Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le roi du nord tombera !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azhog
Géant

MessageSujet: Le roi du nord tombera !   Ven 3 Nov 2017 - 22:15

Ce fil a pour but de lutter contre le "roi du nord" Grimoald.

En tant que Tvor et tant qu'allié de la Légion et de Dame Taidrah, je vais m'engagé contre lui.

Si certains souhaitent participer, prononcez vous.
Si certains ont des informations pertinentes, faites le également.

HJ: B2 pourrais-tu mettre également ce que nous savons à l'heure actuelle sur le problème que pose Grimoald?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Le roi du nord tombera !   Dim 5 Nov 2017 - 23:16

Non toutes infos sont détenue par des PJ.
Les PNJ ou tes moyens de renseignement sont à ce que j'en sais incapable d'en savoir plus que ce qui est déja mis dans ce forum.

Néanmoins tu sais que deux personnes on été récemment dans ces régions : Oguedaï & Ramon.
Pour ce dernier il est partit avec ta femme (et ton meilleur cheval aussi d’ailleurs ) loin au delà du royaume magique.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Le roi du nord tombera !   Sam 11 Nov 2017 - 13:31

Salutations Azhog !

J'ai cotoyé Grimoald par 2 fois !

La première lors de la conquête de Heimdal par la Légion : j'avais réussi à me glisser ds la citadelle royale ds la capitale .

La seconde récemment , juste avant l'Hiver , alors qu'il recherchait une épée - artefact ds des catacombes , je l'ai suivi à distance ...

Tout ce que je peux te dire , c'est qu'à priori il est "sincère" dans sa façon de voir les choses : il se considère comme Roi légitime et veut chasser les étrangers (La légion).

Il y avait bien des agents des MI ds son entourage lors de notre première rencontre , mais lors de la seconde , j'ai bien l'impression qu'il était aussi aidé d'Elfes et même de fées , et donc indirectement par les Dieux Elfes et les Dieux de la Lumière soumis aux Dieux elfiques ...

Note , je ne suis pas sûr à 100% , mais il me semble bien que ds ces catacombes il a réussi à mettre la main sur cette fameuse épée artefact !

Bref un adversaire légitimé par sa noblesse et les traditions Heimdaloises , et aidés par les Elfes et les fées !

Je ne saurai trop te conseiller de te faire seconder par un contingent de la Légion , ne serais ce que pour affronter à sa légitimité une autre légitimité !

Si cela te convient (et à la patronne) je peux t'aider , j'ai déjà sauvé la vie de Grimoald et il me connait , je pourrais servir d'intermédiaire , qui sait !?

(Note du joueur : mes excuses aux joueurs et au formidable Maître de Jeu , je suis peu dispo en ce moment , il faut que je refasse ma fiche (depuis longtemps Embarassed ) mais je continue à suivre)

MJ
Admin

MessageSujet: Re: Le roi du nord tombera !   Sam 11 Nov 2017 - 14:11

Nous le sommes tous (ocupé) Tes mots sont un réjouissement pour nos regards.
Et comme quoi c'est possible.
king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi du nord tombera !   

Le roi du nord tombera !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1