Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 29 Aoû 2015 - 12:17

On a repéré qqs fermes et hamaux : je pense que l'idéal serait de s'arrêter dans une ferme pour se reposer et pouvoir mieux se situer en interrogeant les gens du cru ...

Ils nous prêteront bien une grange pour que l'on puisse se reposer un peu ...

Avec notre troupe bigarrée , on pourra bien se faire passer pour des pélerins allant au Mont St Odile (ben oui dans St Odile , il y a Saint What a Face ) , et puis on peut aussi dire que l'on fait la tournée des lieux saints (pas des tavernes hein Edouard Wink )

Qu'en pensez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Petit cercle

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 29 Aoû 2015 - 13:05

(je suis déçu Sad  Les taverne ne sont pas des lieux saint ?  trinquons  )
"Cela me semble être une bonne idée laissée moi juste finir ma collation et je serais apte à repartir dans de bonnes conditions"
Gère rassuré par les lieux comme toujours, je surveille tout au tour de nous et prête une oreille attentive au moindre bruit ou sons suspects.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 29 Aoû 2015 - 13:10

edouard a écrit:
(Je n'ai rien trouvé au marcher avant de partir Question  )
Je profite de cette halte improviser pour me préparer un petit quelque chose et je dépêche de rattraper mon 2nd déjeuner.

Ha zut désolé
>>un meilleur arc que je pourrais utiliser
Ca c'est problématique pour un hobbit... Même un arc "court" est énorme pour toi. Il faut faire du sur mesure bref tu ne trouvera mieux que ce que tu a au marché. mais tu a de la chance gaileen a flècherie si elle passe du temps a cela elle pourra t'en faire un mieux avec de la chance (dépend d'un jet coo) évidement tout prendra du temps pour le moins 1 à 2 jours sans compter le séchage.

>> et j'achète pour 4 po de ration sèche. 
aucun problème
>>Je cherche aussi des vêtements qui seraient parfaits pour passer inaperçu peu importent l'environnement où je suis.
ca n'existe pas hormis dans la magie.
Néanmoins on vend des tissus elfiques. Donc taille enfant 50Po minimum tu prend ?

Mais tu entend également des cris de monstres, pas trés fort comme des feulement et des crachat. Tu immagine toute sortes de monstres abominables qui se dissimulent appaemment dans des frondaisons a une dizaine de mètres devant.
edouard
Petit cercle

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 29 Aoû 2015 - 14:36

Non, je ne prends pas, c'est trop chère pour moi  Sad 

Après avoir fini mon 2nd déjeuner.

"Oegedeï ,j'entends des cris de monstres, pas très fort comme des feulement et des crachat a une bonne dizaine de mètre devant. Il n'y a pas un autre chemin ? 

Si ce n'est pas le cas laissé, moi passer devant a fin de voir discrètement ce qui nous attend précisément."
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 29 Aoû 2015 - 16:42

Cela me convient Sire Edouard , nous vous couvrirons de nos flèches Dame Gailen et moi ...
edouard
Petit cercle

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Sam 29 Aoû 2015 - 21:28

Il y a de quoi se camoufler facilement vue ma taille, je devrais trouver dans la direction des monstres ?

"Je vais voir attendez ici ... Garder vos armes prés de vous"

Je me déplace le plus discrètement et avec le plus de précautions possible en direction des créatures en me camouflent avec tout ce qui se trouve sur ma route. 

Je dois lancer quoi comme dés  Question
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 30 Aoû 2015 - 11:31

D6
N'AN'TK
Petit cercle

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 30 Aoû 2015 - 13:50

Gardez nos armes près de nous ? C'est toujours le cas bien sûr, ce n'était pas spécialement la peine de le rappeler.
Me disant que 2 archers seront probablement suffisant, je préfère m'en tenir à ma "délicatesse habituelle" et je sors donc mon étoile géante du matin prêt à bondir sur le moindre monstre qui pourrait apparaitre.

Par contre je ne suis pas spécialement rassuré de voir le plan du Hobbit qui consiste à se camoufler, la dernière fois que je l'ais perdu de vu, il me semble lui avoir éclaté la tête dans un bon gros caca qui trainait par terre. Enfin je ne dis rien pour autant ...
Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 30 Aoû 2015 - 21:13

Tout le long du voyage avec les soldats de la Légion, Gaïlen se permit d'être plus détendue qu'à son habitude. Elle était certes vigilante, comme toujours, mais elle se permit quelques rêveries, quelques réflexions, profitant de la présence des soldats pour leur laisser le plus gros du travail d'attention.

Quand la troupe arriva à une large surface boisée, elle eut un léger sourire. Elle allait pouvoir chasser un peu, histoire de ne pas entamer les réserves tout de suite. Il fallait mieux les garder pour plus tard, au cas où.
Cependant, c'est une lueur d'étonnement, puis d'inquiétude, qui passa dans ses yeux. Il y avait des traces par terre et sur les arbres, mais elle ne les reconnaissait pas. Il ne pouvait s'agir d'animaux ou alors de ceux qu'elle n'avait jamais vus jusqu'alors. Aussi, elle prépara son arbalète et l'arma, tout en continuant d'observer les environs. Elle tomba alors sur un étrange cadavre d'oiseau, brûlé et mangé. Brûlé ou plutôt cuit entièrement, plumes comprises.

"J'aime pas beaucoup ça. Y a des traces bizarres, pas animales. Mais j'viens de trouver le cadavre d'un animal. On dirait qu'il a été cuit et mangé, mais celui ou celle qui a fait ça est pas du genre "amateur de bonne cuisine". Il a même pas pris le temps de le plumer, cet animal !"

Elle lança un regard un peu blasé au hobbit, apparemment trop occupé par son estomac. Au moins, il n'avait pas encore prié... Mais ce qui l'étonna encore plus que ces traces étranges, fut de voir que le petit homme restait néanmoins sur ses gardes. Des bruits de monstres ressemblant à des feulements ? Des crachats ? Finalement, il pouvait se montrer utile, à défaut de se montrer honnête.

Elle tendit l'oreille à son tour et garda son arbalète chargée à la main, prête à tirer. Puis, elle corrigea Oegedeï.

"Gaïlen tout seul. J'suis pas une dame de la court, moi. Juste une ranger. Donc, pas de titre ou de courbette avec moi. Et j'préfère l'accompagner, j'peux faire preuve de discrétion, moi aussi. Et j'préfère pas le laisser seul, on sait pas sur quoi il va tomber !".

[Action : je suis de près le hobbit, utilisant ma compétence naturelle pour le déplacement silencieux et ma vue supérieure, pour être sûre de ne rien rater Very Happy ]

Dernière édition par Gaïlen le Lun 31 Aoû 2015 - 13:26, édité 1 fois
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 30 Aoû 2015 - 21:27

"Désolé Dame Gaïlen : pour moi toutes les dames sont des Dames : on ne me surnomme pas Oegedeï le preux pour rien Wink "
karl
grosbill

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 31 Aoû 2015 - 10:27

Je prépare une javeline et je me place en retrait par rapport à N'AN'TK, mon épée est plané au sol devant moi, prête à etre utilisé.

J'ai vue développé, je regarde un peu vers d'ou viennent les bruits mais je fais aussi arrière garde. 

HJ: c'est une partie fofo si j'ai bien compris? ^^
edouard
Petit cercle

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 31 Aoû 2015 - 21:16

(déplacement silencieux a 4 et cammouflage a 3)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 31 Aoû 2015 - 21:16

Le membre 'edouard' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D6' :
edouard
Petit cercle

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Lun 31 Aoû 2015 - 21:18

0  Je prendre pour mon grade  RBF 

ça m'apprendra a être sympas  Sad
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 1 Sep 2015 - 11:45

Bon je tire la truffe. (surnom de gaileen entendu chez certains vélites venant de l'est du royaume)

Le hobbit se faufile alors dans les ronce disparaissant bien vite aux yeux de nan'tk, karl et oguedai
mais pas de gaileen mais cette dernire voie sa tâche compliqué par les chemin incesnsé que édouard prend, ce dernier ayant oublié que si lui passe sous un tronc d'arbre c'est beaucoup plus pour un humain.
Néanmoins au début cette dernière y arrive en retenant qq jurons bien sentit de l'est du royaume.

Quand soudain édouard s'arrtte, il se crispe. Gaileen se coule derrière un arbre prenant son arbalette.
édouard sort un petit couteau et attaque brusquement. D'un geste précis il découpe un magnifique bolet et en aperçois un autre et autre.
Des bolets !!! Les champignoms les plus goutu !!! Il perd toute retenue et se précipite pour ceuillir les autres.
Il réduit en miète des brindilles, gaileen tente de le chopper pour qu'il arrête cela mais le parcourd déja difficile pour elle devient mission impossible elle fait a son tour du bruit.

Nos Trois guerrier resté en arrière ont alors la désagréable surprise de s'apercevoir qu'en fait leur éclaireur sont beaucoup plus sur la gauche qu'ils ne l'auraient crus et surtout à une bonne trentaine de mètre.
C'est alors que des frondaisons 2 dragons sortent !

Et oui des dragons de 1m50 de long du museau à la queue. Des bébé, a peine agés d'un an. Leurs ailes sont déja formées mais leur musculature n'est pas encore assez puissante pour les porter bien loin. En revanche ce sont d'assez bon planeurs.
L'une des bête pousse un cris perçant et fond sur le hobbit bien décidé à le chopper de ces serres et a l'emporter un peu plus loin.
L'autre saute dans le dos de nan'th et mord et griffe par surprise sous les yeux horrifié de karl. Oguedai lui n'a rien vu mais a entendu un truc.

Karl réagit comme un tigre mais se rend compte qu'une javeline n'est pas du tout adapté à la mélée.
Ouille géné par son arme karl frappe nan'tk (mais je compte l'armure ce n'est pas une fausse balle) 5PV
Nant'k a bien sentit les deux choc mais les confonds et dans une rage contre attaque tout ausi rapidement que Karl
(jet mental) il frappe donc mais retient son coup au dernier moment.
Le dragonneau lui n'arrète pas de mordre et de griffer !
Nan'tk a de la chance déséquilibré par les mouvements brusque et l'attaque de karl ce dernier n'arrive qu'a porter une attaque de griffe et ses mâchoires claque désespéramment a coté.
Karl lui se demande vraiment si le picte a retenu son coup il a quand même perdu 8pv a cause de la giguantesque masse. Mais pourquoi le monde entier veut t'il l'assomer avec les engins les plus grands qui soient !?

Edouard lui sent brusquement qu'il décolle !
Mais il est bien trop lourd pour la bête et les deux s'écrasent qq mètre plus loins.

oguedai et gaileen sont tout deux génés. Les deux dragons sont sur le corp de leur camarade tirer dans ces conditions est risqué (-5) Surtout pour le hobbit qui est aussi gros que sa victime (-10)

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 1 Sep 2015 - 15:09

Hmmmmmm j'espère que la maman n'est pas dans le coin affraid 

Le plus proche des 2 dragoneaux est celui attaquant Nant'k ...

Je ne vais pas tirer , sait-on jamais , mais là je peux tenter de la frapper de mon épée : j'ai une Courte +5 soit un total de 14 ...

Je fais une seule attaque , en criant , le but c'est plutôt de les faire fuir ...

En défense j'ai un bouclier 2/20 et ma Cotte d'Ithilnaur 4+1/50 ...

PS Je lui aurai bien balancé du poivre mais j'ai peur qu'il éternue des flammes lol!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 1 Sep 2015 - 15:09

Le membre 'Oegedeï' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 1 Sep 2015 - 18:33

Ne prenant pas le temps de retirer les feuilles et ronces qui s'étaient plantés dans ses vêtements, Gaïlen se releva et jaugea la situation d'un coup d'œil.
Certes, tirer sur les dragons avec le hobbit juste à côté, voilà qui était risqué ! Mais ils ne pouvaient attendre trop longtemps, sinon le hobbit allait finir en pâté pour dragons ! Ou en purée, sous le poids des deux bêtes...
Gaïlen avait confiance en ses compétences et son talent pour l'arbalète. Aux grands maux, les grands remèdes !

Elle se cacha à moitié derrière un arbre, pour se protéger, et décida de viser le dragon le plus éloigné du petit homme. Il ne fallait pas tenter le mauvais sort, tout de même.
Elle prit tout de même deux secondes pour remettre en place son casque nain récemment obtenu, car il avait été quelque peu secoué par la course et elle le sentait pencher un peu.

[Action : je tire sur le dragon le plus éloigné (-5), sachant que, selon mes souvenirs, je suis à 24 avec l'arbalète, sans compter le boost du casque (dont je ne me souviens pas). Ça devrait aller...avec un peu de chance, je ne ferai pas d'échec critique Laughing ]
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 1 Sep 2015 - 20:37

Le membre 'Gaïlen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 1 Sep 2015 - 20:42

< Bon en fin de compte oublie : c'était une mauvaise idée lol! >
Gaïlen
Ork

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mar 1 Sep 2015 - 23:09

< Comme je l'ai dit, je suis à 24 (voire plus) aux jets pour l'arbalète, donc ça passe, non (vu qu'il n'y a que le 20 qui puisse être un échec, critique, qui plus est) ? Ou alors le système est différent sur forum ? >
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Mer 2 Sep 2015 - 2:46

Impec alors cheers
MJ
Admin

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 6 Sep 2015 - 14:42

Non non le système est identique. Même si parfois je peut faire passer plusieurs round de combats sur les mêmes dé histoire d’accélérer Alors

oguedai rate donc son attaque, là bête trés vive ne cesse de bouger.
Gaileen ajuste son tir (Avec ton passage de niveau tu arrive a 28 en tir +_ de l’arbalète ce qui nous fait 36, je n'ai pas ta fiche et je ne sais plus combien donnais ton objet bon disons +3 ca fait 39, -5 =34 elle aurait put même se permettre de viser
( 2 attaques 19 & 15 )

mais bon son attaque touche. Le cuir épais de la bête dévie légèrement le carreau. -9pv

Nant'k ne réagit pas il commence donc a courir a droite et a gauche sans réussir a se débarrasser de la chose. En fait il fait pire que mieux et offre un bonus a l'adversaire +5 et gêne ses compagnons.

Karl lui doit je suppose attaquer, 22 comme il ne dit rien je lui fait 2 att 15 & 7 2 pv

Le dragon a le temps de porter ses coups Il fait donc 2*4 dégâts il mort par mégarde un gros morceau de métal ses dents en font les frais.
Au final la bête tombe raide par terre. Le carreau de gaileen lui a été fatal.

Le Hobbit ne réagit pas. Il est donc surement paralysé par la peur.
la bête en profite donc pour tenter d'affermir sa prise sur lui et de l’emmener de nouveau.
Galvanisé par la mort de son collègue il soulève le pauvre hobbit et l’emmène dans les arbres. Edouar tente de le blesser comme il peut a main nue mais ne fait que s'abimer les mains sur les écailles.
Le dragon le dépose dans son nid. Un endroit ou sans escalade on ne peut s'échapper. Et là il se passe la langue le festin vas commencer...

En bas ses compagnons scrutent les frondaisons.

Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 6 Sep 2015 - 14:59

Ah ben non alors , il faut absolument sauver le Hobbit !

J'ai Ouïe développée : je vais appeller Edouard en lui demandant de nous guider de sa voix , et on fonce vers le nid !
karl
grosbill

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Dim 6 Sep 2015 - 19:48

HJ : J'attaque à la javeline cher Gau, j'ai préciser.
.
Donc j'ai 13+ coup précis 3, pour un total de 25.
Dégats 4 de base pour la javeline.

Donc 5 dégats (javeline 4 +1 avec le physique), 3 pénétration d'armure.

La prochaine attaque est sur le dragon qui est sur Edouard, je ne fais qu'une attaque à 25 en visant en fin de tour (donc +3), je ferais 14 / 14.
Pour compenser la proximité du hobbit et éviter les frappes amis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !   Aujourd'hui à 8:49

[Oegedeï & cie] Mission : rallier Grimoald Vorstütt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant