Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Beholder

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:53

Je ne sais pas...
Mon papa travaille beaucoup. Et même quand il rentre à la maison il vas dans son bureau Il est fermé à clef
et il parle avec le bâton et la couronne.
Hier j'ai vu les même dans ce grenier et je joue avec c'est là que je t'ai vu.

J'ai pas la clef du bureau de papa, et il veut pas que je parte travailler avec lui. Il dit que le procuror il est trés méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:01

Il parle avec un bâton et une couronne? ce sont des objets enchantés? 
Il dit quoi quand il parle aux objets? cela pourrait nous aider à comprendre comment l'aider!

Ce procuror connait le facteur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:20

JE sais pas, j'écoute pas tout. C'est pas poli de le faire.
C'est bien des manières de zork !

Bien oui c'est enchanté c'est grâce à ça que tu me vois poix chiche !
[ Le beholder lève les yeux au ciel ]

Non le procuror il a jamais vu le facteur. Et...
ha si je me souvient d'un truc papa lui adit qu'il pourrait le lui faire encontre et le facteur il a dit surtout pas.
Personne ne doit savoir qu'il me voit il en vas de ... un mot que j'ai pas compris
mais mon papa il avait peur à ce moment là.

Je doit faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:55

Tu peux m'épeler le mot qu'a dit le facteur?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:01

Un pet riz houmme
et... heu au cul tisse

c'est des gros mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 11:00

Je comprend pourquoi ton père s'inquiète.

Ce sont de drôles de manière j'y consent ma chèren mais ce sont celles qui permettront de sauver la vie de votre père et la tienne...

La situation est obscur et pleine de mystère, il va te falloir entrer dans la pièce de travail de ton père, c'est à ce prix la qu'on pourra le sauver du facteur...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 15:24

Je l'ai fait mais j'ai pas pu tout entendre car il y a un montre abominable un truc tout rond plein de zieux et des dents ÉNOOORMES pire que le croque mitaine de sembaris ! oui
Alors j'ai juste écouté aux portes. perdu

Le facteur il a dit que le nord allait soit perde une bataille soit au mieux gagner à la pire-us Suspect
Et que c'était là que le sacrifice du dernier soumettre aller payer. (mais je sais pas qui vas être payé) 😕

Là le méchant facteur il a dit que ceci devrait servir de leçons aux incompétents qu'ils soient direct, indirect ou au pérationel ( je connaissais pas ce pays ) Question
Que les problèmes à charge de mon papa, la mancha et la marque noire de centralis devraient être réglé sans quoi il submergera toute la région !  affraid
Mon papa là il a eu trés peur et il a dit plein de chose que j'ai pas pu entendre car il parlait tout bas et j'avais peur du Monstre rond !
J'ai quand même entendu que l’accueil du facteur était prète pour le Tridi Quardi de Germinal ce à quoi le facteur à dit que vu la situation il allait avancer la date et qu'il le recontacterai pour le lui dire. Et tant pis si le multi du plicateur n'était pas là à temps qu'il fallait absolument mettre un terme à cette reconquête

Mon papa à demandé ce qu'il entendait par là et le vilain facteur à répondu
- Vous ne tenez à la vie ? Le savoir est justement le problème !  pale
Servez moi sans discuter et vous serez amplement récompensé. Sinon le docteur viendra soigner votre ... Famille

Là mon papa il a pleuré ça fait très drôle. Sad
Puis il a  appelé maman et mes frères il a chassé tout les domestique et nous a dit de préparer nos affaire.
Mais moi je veut pas aller ailleurs, je vais perdre toute mes copine et pi j'aurais plus le truc pour te voir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:18

Monsieur le zork toi qui tue des gens tu pourrait venir tuer le méchant monsieur?
Parce que il est trés méchant. Il parle de bientôt tuer un vieux monsieur.
Et pi mon papa dit que si l'on veut pas disparaître comme les monsieur qui dorment dans la rue il faut obéir.

Dépêche toi en tout cas nous on vas bientôt partir et j'aurais plus le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 20:39

un méchant monsieur???
Ce n'est pas bien, il ne faut ni menacer ton père ni tuer les vieux monsieur!!!

Qui est ce méchant? que je lui casse sa vilaine tête???
Et tu sais qui est ce vieux monsieur???
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:43

Bin oui c'est le 3ème facteur mais je l'ai jamais vu amener le courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 9:38

(je déglutis discrètement)

Un facteur? Mmmhhh c'est surement un nom secret !
Mais si c'est ce que je pense il va falloir faire très attention, car le dernier méchant qui se faisait appeler facteur était TRES méchant.

Tu vas devoir devenir presque une grande personne ma petite, j'ai des amis qui vont pouvoir venir t'aider le temps que j'arrive, en plus tu as de la chance mon ami là bas est plus beau que moi, tu vas me dire que c'est pas compliqué!

Il va falloir l'écouter attentivement, peux-tu me donner un moyen de te contacter ? Une adresse? Une amie que tu as qui pourrait passer un message?
Je sais que c'est dur ma petite, mais je suis là pour t'aider à réussir cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 9:42

La petite donne l'adresse un palais privé de administration du bourgmestre au cœur de la puissante Centralis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Beholder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beholder   Le Beholder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beholder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: PNJ-
Sauter vers: