Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs

Aller en bas 
+2
washrog
MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:09

- Alexis Adûorean hyvitérii ? ???? !!! VOUS ?
[écoute ta tirade ]
- mais vous êtes censé être

Le prez :
- Homosexuel ?
ce n'est pas le sujet vous devriez plutôt prêter attention à votre Grande ouvreuse de cinéma !

- Pardon ?

- La grande p.. heu blonde

- La reine ? Elle vient de me prévenir de votre exécution !
exécution qui entre nous répond à vos actes et à une destinée. Un mot que vous avez renié.
Une race que vous avez également renié.

- Cétait pas d'sa faute l'autre mamie, heu non momie lui triturait la cervelle ! On vas s'arréter à deux trois détails non ?

- Pardon nou parlons de haute trahisos, et d'une certaine mesure de génocide !

- Me semble bien que de ce coté là vos patrons l'on fait quelque précédents, les nabots, les bêtes à cornes...

Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 14:14

Seigneur,
Ainsi vous saviez le sort que l'on me réservait et vous m'avez condamné tout comme les autres elfes que j'ai croisé ici dans votre royaume...

Je suis venu chez vous non pas pour échapper à ma destinée car je n'en ai pas... elle se dessine derrière moi selon mes choix et mes décisions. Ce n'est pas par mépris pour les dieux elfiques mais c'est selon moi tenter de respecter la promesse que représente notre création.

J'ai refusé effectivement l'inéluctable de la mort car elle n'était pas utile alors mais maintenant j'ai des regrets pour le prix acquitté pour moi par des innocents. Et maintenant je découvre que les gardiens s'arrogent le droit de revenir à la vie? Etrange non?

Je suis venu non pas mourir; car je ne dispose pas de la vie que mes parents m'ont donnée et j'en use jusqu'à ce que je rencontre les dieux; mais pour avertir mon peuple du danger que les MI's projètent de déchaîner sur un endroit proche de lui.
Vous m'accusez de génocide... je vous demanderai duquel? en tout cas j'essaye d'en empêcher un.

J'ai combattu les projets de Fran d'obtenir les Nexus de magie que notre peuple gardait, j'ai combattu les skavens et leurs maîtres quand quelque part je les ai croisé, j'ai lutté contre les adeptes du retour de Gérald le Vert, j'ai lutté contre les Xiangs quand ils ont débarqués ourdissant complots et assassinats contre eux, j'ai tenté de tuer Archontroskriegheim alors que je me condamnais à coup sûr au coeur de sa forteresse, il m'a fait payé cela en usant de moi comme d'une marionnette décérébrée mais j'ai réussi à m'affranchir même incomplètement de son influence et reprendre mon libre arbitre et l'ai combattu dès que cela m'était possible, j'ai combattu les cornus et les puissances maléfiques de l'alliance pourpre en m'immiscant dans leurs rangs et en renseignant leurs ennemis et enfin j'ai vengé du mieux notre peuple en chassant autant que j'ai pu les assassins qui se sont déchaînés sur le duché des flots bleus et aujourd'hui je lutte contre les MI's. Que voulez vous que je fasse de plus pour nos peuples ?

Vous pensiez que j'ignorais ce peuple qui a toujours voulu me capturer, me tuer, me blesser me prendre de mon fils?
Non je me suis tenu à l'écart de votre terrible colère et de votre injuste cruauté.
Je ne suis pas un elfe noir, je suis plus rare encore je suis un elfe gris...
"Sans céder à l'ombre, j'aspire à ne pas me perdre dans la lumière" proche d'un point d'équilibre que me commande mon libre arbitre barrant la nef de mes passions et de mes désirs.

Je suis un grand distributeur de mort et j'ai tué souvent mais commis un génocide???  peut-être est-ce vrai...je l'ignore après tout  mais je n'ai jamais tenté de m'en prendre aux peuples elfiques...

J'ai pleuré la mort du grand bibliothécaire et j'ai cherché son assassin, j'ai regretté chaque vie immortelle dont j'ai pu priver Monde...
mais je alors que je viens d'en prendre de nouvelles involontairement je ne les pleurerai pas car j'ai compris qu'ils étaient une menace mortelle pour notre peuple. Agissez pour vous libérez de leurs projets! Choisissez pour le bien des peuples elfiques présent et à venir!

J'ai découvert qu'ils se jouaient de l'essence et de l'âme de notre peuple.
Qui sont-ils pour décider qu'une race elfique est incomplète, inférieure à une autre? Pour considérer qu'il y a un commun des immortels  qui doit ignorer les projets des initiés autodésignés?

Grand connaisseur de la mort, je peux reconnaître à toute vie la même valeur... une grande promesse, une possibilité infinie de grandes oeuvres comme de basses oeuvres.

Vous semblez d'accord avec leurs projets, est-ce le cas? <voix en colère>
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:49

[ le prez souri de toute ses dents, ses yeux bleus sans pupilles semblent pétiller ]
- Putain vous l'avez mis en colère le ptit gris !
Gris la boucle est bouclé !!

- Les gardiens ? ce n'est qu'un obscur collège de prêtre

- Arrête tes conneries ! [ Il sort de son sac une kalashnokov ]
Ah merde non pas ca, [ La jette par terre, il fouille de nouveau dans son sac, sort une publicité pour les JO de Sotchi, une sucette, un piège à loup, et finalement un polaroïd ]
Et ça ? Mon cul c'est du poulet ?  [ Le montre aux deux Elfes ]

Alexis observe alors sur ce qu'il croit être des  fabuleux dessins plus vrai que nature. Une entrevue entre le prince de cristal et Adamil et d'autres. Dont Une ELfe qui n'est autre q'une autre dame blanche.

- Co, comment ?
Je , je Alexis. Tu ignore beaucoup de choses sur les Gardiens... Ils ont toujours été là. Seul un Elfe féerique pourrait réellement les contrecarrer. La perte du grand bibliothécaire lors des Guerres de Gérald.
Écoute ils sont la vois des dieux, littéralement !
[ Il détourne son regard quand tu le regarde ]
Je n'avais pas le choix, ...c'est ma destiné.

Oui ils sont Immortables, seul un elfe noir ou nain occulte peut les détruire. Ou un Saigneur cornu...
Mais tu ne vas pas quand même t'allier avec eux, reprend toi.

- Tsss et on ose dire du mal de mon bon maître ; t'entend ma Zaza ?
Moi au moins je sert Balol volontairement ! Que l'on me patafiole devant tant de vilenie !
Vous un menteur qui l'eu cru. ?

- Non c'est faux !! Je croyais qu'il allais être exécuté ; j'ignorais que les gardiens avaient des plans. Les seigneur Elfes ne s’abaisserait pas ainsi.

[ Le prez sourit et sort un jouet-enregistreur, la voie de washrog en sort : ]
Washrog a écrit:
...avoir requis audience auprès de Dame Baranhilwen. Celle-ci m'a abandonné aux mains expertes d'Aldamil le gardien...
Dame Baranhilwen pourra témoigner que j'y étais entravé...

-N..non [ Dans un souffle ]

- C'est un salopard débarrasse t'en ! [ Ramasse la kalash et la tend à Alexis ] Tient butte le !
( tu n'a jamais bien sur un tel truc c'est pour toi une espèce d’arbalète sans arc ni aucun déclencheur )
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 13:16

<ouvre les rideaux brutalement et par surprise en prenant bien soin de ne pas prendre "l'arme" que l'on me tend...>

Si tu veux tuer quelqu'un fais le toi même Prez! Ne me donne pas des ordres, j'ai mon destin en main...

Jamais je ne me suis allié aux elfes noirs, jamais je ne me suis allié aux nains occultes, jamais je ne me suis allié aux cornus!

Roi de Cristal, tu es jeune et sans doute encore candide.
Tu te dis prisonnier d'une destinée mais où sont tes chaînes? ton peuple les brisera avec ta volonté

Qu'est-ce-qui t'arrête dans tes choix si ce n'est la peur? donne aux elfes le courage de la chasser

Tu dis être trahis par la reine et par les gardiens mais peux tu vivre dans la crainte en te satisfaisant  de sucreries alors que notre peuple se meurt à petits feux est-ce là l'idée du pouvoir que tu te fais? deviens le roi que tu peux être ou meurt en tentant de le devenir

As-tu besoin de mes services pour pouvoir conduire ton régne et conduire les elfes vers la paix et le bonheur?

<se place près du Prez et de sa hyène>
<s'agenouille>
Parle maintenant et j'obéirai...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:54

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 D20-05 Inexplicablement, washrog ressent intensément la présence du prez à ses coté. Mais bizarrement cet instinct (que certains qualifierait de grand parano maladif) ne ressentait absolument aucune menace de la part de cet être.
Le prez fit une moue légèrement déçue et rangeât son arme  (et une tellière qui trainait sur la table)



- Ne vous l'avait je pas prédit, Prince. Les puissances de l'Ordre vous protège. Ne pouvaient t'on pas trouver plus fidèle preuve de l'allégeance de cet oreille pointue. Par contre vas falloir vous r'muer l'cul ils vous reste 10mn avant que votre choix scellent votre mort.

- [Désarçonné encore un peu plus si c'était possible, il s'écroule de toute sa hauteur de joailler dans un fauteuil qui aussitôt s'entreprend de masser ] Vous êtes le diable ! [ bois un verre qui s'était d elui même remplis ]

- Arrêtez vos conneries ! J'naurait pas fait trois pas dans votre palais d'mes deux sans être atomisé comme une bouse. Faites confiance à ce crétin. J'mi connais pas mal en héros il finira sous une pissotière de 1er classe !
Palez lui des nez cramant!

- [Gulp] Ne parlez pas comme ca, Les gardiens ... [ se rappelle que t'est a genoux ]
Relevez vous Alexis ! Je vous crois. Mais comprenez ma position, vous avez été légitimement condamné.
Et  enfin la Reine,

- ACCOUCHE BORDEL !!! Y'en a marre de vos discourt ALAMBIQUÉS !!! TU COMPREND PAS QUOI QUAND JE DIT 10 putains de minutes !!!

- Alexis, vous aviez raison, les Elfes sont bien prisonniers. Les Gardiens ne sont officiellement qu'un collège de prêtres mais ils dirige de fait la politique de la nation Elfique et ce depuis plus de dix milles années. Leur magie est un mélange d'art elfique et Hyperboréens.
Et ils nous cache quelque-chose concernant le paradis de la lune verte.
L'ange.. qui jadis devait s'occuper de votre fil. Il était fou. il me parlais de choses passée comme si c'était hier.
Et un Gardien le tenait pour ainsi dire en son pouvoir. Et Quand sa mission fut accomplis on l’emmena dans un temple d’où il ne sortit jamais...
Depuis que baranhilwen est revenue de son exil elle a été prisonnière mais depuis que les Maîtres insulaires sont devenue une réalité elle a acquis du pouvoir. Pas assez pour diriger les gardiens.
Certains Hauts nobles joailler, des amis de la famille d'Elfinil ou des tenants de Kassiel et même d'autres Princes [Note MJ comprend des rois elfique comme le royaume perché ou le royaume perché et en théorie les deux roi Sylvain]
Veulent comment dire interpréter librement la destinée.


- 3 putains de minutes !!!


- Comment voulez vous que je lui explique 6 siècles de manigances en même pas 1/2h !!!



- l'est pas mon problème. Tout ce que je peut dire c'est que si combat il y a y'aura 2 cadavres dont un cadavre de prince et un cadavre d'elfe gris. Devriez bouger. Mon Bon maître m'a dit de vous dire [regarde la fenêtre, un cochon gruike] Maintenant ...
Qu'il devrait sortir et vous estourbir
Puis vous devriez aller chercher Urelyre
Et l'autre devrait sérieusement assumer son rôle de père
et [cherche ses mots ] Et ha oui libérer les nabots en trahissant leur père...
[ Respire] Rhaa a y est tout dit !
Bordel comment vous faites pour causer autant ?
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:13

Sire il y a urgence... Je dois vous sauver, suivez moi... Prez la route la plus rapide est-elle celle à laquelle je pense?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:22

jocolor
-Sûrement... Tu pense à quoi ?

- Mais je me refuse à fuir ! Je perdrais tout pouvoir et serait inutile. De plus cela n'est pas mon genre.
Je ne pense pas être en danger
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:17

votre choix et fait Roi... puissent les dieux vous protéger et j'espère que dans cette vie nous nous reverrons.
Envoyez mes effets à dame Taïdrah. Cherchez Urelyre.

Prez chiotte ou fenêtre un indice?
<assome le prince d'une bonne droite taper >
fonce vers la fenêtre pour me défenestrer si le Prez ne me donne pas un indice
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:06

Le prez te désigne la fenêtre.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 18:05

bon ben j'avais bon... je sais que je vais devoir attrapper un cochon...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:40

Tu te précipite alors sur la fenêtre ou tu t'écrase misérablement sur le cristal.

- Ha la lalaa  mais qu'ils son con ces elfes !
On est a 1000 mètres sous la montatgne et il pense que c'est une vraie fenêtre.
[tu pleure ta mère, tes dents et ton sang sur le dol]

Moi je pensait à un indice sur ce qu'il ne fallait pas prendre...
[Un domestique entre alors]

Ha merde on peut jamais être tranquille ! Allez hop Shazam !
[Le malheureux elfe se déforme alors que le prez pointe sa corne de démon (ou dent géante) au bout de laquelle brille une perle qui étincelle de milles couleurs, mais vraiment 1000 les 7 normales et 993 autres pas du tout prévue par les lois de la physique.
Il oscille devient vert rapetisse pour finir en plante verte (un géranium).]

- Bon allez faut tout faire soi même...
[Il incante alors un autre sortilège et te ramasse alors comme une feuille de papier car tu est alors en 2D.
Ce qu'il ne l’empêche pas de pousser, éructer et de forcer pour que tu rentre, allant jusque frapper avec ses bottes]

Puis calmement il tire le rideau non sans avoir au préalable fait un petit trou avec sa griffe.
Il remet le géranium sur la table basse et semble ramasser qqch.
Dans cet état transitoire Alexis sent qu'il est dans une position instable il vas bientôt se retransformer.
Il perçoit le monde de façon magique tel un reflet de la réalité dans le mirroir magique.
Et S'aperçoit avec horreur que le sort lancé sur le domestique est un sort permanent...

La reine et une autre femme Elfe entre alors.
[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Ba1addd078512a9876dba7901ec6a585--fantasy-character-design-riot-games[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 157ef5a78b1e0bd26c21f2aefa7236bf--beautiful-witch-fantasy-images

Baranhilwen
- Vous ?

- Lui même pour vous servir ma dame. ZAZA !
[ La hyenne fait la belle et finit les 4 fers par terre, le prez s'incline lui parfaitement mais lache un pet]

- Répugnant !

L'autre Dame :
- Avez vous ce qui était convenu ?

- Mais bien sûr. Mon bon maître l'avait certifié aux vôtres et si l'on m'avait laissé toute latitude toute ces morts horribles et ce sang n'aurait eu lieu votre elfitude.

- Lorurien !! Tu ne vas tout de même pas pactiser avec cette engeance du chao !
- Ma soeur, il semblerait qu'il soit si chaotique qu'il lui arrive de servir les forces des l'ordre et d’œuvrer pour le plus grand Bien.

- [Protestant] Mais j'oeuvre toujours pour le bien !!! Je suis le seuveur de Sembaris, le ...
- Taisez vous Prez Du Kya ! Mes maîtres comme vous dites on été assez clair. Où est t-il ?

- Il n'est plus de ce monde, j'en ai peur. [Fait un geste désignant la pièce ] Il a voulu se venger de ce Prince j'ignore pourquoi. Puis a tenté de s'en prendre à moi. Il semblait très remonté contre votre royauté et baragouiné contre des gardiens d'prison ou un truc du genre. Il a en a appellé à dla magie et pi pshuit !!!

- Sûrement la magie de Frédémonde il peut se téléporter ou cette salope de taïdrah
- Frédémonde est censé être mort.
- Comme moi ma sœur comme moi... Je savait que tu n'arriverai une fois de plus à rien. Aussi ai je demandé aux dieu
- Nooon PÈRE !!!
Tu m'a trompé moi qui ait tout fait pour tu revienne ?

-A d'autre Adamil m'a tout raconté, Bon Clerc de Balol fait ton office !

- Tenez il est tout frais, il tend alors un boup de papier (un languette échantillon ADN]
Je puis vous garantir que la magie du cerne vous donnera ce que vous voulez
[Elle veut le prendre] TSS TSSS pas touche frappe de son septre sur la main.
Pas avant ce qui est convenu.

- Baranhilwen octroi à ce triste sire un accés à xuolth selon ton privilège de reine du royaume féérique.

- Et lui ! [Désigne le prince]
- Lui ? Mais pourquoi ?
- Et lui !! Et une brouette aussi , des enfoirés m'ont piqué la mienne.
- ?? Oh et puis zut accordé. Bientôt nous aurons une armée....

- Je vous remercie les filles, il s'incline alors mais il glisse marche alors sur la queue de cette pauvre zaza.
Qui le fait s'écrouler sur la table basse, qui propulse le pot de fleur
Pot de fleur qui vole et vient s'écraser sur le miroir.

Instantanément washrog disparaît dans le néant ou seule brille une étoile verte lointaine il semble attiré par elle.
Mais dans un son d'orgue titanesque (son) un tétaedre arrive
et il réapparaît dans des toilettes dans le camp ou se trouve azogh et ramon.

https://le-forum-de-monde.forumsactifs.net/t1588-le-roi-du-nord-tombera#24279

Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:50

Et bientôt sur vos zécrans : la guerre entre les Elfes et les Fossoris Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: La Base des Maîtres Insulaires   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:59

Je me débrouille pour donner les éléments que j'ai sur la région au chef des éclaireurs de la Légion ou aux éclaireurs de la Légion sans rencontrer le consul et son état-major si c'est possible... surtout qu'ils sachent qu'il y a une armée qui remonte et qu'il y a une base ennemie très lourdement protégée où l'ennemi est en train de préparer une arme de destruction massive... (je parlerai explicitement des différents réseaux de défense MI, des blockhaus, des armes et de la 'piscine'... çà c'est cadeau) et après je demande les moyens pour rejoindre dame Taïdrah au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 22:12

Les gars té prennent un peu de haut, mais devant l'avalanche de détails que tu donne se rendent compte qu'ils ratent peu être quelque-chose.
Quand le consul veut te rencontrer tu disparaît donc.
Ce dernier enverra une escouade de reconnaissance..
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:08

Je ne cherche pas à "éviter" la patrouille de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:26

Rapidement; tu t'aperçoit du courage des Fossoris ces derniers comme jadis les elfes vert que tu a connu n'hésite pas à s'aventurer vers la base.
Mais ils n'en on pas tout a fait leur prudence.
Et Malgré tout tes efforts vous laissez qq morts.

Rapidement, un tribun est envoyé, une violente dispute l’oppose à son primipile qui visiblement l’emporte car le général suit ses recommandations et ordonne la construction d'un camp retranché et modifie ses plans en détachant de solides effectifs.
Par le plus grand des hasards, tu aperçoit un Numérius entrant et sortant des latrines.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 14:07

Fil Cloturé nouveau fil ouvert
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 14:22

Sujet Séparé pour activité spécifique à tout PJ PNJ dans cette région :
PJ : Oguedaï, Gaileen, Hartam, Azogh, Lokodo
PNJ : Le concile, le koenieg et son Confeseur, Khazkem, nimérius

Mais surtout pour washrog qui est le seul sur les lieu.

Bientôt des vent d'armée au nord sème la panique, mais les déplacements sont encore difficile en cette région, à la confluence des fleuves.
Et des nouvelles contradictoires circulent.
L'on par également d'une attaque des Helsin mais contre qui ?
Guenièvre lutterait contre la Légion

Le concile tente d'en savoir plus, Le jeune Koenieg poussé par son confesseur et des rêves troublant de sa soeur insiste personnellement.
Ce qui vu son jeune âge surprend les nobles.
Bientôt il est clair que les éclaireur ne reviendront pas.
Des chefs viennent demander aide à leur Tvor dans l'ouest de l'herzogat ou quantité de monstre qui la région des marais.
Le tvor est pris en embuscade par des brigands et revient bléssé en son chateau a semi inconscient.
Ses hommes racontent tout et n'importe quoi.... Bientôt les communications avec cette partie du royaume est coupée...

Khazkem est fort Inquiet les fossoris attendent un ordre de marche pour abandonner la région.

Le plus Inquiet est washrog. Il a repéré non pas une Mais 3 nef des maître se dirigeants vers la base durant la nuit dont un gros porteur qu'il n'avais jamais vu un nuage bizarre... Trés bizare le suivait comme une mini galaxie, ondulante un nuage vivant ui suivait ces nefs.
Elles sont repassée discrètement a l'aube avec deux autres. Et l'instinct de Washrog les sentait comme pressées de quitter la zone

Le détachement de la légion avec lequel il est commence sérieusement a accrocher des patrouilles et des monstres ennemis.
(Orks modifié kamikazes ) Des hurlements se font entendre en direction de la base.
Alexis se demande sérieusement ce que Fout Taîdrah et pourquoi son plan d'inondation de la région n'a pas été fait !
La décrue vas bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:32

HJ: j'en conclue que l'on va régler çà par forum?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:52

Je pense... Ce qui n'empéche pas d'en discuter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 20:54

hummmm, de mon point vue personnel et surtout mon intérêt, je peux participer ????
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 21:19

Ah ben l'aide d'une pointure telle que toi ne peut-être que la bienvenue , parce que les MI hein  Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:04

Moi je evut bien mais une fois que ca commencera tu pourra répondre aux messages à une fréquence raisonnable ?
J'entend au moins 1 message tout les 3 jours ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 10:26

Je donne les consignes suivantes à la patrouille :
1- la chose prioritaire à faire est de prévenir l'élue par tous les moyens possibles que le fléau a été lâché sur le site de la base MI. L'endroit est une menace mortelle pour toute la zone. On triple les courriers pour que l'info lui arrive dans tous les cas.
Le restant :
Que d'autres courriers aillent prévenir les camps fossoris pour se replier à distance (au moins 20km) de cette base et que l'on guette les signes du fléau à distance de sécurité en commençant par les plus proches du site.

Ensuite aux éclaireurs qui restent : je donne à ceux qui acceptent de prendre le risque d'être aux abords de la zone les conseils suivants.
2- ne pas s'approcher de la zone et l'observer de loin car ce nuage qui semblait suivre est ;soit une nuée qui accompagnait la chose transportée; soit une émanation de ce qui était transporté.
3-  rien ne doit s'échapper vivant de la zone car tout être venant de l'endroit est un porteur potentiel. Donc tuer hommes, femmes, enfants, vieillards, animaux qui en sortiraient dès que possible sans s'en approcher (arcs/javelot/pilum). Balisage des sites où les fuyards seront tués.
4- se méfier des insectes rampant et surtout volant... ne pas même dormir sans être protégé (genre moustiquaire), surveiller les cieux.
5- vider les environs des habitants en les prévenant qu'une " grande peste" a été lâchée par les Maitres insulaires. S'il faut les convaincre de se mouvoir alors je les autorise au nom de Taïdrah à mettre le feu aux possessions des malheureux à qui l'on essaye de sauver la vie :&V:: par contre on ne tue pas les cochons... Quand il n'y a plus rien à défendre, peut-être décideront ils à quitter les lieux.

Ceux qui préfèrent s'en éloigner, je leur donne l'absolution de l'Elue pour ce choix car une mort inutile est la pire honte pour un serviteur de l'élue et je les emmène avec moi à la chasse aux nefs...
6- Je pars à la suite des nefs avec trois chevaux si je peux afin de les suivre. Je voyage jour et nuit s'il le faut. Je requière l'aide de tout ce qui pourra me permettre de les garder à vue. Elles vont devoir se ravitailler et à mon avis observer le développement de ce qu'ils ont provoqué à distance.
Je sais que je ne servirai à rien dans le secteur, si je dois le quitter pour mener à bien la filature alors je laisserai des signes pour pouvoir guider aussi loin que l'on pourra. Notre mission : buter un maitre insulaire... quoi? on a le droit de choisir sa mort non?
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: A la poursuite des nefs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:06

Comme tu le proposais, j'ouvre ce fil pour poursuivre parallèlement à la bataille, la poursuite des nefs des MIs qui ont quittées la base après avoir lâché le fléau.
Combien sommes nous à la poursuite? quels sont les moyens équestres dont nous disposons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs   [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau système
» Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog
» Base à doublons
» PLANS DE BASE (monde connu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: