Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription à la tour aux mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Inscription à la tour aux mages   Sam 13 Oct 2007 - 14:05

Les salons afférant à la tour aux mages sont créés.
Les personnages voulant avoir accés aux salons doivent faire la demande.
Seul les personages inscrit à une tour pourront avoir accés au salon privé.

study
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Géant

MessageSujet: Kassim ?!   Sam 13 Oct 2007 - 19:57

Est-il possible que Kassim , en tant que jeune clerc de Belkè , divinité orientale , puisse humblement solliciter son inscription auprés de la Tour aux Mages de Sembaris ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Sam 13 Oct 2007 - 20:03

ok c'est noté, mais pourra t'il m'envoyer sa fiche et surtout s'inscrire sur le forum ?

sunny
Byblos
Géant

MessageSujet: Mouais , core des neurones à claquer ! J'en ai pu tant moi !   Sam 13 Oct 2007 - 20:19

T'inquiète B2 je m'occupe du premier jet ce WE , peut être même ce soir si j'ai le temps !

Je vais ESSAYER de créer le profil de Kassim ...

Bon , d'où que j'ai mis "Forum pour les Nuls" , ah , le v'là study scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Sam 13 Oct 2007 - 20:37

nan ta fiche, le truc excell. Tu me le renvois. Pour le background tu fait ca via mail. Vas pas raconter tes ptits secret a tout le monde.
même si ca les intérsserais surement !
Ya qu'a regarder les yeux brillants de rock et de la farfadette. cat
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Sam 13 Oct 2007 - 23:41

lightbringer a écrit:
Et leurs serres crochues... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Dim 14 Oct 2007 - 0:01

Denebra a écrit:
lightbringer a écrit:
Et leurs serres crochues... Twisted Evil

Pour info, Roc c'est le méchant et moi je suis la gentille !!!! Ben dis donc, bonjour la confiance Dénébra !!! :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Dim 14 Oct 2007 - 1:58

La Farfadette a écrit:

Pour info, Roc c'est le méchant et moi je suis la gentille !!!! Ben dis donc, bonjour la confiance Dénébra !!! :x
pourtant moi je fais pas de cachotteries dans le dos des gens......comme d'aller voler du poisson et faire des graffiti.....
Omi Sakura
Ork

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Dim 14 Oct 2007 - 11:33

Je serai assez intéressée pour en faire partie, si c'est possible bien sûr... Smile
Zargon
Ork

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Dim 14 Oct 2007 - 12:14

Moi aussi, moi aussi !!! J'ai jamais fait partie d'une tour aux mages...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Dim 14 Oct 2007 - 14:16

Désolé omi et zargon, il faut être présent sur Monde pour y avoir accés... Allez je fait une exeption pour zargon Smile
C'est mon jour de bonté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Dim 14 Oct 2007 - 18:49

Puis-je en faire partie moi aussi Rolling Eyes flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Dim 14 Oct 2007 - 20:26

est-ce qu'ils acceptent les pictes ? parce que j'aimerai bien venir aussi
lol!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Dim 14 Oct 2007 - 20:46

il me semble que la farfadette est inscrite.
Pour ce qui est des pictes. tu sera l'exception
mais attention le magus t'a l'oeil a la 1er incartade c'est la porte !
tsuno
grosbill

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Dim 14 Oct 2007 - 22:18

Si mon humble personne peut apporter sa contibution et son enseignement, j'en serai très honoré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Sam 3 Nov 2007 - 16:28

C'est Scandaleux !!! :x :x

Je désire me désinscrire de la tour aux mages !!!!! Pourquoi ?! Parce que je ne veux pas faire partie de ceux qui sont CONTRE Sembaris en accueillant des Criminels !!!! A croire que cette tour est à la tête de la guilde des assasins et des voleurs.... de plus le temple de le lumière est un temple de marionnettes !! Ils ont dit d'après la gazette, que vu que la tour est hors de notre juridiction on ne sait rien faire Shocked Shocked dans ce cas, j'espère que ce criminel va aller mettre un beau bordel au temple de la lumière..... quant à moi, si ça arrive, désolé vous n'aurez pas mon aide car vous êtes hors de.... MA juridiction !!! Twisted Evil

Que font les échevins ?!!! il serait peut-être temps de mettre cette tour aux mages hors 'vote' de sembaris !!!!! vu qu'ils n'y ont rien a voir, ils n'y ont rien a y faire et rien a y voter !! ! Na ! De toute façon, ils n'aident jamais la population lorsque cela va mal, alors pourquoi laisser ca comme ca ?
Kassim
Ork

MessageSujet: Sacrilège !   Sam 3 Nov 2007 - 16:55

Ce qu'il y a d'encore plus scandaleux , c'est que ce sont encore et toujours les mages de Sembaris qui sont les boucs émissaires Twisted Evil

Encore une fois a t-on vu ce Frédémonde Question

Et quand bien même : a t-il vraiment tué une Dame Blanche Question

Les seuls qui le clament , sans la moindre preuve , sont ceux de la Religion de la Lumière , qui certes ont aidé Sembaris , mais uniquement à la condition que Sembaris ploie sous leur joug Exclamation

Les mages n'ont qu'une voix ( sur 20 Exclamation ) à l'échevinage ... et ils votent toujours neutre Exclamation Où est la tyrannie et la dictature là dedans Question

Certes les Mages perdus dans leurs études ont des progrés à faire sur le plan humain ... mais ils ne sont ni pires ni meilleurs que tous les mages de toutes les Tours aux Mages de Monde Exclamation

Ils ont en tout cas su acceuillir des mages venus de tous les coins de Monde : des orphelins , comme moi , ou Omi venue de l'Orient Exclamation

Une telle ouverture d'esprit ne semble pas être partagée par la Gazette ou la RL me semble t-il Exclamation

Plutôt que de saisir le gourdin sans réfléchir , et d'obéir aux ordres d'Irvin ou de la RL Evil or Very Mad , gardons notre tête froide et les idées claires Exclamation

Utilisons plutôt cet incident pour montrer une fois de plus notre supériorité morale sur les barbares du Nord dont la spécialité est de fomenter guerres et complots ( de préférence chez nous Twisted Evil ) ou de célébrer des religions manipulatrices Twisted Evil : Kogalef n'a pas été pendu par les tripes , Frédémonde ne sera pas étouffé par son propre sang ... tant qu'il ne ses era pas exprimé sur cette sombre affaire Exclamation

Frédémonde si tu nous entends , exprime toi et renvoie le barbaresque du Nord à ses pénates miteuses Twisted Evil

La VERITE , et c'est ce qui vous dérange , c'est que les ennemis de Sembaris : les suppôts de la Religion de la Lumière ( rappellez vous les trébuchets Heideulois qui ont défoncé nos maisons et tué nos familles Exclamation ) et les colonialistes Irviniens ( Pourquoi d'aprés vous Azagâl le Sabre a préféré claquer la Porte ?! ) veulent DETRUIRE la Tour Aux Mages et ainsi livrer Sembaris sans défense magique au Nord Exclamation

Diantre Exclamation J'aurai crû plus de sagesse et de confiance en Sembaris de la part de la farfadette et du Kraken : avons nous été trompé Question Exclamation

Citoyens Sembarites : aux armes ! Formez vos bataillons , protégez votre Tour Aux mages qui renferme votre savoir , votre histoire , protégez votre liberté et votre indépendance Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Sam 3 Nov 2007 - 18:55

Kassim a écrit:
avons nous été trompé Question Exclamation

Citoyens Sembarites : aux armes ! Formez vos bataillons , protégez votre Tour Aux mages qui renferme votre savoir , votre histoire , protégez votre liberté et votre indépendance Exclamation

lol! ah ah ah ! Citoyens, en ce qui concerne votre savoir, la bibliothèque de la tour aux mages est non seulement payante à partir d'un certain nombre de cercle, mais en plus, lorsque vous y allez, et ben c'est pas sur que ce soit écrit dans votre langue, et si tu sais pas lire ben tu raques... et pour savoir quoi Rolling Eyes finalement pas grand chose... Rolling Eyes et pour y entrer tu dois d'abord être mage donc.... Votre histoire ? pensez-vous qu'ils y ont noté qu'ils ne sont pas intervenu dans tous les drames de Sembaris... qu'ils n'ont absolument pas levé le petit doigt pour aider le peuple....je me le demande... Rolling Eyes ah oui, c'est vrai, ils sont dans leurs recherches... sauf si tu parles d'argent bien sûr... protégez votre liberté ?! là oui, je suis d'accord, car a la tour aux mages ils savent vous voir a travers une boule de cristal, ils ont même un ponton pour accueillir je ne sais pas trop qui... et toutes les tours communiquent entre-elles... mais bien sûr, lorsqu'il y a des choses bizarres qui se passent, les mages se transforment comme Kassim en singe quine voit rien, ne dit........ et quant à votre indépendance.... ma foi, en avez-vous vraiment une ??? Avec un guet pareil et tous le reste (RL, tour aux mages, etc....)

Mais bon, allez-y ça fera de l'ambiance.... surtout que je n'avais nullement l' intention de faire quoi que ce soit à la tour aux mages... je me demande finalement si Kassim ne se la joue pas, "crains moi farfadette, car tu ne fais que 39 cm et je suis donc plus grand que toi..." tongue tongue tongue

tout compte fait, il m'amuse ce Kassim lol!
Kassim
Ork

MessageSujet: Ah bon !   Sam 3 Nov 2007 - 20:09

La Farfadette a écrit:

tout compte fait, il m'amuse ce Kassim lol!

Je t'amuse certes , mais moi je ne m'amuse pas à écrire des "c'est scandaleux" de 1 cm de haut pour rameuter le quartier Exclamation

Si la seule chose que vous savez faire au Kraken c'est rameuter les Sembarites contre leurs Mages , ben ça m'intéresse pas ...

Surtout sur des histoires qui ne tiennent pas sur grand chose si ce ne sont des affirmations péremptoires( comme dirait mon copain Perceval Laughing ) et sans preuves Exclamation

Attendez au moins le retour de notre bourgmestre Dénébra avant de foutre le boxon ... Il va être content à son retour Rolling Eyes
tsuno
grosbill

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Lun 5 Nov 2007 - 1:52

Apprendre des erreurs du passé, étudier les différentes versions de l'histoire et vous verrez la lumière. Il y a toujours des profiteurs et des passifs qui ne réagissent pas à l'arrivée de l'Armaguedon. Le salut passe par la conaissance, et la connaissance par la compréhension de soi et d'autrui. Le Mal est en chacun de nous, et nous ne sommes jugés que par nos actes ; certains destins doivent être dirigés pour ne pas étendre le fléau....
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Mar 6 Nov 2007 - 3:04

Tienzin Hyatso a écrit:
Si mon humble personne peut apporter sa contibution et son enseignement, j'en serai très honoré.

Le préposé demande Quel est le cercle de ton sort le plus puissant ?
tsuno
grosbill

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Mar 6 Nov 2007 - 9:37

Je ne suis qu'un humble premier cercle ...
Kassim
Ork

MessageSujet: Ah ouais mais ...   Mar 6 Nov 2007 - 12:31

Tienzin Hyatso a écrit:
Je ne suis qu'un humble premier cercle ...

Mais une Grande Gueule 5é cercle et un Beau Parleur 6é cercle What a Face

Sans compter l' Entortilleur 834é cercle Rolling Eyes
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Mar 6 Nov 2007 - 14:22

Le Magus :
Magiciens ! Cessez vos disputes.
membre d'or kassim cessez de tourmenter les initiés. Et par pitié faite un peeling ! Le magistère se plein que vous maculez les ouvrages de vos boutons !

Le préposé :
Et un noob de plus ! <Tampone le registre> Voila bienvenu à la TAM Tienzinzin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Mar 6 Nov 2007 - 14:50

[quote=&quot;MJ&quot;]
Le magistère se plein que vous maculez les ouvrages de vos boutons !
[/color]

Ben comme ça au moins, on saura ses préférences sur les ouvrages qu' il consulte... beuärk.... pale Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription à la tour aux mages   Aujourd'hui à 16:52

Inscription à la tour aux mages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant