Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien   Ven 15 Avr 2016 - 12:38

Un silk accompagné d'un colosse, vient voir un responsable de la légion et annonce que la base qu'avait demandée taïdrah est prête.
21 cuves de levures et 15 caves d'insectes. De quoi nourrir tout une ville de 30 000 habitant à longueur d'année.
Le village se porte bien et maman dit à taïdrah que le plan se déroule comme il se doit.

Elle attend néanmoins les robes promises, le mithril et les pierre précieuse de Gérald.
Elle a du se résoudre à envoyer Silkaccrossnémar comme ambassadeur chez les nains.

Elle s’inquiète pour votre guerre et vous envois un de ses dernier fils :
Silkabobkiss-némar (le colosse essaie un sourire qui découvre des dents aussi blanches que du nacre.
Il est encore jeune, ne sais quasiment rien  et pas trés réfléchi mais il vas apprendre.

Voila c'était là tout ses messages.
Il s'excuse et doit partir, de toute façon le travail est terminé, hormis la surprise bien entendu, (clin d'oeil des deux yeux), de toute façon on passera par le contact habituel.

Le centurion, note consciencieusement ces dires et les envoi par messager à la guide
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien   Ven 15 Avr 2016 - 13:23

ah ben...oublies le MP que je viens de t'envoyer les grands esprits se rencontrent Very Happy 

Je suppose que c'est la conséquence de l'aventure avec le Prez et Grégory car je ne me souviens pas avoir réclamé tout ça ou du moins je ne me souviens pas qu'elle pouvait faire qqch...Mais du coup si le passé a été changé, on n'en a pas conscience nous? Parce que je ne vois pas de quelle base elle parle...

Si le messager n'est pas encore parti ou pas trop loin on essaie de le rappeler pour qu'il nous donne d'autres indications, genre le nbre de robes, la quantité de mithril, quelles pierres précieuses de Gérald...? Je regarde dans mes affaires et dans mon coffre de Leomund dès fois qu'il y aurait de nouveaux trucs de valeur apparus... lol!
La base c'est où? j'suis paumée...Je regarde dans le casque! Je vérifie surtout du côté de l'aventure avec Henry qui avait pour mission de sauver le silk chevalier noir, on a ptêt "recyclé" cette zone en base? Y'avait une nef échouée et camouflée aussi là bas

Les cuves de levure et d'insectes ne sont pas ici alors?

Silkbob est il sensible à la peste zombifiante?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien   Ven 15 Avr 2016 - 13:38

P'tain : dans le coin on fume de la bonne geek
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien   Sam 16 Avr 2016 - 11:07

HRP : Ils fument pas ; ils la mangent !

évidement ca fait plusieurs jours que l gars est partit, donc pas moyen de le  rattraper.
L'aventure dans le nord c'était en keisseul, le pays sera trés difficile a atteindre vu la saison..
Non pas de cuves ici et les légionnaire et oguedai ne se souviennent pas de quoi tu parles.

Tu expose silkbob à la peste ?
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien   Sam 16 Avr 2016 - 16:25

non je l'expose pas, il est organique on ne sait jamais.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien   Ven 20 Mai 2016 - 12:02

Silkbob
- flutte je suis organique ? Et c'est grave ?
(il sort alord un cache-nez brodé avec des petits coeurs et se le met autour du coup)

smilestein
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien   Lun 4 Sep 2017 - 0:15

Bob est maintenant bien connu dans les herogat de harl et de la dwarfstraße.
Plusieurs Tvor le considèrent comme un chef (officiellement) et lors d'une attaque il a remplis le rôle de tvor menant à la bataille.
Considéré comme un dieu vivant par les combattant de base ses décision parfois trés tranché sont souvent discuté.

Il n'hésite pas en effet à sacrifier des gens pour arriver à ses objectifs, mais cela correspond plutôt à la mentalité du coin... Son sens du devoir et de ce fait exemplaire. Un centurion local à même été impressionné c'est dire.

Le front est maintenant stabilisé, le temps aidant les communications se rétablissent. Notamment avec les herzogats du grünbrinck et de galfaßstraße. Évidemment pour ces deux là on ne peut pas vraiment parler de coopération franche et entière. Surtout depuis que Guenièvre à repris les choses en main.
Elle s'est découvert un certain talent pour la chose militaire et a écrasé avec le fer et le feu tout ceux qui oserait contester ses décisions. Hartam à été poliment mais fermement raccompagné à la frontière.

Drakolen est en tout cas trés affaiblit il a perdu dans cette histoire de grandes parcelles de territoire dont toute la côte à l'est de Harl.
Il est plus que sur la défensive face à Guenièvre qui tient encore qq petites tours. Sans parler d'un tvor de drakolen qui la reconait comme suzerain.

Tout ne vas pas pourtant bien pour elle, car elle est littéralement encerclé et doit être sur tout les fronts. Harl, dwarfstraße, royaume maudit jusqu'aux portes de l'oudemsheim. Et même jusqu'aux confins avec le grünbrinck. Seule sa volonté de fer et le sort des armes  à pu la faire tenir.

Pour ce qui est de harl tout vas plutôt bien, L'herzogat à quasiment doublé sa superficie et ses tvors suivent un Herzog volontaire. Dans une certaine mesure une volonté de ne plus être le trou du cul d'heimdal mais bien de retrouver sa vocation de porte vers l'ailleur. mais vu de quoi il se relève (guerre civile, famine, zombis etc...) on ne saurait parler de bien être.
Deux xiang envoyé par Azog s’efforcent de réorganiser le commerce : Ils ne dorment pas beaucoup... Rolling Eyes

L'oudemshein avec la capitale Handeul est lui toujours sous la tutelle de la régence elle même portée par le concile, surveillée par les forces de la légion. là bas un certain Washrog multiplie les repérages.

La grosse surprise vient des Helsin. En effet les éclaireurs de la légion ont découvert que vos cartes étaient complètement fausse. La région il est vraie difficile d’accès et enclavée est en fait dans l'oudemshein (la zone située entre les deux bras du fleuve) plus au sud c'est Le royaume  maudit. Les helsin ont donc pour le moins fait un cassus belli en (re)prenant Guébrucke. La légion et certaines oreilles dirigée par washrog on assez bien cerné la force militaire principale de ces derniers.
Mais l'un comme l’autre ont une fâcheuse tendance à disparaître ou à vouloir entamer une nouvelle carrière de lampions par le cou...  pendu

Malgré la saison quasiment impropre à tout mouvement de troupe selon la tradition la légion surprend tout le monde en effectuant des mouvement. En fait vous (les PJ) serez les seul dans un 1er temps à ête au courant.
Ci dessous une carte que je commenterait demain. (clic pour agrandir)

HRP :
Cette carte présente de grand changement en cause la meilleure connaissance que vos personnages ont du terrain.
Sont pris en compte les relations "en jeu" qu'ils ont entre eux sur table mais aussi sur le forum.
Pour ceux qui ont du mal il ya aussi ces cartes : ( Lien ICI )
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien   Mar 5 Sep 2017 - 13:00

La légion (que les heimdalois appellent encore le directoire et qui se nomment eux même Fossoris )
développe une activité énorme.

La garde d'honneur de taïdrah se réunit au complet autour d'elle.
Elle est "invité" à se rendre dans un immense camp en train de s'assembler au sud de firestadt
La raison n'est connue que de ses proches (les PJ l'ayant au moins déjà rencontré)
Le consul Quintus Antonius Bassus veut l'honorer et surtout la rencontrer. Il vas arriver avec les renforts.

Il ne faut pas être stratège pour comprendre vu les effectifs numériques que désormais rien ne peut s'opposer à la légion.
Et certains se souviennent de paroles tenue par washrog et Iago. scratch Les Nobles Heimdalois (allier, amis et prisonniers)
Le comprennent maintenant de mémoire d'homme on ne souvenait pas d'armées humaines si nombreuses. study
Seul les légendes du vieil Heideul ou celles des croisades parlaient de tel nombres. Et l'une d'entre elle plus ancienne encore commence refaire surface. Le vieil empire qui toujours revenait...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien   Mar 5 Sep 2017 - 18:50

Oguedai se remet doucement de ses aventures. Il y a peu a dire.
Cela ne fera que peu de temps qu'il est sortit "du cocon".

Les gens le trouvent à la fois plus jeune mais aussi changé...
Il rencontre les deux xiangs qui parcourent sans cesse la route entre les terres de drakolen et clother.
Ils sont sympathique et de son âge.  D'aprés la rumeurs il auraient comploté ou fait des maléfices et le Tvor Azog les auraient condamné à le servir en punition.

Oguedai ne sait pas ce qu'ils ont fait mais ils lui semblent totalement perdu dans ces territoires et totalement ignare des choses de la magie. Par chez lui il seraient pour ainsi dire considéré athés c'est dire. Ces gens là sont presque aussi épuisé qu'un certains Iago surtout la jeune fille. (Ils sont jeunes mariés)
Des Orks (ou semi ?)  brutaux les surveillent sans cesse et les poussent au travail (quils ont grand peine à comprendre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien   

Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1