ainsi un 8.
Bien vite Oguedaï s'aperçoit qu'il s'est complètement trompé le dragon veut en fait atteindre cette partie, mais sa masse le gêne considérablement.
De plus régulièrement un éclair "semble" le frapper, car vos yeux d'aigles perçoivent en fait que de l'énergie s’agglomère sur lui et le quitte. Ce phénomène lui cause de terribles douleurs. Ajoutant à sa rage.
Ce qui vous sauve en partie est que vous êtes le cadet de ses soucis.
Néanmoins il est clair que votre stratégie repose sur vote discrétion et votre habileté à pas se faire écrabouiller ni par le dragon ni par un bloc. Et bien sur à pas se transformer en kébab.

Oguedai, virevolte : Acrobate, escalade et roulade (chute) mais guère discret. +9
Gaileen, elle commence à comprendre les mouvements du dragon mais bien tout. Dans ce contexte infernal le déplacement silencieux ne sert à rien. +4

Oguedaï à dit le plus rapidement possible en cherchant abris derrière les bloc. Le plan n'est pas mauvais mais risqué. Grosse difficulté mais rapide (peu de jet si réussite) = -30 réussite totale / -25 réussite partielle / -20 échec relatif relance
Oguedai, 25+9=34 -->Relance  -20 réussite partielle / -15 échec relatif relance / échec
Gaileen, 23+4=27 -->Relance  -20 réussite partielle / -15 échec relatif relance / échec

Leur approche est malheureusement repérée, les cris des blessés notamment les hurlements de terreur de l'elfe ont fait réaliser au dragon qu'il y avait des petites créatures : Bien vite un combat inégal s'engage.
La taille seule de la créature ferait comprendre à un imbécile qu'il faut fuir, ses pouvoirs rendrait futile tout acte de résistance. Mais alors ses yeux révèlent une intelligence prouvant s'il en été que ce combat est perdu d'avance.

Dragon  :         dégâts
Les armures de nos amis leur sauvent donc la vie, mais il est clair qu'ils ne pourront supporter longtemps se régime.

Oguedai, 25+9=34
Gaileen, 23+4=27

Oguedaï est pris à partit est est projeté par un violent coup de queue et il entend désagréablement des craquement signalant autant de fractures. Gaïleen qui s'en tirait mieux décoche un trait (pas moins douloureux lui aussi) qui permet à oguedai de s'en sortir en rampant.

Tout deux passent l'ancienne grille de cristal. Et là ce sanctuaire révèlent des richesses étalée, coffre éventré
Enluminures médaille, plats.
La chevalerie du roi khûn, des armures étincelantes et les statues...
15 magnifiques statues une pour chaque dieu de la lumière, quand le dragon se jette violemment vers l'ouverture et sous le choc la statue de titatnia se renverse et se brise.

Un passage est ouvert et mène vers un petit lac souterrain, là l'amure de grimoald et qq pièces d'équipement ses vétements gisent abandonées.

Là aussi baignant dans son sang, mélusandre, haletante, livide, chaque souffle saccadé un peu moins fort que le précédent.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 11 Avr 2017 - 12:06

[Note => Mon BII n'oublie pas la Main de Lug !!! Cela me donne un +1 tout le temps en ESC (ça se prend !) et surtout 1*LUN cela diminue une esquive de mon niveau (donc si j'ai bien compris de 2) c'est le moment de l'utiliser pour arriver en bon état ds la petite salle ! Et de plus je n'ai pas encore fait mon passage au niveau 2 je pense que je prendrai au moins un DEG supplémentaire en ESC , Chute , etc ...]

Bon tant pis pour les richesses , par contre il faudrait essayer de sauver Dame Mélusandre ! Avec un peu de chances , il y aura peut-être des potions de soins ds le coin , d'autant que ds les Dieux de la Lumière y'en a bien 1 ou 2 qui doivent être guérisseur non !? Et je gage que Grimoald aura bien ds ses affaires qui sont éparpillées là une ou 2 potions de soins !?

Bref on fouille trés rapidement , on emporte Mélusandre et on descend au moins de qqs mètres ds le passage vers le Lac Souterrain , histoire de se soustraire à la vue du Dragon , cela le calmera un peu ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 11 Avr 2017 - 16:42

A peine Oguedaï commence t'il a prier les dieux que les statues semblent s'animer.
Sous les yeux effaré de Gaileen le nain qu'elle avait vu auparavant prend forme sous les trait d'un nabot a ses coté un guerrier à la main d'argent. Tandit qu'un être auréaulé de lumière fait brusquement reculer le dragon. Sous son regard implacable les derniers morts vivants s'enflamment spontanément et s'écroulent en cendres.

Un petit être si rapide que l'oeui a peine à le suivre se précipite alors entre les pattes du dragon. Ce dernier à beau s'acharner il n'arrive pas à le prendre, son feu semble n'avoir aucun effet sur lui, pire il semble jouer avec lui. Et un dernier personnage arrive dans sa main un filet d'éclairs menace de capturer le dragon. Ce dernier préfère se reculer tout en jetant des regards haineux à mélusandre.

L'homme à la main d'argent touche oguedaï se dernier sait alors quoi faire. Il a tôt fait de soigner mélusandre. Mais ses blessures n'étaient pas vraiment mortelle. C'est un autre mal qui la ronge, la vieillesse...
Son seul espoir serait d'enfanter et de renaître. Normalement elle ne pourrait pleinement s'accoupler qu'avec un fée mais lug intervient il donne à oguedai la forme d'un fée et Obaran lui concède du pouvoir, juste assez pour enfanter.
Pour faire cela il faudra cependant sacrifier toute la masse de magie contenue dans la pièce.

Certains sont puissants, trés... Jadis les elfes les avaits soustrait au monde des hommes. Et caché ici.
Quant à Gaileen, elle n'a guère envie sa précieuse dague pourrait en subir les conséquences...
Il faut se décider et vite.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 11 Avr 2017 - 16:59

Hé ben Shocked

Bon , j'analyserai cela plus tard , pas trop le temps de réfléchir là !

Avouons le : Dame Mélusandre est plutôt gironde , alors si faire des mamours avec elle ça peut la sauver , je suis prêt à me sacrifier lol!

Et puis je n'oublie pas 3 choses :

1°) Dame Mélusandre m'a déjà beaucoup aidé par le passé , et de ce fait elle a aidé Dame Taïdrah et la Légion aussi ! On peut bien lui rendre la pareille !

2°) Je ne suis guère un spécialiste (pour le moment) de toutes ces histoires de Dieux Elfiques ou de la Lumière , mais me semble bien qu'il y a une sorte de Guerre Civile Divine ici qui fait de sacrés dégâts !  ('tain le jeu de mots !  excellent  Razz ) Et Dame Mélusandre a choisi la loyauté envers les Dieux de la Lumière et les Hommes , et ce n'est pas le parti où elle est le plus en sécurité vu les forces en face ! Je n'oublie pas son courage et sa détermination (je connais ça chez moi à l'Est !)

3°) Enfin Dame Mélusandre a accumulé bcp de connaissances et d'expérience , ce qui peut nous être précieux ! Alors imaginez si elle nous revient toute revigorée !

Alors c'est vrai c'est dommage pour tous ces artefacts ! Mais parfois il faut savoir sacrifier beaucoup pour gagner encore plus ! Et puis Monde est vieux , trés vieux , je gage qu'il y a encore beaucoup d'endroits comme celui ci , nous trouverons d'autres artefacts !

Je suggère à Dame Gailenn d'emprunter le passage de sortie et de s'éloigner le plus possible , avec un peu de chance sa dague ne sera pas affectée , et je ne pense pas que son pouvoir manquera particulièrement au processus magique qui s'enclenchera !?

Bref moi je suis pour !

Bon évidemment là j'ai pas le plus mauvais rôle hein , non mais regardez moi ce joli minois ...

MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 16 Avr 2017 - 19:11

Le nain souris alors à Oguedaï tandit que mélusandre fait une petite grimace (de douleur ?)
Il frappe dans ses mains et aussitôt toute magie quitte les objets dans toute la pièce.
Il ne restera donc aucun objet magique sur vous.
La dague de gaileen hurle et pousse même gaileen a attaquer et tuer le nain.
Mais cette dernière épuisée ne peut simplement pas porter l'attaque.

Dans un immense maelstrom de magie pure une boule se concentre dans les mains du nain.
Qui d'une voix bizarement suave :
- Moi obaran détenteur de l'église de la magie de la religion de la lumière. Protectrice de l'humanité.
Que les formes se défassent et se confondent qu'elles puissent se fondre.
Que leur esprit soit conservé
Que ce qui a été fait puisse se défaire.

Et brusquement oguedai se transforme en fé, les petites ailes tout y est...
Il se déplace alors maladroitement vers Mélusandre qui visiblement est maintenant trés mal à l'aise...

Obaran : Mélusandre je peut en appeler un qui me doit qq services, je sait qu'ils ne comptent pas trop dans votre relation mais en ce qui concerne oguedai tu n'a que deux possibilités. C'est un choix que je ne peut faire à ta place.
- Oui tu a raison, et d'autres n'ont pas eu ce choix qui n'est pas si mauvais. <sourire (forcé ?)>
<Elle prend la main d'oguedaï>
- Laisse moi faire et reste ouvert. La 1er fois c'est jamais bon mais toujours spécial.
Mais surtout c'est important ne t'oublie pas oguedai ne t'oublie pas !
Je ne t'abandonnerais pas, je ne m’abandonnerai pas.

<Oguedai ne sait que répondre et acquiesce>
Quand un / une troisième fé(e) apparait De 10 bon cm plus grand que les homoncules d'oguedaï et mélusandre.
Et là oguedai se demande ce qui se passe car mélusandre et ce 3ème se déshabille....

Obaran : Hum oguedaï, une fois le processus enclenché le temps ne sera plus un problème mais là il l'est encore et ta camarade <regarde gaileen> risque d'en subir les conséquences.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 16 Avr 2017 - 21:12

Je ne sais trop dans quoi je me suis embarqué , mais je suggère humblement à dame Gailenn de s'éloigner et d'emprunter le tunnel descendant , je la rejoindrai plus tard , enfin j'espère !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 17 Avr 2017 - 13:38

Aprés que gaileen se soit éloigné, mélusandre et l'autre fé te déshabille et...
censuré Bien comme personne a part oguedai n'est là tout est dit en MP...

Gaileen est bientôt emmenée par des anges ou des walkyries
Difficile de dire...
Le temps semble se distendre.
Elle prend vaguement conscience d'un avant et d'un après.

Aprés c'est tout simplement, l'extérieur. Les dragons attaquent les moulins mais ces derniers farouchement défendu par les soldats des maîtres ne sont qu’endommagés.
Et le grand dragon perd peu à peu des forces et son feu. Il se retire.
Il semble chercher qqch, et ne le trouvant pas s'enfuit à tire d'elle vers l'est où il disparaît à l’horizon.
Les plus petits eux se débandent ou retournent à leur pique nique sur les restes de cheptels.

Les quelques amis qui avait accompagnés nos héros retrouvent gaileen et vu son état estime qu'une retraite n'est point du tout déshonorante. Il rallient qq survivants des légions et même certains hommes de grimoald qui ne rechignent pas à servir qq pour peu que le but et de quitter cette région maudite.
Plusieurs jours plus tard il abordent un avant poste qui les exfiltre sur l’arrière dans un ancien château tvoral ou l'hiver les surprendra.

Grimoald, lui reprendra une place inexpugnable et tuera plusieurs chefs et nobles refusant de le servir les survivant lui jurant fidélité. Il vaincra aussi dans une petite bataille la légion. Les officier parleront de son épée terrible qui transperce les armures, coupe bras et jambes et irradie de la lumière... Il ralliera le nord est du royaume où il n'eu aucun mal a jouter des barbares à son ost et un puissant magicien. L'hiver mis cependant un coup d'arret à sa fuite en avant.

Oguedaï lui semble bien bel et bien avoir disparut.
On ne le revit JAMAIS...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 17 Avr 2017 - 15:06

Et merde Shocked Ca va , Subotei et Oguedai avaient de nombreux frères , heureusement lol!

Par contre pour les détails en MP euh BII fô pas te sentir trop obligé de mettre TROP de détails hein , un BII qui se lâche ça peut faire peur affraid Wink
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 17 Avr 2017 - 16:10

Hé hé hé tu verra bien...
Allez aventure terminée
Je laisse ouvert encore un jours ou deux pour d'éventuelle question et je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   

[Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8