Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iago l'ambassadeur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Sam 24 Fév 2018 - 16:34

"Ah !?

Le jeune ce doit être moi !?

Et le Chauve , c'est Calvinus de la Légion , lorsqu'il apprendra qu'une belle dame Elfe le surnomme "le Chauve" , il ne devrait pas en prendre trop ombrage Smile

Dame Erea j'ai nom Iago Vor Raben , et je viens de loin au Sud , fuyant les Maîtres Insulaires ...

Veuillez m'excuser de vous interrompre dans vos pensées , mais Dame Guenièvre m'a suggéré de vous parler pour en savoir plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Sam 24 Fév 2018 - 16:46

Elle se retourne, avec un beau visage elfique impasible mais tu a le temps d'y voir ses pupilles et surtout un sourcil trahissant sa surprise.

- Je savait que vous alliez venir.
[ Elle jette un autre regard vers un fourré qui s'il était chargé de magie aurais tué un huruk haï ]
Vous combattiez les maîtres dites vous, étonnant cette activité est si risquée que même les miens ont en grande partie renoncé.
J'espère pour votre santé que vous avez changé vos méthodes. C'est un vrai miracle que vous soyez encore vivant.

Guenièvre a t'elle reconsidéré la question ?
Où êtes vous là pour d'autres raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Sam 24 Fév 2018 - 17:52

Pour les Maîtres ils ont tué ma mère , et je soupçonne fortement , sans preuves , qu'ils soient à l'origine de la fin de mon père ...

Pour l'instant j'ai choisi la fuite , et je pense rejoindre l'Elue et la Légion , mais pour l'instant je sers au mieux l'Herzog Clother VorBrechen , qui a fait front dans l'adversité et a tout mon respect ...

Mais hélas , si certains préfèrent faire appel aux Pourpres et aux Barbares pour combattre la Légion et s'emparer du pouvoir , je crains de n'être venu ici pour rien ...

Que voulez vous dire "Est ce que Guenièvre a changé d'avis" !? Vous voulez dire "A t-elle choisi de rallier les plans de son oncle !?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Dim 25 Fév 2018 - 13:47

[ te pose différentes questions quand à tes parents ]
-  Haaa je crois que je commence à comprendre. Hé bien qui l'eu crut nous avons une connaissance en commun.
Je suppose que le nom de Adeline VorSwartz ou bien DeNoire ne vous ai pas inconnu ?
Il se trouve que nous aussi nous ayons eu à subir de trés nombreuses pertes.
Et c'est là qu'un profond désaccord à eu lieu dans mon peuple.

Moi et ma soeur perdu des gens. Des gens bien qui avait un profond désir de liberté. Je ne sais pas pourquoi mais elle a décidé d'en aider un certain nombre dont vous faites partit. Nous espérions ainsi nous arranger que pour un futur lointain une certaine forme de savoir ne disparaisse pas chez les Humains. Un projet si difficile que nous avons du accepter de l'enrober de religion et occulte. Vous en êtes un des dernier maillons. Le résultat de 4 ou 5 génération.
Jadis Lorsque les marches d'Heideuls sombrèrent dans la barbarie j'en ai soustrait certaines zones à des ennemis ancestraux.
D'ailleurs avec l'aide de cette Gourgandine de Taïdrah. Mais contrairement à elle j'ai vite compris qu'attirer l'attention de nos ennemis était le meilleur moyen de les voir gagner. Nous avons été patient trés patient...

Éréa a écrit:
Il y a plus de 100 ans la ville de guébrucke était un point de contrôle stratégique de l'ancien royaume d'Heideul.
La famille helsine étaient déjà une une famille puissante et servaient la famille des ducs les VorFalkner. A tel point que l'une des fille Oda épousa l'un d'entre eux, frère cadet du duc il se nommait henri l'oiseuleur car sa passion pour l’éthologie et autres sciences étaient proverbiale. Il passait pour un original a l'époque. Mais pas que en fait son rôle fut déterminant. Son fils Tassilon hérita de la couronne ducale suite à un fâcheux accident de chasse.
Mais il n'en profitât pas longtemps car sa politique assez hostile a péryniel de rhodanis fit qu'il fut assassiné par un elfe nécromant.
Et ainsi,  par élimination sa mère Oda hérita du duché car elle été la seule survivante de la ligné. Ce fut elle qui négociant avec le directoire mis fin à la guerre avec ce dernier.
Oda dit l'aveugle, dirigea donc la cité et les environ d'une main de fer mais juste. Elle avait perdu la vue lors de l’assassinat de son fils dans des conditions troublantes.

Avec ce mais lors de l'effondrement deux  Ogre nommé Omargoth vin de son héraldique montrant 3 soleil flamboyant il mis à mal l'armée des Helsine, mais ne put cependant les vaincre car ces dernier opposèrent à son armée des armes étrange fruit dit-on de l'ingéniosité de Henri et tassilon et que leur Scribe copiste un certain dactylon aurais retrouvé et que de grands artisant auraient élaborés.


Malheureusement l'ogre était d'une force colossale et il semblait toujours se remettre des blessures les plus grave. Un jours il parvint on se comment magie maléfique à s'introduire dans le château il tua le duc et poursuivi les survivant. On ne sait comment l'héritier pu s'enfuir escorté par des fidèles

NOUS avons toujours été les conseillés des Helsin et avant eux des VorFalkner, NOUS avons toujours veillé à des échanges ininterrompus avec les territoires situés plus au sud et civilisé. Mais vous l'avez deviné L'ogre était un Agent des maître un être immortel et immortable.
Privé de capitale nous avons pris un sérieux retard. Pire encore un allié ce dactylon s'est endormis.
Le soucis c'est que ce n'est qu'un allier son objectif n'est absolument pas le notre, il s'est juste trouvé que nous avons des vues en commun.
Hors par la faute de Taïdrah et de ses imbéciles Dactylon pense maintenant qu'il est préférable de s'acoquiner avec certains dont les Tyrans Elfiques et les Maîtres insulaire. Ce qui pour nous est inacceptable car remettant en cause certains choix fondamentaux.
Dactylon vas contraindre tout le monde, les mettre devant le fait accomplis

Mais sont but final, quel qu'il soit l'égare, Il est aussi trés vieux, il a parfois du mal a s’adapter et son dernier réveil brutal n'aide pas.
Il ignore ainsi les évolutions des palns des maîtres. Iago jusque ici vous avez lutté contre des agents des maîtres.
Au pire contre des super agents que sont les Soumettre. C'est Terminé !
Un maître insulaire est arrivé il a manipulé les 4 royaumes que sont Heimdal, Royaume magique les assoumites et l'Alliance pourpre.
Cette dernière pense agir de son propre fait, c'est une grossière erreur.
Vous avez parfaitement raison en parlant que cette guerre ne laissera que des champs de ruines.
Le maître Insulaire veut en terminer avec nous, y compris s'il le faut par une destruction TOTALE.
De ses propres force si nécessaire...

Moi la Voie qui conseille cette région du monde me suis retrouvée piégée à mon propre plan.
Et certains restent sourd à mes conseils, y compris parmi les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Dim 25 Fév 2018 - 15:08

Non , Adeline VorSchwartz cela ne me dit rien !? Je l'aurai connu ou croisée !?

Ce Dactylon , ne serais ce pas un de ces Hyperboréens des Légendes !? (Je me trompe pê)

Ce qui me semble inquiétant dans ce que vous me décrivez (C'est compliqué je ne comprends pas tout je dois l'avouer Embarassed ) , c'est que les Elfes eux même ne savent pas sur quel pied danser !?

Bon , soit : nous avons en face de nous les Pourpres , qqs Assoumites , et le Royaume Maudit ...

Mais nous avons qqs moyens quand même : aprés tout ce qui a , pardonnez moi l'expression , mis le "foutoir" , c'est bel et bien l'arrivée de la Légion , et cela signifie que les Maîtres sont réellement inquiets pour en arriver à ces extrémités !

Or justement la Légion peut nous donner une base solide , ce sont qqs milliers , d'aucun parlent de dizaines de milliers de combattants trés bien équipés , trés disciplinés , avec un trés haut moral , bref une armée dont de mémoire d'hommes on n'a plus souvenirs !

Cela signifie aussi qu'en les aidant de notre mieux , nous avons ttes nos chances de défaire cette coalition , et de nous donner le temps de souffler un peu et de nous réorganiser !

Cette Légion est une chance , il ne faut absolument pas la laisser passer !

Et si cette Taïdrah semble complétement désormais à côté de ses chausses , certains de ses lieutenants sont toujours là !

Et puis nous avons nous même des forces , certes faibles , mais les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Mes hommes sont prêt à combattre aux côtés de la Légion , qq chose me dit que les hommes de Guenièvre ne resteront pas l'arme aux pieds !

Et puis chez vous les elfes , il y a bien des gens de qualité prêt à nous aider !?

Bref de ttes les façons nous n'avons guère le choix : face à l'adversité il faut serrer les rangs !

Tiens , et si nous faisons front ensemble , pê même que Guenièvre se joindrait à nous , et quant aux Helsin , qui dit qu'eux même ne finiraient pas par se rendre compte qu'ils ont failli !

Bref , au moins nous allons nous battre !

"Mon sang pour les Justes" s'écrierait Messire Clother , et il aurait bien raison !

Comment pourrions nous agir concrétement dites moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Dim 25 Fév 2018 - 16:57

Si effectivement vous arriviez à rassembler tout les gens dont vous venez de parler.
La légion, les heimdalois, taïdrah et certains elfes des deux bords :
Et si tout ces gens ne sont 1 pas détruits et qu'ils tiennent militairement ET magiquement
alors peut être
Le problème est que pour ce dernier point je ne connais personne capable d’harmoniser leur magie

il faudrait un putain de miracle !

Et parmi les seuls êtres que je connaît capable de telles choses l'un d'entre eux ne vise pas ce but.
Enfin vous pouvez toujours le demander au docteur dactylon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Dim 25 Fév 2018 - 17:44

Et ce docteur Dactylon je puis le trouver où !?

M'accompagneriez vous pour m'aider à le convaincre !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Dim 25 Fév 2018 - 18:53

Elle te conduit donc a travers la ville à un atelier.
Où travaillent d'étranges ouvriers. Tous semblent du même peuple ou d ela me famille.
Pourtant leur trait et carrure sont parfois différente.

Cela tient peut être à leur teint de peau comme du vieux cuir...
Ils chantent en travaillant :
p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: rgb(0, 0, 10); line-height: 120%; text-align: left; }p.western { font-family: "Calibri", serif; font-size: 11pt; }p.cjk { font-family: "Calibri"; font-size: 11pt; }p.ctl { font-size: 11pt; }

  • Travailler Plus dur
  • Le faire meilleur
  • Le faire plus vite
  • Nous rend plus fort
  • Plus que toujours
  • Des siècles après
  • Notre travail
  • Jamais finis

Et bientôt on te présente au vieillard, plus tu le regarde plus l'impression qu'il vas claquer dans les secondes qui vont suivre t'est présente. La peau diaphane, les orbites enfoncées. Les membres torves..
Mais un regard... D'une telle force semble transpercer l'âme et le temps...
Docteur Dactylus Voici Iago Smith il aimerai vous poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Dim 25 Fév 2018 - 19:23

Bonjour Messire !

Je suis honoré de faire votre connaissance : Dame Erea m'a parlé de vous avec beaucoup de ferveur !

Je vois que vous accomplissez beaucoup de travail ici , quel dommage que tout ceci soit en passe d'être anéanti ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Dim 25 Fév 2018 - 19:30

- Au contraire ! J'entend rétablir le savoir et aller bien au delà.
Mais il faut être au bord de l'abîme pour que votre race le comprenne. D'autre part il vas falloir également effacer certaines erreur afin que tout recommence correctement. Il se trouve que votre intelligence est part trop limité et votre espérance de vie insignifiante pour apréhender l'avenir que j'entrevoie.
Et les elfes eux mêmes ne peuvent comprendre.

Comprenez moi bien, je veut votre bien. Si par le sacrifice de moins de 1 personne sur douze j’octroyai la fin de toute privation.
J'apportait une paix définitive et un but noble à vos existences.

Savez vous qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Dim 25 Fév 2018 - 19:50

Oui je sais qui vous êtes : un doux rêveur ...

Vous allez obtenir votre sacrifice d'1 sur 12 , en fait vous allez même obtenir le sacrifice de tous ...

Une grande armée Pourpre arrive , et les Vor Helsin ont décidé de fermer les yeux : les Pourpres ravageront Handeul , et ensuite ils s'attaqueront aux Helsin , d'autant qu'ils vont embrigader sur leur route toutes les mauvaises créatures possibles et imaginables , et je ne parle même pas des Assoumites ...

Donc oui je sais qui vous êtes ...

C'est dommage lorsque l'on sait à quel point l'Elue et la Légion pourraient vous aider dans votre oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Dim 25 Fév 2018 - 23:35

C'est exactement ce que dirait un homme normal. Et donc mon plan est parfait.
Une fois que j'aurais changé de corps je devrait penser à en prendre un comme vous, je m'aperçois que les Elfes n'ont toujours pas appris cela.
Se fondre dans la masse !

Non, non humain rassure toi, l'alliance pourpre n'envahira pas au delà du fleuve. Elle ignore la présence du directoire car les maître lui ont caché.
Il y a fort à parier que les moyens militaires de l'alliance pourpre soient considérablement amoindrit et en soit réduit à accepter les plans de cet espèce de Silk qu'est Uther. Alors ils devront marcher sur Handeul car la route cotière leur sera bloqué par les petits pères et leur nouveau dieu.
Le chef du directoire se repliera au nord et là devra affronter l'avatar de Khûn et les Elfes.

C'est au pied d'Handeul que les rescapé de toutes ces batailles se tiendront. Tout les humains n'aurons d'autre choix que de s'unir contre l'alliance pourpre.
Sauf les maîtres insulaires qui penseront trahir grâce à leur techno-magie supérieure.
Mais leur magie ne fonctionnera pas et aucune autre non plus. Le temps des dieux vas s'achever sur ces terres.
Et s'ils ne veulent pas y mourir ils devront nous les abandonner.
Alors tout les humains unis se tournerons vers le Kaïser Helsin et une nouvelle ère de paix commencera.
Seule la paix amène le développement qui seul permet l'immense travail que j'ai a réaliser.

NeueMensch personne ne verra venir cela, c'est par trop improbable. Nul ne peut imaginer cela, car nul ne peut imaginer ce que je suis.
Ces terres nous appartiennent, ainsi que toutes les espèces vivante qu'ils contiennent.
Je vous redonnerais la médecine, l'agronomie, les pics de cristal et de bétons se dresseront de nouveau
Et les travailleurs éternels nous aideront.
Peut être même d'autres seigneurs des derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 26 Fév 2018 - 0:09

Attendez attendez , vous allez un peu vite !

Déjà première chose : vous semblez avoir choisi parmi les seigneurs d'Handeul les Helsin : pourquoi cette famille et pas une autre !?

Et encore plus intrigant en ce qui me concerne : comment savez vous ce que le Maître a appris aux Pourpres et ce qu'il ne leur a pas appris ?

J'avoue que vous commencez à m'intriguer , je commençai à m'ennuyer ferme parmi toute cette médiocrité ! Vous semblez être ce qui m'arrive de mieux depuis Messire Clother !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 26 Fév 2018 - 12:29

J'ai choisit les Helsin parce que Les elfes rebelles à l'autorité avait déja entretenu chez eux une certaine plasticité et un intérêt pour le savoir.
En plus d'une certaine docilité.

Pour le reste j'ai mes propres informateur et je suis capable de fabriquer des oreilles artificielles.
Voire même de lire vos esprits pour peut qu'ils soit exploitables;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 26 Fév 2018 - 12:45

Mais dites moi , Dactylon , ne pensez vous pas quand même que limiter les pertes et les dégâts serait faire preuve de sagesse !?

Et si ...

Et si la Légion , aprés tout , parvenait à vaincre les Pourpres et leurs "alliés" , qu'en serait-il des Helsin !?

(Car je pense que la Légion vaincra)

Les Helsin seraient irrémédiablement compromis par leur attentisme et leur passivité ...

... et vous avec de ce fait !

Ne pensez vous pas qu'il faudrait quand même unir un maximum des forces encore vives de ce royaume pour vaincre les Pourpres , en limitant le plus possible nos pertes !?

Et votre influence pourrait y aider , vous pourriez m'aider à unir les bonnes volontés , que ce soit chez les Elfes , les Helsin et leurs alliés , et bien d 'autres (Je me charge de la Légion)

Que les Helsin fassent au moins semblant de ne pas avoir laissé faire ... et d'avoir participé ...

Ce serait positif pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 26 Fév 2018 - 15:37

Cela m'importe peu en effet, mais le directoire ne gagnera jamais.
Les humains n'ont jamais été capable de s'organiser seul une victoire face à l'alliance pourpre est donc impossible.
Je vous l'ai dit c'est avant tout la docilité des Helsin qui fait d'eux de si bon candidats comme alpha du cheptel.
Mais je pense qu'il faudra encore améliorer par des croisement et des ajustements médicaux nombre d'entre vous.

D'ailleurs l'élimination du douzième par la guerre devras être suivit d'un sévère contrôle sur pas moins du tieux tiers du pool.
Vous devez cessez de réfléchir en des termes ethniques. Cela doit cesser vous n'etes qu'une seule et même espèce.
Le travail qui nous attend par la suite sera de loin bien plus important le chemin sera trés long et sûrement bien plus dangereux.
J'aurais déja fort à faire avec les loyaliste elfes.
[ Il retourne alors à un plan montrant de trés nombreuses sphères imbriquées reliée par ce qui semble un pont. ]
[ Iago a alors une vision il ne sait pas ce que représentes ces dessins, mais il voit alors que l'encre qui la compose est fait de sang de trés grande quantité de sang ]

Iago revient à lui a cause d'une dispute entre Éréa et l'être.

- Docteur dactylus ! Sachez que nous considérons que vous combattre sera un honneur pour nous [ Ton menaçant ] Car ce même honneur nous interdirait de renoncer à notre liberté ! Monde est vaste, vous êtes immortel nous
- Vous ne ferez rien ! Ou je m'arrangerai d'un génocide total dans le futur !
- Venez Iago, nous 'avons rien à faire ici a moins qu cette voie vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 26 Fév 2018 - 16:43

Je vous suis Dame Erea !

Et puis vous êtes quand même autrement plus jolie que ce vieux Docteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 26 Fév 2018 - 17:48

Merci c'est sympa, Ma sœur n'a jamais arrêtée de dire que j’étaie un vrai laideron.
D’ailleurs j'y pense, vous devez connaître azoh, quel homme je veut dire quelle plaquettes, quelles, fesses ... Embarassed 

Je suis toute chose rien que d'y penser. Je pense me mettre aux danse tribales Ork. Vous saviez que la puberté ne commence qu'a 16 ans chez les ork alors que les filles sont nubile à 7 ? Les jeunes orkesses quand elles sont swelte sont considérée trés laide impropre à l'acte d'amour. Mais bon il vrai que pour un ork avoir un enfant fait partit d'un orgasme réussi.
J'essaie d'acheter des sabres de danse ork :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 26 Fév 2018 - 17:54

Par la suite elle te raconte que Guenièvre étant petite passait beaucoup de temps avec eux les elfes.
Il est vrai que être a coté de bibliothèques vivantes aillant réellement connus des époques lointaines nimbées d'histoires incroyables
peut parfois influencer toute une vie...

- Iago l'on reproche souvent aux elfes d’êtres trop passionné, trop dans l'esprit. C'est vrai mais il en faut. Vous venez de rencontrer l'intelligence la plus prodigieuse de Monde mais avouez c'est glaçant... Enfin nous verront bien.
Sur ce je doit vous laisser mon travail n’attendra pas plus.

[ HJ Iago peut poser 5 questions (une phrase simple)  a qui il veut et faire 3 actions au delà le fil se s termine ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 19 Mar 2018 - 0:03

[Oups Embarassed Désolé BII avec les travaux à la maison , j'ai laissé filer le temps]

Je poserai les questions plus tard STP , pour le moment , je ne veux pas rester là à rien faire en laissant mes hommes sans savoir quoi faire ...

Je demande donc humblement à Dame Guenièvre de me laisser partir :

"Comprenez dame Guenièvre je ne peux en aucun cas laisser Messire Clother et mes hommes se battre sans moi !

Je ne peux absolument suivre les Helsin dans leur folie , et leur trahison , qui sera qq soit l'issue de la bataille , connue de tous !

Bref mon départ ne changera rien pour eux , mais je vous demande de me laisser accomplir mon devoir et être avec mes hommes...

Laissez moi partir , et tous ceux de mes hommes qui veulent me suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 19 Mar 2018 - 9:57

guennièvre doit de doute façon rejoindre la bataille.
De même les troupes Helsin se mettent en marche.

Elles assiègent une ville frontière avec Handroi (qui est le vrai nom du royaume magique )
Mais la plupart du temps elle passent et occupent sans problème les chefferie et même qq tvorat.
Que ce soit par ralliement, mais le plus souvent par trahison voire ruse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 19 Mar 2018 - 10:14

Il y a qq chose que je ne comprend pas ...

Les troupes de Guenièvre et des Helsin , elles mènent la guerre contre qui !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 19 Mar 2018 - 11:14

Handroi.
Mais tu verra rapidement que les Helsin (je laisse le suspense pour Guenièvre)
si ils viennent ne vont pas en 1er ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 19 Mar 2018 - 11:26

Bon ben je vais rejoindre mes troupes en Harl ...

Ah chose importante : j'aurai posé qqs questions sur la tante des De la Rochette qui est Herzog du Royaume Maudit , pour en savoir plus sur elle , qui sait par la suite cela pourrait être utile !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5805
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   Lun 19 Mar 2018 - 14:48

Surprise La tante n'est pas du tout herzog mais juge du duché de  beaupays.
Elle est la soeur du roi Audoin de la rochette dont elle exècre la vie dissolue d'ailleurs si ses oncles et tantes on été au royaume d'Heimdal dans l'herogat de Harl pour être tvor ce n'est pas un hasard.

Audoin à une vie bien libertine au niveau sexuel.
Passe encore les paysannes, mais de là à fricoter avec une none c'est un peut limite.
Iago se rend alors compte que cette tante Nommée Mahaut de la rochette est tout simplement très conservatrice. Car Audoin est largement en deçà de ce que pratiquait l'ex koenig d'Heimdal. 
La famille de la Rochette est ainsi tiraillé entre le risque de perdre la couronne et le fait que ce roi à pour le moins guère œuvré pour la famille. Allant jusqua forcer l'exil dans un trou du cul de Monde.

Tu apprendra de fait aussi autre chose, deux duc n'auront pas rejoin le ban du roi. La duchesse Théodora de salis avec la bonne excuse d'être trés loin (c'est pas faux) et Alphonse d'Audricourt qui ne cherche même pas à cacher sa désobéissance.
Comme tu a pu parler avec Éréa tu remarquera bien vite la surprenante présence auprès du roi du duc Dagobert Vorgrey. Vorgrey qui semblent impliqué jusqu'au cou dans une cabale avec les Helsin et Éréa. Mais si tu regarde certains livres d'histoire tout deviens clair...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iago l'ambassadeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iago l'ambassadeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Wyclef Jean bientot nomme ambassadeur itinerant
» Haiti-RD: L'ambassadeur Haitien se tait, les USA parlent
» Wyclef Jean officiellement ambassadeur d’Haïti
» Ambassadeur du Vénézuela: Si Chavèz à Vie, Ayiti sove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: